Des personnalités du monde entier appellent à faire barrage à Macron!

Dans l’histoire du monde en tout temps et en tout lieu la même histoire s’est déroulée et partout où cette oligarchie sataniste a pris le pouvoir les peuples ont souffert. L’URSS en est un exemple frappant tant les russes ont eu à en subir les foudres. Il faut donc le rappeler sans cesse pour casser le mur de verre de la propagande et libérer ainsi le peuple de son joug talmudiste. Non à Macron!

En Algérie l’ennemi était clairement identifié!

Donc rappel de ce qu’ont pu dire quelques personnalités mondiales sur les juifs et leurs comportements. De Mickael Jackson au père des Lumières qu’est Voltaire en passant par Noam Chosky, Jean Jaurés, Jésus, Mitterrand, De Gaulle et bien d’autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu’a pu dire Voltaire sur les juifs: Dans une autre lettre, lorsqu’il évoque la vérole, Voltaire note : « J’avais toujours pensé qu’elle était native de l’Arabie déserte, et cousine germaine de la lèpre qui appartenait de droit au peuple juif, peuple le plus infecté en tout genre qui ait jamais sali notre malheureux globe ». Le thème de la souillure, qui annonce la rhétorique nazie, se retrouvera plus tard : « Je sais qu’il y a quelques Juifs dans les colonies anglaises. Mais que ces déprépucés d’Israël qui vendent de vieilles culottes aux sauvages, se disent de la tribu de Nephtali ou d’Issachar, cela est fort peu important. Ils n’en sont pas moins les plus grands gueux qui aient jamais souillé la face du globe ». La formule finale ressurgira dans un article posthume : « C’est à regret que je parle des Juifs : cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre ». Le titre de cet article ? « Tolérance » Le lien.

Bref il y a unanimité pour dénoncer le péril juif qu’incarne parfaitement Rothschild qui est derrière Macron. Pourquoi toutes ces personnalités en contact avec le monde juif l’ont tous dénoncé? Pourquoi les juifs sont haïs par tout le monde? Parce qu’ils manquent d’empathie pour le genre humain. Il est temps que les juifs se lèvent et se révoltent eux-mêmes contre leur élite talmudique. C’est à eux de faire ce sale boulot pour le bien de l’humanité toute entière. Il faut en finir avec cette dictature juive sur le monde qui veut imposer par la force la prééminence financière sur le dos des peuples, le capitalisme contre le travail, le transgenre contre la famille, et attise le feu de la guerre de civilisations entre les peuples.

Commençons déjà en France à éradiquer du pouvoir cette oligarchie sataniste regroupée entièrement derrière Macron! Vive la France libre! Ensuite on pourra libérer le monde.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls