L’enjeu de l’élection c’est libérer la France du grand Israël!

L’enjeu de l’élection c’est libérer la France du grand Israël!

par 04/05/2017

Le 7 mai sera un vote d’importance pour cette élection présidentielle, je dirai même un vote fondamental dont l’objet ne peut évidemment être exposé publiquement sous peine d’être traité d’antisémite. C’est notre libération du joug du grand Israël pour notre sauvegarde à nous le peuple de goyim…

Le grand Israël de France rassemblé derrière son président Netanyahou

Qui de Marine Le Pen ou Macron a gagné le débat? On s’en fout. Littéralement. L’important n’est pas là, l’important c’est de se débarrasser de cette oligarchie sioniste du grand Israël sur notre pays. Vous pouvez constater que tous les juifs de cette oligarchie soutiennent Macron: De BHL, Attali, Minc, en passant par Finkielkraut, Kassovitz, les juifs de la culture, les juifs des médias, les juifs grands patrons, les juifs millionnaires, les financiers juifs etc…Ils sont tous vent debout contre quoi? Le Fachisme? Pour eux le fachisme et leur plus grande peur serait que le peuple retrouve ses droits souverains qu’ils ont mis tant de temps à nous déposséder en nous faisant rentrer dans l’union européenne et en la dévoyant.

Faut-il vous rappeler à vous le peuple de France, que vous n’avez aucun droit souverain! L’assemblée législative? Elle est soumise à la prééminence des lois venant de la commission. Donc ça fera une belle jambe qu’elle soit de droite ou de gauche. Votre budget? Il est soumis au contrôle de la commission. Votre diplomatie? Elle est soumise au grand Israël. Votre information journalière? Idem. Votre volonté économique et sociale pour votre pays? Elle est entièrement entre les mains des financiers qui contrôlent Francfort (la BCE est une banque privée!!!!!!!!! Comme la Fed reserv aux USA qui est contrôlée par les banques juives et associées). Votre armée? Elle suit les ordres de l’Otan qui la pousse dans des guerres toujours plus nombreuses en Libye, en Syrie, bientôt en Corée du Nord? En Iran? Contre la Russie et la Chine? Si vous votez Macron le grand Israël s’empressera de nous pousser à faire pression contre l’Iran qui menacerait ce petit état fachiste et racialiste lui! Vous en avez pas marre de vous soumettre comme des veaux! C’est pourquoi l’UOIF des frères musulmans sponsorisés par le Qatar soutiennent Macron!

Tellement ils dominent notre pays qu’ils peuvent insulter Dupont-Aignan de trou du cul et de grosse merde car ils savent qu’ils ne seront pas inquiétés par le système en place dont ils contrôlent tous les leviers de pouvoir. La franc-maçonnerie étant une dépendance juive vous pensez bien que la haute justice est sous contrôle comme le sont les médias et l’ensemble des centres de décision de notre pays. Notre police et notre armée est sous contrôle de chefs affidés au grand Israël ils n’hésiteront pas à attaquer le peuple insoumis. Vous pensez que si Macron passe vous allez pouvoir manifester sereinement contre sa loi travail , contre la paupérisation des retraites, contre la délocalisation de vos emplois, contre la montée du chômage?
Par contre vous allez commémorer la shoah tous les samedis du mois. Vos enfants porteront une étoile jaune en souvenir. Et Valls, futur ministre de l’intérieur, dira que son combat principal est contre l’antisémitisme! Et oui il faut bien qu’ils se protègent…

Pendant qu’Hanouna vous lavera le cerveau à coup de saloperies on vous privera toujours plus de droits. Alors j’entends les voix qui disent que Marine Le Pen est sioniste. Marine Le Pen de toutes façons ne peut dire autre chose sinon elle se ferait traiter d’antisémite et c’en serait fini d’elle. Mais elle se rend bien compte que malgré les gages qu’elle a donné à la communauté celle-ci ne l’a jamais adoubée. Bien au contraire ils se servent d’elle comme un repoussoir. OK elle n’est pas parfaite et patati et patata mais l’urgence est là! Il faut déjà commencer par leur mettre une baffe dans les urnes, il sera temps ensuite d’envisager la suite.

Le grand Israël c’est la guerre car ils rêvent d’unifier le monde sous leur commandement avec comme capitale mondiale: Jérusalem. Attali dixit. Pour cela ils feront la guerre, via les forces militaires de l’Otan, contre tous les pays qui refuseront de se soumettre au nouvel ordre mondial bancaire imposé par Rothschild.  Le marqueur de cette domination c’est la banque centrale des états nations car c’est elle qui bat monnaie et fixe les intérêts. Or toutes les banques centrales sont privées et n’appartiennent pas aux gouvernements mais aux banques privées de Rothschild. Il n’y a que 9 pays dans le monde qui n’en n’ont pas vous voulez savoir lesquels? L’Iran, la Russie, la Chine, La Corée du Nord, la Syrie, le Venezuela, Cuba, la Hongrie et l’Islande! Ces pays vous disent quelque chose? Vous comprenez mieux nos « ennemis »? Car qui contrôle la monnaie contrôle les lois du pays tout simplement. L’ensemble des pays du monde est sous contrôle de ce grand Israël. C’est pourquoi celui-ci tient tant à l’euro et sa banque centrale à Francfort car elle contrôle toute la zone euro! Or l’euro est invivable dans des pays aux économies si différentes. L’Allemagne a besoin d’une monnaie forte mais nous, la Grèce, l’Italie, l’Espagne et les autres ont besoin pour leur économie d’une monnaie moins forte. Voilà pourquoi nos déficits explosent tandis que l’Allemagne explose son bénéfice! CQFD! C’est si dur que ça à comprendre? C’est à cause de cela que le grand Israël de Rothschild nous demande de réduire toujours plus nos déficits en réduisant toujours plus les dépenses sociales. C’est ça que vous voulez? Votez Macron!

Donc l’important n’est même plus de savoir qui sera président c’est de mettre une claque au grand Israël. Ce grand manitou qui pèse durement sur nos vies et désagrège notre vie sociale. Il n’y a plus à se voiler la face et faire comme si cette oligarchie juive était notre amie il n’en est rien! Il est possible même que des juifs du quotidien soit de notre côté car ils savent bien que cette domination mondiale de cette oligarchie judéo-maçonnique finira par l’apocalypse c’est-à-dire la destruction des peuples dans une guerre mondiale ultime. Si vous avez foi en l’humain et pensez à l’avenir de vos humains dites stop à cette machine de destruction nationale, sociale, sociétale et en définitive humaine. Vive la vie! Non au grand Israël!

Nombre de visites:

 

2 Commentaires pour le moment

Participez à la conversation

Vos données seront en sécurité!Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.