Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial?

Il est toujours besoin d’expliciter le monde dans lequel on vit pour les personnes qui n’ont pas le temps de réfléchir que ce soit par paresse intellectuelle ou manque de temps. Il est donc temps de clarifier l’expression « Nouvel ordre mondial » pour bien comprendre le monde qu’on nous dessine pour le futur.

 

Une toute petite élite au service du nouvel ordre mondial
Une toute petite élite au service du nouvel ordre mondial

 

[blockquote style= »2″] C’est la domination des mégastructures commerciales sur la liberté intellectuelle[/blockquote] Beaucoup de sites sont engagés dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qu’ils définissent, tous, comme étant la lutte contre l’empire global. Un empire global qui a pour objectif de créer un homme nouveau, déraciné et donc facile à jeter en pâture à la société de (sur)consommation. C’est la domination des mégastructures commerciales sur la liberté intellectuelle. Il ne sera plus possible de concevoir la vie future autrement que par le prisme commercial verrouillé par les puissances financières. Pour ainsi dire le nouvel ordre mondial est l’extension aboutie du système monétaire globalisé. Leur rêve étant une monnaie globale, une même culture globale, pour vendre partout dans le monde, et dans les moindres recoins reculés de la planète, des produits standardisés suivant une seule norme dominatrice dite « universelle ». Ce qui est en train de se passer aujourd’hui avec les McDo, KFC et autres Pizza Hut. C’est l’imposition d’un seul système de valeurs, de choix, aux consommateurs du monde entier. OK.

 

[blockquote style= »2″]Le but est d’en enfermer le plus possible dans LE système de croyance[/blockquote] symboles-religions-abrahamiquesMais cette définition, reprise par Wikipédia, ne renseigne qu’une partie du nouvel ordre mondial et ampute toute une dimension sociale et religieuse d’importance capitale. Ce globalisme ne sort pas de nulle part. Il émane d’une volonté puissante d’imposer sa domination totale au monde entier. Et quel arme est la plus puissante pour se faire si ce n’est la religion?
La religion contamine des millions, des milliards mêmes, d’esprits humains pour les formater dans une seule voie spirituelle. Le but est d’en enfermer le plus possible dans LE système de croyance le plus efficace possible pour les soumettre ensuite à la volonté dominatrice. Le mot « Islam » par exemple et au hasard, désigne le soumis à Dieu. Soumis donc à la vision du Dieu qui décide pour de multiples esprits comment ceux-ci doivent se comporter en société. Cela peut aller très loin puisque le judaïsme a eu besoin d’écrire un autre livre, le Talmud, pour judiciariser le comportement des juifs entre eux et avec les non-juifs. C’est très détaillé et très explicite pour ne permettre à aucun esprit d’échapper à la soumission au Dieu. Il en va de même bien entendu pour le christianisme qui aligne les esprits sur les règles édictées par le christ qui n’est autre que le fils de Dieu!

 

[blockquote style= »2″]Or qui a créé ce Dieu? Le judaïsme originel[/blockquote] Ces trois religions sont appelées les religions du livre car elles font toutes références à un même livre saint qui aurait pour lui d’être la traduction littérale de la parole divine et donc en tant que tel ne peut être contesté. Sa parole écrite fait foi. Ce livre faisant référence à un Dieu on peut donc dire que les trois religions font référence au même Dieu. C’est donc là le tour de force exceptionnel du nouvel ordre mondial que d’avoir « colonisé » nombre d’esprits humains à adorer un seul et même Dieu! Or qui a créé ce Dieu? Le judaïsme originel. La Bible étant l’histoire des hébreux qui ont finalement réussi à imposer leur Dieu au monde entier! Nul échappatoire aujourd’hui n’est toléré en dehors de ce Dieu et de sa parole divine sinon l’accusation de paganisme voir de blasphème ne tarde pas à ressurgir. Certes des milliards d’esprits, la moitié de la planète environ, ne revendique pas leur soumission aux religions du livre mais l’influence de leurs propagateurs obligent ces sociétés à se conformer aux lois ou plus vraisemblablement à la loi du livre. Ne pas minimiser en Asie la puissance des jésuites et de la franc-maçonnerie de nos jours. Seule peut-être l’Inde et son système de caste reste encore fermé à la LOI mais son élite ne peut l’ignorer et doit s’y conformer si elle veut prospérer dans le nouvel ordre mondial.

[blockquote style= »2″]Les « valeurs » de la république universelle sont véhiculées par l’idéologie libérale-libertaire [/blockquote]

Exemple d'un pays totalement contrôlé par les médias juifs.
A qui appartiennent les médias dans notre monde?

On le voit donc le nouvel ordre mondial utilise massivement l’arme de la religion pour soumettre les milliards d’individus aux futurs codes imposés par la nouvelle société. Mais cela n’est pas suffisant et s’accompagne d’un lavage de cerveaux à grande échelle pour empêcher les individus de penser par soi-même. Le lavage de cerveaux est incarnée par le passage d’une société humaine à la « république ». Lorsqu’une nation fière de sa culture et indépendante devient une république alors elle fait partie du projet globaliste de « république universelle ». Un projet porté par les tenants d’une gouvernance mondiale avec pour capitale Jérusalem. Rien n’est plus explicitement dit que par Attali lui-même. Le but étant que les nations soient soumises aux mêmes lois quelles que soient leur culture. Les « valeurs » de la république universelle sont véhiculées par l’idéologie libérale-libertaire qui consiste à « libérer » l’homme de toute contrainte sociale et sociétale. « Fais ce que tu veux quand ça te plaît » est le bon slogan pour définir cette idéologie. Mais ce que l’élite dominante oublie de préciser c’est que cela s’applique même pour le pire. On doit être capable de s’affranchir de toutes barrières mentales pour devenir pleinement un individu illuminé par cette lumière. Or les barrières sont aussi là pour permettre à la collectivité humaine de vivre en paix et en harmonie. Le but étant de combattre par l’idéologie libérale-libertaire enseignée dès notre plus jeune âge par l’éducation et alimentée sans cesse par la propagande merdiatique, les barrières trop rigides imposées par le fait religieux. On a ici les deux composantes d’une conquête spirituelle issues d’une même matrice.

 

[blockquote style= »2″]La puissance militaire globale aujourd’hui est sans conteste l’empire américain[/blockquote] alliance-judc3a9o-wasps3.jpgIl suffit de constater quelle est notre élite dominante et intouchable pour comprendre quelle est la « couleur » de la matrice. L’élite juive omniprésente dans nos sociétés humaines a pour but de nous enfermer dans la matrice idéologique du nouvel ordre mondial. Pour cela elle utilise une autre arme aussi importante que les autres qui est la puissance militaire. Comment imposer la république aux autres nations plus rapidement que par la conquête pure et simple. C’est ainsi que la république agit au nom de la démocratie, qui veut initialement dire le pouvoir du peuple mais qui n’est qu’une illusion, pour s’imposer militairement à la nation plus faible. Le mouvement humanitaire sous contrôle, Kouchner&cie, fait œuvre de propagande pour attirer l’attention sur tel ou tel pays.
La puissance militaire globale aujourd’hui est sans conteste l’empire américain. Or celui-ci est totalement sous contrôle du monde juif qui l’exploite à son profit. C’est le cas de toutes les guerres passées qui ont eux pour but de détruire les grandes puissances impérialistes concurrentes pour pouvoir faire émerger cet empire franc-maçon et sa vision globaliste du monde. Un monde unipolaire. Les américains pensent encore que cet empire EST américain alors qu’il est sioniste depuis son début, depuis la création même de ce pays neuf.

 

[blockquote style= »2″]Qui contrôle l’argent contrôle le destin des nations et donc le destin du monde[/blockquote] Mais quel est l’arme ultime qui permet de contrôler tout cela à coup sûr? L’argent bien entendu. Qui contrôle l’argent contrôle le destin des nations et donc le destin du monde. Qui contrôle l’argent aujourd’hui? Les banques centrales. A qui appartiennent-elles? Aux peuples souverains? Que nenni. Aux mêmes banques privées qui appartiennent toutes à la même banque: Rothschild. Même Rockefeller  bien que se revendiquant son allié, l’alliance judéo-wasps ( White Anglo-Saxons ProtestantS), n’en est que le partenaire mineur. La puissance financière de Rothschild&cie est infinie puisqu’ils ont le pouvoir de CREER l’argent via les planches à billet des banques centrales. Autrement dit, et pour que ce soit bien clair pour tout le monde, tout est acheté. Tout ce qui compte de puissances de par le monde est sous contrôle. Rien n’échappe à l’argent et surtout pas les esprits humains formatés dans cette vision matricielle d’une société où l’argent, la gloire et le sexe sont les seuls instruments aptes à sa propre réalisation tant matérielle que spirituelle.

Qui contrôle l’argent contrôle la matrice ce n’est pas plus compliqué que cela. La matrice veut donc son nouvel ordre mondial bien spécifique, aligné sur les dogmes religieux issus du Talmud, adossée à la puissance militaire contrôlée par les sionistes, et financée par la finance juive. La matrice de notre monde est donc bien juive aujourd’hui. Le nouvel ordre mondial est donc une imposition de la LOI juive au monde entier. Une LOI qui stipule que les peuples seront soumis à des lois et codes spécifiques et devront rendre des comptes aux juifs qui sont les élus de Dieu. Du seul dieu accepté sur cette Terre. Du seul et unique Dieu auquel se réfère toutes les religions du livre. Voilà ce qu’est vraiment le nouvel ordre mondial à venir.

Nombre de visites:

4 pensées sur “Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial?

  • 17/11/2016 à 10:20
    Permalink

    « Les juifs se sont libérés à mesure que les chrétiens se sont judaïsés » a écrit Karl Marx. Ainsi, ils ont contribué à faire de l’argent, le moyen, la mesure et la finalité de toutes les activités humaines. » Cité par Léon de Poncins (Les juifs et le vatican)

    Répondre
  • 14/01/2017 à 07:31
    Permalink

    Mais c’est complètement incohérent, un musulman ou un chrétien a justement été mis au courant des signes du nouvel ordre mondial par les textes sacrés ! Donc un croyant en Dieu, ne voudra pas et ne sera au fond de lui même jamais soumis à ce nouvel ordre mondial et ce même s’il vit dans cette société. Spirituellement c’est toujours Dieu qui restera dans son coeur. J’ai du mal à vous suivre.

    Répondre
    • 15/01/2017 à 10:46
      Permalink

      Dieu quel Dieu? Celui des juifs? La matrice a créé des religions pour prendre le contrôle sur les âmes européennes et arabes. Une fois réalisée elle va pouvoir les utiliser pour son plan de destruction finale de l’humanité et ainsi faire la place au vrai Dieu des juifs qu’est satan.

      Répondre
  • 02/02/2017 à 19:38
    Permalink

    ‘….s’accompagne d’un lavage de cerveaux à grande échelle pour empêcher les individus de penser par soi-même’
    L’ auteur pointe au creuset du Nouvel Ordre Mondial, en ce sens qu’il parle de la pulverisation de l’ individue afin que chacun devienne un egal. Voici le point de vue d’un Catholique (authentique):

    La premiere tentative d’un Ordre Mondial fut la Tour de Babel, sous le tyran Nimrod. L’ Ancien Testament offre un important detail qui a parle precisement de la quotation (de l’ Inconnuengage).
    La tour de Babel fut construite de BRIQUES. Une brique est le resultat de la pulverisation de pierres naturelles, qui sont ensuite moules en formes rectangulaires qui sont toutes de tailles egales, afin de faciliter la construction. La ‘brique’ est en fait la montruosite communiste qui brise l’ individue pour en faire des ‘camarades egaux’.

    Est-il necessaire de rappeler la Bible aujourd’hui? Oui bien sur! La Bible est (ou simplement pretend etre pour les incroyants) un absolue inchangeable qui represente une influence immense sur les hommes de toute la terre. L’auteur parle de la Bible, mais cependant avec un oeil trop distant. Permettez-moi ce commentaire.
    La Bible des Juifs s’arrete a la Pentateuque. Leur dieu reste the Dieu terrible du Mont Sinai.
    La Bible complete des Catholiques est de La Sainte Trinite. Un Dieu unique qui pardonne.
    La Bible incomplete,mutilee, et souvant re-phrase des nombreuses sectes Protestantes parle de beaucoup de differents dieux, qui vont d’un ‘Jesus’ de concepte sans une mere digne d’etre reconnue, a un ‘Jesus’ sans coeur qui abandonna sa propre maman… en bref, toute sortes d’heresies qui menent a un ‘Jesus Christ’ que l’ on pourait nommer antechrist.
    La ‘Bible’ que Mahommet utilise comme reference est etrange.

    Seule la Bible Catholique traduite dans la vernaculaire de la Biblia Sacra Vulgata de St. Jerome est l’ authorite absolue. De ces saintes ecritures ne la croyance en l’ individue ou grand ou petit, et allant meme jusqu’a l’ enfant; un individue -un homme dont l’ame peut monter au ciel pour faire parti du corps mystique de Dieu.
    Le Catholique reste ainsi une ‘pierre’ tel que Dieu la cree, et refuse d’ etre pulverise afin de devenir une ‘brique’. Le Catholique est le seul opponent de la ‘Tour de Babel’, qui de nos jour est le Nouvel Ordre Mondial.

    Pourquoi ce Nouvel Ordre Mondial? parceque l’Eglise de Jesus Christ (qui est l’Eglise Catholique) a ete entre les mains des Franc-Mason depuis 1958. Qui control les Franc-Mason? Les Juifs.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls