La France est en judéocratie

La France est en judéocratie

par 07/05/2017

Ca y est c’est fait c’est acté! La domination n’était pas encore assez claire pour un peuple largement décérébré par les médias, ce coup-ci c’est la totale! La judéocratie va avoir tous les pouvoirs pour instaurer leur dictature fachiste sur notre pays. Comme ils l’ont fait en Russie puis en URSS où ils ont massacré des millions de gens,  avec tous les malheurs que cela engendrera pour nous mais aussi pour beaucoup d’autres peuples dans le monde tant nous sommes, quoi que la propagande veuille bien dire, un pays puissant militairement notamment. Nous allons devenir le nouveau bras armé d’Israël dans la destruction des nations souveraines après avoir donné la nôtre.

 

La France a été conquise sans coup férir

 

Les guerres israéliennes

Toutes les guerres que nous faisons contre le soi-disant terrorisme incarné par l’islamisme radicalisé qu’est le wahabbite et qui ne semblait pas inquiéter notre nouveau président, sont desu gueres israéliennes. Ce sont deux juifs, donc deux israéliens,  qui en parlent le mieux. BHL pour la libye et Fabius pour la Syrie:

L’origine de la haine ashkénazie

 

Ces ashkénazes descendent du royaume Khazarie qui était géographiquement proche de l’Ukraine et de la Crimée ce qui peut expliquer la haine tenace des temps modernes contre ce pays en occident sous domination juive. En France nous avions des très bon rapports avec la Russie avant notre soumission via la révolution républicaine. La France va donc continuer sa pression contre la Russie contre notre gré à nous les goyim informés. Mais le pire nous attend avec la confrontation avec l’Iran, allié avec la Russie et la Chine via l’OCS qui est le pendant de l’Otan, dont Trump a fait son ennemi bien avant son élection ce qui explique bien pourquoi on l’a laissé gagner d’ailleurs.
Donc préparons-nous à aller mourir dans des guerres israéliennes et d’en payer le prix du terrorisme. On comprend bien pourquoi Macron ne fera rien contre l’UOIF et ouvrira bien au contraire grand ses bras aux migrants islamisés sans contrôle. Pauvre de nous…

L’économie israélienne

Vous le savez maintenant pas besoin de trop développer dessus, les juifs sont à l’origine du libéralisme débridé tout simplement parce qu’ils n’ont pas de pays ni de peuples à défendre et donc ils veulent pouvoir faire du commerce et de l’usure sans frontières et sans barrières douanières. La conséquence pour nous le peuple français? Vous allez pleurer c’est tout ce que j’ai à dire. Tant pis pour vous malheureusement.

La démocratie israélienne

C’est-à-dire l’apartheid social entre les riches et les pauvres, entre les bien-pensants et les autres. Nul doute que la chasse sur internet sera intense contre les « antisémites » et que ce sera le combat prioritaire. Normal venant de cette oligarchie juive.
Mais aussi toutes les lois difficiles à nous faire admettre seront votées en force. Il ne vous restera plus qu’à manifester jour et nuit pendant un an voir deux même que ça ne changera rien. Le Thatchérisme triomphant a franchi la Manche.

La Laïcité israélienne

C’est-à-dire s’appuyer sur toutes les religions pour combattre le catholicisme résistant (il y en a encore?) mais surtout pour imposer la LOI judaïque de Moïse. C’est-à-dire non pas comme le disait Valls « Les juifs sont à l’avant-garde de la république » mais au-dessus! Ca va être horrible.

 

Le peuple a voté comme cette oligarchie le voulait sans la moindre résistance, sans le moindre sursaut de survie. Vous l’avez fait, vous l’avez eu et nous allons maintenant tous en payer le prix. Alea jacta est.

Nombre de visites:

1 commentaire

Participez à la conversation

    Vos données seront en sécurité!Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.