François Hollande » Mon ennemi c’est la finance! Votez Macron-Rothschild! »

François Hollande est comme tous les membres de cette oligarchie financière un menteur patenté. Il est l’égal d’un Sarkozy dans ce domaine ce qui montre bien qu’il n’y a pas de frontières entre la gauche et la droite dite « républicaine ». Êtes-vous en mesure de le croire sur parole et de faire la moindre confiance à cette oligarchie?

 

Franchement vous êtes encore soumis à la propagande de la finance!?

 

Quand vous élisez un président vous demandez quand même à ce qu’il soit un tant soit peu respectable. Or cela fait au moins 10 ans que les pires menteurs sont au pouvoir. Sans vergogne, sans honneur, sans dignité. Rappelez-vous bien que vous avez voté en 2012 pour un candidat qui martelait que son ennemi était la finance, de même que Sarkozy disait vouloir défendre l’identité française! Deux bobards qui plaisent au peuple parce qu’au fond de lui c’est ce qu’il attend de son président.
Rappel donc du mensonge éhonté de Hollande:

 

Comment ce candidat, de gauche je vous le rappelle, peut-il dire cela et appeler à voter pour Macron-Rothschild en 2017? Tout simplement parce que la finance est son ami. C’est elle qui le paye. C’est à elle qu’il demande conseil pour faire sa politique économique. Macron était son plus proche conseiller.
Or Macron c’est quoi? L’ambassadeur mis en place par Rothschild pour tondre définitivement les français.

 

Macron c’est le même menteur que les autres avec en plus l’arrogance de sa victoire certaine. Il peut dire que la Guyane est une île, que le français n’a pas de culture ou qu’il gouvernera par ordonnances sans que les médias en fassent des tonnes en le traitant d’inculte indigne de gouverner notre pays. Non bien au contraire. Celui qui a vendu SFR à Drahi propriétaire franco-israélien (donc juif hein?) multi-médias en France est bien au contraire mis en valeur notamment sur la chaine TV BFM où sévit la Ruth Elkrieff (juive hein?). Donc Macron le judéo-maçon est soutenue par des médias entre les mains des juifs est-ce une surprise pour vous?
Ils ont donc tout le loisir de marteler que le nationalisme est un danger, que MLP est fachiste et autres joyeusetés à longueur de journée! Toutes les infos rapportées sont manipulées. Même le service public est verrouillé bien entendu. Tous les présidents sont juifs parce que la haute finance internationale derrière Macron est juive. De Rothschild à Attali en passant par Minc ils portent tous en eux le même projet de soumission du peuple aux élites.

 

On voit bien la teneur nauséabonde que prend cette dernière semaine de campagne en essayant de diaboliser toujours plus la candidate patriote en la qualifiant de fachiste. Mais qu’est-ce que le fachisme précisément? Le fachisme ne serait-ce pas une politique imposée par la force au peuple par une élite corrompue? Regardons donc bien les choses en face, vous avez voté majoritairement non au traité de constitution européenne en 2005 et le parlement a renié votre vote est dit oui à l’UE. N’est-ce pas là du fachisme? Êtes-vous d’accord avec tous les lois imposées par l’UE au peuple et qui sont ratifiées par notre parlement? A quoi sert-il d’ailleurs? Êtes-vous d’accord de voir vos politiques déclarer la guerre à la Libye, à la Syrie? Sans même consulter le parlement c’est-à-dire sans même faire semblant de consulter le peuple! Êtes-vous d’accord avec votre ministre des affaires étrangères qui dit qu’Al-Nosra fait du bon travail en Syrie?

Franchement qui sont les fachistes: ceux qui vous imposent de force leur vision politique et cherchent à désintégrer votre souveraineté dans un ensemble supra-national que vous ne contrôlez pas? ou bien ceux qui se battent pour la souveraineté populaire? Réfléchissez-bien il en va de votre avenir et celui de vos enfants. Vraiment. Si vous laissez passer la bête immonde fachiste de la finance internationaliste prendre le pouvoir sur notre pays alors nous allons continuer à être décimés jusqu’à ne plus jamais pouvoir reprendre le pouvoir sur NOTRE pays.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls