Attention à l’attentat terroriste!

Le deuxième tour sera fondamental pour le système et il ne pourra donc pas se permettre de perdre. Il va être prêt à tout pour gagner telle la salope qu’il est. Alors attention et tenez vous prêt au pire…

Rien de plus efficace psychologiquement sur une masse de gens

Au soir du premier tour le monde de la grande finance internationale, ou plutôt l’internationale judéo-maçonnique dont l’hymne est repris en cœur par les gauchos…, a poussé un grand ouf de soulagement. Leur tête d’affiche pour cette campagne est arrivé en tête et face à lui il y aura la victime expiatoire habituelle: les patriotes. C’est-à-dire les racistes, les xénophobes et par-dessus tout les antisémites puisqu’ils ont le culot de rappeler que cette oligarchie mondialiste qui veut notre destruction et notre soumission, à nous les peuples du monde, est guidée, formatée, par le monde juif. Par la satanique idée d’un dieu qui ferait des hébreux soi-disant son peuple élu avec le droit de piétiner tous les autres peuples jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. C’est écrit dans la bible explicitement. C’est le projet du talmud par la kabbale.
Cette oligarchie est guidée par des Attali qui rêve de faire de Jérusalem la capitale du monde, par BHL qui crache son venin sur les français, par Zemmour qui s’arroge le droit d’exciter toujours plus les tensions car il est juif, par Minc qui rappelle constamment combien tout doit être productif et qui rêve d’euthanasie pour les retraités, par Bergé qui estime que tout doit se vendre et s’acheter même le ventre des femmes.
Cette oligarchie s’appuie sur les médias entièrement entre leurs mains. Par Drahi, Dassault&cie; qui donne le droit exclusif d’informer aux juifs Pujadas, Galzi, Elkrieff, Cohen, Lévy, et j’en passe. Qui donne le droit de lobotomiser à Hanouna ou Bern. Bref cette oligarchie que l’on a vu se précipiter à la rotonde pour féliciter l’heureux élu déjà dans un état extatique. « On a gagné » qu’ils disent et qu’ils pensent.

Oui mais voilà en face c’est le parti des patriotes. Infiltré lui aussi par le judéo-maçonnerie bien entendu et qui par Alliot et d’autre à sa caution sioniste. Il n’est peut-être pas encore tout à fait corrompu. Il doit nous rester une chance à nous le peuple de faire barrage à cette oligarchie il ne peut en être autrement. On ne peut pas perdre constamment, il y a bien un moment où la rouetourne va tourner. Il n’est pas possible que le monde s’enfonce toujours plus dans la guerre, la concurrence impitoyable, la course à toujours plus de richesses jusqu’à en crever de désespoir…Ce n’est pas humain, ce n’est pas un monde humain.
Alors même si le FN est infiltré il faut donner le signal que l’idéologie patriote, la défense de l’intérêt national, de la diversité des peuples et des cultures, doit être protégé. Ne serait-ce même que virtuellement juste pour voir leurs gueules le dimanche du second tour. Leurs regards mauvais, leurs tweets menaçant les antisémites, rien que pour cela il faut voter Marine sans aucun doute. Après advienne que pourra mais ça ne pourra pas être pire que sous Macron c’est une certitude.

Finalement quand on analyse les résultats du premier tour c’est finalement la configuration idéale non pas pour Macron qui est le représentant du quinquennat Hollande le plus impopulaire jamais réalisé mais pour MLP qui a du beurre en face d’elle. Elle n’a qu’à taper dessus car tout le monde, même les gauchos, savent de qui Macron est le nom. Ils savent que ce sera la casse anti-sociale. Voir Mélenchon ne pas donner de consignes de vote est savoureux tant il est programmé pour diviser le camp des patriotes sur l’ordre du grand Orient de France, mais qui a fait campagne contre Macron! Il ne peut pas tout casser son élan populaire alors qu’il aurait du donner consigne de voter à gauche comme d’habitude. Là il ne peut pas sans se dénaturer. Jouissif.
De même que voir Dupont-Aignan le soi-disant patriote, de la French American foundation faut-il le rappeler, ne pas appeler à voter MLP alors qu’il a fait campagne sur les mêmes thèmes, est bandant. Car lui aussi est pris au piège de sa stratégie. Est-il un vrai patriote ou un pis aller du mondialisme vicié?
Bref cette élection pour cela est jouissive car elle va rebattre les cartes. Qui est un vrai patriote assumé et qui est un faux-nez du mondialisme?

Donc je pense que la dynamique va s’enclencher naturellement vers MLP qui par son projet défend la France qui travaille et qui souffre des excès du libéralisme débridé. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir les manifestants, des jeunes naïfs assurément, qui appellent à ne pas voter FN mais aussi Macron car ils en perçoivent aussi les dangers malgré la propagande médiatique. C’est un très bon signe et c’est pour cela qu’ils sont peu nombreux car ils ne savent plus vraiment qui est la bête immonde. Voir mon billet précédent pour cela.
Mais si la dynamique pour MLP s’enclenche jusqu’à pouvoir submerger le pantin Macron alors il va falloir s’attendre au pire. Ils vont être capable de tout même de vous sacrifier sur l’autel de leur satanisme. Ils ont déjà réussi à revendiquer la preuve irréfutable que c’est bien Bachar El Assad qui a bombardé au gaz son propre peuple. Les services secrets français alignés sur le mossad et la CIA c’est sale. Vous croyez vraiment qu’un mec à qui on fait la guerre depuis des années, qui est sous le feu des projecteurs de la planète entière tous les jours et dont tout le monde attend qu’il fasse un faux pas pour lui tomber dessus, vous croyez vraiment qu’il va tranquillement bombarder au gaz? Faut être débile ne serait-ce que pour le penser. Alors Israël qui ne veut absolument pas que le soufflé retombe et que Bachar reste en place pour pouvoir étendre son grand Israel, multiplie les provocations militaires pour alimenter toujours plus de violences terroristes.

Rien que l’histoire syrienne nous montre qu’ils seront prêt à tout pour arriver à leurs fins et si ils n’y arrivent pas alors il faut s’attendre au pire. C’est pourquoi je vous dis d’être prêt à un attentat terroriste de grande ampleur, suffisant pour stopper le processus électoral, prolonger le mandat Hollande et l’état d’urgence généralisé ad vitam æternam. Ce sera suffisamment spectaculaire dans l’horreur en tout cas pour cela. N’oublions pas que ce sont eux aux manettes. Ils sont même capable de faire tuer Macron par un patriote et déchainer ainsi toute la foudre médiatique contre la « bête immonde nationaliste ». Il faut tout envisager. Déjà Macron pleure une première mort dans l’idée de nous attendrir sur cet homme si bon, si aimant de ses petites mains. Tu parles…

Que Dieu, s’il existe, nous protège de cela et nous sorte des griffes du mal. Dieu, ou les dieux, ne peut pas être celui exclusif, haineux, des hébreux. Dieu doit aimer toutes les formes de vie sans exclusivité il ne peut en être autrement. Il va donc être temps d’intervenir. Merci d’avance.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls