Pourquoi la France insoumise doit voter Marine Le Pen

Le résultat du premier tour est tombé et s’il ne fait pas plaisir à tout le monde et particulièrement à la France insoumise, il a au moins le mérite d’éclairer le système politique français dans son ensemble en dualisant à l’extrême le choix présidentiel pour la France au second tour: d’un côté le vote mondialiste, internationaliste et de l’autre le vote national, patriote. D’un côté le vote pour une oligarchie, de l’autre un vote pour la démocratie.

S’il est acquis que les patriotes et les vrais nationalistes voteront Marine quoi qu’ils en pensent et que les partisans de l’UMPS soutiendront Macron, il reste une large frange politisé du peuple français qui ne sait pas vraiment quoi faire. Voter Macron c’est hors de question mais voter MLP aussi. Ils se tâtent dès lors au vote blanc, à l’abstention. Je leur dis que dans leur propre intérêt ils doivent voter Marine Le Pen sans aucun doute. Pourquoi?

Parce qu’ils partagent dans les grandes lignes le même constat qui est que le macronisme sera la poursuite de la casse sociale puissance 1000 initiée principalement depuis Sarkozy et poursuivi sous Hollande. Ce qui en font par ailleurs les deux présidents les plus impopulaires de la Vème république.
Ils partagent le constat aussi que la démocratie est dévoyée, que nous vivons dans une dictature plus ou moins douce imposée par une oligarchie et qu’il faut donc la VIème république qui serait une dilution des responsabilités. Une vision que je partage pas. Soit on reste dans une république et alors il faut un chef pour incarner une vision politique, soit on sort de la république et on construit une société horizontale en réseau, respectueuse de chacun. Mais ce n’est pas pour tout de suite a priori puisque cela demande plusieurs conditions et notamment la disparition de l’argent comme « monnaie d’échange ». Bref aujourd’hui on y est pas. Mais il faut quand même recouvrer sa démocratie c’est-à-dire le pouvoir du peuple à décider par lui-même de son avenir. Comment le faire sans sortir de l’UE? C’est le tour de magie Mélenchonien que de faire croire qu’il pourra avec le poids de la France renégocier les traités. Il sait par avance qu’il s’opposera à l’Allemagne qui n’a aucun intérêt à le faire puisque sa participation dans l’UE ne change rien à son modèle économique vu que l’euro c’est quasiment le deutschmark! Son économie se porte très bien merci pour elle! Je ne parle pas aussi des petits pays qui ont intérêt de voir une partie de leur population sans travail et misérable se faire embaucher dans les grands pays d’Europe qui ont encore le résidus d’une industrie déclinante. Donc il n’y arrivera pas! Le seul moyen c’est bien celui de MLP qui est de sortir de l’UE et l’euro, et en plus elle fera au final par un référendum donc garantie de démocratie pour la France insoumise non?

La France insoumise ne peut pas voter FN car c’est mal de défendre sa nation, sa patrie avant le monde entier. Ils préfèrent chanter l’internationale plutôt que la marseillaise et n’ont toujours pas compris que le seul territoire possible pour appliquer une politique de protection sociale, de défense des services public et des emplois localisés, c’est par la protection des frontières donc par la souveraineté nationale! L’UE a un projet à l’exact opposé et se sert du déficit structurel induit par notre participation à la zone euro pour nous obliger à réduire toujours plus nos dépenses sociales. Ce que fera Macron sans état d’âme. C’est vraiment ce que vous voulez?
Et puis la France insoumise ne peut pas voter FN car c’est mal de défendre la priorité nationale. C’est raciste, xénophobe voir antisémite. Que font les autres grands pays du monde? Ils ont leurs frontières et ne rentrent pas qui veut. Allez demander un visa dans les grandes « démocraties » que sont USA et Israël et vous verrez. Vous trouvez normal que tout le monde puisse rentrer chez nous sans contrôle? On manque de logement sociaux, nos services publics sont en déficit, on rembourse de moins en moins les frais de santé et on doit accueillir au moins 200 000 migrants légaux/ an? Mais vous les logez où? Vous leur donnez quel travail? Vous trouvez normal que pendant ce temps les français, et de toutes origines races et religion, s’appauvrissent toujours plus? Allons foin d’hypocrisie s’il vous plaît.

Si tout ces arguments ne convainquent pas la France insoumis si soumise à la propagande gauchisante depuis 40 ans et guidée par un franc-maçon du Grand Orient qui a pour mandat de diviser le peuple qui veut plus de démocratie en faisant toujours gagner le candidat de l’oligarchie, alors il vous faut réfléchir stratégie. La victoire de Marine Le Pen aura au moins le mérite d’éclairer l’ensemble su spectre politico-médiatique de notre pays. Ils seront vent debout évidemment contre la sortie de l’UE, l’euro et l’Otan. Mais ils seront vent debout aussi sur les référendums populaires qu’elle organisera sur plusieurs sujets. Vous verrez alors de vos yeux les « socialistes » appeler à voter non à plus de démocratie comme la droite dite républicaine. Ils l’ont déjà fait pour la Gréce ils le feront en France. Ainsi vous verrez que pas un n’est démocrate et que tous roulent pour une oligarchie dominante qui n’a pour seul objet que le soumission du peuple comme vous l’avez plus ou moins compris.

Alors la France qui se dit insoumise mais qui l’est encore par certains côtés, vous devez continuer votre chemin de libération mentale en faisant barrage à la bête immonde, la vraie, qui s’annonce. L’oligarchie a fabriqué Macron en même pas un an voyant que Hollande était au sommet de l’impopularité. Vous constatez donc sa force de persuasion comme sa brutalité contre le « populisme ». Elle ne fera aucun cadeaux aux français de la France insoumise comme aux autres. Ne vous inquiétez pas pour votre guide il saura trouver sa place et vous aurez même le loisir de le juger sur des actes. Votera-t-il pour le droit du peuple jusqu’au bout? Voilà au moins une réponse que vous aurez si MLP vient au pouvoir, pas si c’est Macron bien entendu car il n’y aura pas de référendums populaires.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls