Les abstentionnistes vont-ils laissez passer Hitler ou Rothschild?

L’enjeu de cette présidentielle pour les abstentionnistes est historique car la conjonction d’événements internationaux couplée au choix définitif de ce vote engage peut-être pour la dernière fois le peuple dans un vote. Il est clair que le choix mis en avant dans les médias est de refaire le match retour de la seconde guerre mondiale en caricaturant Marine Le Pen en Hitler et en omettant de rappeler combien la dictature que mettra en place Macron portera un nom: Rothschild. Alors faites votre choix camarades!

Réfléchissez bien car vous vous engagez pour votre avenir ainsi que celui de vos enfants.

Marine Le Pen est-elle Hitler?

C’est la question que l’on devrait tous se poser sereinement avant toute chose et particulièrement les abstentionnistes. Ce n’est pas parce que l’élite de la communauté juive appelle à faire barrage à la bête immonde qu’il faut les croire. On a vu Macron commencer son second tour en allant au mémorial de la Shoah, créé et financé par Rothschild, a Oradour-sur-Glane aussi pour montrer combien il ferait barrage à…l’anti-France a-t-il osé! L’anti-France c’est la prise de pouvoir de puissances étrangères sur notre pays. Marine Le Pen le propose-t-elle? Propose-t-elle de vendre notre âme au diable? Non. Par contre Macron propose lui de donner encore plus de pouvoirs à Bruxelles qui est comme chacun le sait entre les mains de la France des USA. Les USA sont-ils la France? Défendent-ils les mêmes intérêts économiques et sociaux que nous? Défendent-ils une politique extérieure multipolaire ou veulent-il diriger le monde? Honnêtement? Alors je veux bien que le peuple américain soit respectable mais son élite est vendue comme la nôtre à des intérêts qui ne profitent pas au peuple.

Marine Le Pen est-elle racialiste?

Que proposait Hitler? Hitler voulait renouer avec les racines de la grande Allemagne en renouant, ou en créant à chacun de juger, le mythe de la race aryenne venue du grand nord. Qu’on y croit ou pas à cette civilisation du nord il est incontestable que cela a résonné dans les esprits allemands qui l’auront défendu jusqu’au bout! Rarement un pays aura été aussi uni derrière son dirigeant c’est ce qui lui a permis de gagner contre presque le monde entier réuni.
Marine Le Pen a-t-elle réellement une vision racialiste de la France? Propose-t-elle d’expulser tous les noirs et les maghrébins de notre pays? Non. Par contre elle va leur demander, enfin, de choisir clairement leur pays de cœur en supprimant la double-nationalité et tous les arrangements qui vont avec. Elle demandera ainsi aux français d’origine africaine de trancher leur identité pour qu’ils puissent se projeter dans le futur avec nous ou pas. Elle ne le fera pas pour les pays européens? Parce qu’elle considère que la civilisation française est d’origine européenne et compatible avec les autres civilisations. Choquant? Raciste? Faut-il demander aux maghrébins ce qu’ils pensent des noirs? Faut-il aussi rappeler qu’ils ne se revendiquent arabes que parce qu’ils se sont soumis à une culture étrangère?

 

Bref Marine Le Pen est-elle racialiste? Fait-elle une différence entre les français de souche et de branches comme on dit? Non! Elle veut défendre tous les français et faire renaître la grande France celle des 5 continents, de toutes origines, de toutes cultures. D’ailleurs le vote majoritaire dans les Dom-Ton est à ce sujet édifiant. Voulez-vous que l’on rappelle de quelle origine ethnique et religieuse sont les békés d’Afrique? Voulez-vous vraiment qu’on rappelle combien les juifs ont été les maîtres de l’esclavage? Faut-il rappeler aux abstentionnistes que le racialisme est d’essence juive, avec comme seule possibilité d’être reconnu juif d’évidence est d’être né d’une mère juive? Qui est raciste vraiment? La France multiculturelle ou Israël le pays des juifs?

Marine Le Pen est-elle nationale-socialiste?

Oui! Et oui c’est nazi je sais et c’est censé faire peur aux soumis abstentionnistes. Or qu’est le national-socialisme? C’est l’idée que l’on ne peut envisager une politique sociale que dans une même communauté d’intérêt. La plus homogène et la plus suffisante qui soit est la communauté nationale car elle regroupe un peuple issu d’une même histoire et appartenant à une même civilisation. Vous pensez que l’UE défend et défendra une politique plus sociale? Franchement? C’est impossible parce que cette oligarchie dominante est entièrement financée par des intérêts supranationaux qui ont une vision ultralibérale de l’économie. D’ailleurs vous savez que Macron comme Hollande , Juppé, Montebourg, Belkacem et bien d’autres est membre de la FAF (French American Foundation) qui n’a pour seul objet que de défendre la vision politique économique et sociale américaine en France. Et sûrement pas dans l’autre sens!
Donc vous voulez sauvegarder nos services publics car vous estimez  qu’il faille préserver l’égalité des chances par l’équité de développement des territoires? Vous ne voulez pas des OGM? Vous voulez défendre les produits du terroir français? Vous voulez défendre la protection sociale car il vous apparait injuste de voir des gens coucher dehors dans notre pays? Ne votez pas Macron qui a la vision capitaliste de notre pays et fera, sur les injonctions de Rothschild&cie, de la rentabilité l’alpha et l’omega de notre développement. Vous pensez que c’est une vision humaine voir humaniste d’un pays? Mais Macron connait-il notre pays et l’aime-t-il vraiment lorsqu’il dit qu’il n’y a pas de culture française, ni de civilisation? Franchement c’est ce que vous pensez vous aussi?

Marine Le Pen est-elle démocrate?

Exemple d’un média collabo

L’ensemble des médias et des millionnaires vous appellent à voter contre elle car elle serait un danger pour la démocratie? Qui propose la proportionnelle? La reconnaissance du vote blanc? Qui enfin propose le référendum d’initiative populaire susceptible d’être contracté par 500 000 français? Macron? Celui qui fera voter toutes les lois les plus liberticides et anti-sociales par ordonnances? C’est ça votre conception de la démocratie? Vous pensez vraiment qu’avec un parlement votant des lois imposées par la commission européenne, qu’avec un budget qui doit être validé par la commission européenne, qu’avec une politique migratoire validée par la commission européenne (attention il est annoncé la fin des restrictions à l’invasion migratoire dès novembre aux frontières de Shengen), qu’avec une diplomatie entre les mains des américains, avec une force armée soumis à l’Otan donc à l’impérialisme américain, vous pensez vraiment être dans une démocratie? Une démocratie  c’est le pouvoir du peuple…Avec Marine Le Pen au moins vous aurez la possibilité d’être souvent consulté par référendum et notamment sur les grandes questions et aussi de faire barrage démocratiquement une loi par le référendum d’initiative populaire:

 

Vous pensez qu’avec Macron vous aurait votre mot à dire? Que vos manifestations géantes le fera reculer? Ont-elles fait reculer la loi travail?

 

Finalement en ayant été le plus objectif possible on se rend bien compte que le racialiste donc le raciste, le fachiste et la dictature sont plutôt du côté de Macron que Marine Le Pen non? Alors êtes-vous prêt à donner les pleins pouvoirs à Rothschild sur notre pays? Sachant qu’il les a déjà pratiquement tous alors que Marine Le Pen n’en a aucun avec elle! L’ensemble des médias est ami avec Macron. La classe politique votera Macron. Les artistes voteront Macron. Les grands sportifs voteront Macron. Les grands patrons voteront Macron. Les journalistes voteront largement Macron car il défendra leur exclusivité fiscale. Mais le peuple? L’ouvrier, l’employé, le militaire, le policier, l’infirmier, le docteur qui voit l’invasion de docteurs étrangers lui faire concurrence en attendant le cas des avocats, notaires, etc, et après les taxis, et même l’habitant du quartier déjà surpeuplé à qui l’on va demander de faire toujours plus de places aux migrants à qui on donnera aussi plus de droits,..le peuple votera-t-il bêtement comme le demande cette oligarchie financière capitaliste et mondialiste? C’est ça que vous voulez? La destruction totale de notre pays? Notre disparition de l’histoire et devenir un dominion israélo-américain? Ne laissez pas faire et restez debout en allant voter même à contre-coeur et ce n’est ni un raciste, ni un fachiste, ni un fanatique hitlérien qui vous le dit. C’est un français de France tout simplement. Ne faites pas partie des soumis qui s’abstiendront pour la plus grande joie de l’oligarchie dominante.

Nombre de visites:

 

Exprimez-vous!...a vos risques et périls