Macron ou la victoire des Illuminati

19 vues

 

Certes on le savait que Macron travaillait pour les Illuminati mais pour bien faire rentrer cette image subliminalement dans la conscience des français il fallait un symbole fort. Or quel symbole plus fort que le discours de Macron devant la pyramide avec l’œil au-dessus?

 

Plus explicite que ça tu meurs! Les Illuminati fêtent leur victoire.

 

Évidemment que cela fait partie des thèmes qu’on aime bien nous les complotistes, parce qu’on s’amuse de les voir s’amuser à se divulguer aux yeux de moutons aveuglés par la lumière. Le plus amusant est la reprise par tous les médias de cette photo ci-dessus pour dénigrer les complotistes qui l’assimilent à un symbole Illuminati alors que ce n’est évident pas fait exprès (MDR), ou bien que évidemment les Illuminati n’existent pas et ne sont que pure imagination de complotistes eux-mêmes illuminés…
On le voit les merdias, à la solde des Illuminati, sont passés à une autre phase celle de dénoncer presque gentiment ceux qui voient des complots partout. Il est vrai que les complots n’existent pas et que l’élection de Macron s’est déroulée de façon parfaitement régulière…

L’ascension de l’illuminati Macron prévu depuis 2014 par le maitre initié qu’est Attali montre bien pourtant que derrière cette élection se trouve des forces occultes et surpuissantes

 

Ce qui est intéressant dans cette vidéo c’est qu’il annonce même qu’après Macron viendra une jeune femme de 25/26 ans aujourd’hui.

Macron est passé par Rothschild pour recevoir des éléments de programmation mental susceptible de correspondre à l’attente inconsciente de ce que les merdias soumettent au peuple. Il faut savoir que dans cette boîte, comme chez la fondation Rockefeller entre autre, on apprend à mentir au peuple sans tressaillir et à incorporer des éléments de langage qui vont plaire au peuple, le rassurer voir l’exalter. C’est bien retranscrit dans le testament de Satan issu des protocoles des sages de Sion qui sont bien évidemment authentiques.
Macron est Illuminati car il est de toutes les sociétés secrètes (discrètes) qui nomment des mondialistes. Bilderberg bien entendu. On se rappelle qu’Obama avant d’être président avait du passer un grand oral devant eux pour valider sa candidature. Beaucoup, comme Hollande, Juppé, Montebourg entre autres, appartiennent aussi à la FAF (French American Foundation) qui porte bien son nom.

Ce n’est pas un président français puisqu’il dit lui-même qu’on n’a pas de culture propre, pas de civilisation et qu’on est un peuple qui commet des atrocités partout où l’on passe! Il ne peut pas être plus clair sur l’amour qu’il nous porte. Mais c’est tout à fait normal pour un déraciné, pour un nomade. Sachez bien qu’il n’aura aucune compassion pour nous parce que ce genre de personnes dans la finance sont formés à ne ressentir aucune empathie pour les peuples dont ils dépossèdent la richesse, les terres.
Ce sont d’ailleurs des psychologues généralement juifs qui combattent l’empathie et la présente comme une passion qui tue alors que bien au contraire c’est votre 6ème sens! Le dernier qui nous reste et permet notre survie si on sait l’écouter librement sans barrières. L’empathie ainsi permet de jauger son interlocuteur plus sûrement que tout. Ce psychologue forme des étudiants dans une des plus grandes universités du monde! Celle qui forme des élites bien entendu. On leur apprend donc à ne pas être empathique vis-à-vis d’autrui. C’est grave quand même non? Macron en est le prototype parfait. On le sent complétement robotisé et dénué de toute empathie pour le peuple qu’il s’apprête à tondre.

Il est donc tout à fait normal de penser que Macron est un Illuminati puisqu’il en posséde tous les signes, parce qu’il est sponsorisé par toute la caste judéocratique et parce qu’il le montre très clairement symboliquement à tous les français. Je suis un Illuminati et je vais faire leur politique contre le peuple vous pouvez me croire.

 

Les Illuminati ont une capitale identifiée très clairement et il faudrait être aveugle pour ne pas la voir.

 

La capitale Illuminati: Jérusalem et sa cour suprême

 

Il faut noter que les résultats définitifs étaient étaient de donner la victoire à Macron avec 66.06% des voix mais devant la curée qui s’annonçait sur les réseaux sociaux et qui allait finir par déborder dans la réalité amenant beaucoup d’autres gens à se poser des questions concrètes, ils ont arrondi à 66.10. Première victoire du peuple.

Comme je le dis lorsque j’évoque la judéocratie cette caste Illmunati veut unifier le monde et faire de Jérusalem sa capitale comme le dit le grand maître Attali. Elle prend ouvertement le contrôle sur nos vies et l’annonce très clairement avec la photo de Macron parfaitement bien travaillée et suffisamment explicite pour qu’on ait aucun doute.

6 pensées sur “Macron ou la victoire des Illuminati

Exprimez-vous!...a vos risques et périls