Votez pour la France libre contre les fachistes!

Nous sommes dans une guerre mondiale qui ne dit pas son nom et nous sommes occupés. Les puissances étrangères corsètent notre pays dans une dictature douce et subtile qui ne fonctionne que par le contrôle des leviers de propagande médiatique qui lavent le cerveau du peuple. Or cette élection peut favoriser justement la prise de conscience que la France est en grand danger de disparition surtout si les fachistes prennent définitivement le pouvoir.

Toujours la même famille maléfique derrière le rideau de marionnettes

 

Comme dans une guerre mondiale réelle la France libre est occupée par des puissances étrangères. Celles-ci sont clairement identifiées: L’Union Européenne et sa capitale Bruxelles; la finance internationale et sa capitale Francfort; L’impérialisme militaire et sa capitale Washington; enfin la propagande médiatique et sa capitale Tel aviv. Cette conjonction de puissances partagent un même objectif qui est la soumission intégrale du pays et de son peuple au projet mondialiste qui est la conversion aux vues anglo-judéo-saxonnes du monde. Cette conversion aura pour objectif final de muter en nouvel ordre mondial juif avec comme capitale Jérusalem et faire advenir le messie des juifs pharisiens talmudistes qu’ils attendent tant.
Cette conjonction de puissances est forte car elle maitrise l’argent qui lui permet de tout acheter ainsi que n’importe qui. Un argent qu’elle fabrique sur le dos des travailleurs comme il est bien exprimé par cet ex-banquier suisse:

 

L’argent pourrit tout: les rapports humains, la Nature. C’est pourquoi cette oligarchie financière est sataniste, perverse et dangereuse pour le peuple. Je vous enjoint, je vous exhorte même à regarder cet insider parler du monde de la haute finance, de ses magouilles, et surtout dire qu’il faut, pour grimper en haut de la pyramide, abandonner toute empathie pour les peuples en passant par des rituels sataniques dont celui du sacrifice d’enfants. Exactement comme Yahvé le demande à ses esclaves soumis d’hébreux. C’est en anglais. Si vous n’avez pas le courage de tout vous taper alors allez directement à la 25ème minute de la vidéo lorsqu’il évoque le sacrifice d’enfants. C’est effarant d’émotion. Oui la pédophilie satanique existe et surtout dans ce milieu de la haute finance:

 

Vive la France libre!

Cette France occupée par l’oligarchie sataniste a besoin de collabos et ceux-ci sont faciles à identifier. Tous ceux qui sont payés par elle et tous ceux qui veulent accéder à la « lumière » de la gloire, du sexe et de l’argent. Dans tous les secteurs de la vie économique: finance, entreprise, culture, sport…Tous ceux qui côtoient la richesse sont passés de l’autre côté du fleuve. Et même s’ils ne participent pas tous à des rituels satanistes ils sont sensibles à la solidarité de classe sociale et à la propagande médiatique pour diaboliser le peuple. Comme un vulgaire Zidane par exemple. Tous appelleront à voter Macron parce qu’ils mangent dans la soupe et qu’ils ne peuvent s’en passer. Cette France soumise est écœurante mais elle est cohérente par son appartenance à la haute classe sociale.
La plus incohérente c’est la France gauchisée qui n’a pas encore compris, le franc-maçon Mélenchon est là pour ça, que le mal absolu est cette haute finance internationale et non la volonté de souveraineté nationale du peuple! Ce sont les premiers à vénérer les feuilletons US, bouffer Mcdo, et pleurer pour des Nike. Ils trouvent tout à fait normal que les américains nous imposent leur culture en plus de leurs dogmes politico-économiques (libéralisme débridé par le libre-échangisme intégral); ils trouvent même normal d’aimer la culture japonaise, chinoise et indienne mais ils refusent que le peuple français revendique sa culture car ce serait fachiste! Ils n’ont pas compris que la division du peuple en extrême-droite et extrême-gauche est artificiellement créée pour empêcher le peuple de s’unir. On pense presque pareil mais l’oligarchie cherche toujours le point de friction utile pour attiser les différences et donc la division. Or ce sont souvent des points futiles ou alors totalement instrumentalisés comme l’immigration par exemple. Si on discutait sans filtre on finirait par se dire que finalement on pense pareil…

Le fachisme qui représente l’occupation de notre pays par cette oligarchie vorace de nos vies, de nos sangs, de nos salaires, de notre force de travail, fait de notre pays un des plus pessimistes du monde. Ils nous volent notre âme nous qui sommes un peuple ripailleur, parfois futile, parfois sanguin, mais toujours solidaire pour faire face au danger. Nous ne sommes sûrement pas un peuple raciste de par notre histoire et de notre culture. Par contre cette oligarchie est raciste. Celle qui a pris le pouvoir en 1789 et qui est montée en puissance après la seconde guerre mondiale. C’est d’ailleurs pourquoi ils ne veulent pas que vous vous penchez sur la véritable histoire pour que vous ne puissiez pas penser par vous-mêmes, et accepter de rester soumis à ceux qui ont « beaucoup souffert ». En vous culpabilisant sans cesse par le rappel constant aux événements de la seconde guerre mondiale qu’ils ont écrits eux-mêmes (!), ils vous obligent à avoir de la compassion pour eux alors qu’ils vous détestent franchement. Vous voir soumis comme vous l’êtes ne les fait même plus bander. Ils nous méprisent et c’est ce qu’on mérite.

Pour nous enfoncer toujours plus la tête dans notre m… ils fabriquent Macron en un an de matraquage médiatique et vous demandent de voter pour lui. Vous le faites. Parce qu’il est beau (beurk!), parce qu’il est intelligent (l’intelligence c’est l’empathie!), parce qu’il est jeune et incarne le renouvellement de la politique (il est entouré de toute l’oligarchie!!!) ou bien parce que vous vouez la haine au peuple français. Vous ne voulez pas le voir revendiquer sa souveraineté sur sa nation. Vous estimez qu’il doit payer encore et encore pour sa soumission ou pour sa folle arrogance à se vouloir libre. Toutes les raisons vous semblent bonnes finalement pour laisser la bête immonde s’installer chez vous. Vous en subirez les conséquences vous aussi.

Le courage, le vrai courage, c’est de voter contre le fachisme incarné par cette oligarchie financière. S’en laver les mains c’est accepter de prendre le risque d’en subir les conséquences à vous et votre entourage. Comme le disait Melenchon en 2007 lorsqu’il s’est émancipé du PS et comme le dit Marine Le Pen aujourd’hui: « Dégagez-les tous! » Cette possibilité n’arrivera pas à toutes les élections. Celle-ci est cruciale car elle est le carrefour de civilisation. Si l’oligarchie s’en sort encore cette année elle aura 5 ans de liberté totale pour continuer son travail de sape dans vos cerveaux et nos consciences morales. Votez pour la France libre ou mourir tel est le vrai choix.

Nombre de visites:

2 pensées sur “Votez pour la France libre contre les fachistes!

  • 30/04/2017 à 12:43
    Permalink

    Bravo mais malheureusement un peuple de mouton reste des moutons, ils vivent pour se faire tondre

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls