Elections 2017: la judéo-maçonnerie gagnera-t-elle encore?

A l’instar de toutes les élections celles-ci sont manipulées par la judéo-maçonnerie pour faire voter le bon peuple contre son propre intérêt. Ce qui change au fil du temps c’est l’ampleur des moyens mis en œuvre pour se faire. Aujourd’hui encore ces moyens semblent trop disproportionnés pour que le camp du peuple l’emporte. A moins que…

Le logo de la mort des nations et donc des peuples souverains

Quels sont les candidats du peuple?

Voilà un candidat du peuple! Mais quel peuple? Le nôtre vraiment?

Si je voulais être véritablement objectif je dirai qu’il n’y a aucun(e) candidat(e) qui défendra jusqu’au bout les intérêts du peuple. Tous seront plus ou moins contraints par l’état profond comme on dit c’est-à-dire la judéo-maçonnerie. L’exemple le plus frappant actuellement est bien évidemment le nouveau président américain, Donald Trump, qui s’est fait élire sur un programme très populaire (ce que l’élite qualifie de populiste) et qui en fait applique exactement, pour l’instant, ce qu’aurait fait Hillary Clinton à sa place. Cela nous montre bien que ce qui dirige un pays n’est pas son théâtre de marionnettes en vitrine mais bien l’état profond c’est-à-dire, pour être bien clair, la judéo-maçonnerie.

En France les 11 candidats sont sous contrôle n’en doutez pas un seul instant. Chacun exacerbe une vision politique pour se différencier des autres mais surtout pour diviser le peuple, l’éparpiller façon puzzle pour qu’au final le candidat officiel de la judéo-maçonnerie gagne l’élection facilement. Depuis la fin de l’ère de De Gaulle il arrive très souvent que les finalistes soient issus directement de la judéo-maçonnerie. Giscard et Pompidou venaient de Rothschild, Mitterrand était contraint par son appartenance à la France pétainiste à favoriser l’irruption massive du monde juif dans la politique, Sarkozy est un donmeh (juif sabbattéen) pro-US et Hollande est un judéo-maçon. Tous ont joué leur rôle pour affaiblir les défenses de la France pour l’ouvrir au vent mauvais du libéralisme-libertarien prôné par cette judéo-maçonnerie. Seul Chirac avait la fibre française. bien que sous influence lui aussi.

Il serait quand même bien que nos concitoyens s’intéressent un tant soit peu à leur élite politique. Savoir par exemple qui les financent, qui les forment, qui les manipulent. Ils s’apercevraient alors que nombre d’entre eux sont passés par le filtre mondialiste qu’est Bilderberg, nombre d’entre eux appartiennent à la FAF (French American Foundation) dont l’objectif est de faire de la France un dominion américain, et nombre d’entre eux sont judéo-maçons. A ces cases-là n’appartiennent pas, que je sache, Marine Le Pen (même si le FN est financé par le secte moon qui est ultra-sioniste…), François Asselineau (même si je ne suis pas certains qu’il ne soit pas FM) et peut-être les tous petits candidats qui n’ont aucun intérêt comme Poutou, Lassagne, Artaud voir Cheminade. On peut donc sortir objectivement, mais sans enthousiasme débordant, deux candidats paraissant défendre les intérêts du peuple.

Quels sont les intérêts du peuple?

Ça me semble tellement évident…

Il me semble évident qu’à cette question la réponse adéquat doit-être: défendre sa souveraineté indispensable à toute démocratie, défendre son indépendance et son unité. Comment celui-ci peut-il envisager sereinement son avenir sachant que les centres de décision sont localisés hors de son pays!? La décision politique et budgétaire est à la commission européenne, la décision économique et financière est à Francfort, et la décision diplomatique et militaire est à ,Washington! Le peuple en élisant ses représentants compte réellement peser sur quels leviers pour mettre en œuvre ses aspirations d’avenir? Aucun en fait. Et c’est là tout l’intérêt de cette Union Européenne pour la judéo-maçonnerie internationaliste (Mélenchon), immigrationniste ( Asselineau?)  et atlantiste (sauf trois candidats: MLP, Mélenchon, Asselineau). Il faut bien comprendre que cette vision trilatérale (voir ceux qui appartiennent à la commission du même nom) est la même pour tous les pays occidentaux qui sont tous sous la coupe de la judéo-maçonnerie. C’est ce que l’on appelle couramment le nouvel ordre mondial.

Pourquoi ce nouvel ordre mondial est-il contre les intérêts du peuple? Parce qu’il favorise les intérêts des puissants et des puissances tout simplement.
Son idéal mondialiste n’est pas, comme il veut vous le faire croire (vous êtes quand même bien naïf, ou franchement con, ou soumis) l’idéal d’une grande et belle humanité, non l’idéal mondialiste est de faire tomber les frontières pour que le loi du plus fort puisse s’exercer partout sans contraintes (c’est-à-dire taxes, impôts, réglementations sociales et environnementales, etc…). L’idée est de pouvoir faire du fric sur tout ce qui est possible sans ses soucier le moins du monde des aspirations populaires à un monde plus égalitaire, plus juste. C’est exactement le contraire même.
Son idéal immigrationniste n’est pas là aussi un soucis humanitaire (vous y croyez vraiment!!?). C’est une volonté de submerger les « nationaux » d’une population étrangère ne possédant pas la même civilisation, la même culture, la même religion, pour l’empêcher de s’intégrer et donc de faire corps avec les aspirations naturelles d’un « de souche » qui est de défendre ses racines, sa culture, sa civilisation, son mode de vie, ses traditions.
Enfin son idéal atlantiste n’est sûrement pas pour protéger la France d’une agression extérieure! Il suffit juste de regarder ce qui se passe chez nous aujourd’hui. L’Otan est domicilié à Washington et défend les intérêts américains (de son état profond judéo-maçon précisément) naturellement, non pas les intérêts du peuple français. L’Otan se sert de nous, de notre force militaire, pour faire la basse besogne terroriste contre les peuples (même le sien…) pour nous pousser à adhérer à sa vision du monde qui est que la puissance américaine ( et ses 800 bases militaires dans le monde!) doit être le gendarme du monde. Cette puissance doit servir à imposer sa norme, son identité, sa culture, aux alliés et monter des barbelés (voir plus) autour des états non-soumis comme peuvent l’être la Russie et la Chine notamment.

En conclusion cette vision judéo-maçonne nous enferment dans un point de vue unique de vision du monde exactement à l’inverse de la vision universaliste incarnée par De Gaulle qui voulait une France indépendante, parlant d’égale à égale avec toutes les nations du monde sans restriction judéo-maçonnes américaines. Il est donc évident que le peuple français (un des plus pessimistes du monde faut-il le rappeler)) est mis sous cloche pour servir des intérêts qui ne sont pas les siens en le dépouillant de tous ses attributs de souveraineté nécessaires pour décider de sa vision future de sa société propre et du monde. Sans le contrôle de nos frontières, de nos lois, de notre monnaie, de notre diplomatie, de notre armée nous ne contrôlons absolument rien de notre avenir. Sortir de cette gangue mondialiste n’est pas se replier sur soi mais bien au contraire s’ouvrir sur le monde entier sans restrictions!

Pour qui voter au final?

Vous avez peut-être remarqué que je ne vous ai mis aucun lien, aucune info vérifiée officiellement, pour étayer mes propos et ma vision de nos sociétés occidentales, je vous laisse le soin de faire l’effort de chercher. Cela vous formera intellectuellement et à ce qu’est l’outil internet lorsque l’on souhaite l’utiliser intelligemment sans contraintes de la judéo-maçonnerie et son decodex bidon…

Si donc on est un tant soit peu curieux et ouvert d’esprit on peut dire sans se tromper que le candidat de la judéo-maçonnerie, donc de l’emprisonnement des aspirations populaires naturelles à un monde plus juste, plus égalitaire, plus harmonieux avec son environnement, plus pacifique pour le monde, est Emmanuel Macron le candidat de Rothschild. Il est hallucinant de constater l’unanimité de la presse de droite comme de gauche à ne pas écorner son image et à faire de lui le candidat idéal pour notre pays. Évidemment vous devriez savoir que les médias privés appartiennent à la judéo-maçonnerie, et que les médias publics sont infiltrés de puis longtemps par les Cohen, Pujadas, Levy, Apathie, qui ne servent pas les intérêts du peuple bien entendu.
Fillon se veut lui le Thatcher français ce qui en dit long sur sa volonté de casse sociale qu’il entend incarner et se conformer ainsi aux ordres de la commission européenne. Malheureusement pour lui il était trop catho (même celui de Vatican II ) et trop pro-russe pour que la judéo-maçonnerie lui laisse l’opportunité de gagner. Hamon est le judéo-maçon sacrifié sur l’autel de Macron tout en ratissant des voix pour lui. Mélenchon fait le job pour se rallier à Macron au second tour dans l’intérêt du peuple osera-t-il dire comme à son habitude! Rest parmi les petits candidats Asselineau qui devrait faire lui le job pour rallier MLP au second tour mais ne le fera pas bien entendu.
Ne reste donc à défendre les intérêts du peuple qui sont, je le rappelle, de sortir de l’UE, de l’euro, de l’Otan ET de Shengen, que Marine Le Pen avec toutes les précautions d’usage bien entendu, vu que son mouvement est infiltré par la judéo-maçonnerie.

Je dirai donc que sachant ce que je sais j’appelle à voter MLP sans équivoque. Même si il est fort possible que son élection déclenche la guerre civile tant espérée par le judéo-maçonnerie qui permettra l’installation d’un état d’urgence amplifié et durable contre la liberté du peuple français, et pouvoir faire passer ainsi tranquillement son projet mondialiste. C’est le risque. Mais ce risque peut être contre-balancé soit par l’habileté et la détermination politique de MLP  et de son entourage(j’y crois très peu), soit par la capacité du peuple à déjouer le piège tendu par les antifas gauchistes et les idiots utiles, de la division populaire. L’idéal serait une union populaire pour retrouver son droit à sa souveraineté et donc à sa démocratie mais j’y crois guère malheureusement.

Je vous dis donc bon vote à tous sachant que de toutes façons nous n’avons pas notre destin entre les mains et qu’il va falloir jouer finement si l’on veut sortir de notre prison mentale, idéologique et politique au service de la judéo-maçonnerie.

Nombre de visites:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls