Dimanche la démocratie ou la judéocratie. Point barre.

Dimanche la démocratie ou la judéocratie. Point barre.

par 06/05/2017

 Il arrive un temps ultime où il faut dire les choses telles qu’elles sont et ne plus se cacher derrière son petit doigt. Il faut dénoncer clairement son ennemi sous peine de devoir disparaître et de laisser sa place à d’autres dans son propre pays. La judéocratie n’est pas la démocratie bien au contraire.

 

Le pouvoir juif incarné par Kissinger entouré d’une ashkénaze et d’une immigrée qui n’aurait jamais pu aussi bien réussir dans son pays d’origine.

Le judéo-maçon Macron est entouré comme je l’ai dit dans le billet précédent du grand Israël. Le grand Israël c’est le judaïsme talmudique libérée. C’est la lutte sans merci contre les goyim et leur réduction en esclavage. On va tous y passer. Comment? Par la guerre du tous contre tous dont ils sont les maîtres et les artisans.
Dans le projet Macron il y a la négociation sociale par entreprise par exemple ça veut dire quoi? Ça veut dire que l’entreprise leader du secteur, celle qui embauche encore des gens, va demander à ses salariés de faire des efforts sur le temps de travail, sur les salaires, sur le contrat de travail pour ne pas licencier. Sinon? Elle dit qu’elle va délocaliser en Roumanie, Bulgarie ou autre. Qu’allez-vous faire? Vous soumettre bien évidemment. Ainsi l’entreprise mammouth va imposer son modèle à toute la branche qui va devoir suivre pour être compétitive. Car elle va vouloir toujours plus augmenter sa rentabilité et ses bénéfices et exiger donc de ses sous-traitant des prix de vente en baisse. Comment vont-ils faire? Ils vont demander à leurs salariés de se mettre au niveau du mammouth. C’est ainsi que la régression sociale va s’enclencher et se diffuser dans l’ensemble de l’économie.
Cerise sur le gâteau, Macron a prévu de défiscaliser les revenus financiers. Les capitalistes financiers vont donc voir leurs dividendes exploser de votre esclavage et en plus leurs impôts considérablement baisser! On comprend que tous les capitalistes de droite comme de gauche le soutiennent.

Ce qui caractérise profondément cette oligarchie et ce que Marine Le Pen ne peut pas vous dire c’est qu’elle est principalement juive. Avec sa cohorte de soumis protestants, catholiques et consorts. Les Attali, Minc, BHL, Finkielkraut, Zemmour et j’en passe vont encore s’en donner à cœur joie sur notre dos. Zemmour aura toujours plus de succès puisque l’immigration massive et incontrôlée inondera notre pays sans frontières avec l’objectif que dans 5 ans ils aient le droit de vote et que le vote patriote recule toujours plus. Dans 5 ans il est fort possible qu’on soit submergé par une vague migratoire qui ait pour objet de laminer l’homme blanc fier de ses racines et de son identité de son propre pays, pour le remplacer par un nomade mondialiste comme le sont les juifs errants par essence.
Attali dit très bien que les nations sont des hôtels. Lui il s’en fout de la France! Mais pas d’Israël par contre, parce qu’il entend faire de ce pays le phare du monde, et de son peuple, les juifs, les prêtres, les porteurs de lumière. Leur lumière. Macron peut donc tranquillement affirmer qu’il n’y a pas de culture française car il est issu du sérail.

Le projet du nouvel ordre mondial est ce projet juif comme je l’ai dit dans un billet précédent. On le voit aux USA où agit le même état profond contre le peuple. Trump portait le projet du « populisme » alors l’ensemble des médias du monde entier, au moins occidental, entre les mains des juifs à 99,99999999% a appelé à lui faire barrage. Les mêmes forces se liguent contre le projet populiste de Marine Le Pen. Le mot d’ordre de cette judéocratie pour les peuples est non à leur souveraineté! Gardons les soumis et esclaves car, comme le dit Talmud, les goyim ne valent pas mieux que des bêtes sauvages. On leur donne du vide avec Hanouna, on les enjoints à se pâmer sur le couple royal, juif, d’Angleterre ou autres stars majoritairement juives, et ils le font ces cons! Le bon peuple badent tous ces artistes plein de pognons qui appellent tous à voter Macron. Si je vous dis qu’ils sont très majoritairement juifs ça vous surprendrait vraiment?
Je ne vous parle même pas de celles et ceux choisis pour vous informer, pour mentir surtout, et faire la propagande. Même s’ils ne sont pas juifs eux-mêmes leurs conjoints l’est. Suffisant pour qu’un Valls se dise lié éternellement à Israël quand même! Et à la France? Toute l’oligarchie s’en fout. Celles et ceux qui ont accepté le jeu politique s’en mettent plein les fouilles sans travailler et vivront confortablement dans leur villa à Tel Aviv, New-York ou ailleurs.

C’est ce qu’ils font. Ils construisent la vie juive de demain en France et sur notre dos.

Vous ne le voyez pas ça? Ou vous ne voulez pas le voir surtout. Car vous faites vos petits calculs mesquins et vous vous dites que finalement je m’en sors mieux que mon voisin et c’est tout ce qui compte. Vous vous dites que de toutes façons le mélange des races, la disparition des frontières, c’est le sens de l’histoire. Mais pourquoi devoir passer par la soumission, l’esclavage et la misère de beaucoup d’entre nous? N’y aurait-il pas une transition plus douce, plus respectable et plus harmonieuse pour y arriver? Moi je le pense. Si vous suivez la voie juive alors ce sera la guerre de tous contre tous pour avoir le droit de gober une miette que le riche aura voulu laisser tomber, ou pour accéder à un peu de lumière du soleil qui nous manquent tant nous les humains, et qu’ils s’acharnent déjà à nous voiler pour favoriser toujours plus leur plan de domination globale. Les guerres juives on les fait déjà au Liban, Libye, Irak, Syrie et ailleurs. Bientôt l’Iran…

Ce projet du nouvel ordre mondial est un projet juif qui a pour objectif de faire advenir leur messie sur terre une fois reconstruit le temple de Salomon sur le mont du temple, et après avoir soumis toutes les nations. Toutes? Non il en reste encore une. Une qui résiste au libéralisme débridé car ce n’est pas son histoire, une qui aime encore ses services publics et son art de vivre. Celle-là doit être absolument soumise car elle est encore un, petit, caillou dans la chaussure. Aux USA, comme en GB ou en Allemagne il doit y avoir un tiers de pauvres. En France on y arrive mais ils ont encore trop de protection sociale pour être prêt à tout accepter pour survivre. Dans 5 ans c’est certain qu’on aura toujours moins de protection et que la tension sociale aura considérablement augmentée.
Vous aurez beau manifester et faire des nuits debout vous n’obtiendrez rien! Rien de rien! On doit absolument passer par le Karcher Thatchérien pour éradiquer toute velléité de protestation sociale. Macron s’appuiera sur la judéocratie des médias pour vous enfiler bien profond. Sur la maçonnerie des polices et des armées pour vous fracasser le crâne si vous contestez. Et, pire, sur les associations pour gouverner. Autrement dit la LICRA et le BNVCA vont faire officiellement la police de la pensée pour nettoyer le net. Mais ça vous vous en foutez peut-être car ce sont des « fachos » qui dénoncent ce pouvoir infâme sur nos vies.

Le choix est donc clair bien que l’on puisse trouver aussi des juifs et des francs-maçons au FN. Mais ceux-là n’auront pas la partie facile face au système et parfois le peuple coalisé. Marine Le Pen promet au moins la démocratie et l’utilisation du référendum car de toutes façons elle n’auras le choix si elle veut faire avancer son projet. Ca nous permettra au moins de nous exprimer pour ou contre. Avec la judéocratie triomphante il en est fini de nos droits que Macron va s’empresser de transférer à l’UE, c’est-à-dire précisément à Jérusalem via Berlin et Washington. Vous qui rêvez d’une société harmonieuse entre tous les humains ne votez pas judéocratie!

Nombre de visites:

2 Commentaires pour le moment

Participez à la conversation
  1. rocbalie@gmail.com
    #1 rocbalie@gmail.com 7 mai, 2017, 20:53

    bon ben il ont encore gagnés !

    Répondre à ce commentaire

Vos données seront en sécurité!Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.