Avec Philippe, Macron et Juppé,les young leaders sont au pouvoir!

Voilà c’est officiel. Il nous fallait la confirmation de l’officialisation de la disparition de la France dans l’empire americano-sioniste et c’est donc acté avec la nomination de Edouard Philippe comme premier ministre sinistre. Normal me direz-vous ils sont tous des young leaders à la French Americain Foundation.

Le nouveau premier ministre sera très pro-islamisme radical à l’instar de ses mentors Juppé et Macron.

Macron élu on savait, nous les français, qu’on allait disparaître de l’histoire du monde pour devenir un état supplétif de l’impérialisme americano-sioniste. Un président qui nie pour la France toute création culturelle et civilisationnelle ne pouvait qu’annoncer le pire. Il est arrivé. Edouard Philippe nommé premier ministre et comme son président passé par Bilderberg, et est un young leader de la FAF (French American Foundation). De même que Juppé, Hollande, Belkacem, Montebourg, Dupont-Aignan et j’en passe dans tous les secteurs de pouvoir de la république notamment médiatique.

On sait donc qu’on aura droit à tout ce que l’impérialisme US exige de ses vassaux: adhésion renforcée à l’Otan avec la hausse de cotisation, TAFTA et pouvoir renforcé de l’union européenne au détriment de la souveraineté du peuple français, sachant que l’UE est une création américaine bien entendu. Autrement dit la soumission totale et définitive aux codes et normes américaines. Pour ceux qui ont un cœur patriote ce sera dur à accepter; pour les autres qui mangent MC Do, boivent Coca, écoutent du rap américain, kiffe la NBA, le super bowl et sont hypnotisés par les films et séries américaines cela passera comme une lettre à la poste. Ils ont abandonné toute idée de défendre leur pays et préfère s’en remettre à un pouvoir extérieur. C’est plus facile car cela permet de débrancher son cerveau et de laissez faire. Tant que le frigo est plein et que l’on peut faire ce que l’on aime rien à cirer de ses droits et de sa liberté de choisir son avenir…Triste peuple pour un triste pays.

Mais la nomination de Philippe ira encore plus loin dans la désintégration des valeurs de la république qui ne sont plus adaptées au monde moderne tel qu’ils le conçoivent, c’est-à-dire les valeurs du nouvel ordre mondial qui sont le multiculturalisme imposé ainsi que le communautarisme religieux. L’Islam de l’UOIF et des frères musulmans va sortir renforcé de ce pouvoir et pourra imposer ses desiderata à la société. Ca sonnera la fin de l’idée de laïcité qui était dans notre esprit et était de laisser la religion et la sexe dans la sphère privée. Là ce sera tout le contraire! Nul doute que des membres du gouvernement feront leur outing homo voir bisexuel pouvant aller même jusqu’à nommer un transgenre. En même temps que l’Islam radical sera renforcé on va renforcer le tout sexuel. Ceci n’est pas anodin pour diviser le peuple.
D’un côté les religieux radicaux, avec l’arrivée d’évangélistes puritains, et de l’autre la gaypride débridée toute l’année. Ne soyez pas étonnés cela fait partie du plan sioniste de soumission totale. Les « frères » musulmans appartiennent à la sphère sioniste et le lobby LGBT est sous la coupe de Soros. C’est ainsi que l’on pourra continuer dans nos grandes école à promouvoir le mouvement transgenre et la semaine du queer comme divertissement à nos futures élites…

Quel est l’objectif final? Dissoudre les valeurs traditionnelles: travail famille, patrie dans de nouvelles valeurs mondialistes: individualisme libéré et libertairisé, multiculturalisme imposé et américanisation des esprits. Tout cela convergeant vers un nouvel ordre mondial unifié sous la domination d’une élite intermédiaire entre le diable et ses peuples, qui sera racialement juive. Voici l’avenir qu’on nous promet. La perte de notre identité doit en être le préalable et le moment semblait venu en 2017 alors qu’il y avait encore un risque de prise de conscience populaire que Marine Le Pen a (sciemment?) bâclé. Après avoir été le phare républicain du monde, la France semble être bien partie pour en être le phare Illuminati pour notre plus grand malheur.

Nombre de visites:

4 pensées sur “Avec Philippe, Macron et Juppé,les young leaders sont au pouvoir!

  • 21/05/2017 à 19:59
    Permalink

    et moi qui pensait qu’après Hollande et Sarko nous avions touché le fond et que l’on ne pouvait pas descendre plus bas ben si !

    Répondre
    • 22/05/2017 à 12:24
      Permalink

      Je crois que le fond ce sera lorsque le diable lui-même viendra détruire notre pays

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls