Elections 2017: Faisons barrage à la bête immonde!

La bête immonde a réussi à placer son candidat à l’élection présidentielle. Soutenu par l’ensemble des médias, par les décideurs économiques, par l’oligarchie financière, et par les internationalistes. Faisons-lui barrage au second tour si vous avez compris de qui je parle…

Le choix sera clair!

Macron le candidat de l’étranger assumé

Celles et ceux qui ont eu le courage de participer aux meetings de Macron en sont ressortis avec l’idée d’un grand vide intersidéral. Ce gars ne propose rien mis à part des slogans marketing qu’il martèle tel un bateleur de foire. Pourtant il fait l’unanimité dans les médias et ceux qui votent pour lui, qui le trouvent neuf, moderne.


Macron ne changera rien aux politiques suivies depuis 30 ans en France puisqu’il est issu du même sérail celui du mondialisme globaliste immigrationniste et libéral-libertarien qui emprisonne le peuple français. Il fera même encore pire puisqu’il poussera jusqu’au paroxysme la logique de destruction sociale qui est la marque de fabrique de cette oligarchie. L’objectif affiché étant clairement d’enlever au peuple de France tous ses leviers de décision politique. Vous voulez voir une politique plus sociale, vous voulez défendre nos services publics, vous aimez notre sécurité sociale, vous en avez marre des délocalisations constantes, vous ne voulez pas voir notre société ubérisée? Ne votez pas Macron c’est une évidence. Ce monsieur prendra ses ordres directement à Bruxelles pour le législatif, à Francfort pour sa politique économique et sociale et à Washington et Tel-Aviv pour la diplomatie et l’engagement militaire. C’est vraiment ce que vous voulez?

Macron n’incarne pas le changement mais la continuité.

Marine Le Pen la candidate de la France assumée

Son projet est basé sur la priorité nationale et la reconquête de nos leviers de souveraineté qui passera par la sortie de l’UE, de l’euro et de l’Otan. C’est une évidence. N’est-il pas normal en tant que peuple souverain de recouvrer nos droits démocratiques? Qu’est une démocratie sans ces leviers de pouvoir? La dictature douce. Je sais que beaucoup d’entre vous jugent ce projet raciste et xénophobe parce qu’il défend prioritairement le peuple français dans son propre pays…Vous vous rendez compte de l’amalgame? Défendre son pays c’est être raciste vraiment? Et puis défendre les nationaux c’est défendre les français de toutes races, toutes religions bien évidemment.

Marine Le Pen sera le changement le plus profond c’est une évidence puisqu’elle réintégrera la pouvoir démocratique au peuple français.

Le choix est donc entre vos mains. Ou l’on continue avec la même politique anti-sociale et anti-démocratique qu’incarne cette élite judéo-maçonnique internationaliste et libérale-libertaire, ou on tente la souveraineté populaire avec MLP. A elle ensuite de ne pas nous décevoir mais là ce sera une autre histoire. J’espère la fin de la parenthèse satanique incarnée au début par le juif Cohen-bandit et sa révolution bourgeoise de 1968 refermée par le judéo-maçon Macron battu aux élections. Ce serait un symbole, un vrai, du réveil du peuple français.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls