La victoire de Trump est une accélération du nouvel ordre mondial

Malgré toute la propagande déployée par le système c’est Donald Trump qui a été élue et non la foldingue Clinton. Entre cette candidate entièrement sous mind control et un Trump aussi « libéré » est-ce vraiment une bonne nouvelle pour la marche du monde?

Le vive-président US est ultrasioniste
Le vice-président US est ultrasioniste

 

Avant de juger le résultat des élections US il faut d’abord comprendre que le choix était entre la peste et le choléra. Il en sera de même pour les élections françaises ne vous en faites pas. La matrice juive n’entend laisser aucune porte de sortie à la marche vers un monde meilleur et harmonieux. Elle tient bien au contraire à son chaos planétaire et fera donc tout ce qu’il faut pour se faire.
Clinton était leur candidate idéale car elle est entièrement sous mind control. Il aurait suffi de lui souffler le mot « Israël en danger » pour qu’elle appuie sur le bouton atomique sans réfléchir. Candidate donc extrêmement dangereuse pour notre monde pas besoin de vous faire un dessin. Mais elle était issue de l’« ancien » nouvel ordre mondial, celui qui s’appuyait sur l’Islam pour soumettre les peuples d’occident au globalisme libéral libertaire via l’anti-racisme, les bras ouverts aux migrants, le partenariat avec le wahabbisme (Arabie saoudite et Qatar).

Or aujourd’hui les choses changent et les alliances aussi, il est temps au contraire de déclarer la guerre sans merci à l’Islam. Il fallait donc un candidat revendiquant ouvertement sa xénophobie et son aversion pour l’Islam, ce sera donc Trump. Ce président sera décomplexé sur la question palestinienne entre autre et pourrait remettre en question tout l’ancien système d’alliance pour se tourner vers un partenariat avec la Russie contre le terrorisme islamique. Tout cela pour le plus grand bénéfice d’Israël bien entendu puisque les sionistes ont besoin d’une confrontation globale entre chrétiens et islamistes pour pouvoir ensuite imposer leur messie au monde. Celui qui viendra unifier les peuples sur les ruines encore fumantes de ce monde en proclamant la paix mondiale et notre soumission sans contrainte au nouveau Dieu juif.

Alors l’élection de Trump est-elle une bonne chose pour la paix, l’harmonie, l’arrivée de la sagesse sur cette Terre? Non définitivement je ne le crois vraiment pas.

Nombre de visites:

25 pensées sur “La victoire de Trump est une accélération du nouvel ordre mondial

    • 09/11/2016 à 20:45
      Permalink

      Oui c’est bien ce que je dis dans le billet

      Répondre
  • 09/11/2016 à 20:20
    Permalink

    Par ailleurs, je m’en fous de l’Islam ! Complètement, comme du Judaïsme ! Ce sont 2 plaies !La voie dite soralienne est une voie de merde…

    Répondre
    • 09/11/2016 à 20:47
      Permalink

      Oui bien sûr mais les religions chrétiennes et islamiques doivent s’effondrer pour permettre au judaïsme triomphant d’émerger. Donc certes l’Islam est une religion nuisible mais au même titre que le christianisme. Ces religions sont abreuvées à la même source satanique du judaïsme.

      Répondre
      • 11/11/2016 à 15:26
        Permalink

        D’émerger ? cela fiat un bail qu’il émerge…Ne pas croire Hillard sur paroles. Toutes ces élucubrations d’intellos…si les 2 filles s’effondrent la mère judaïque s’effondrera aussi !

        Répondre
        • 11/11/2016 à 22:55
          Permalink

          Ce n’est pas qu’Hillard qui le dit c’est dans toute l’eschatologie religieuse. Lisez les livres saints tout est écrit!

          Répondre
          • 14/11/2016 à 22:18
            Permalink

            Comment se fait il que vous dites avoir lu des livres saints, et mettez malgré tout dans le même sac islam et chrétienté,?
            vous aboutissez à la même conclusion que le soit disant « Pape » qui met à égalité Jésus Christ , Allah, bouddha etc
            Votre article sur Trump m’a semblé pertinent, mais les choses concernant Dieu m’ont l’air de vous être voilées, quel dommage!

          • 15/11/2016 à 00:33
            Permalink

            Il me semble que ces trois religions sont issues du même livre, dissertent du même Dieu, de même que du fils, et demandent la même soumission à leurs ouailles. Rien que cela devrait vous interpeller. Pour plus d’informations je vous invite à consulter les pages afférentes aux différents livres…d’une même source.

      • 14/11/2016 à 16:57
        Permalink

        vous ne savez pas ce que vous dites quand vous mettez l’islam au même titre que le christianisme.abreuvées aux mêmes sources sataniques du judaïsme…on voit que vous avez vraiment tout compris! je ne sais pas comment vous en êtes arrivé à ce point.
        Vous vous prenez certainement pour qqn de très savant.

        Répondre
        • 11/01/2017 à 16:10
          Permalink

          Le judaïsme est la matrice. Le christianisme et l’Islam se basent tous les deux sur la Torah. Peu importe leurs divergences. Ce sont des religions qui puisent aux mêmes sources. Savoir si Jesus est oui ou non le fils de Yahweh est sans intérêt. Ce n’est pas le point le plus important.

          Répondre
  • 25/11/2016 à 15:44
    Permalink

    Excellent petit article! C’est,il semble, une synthese exact de ce qu’il se passe.
    La ‘foldingue’ (chapeau pour ce nouveau mot: seul les Francais peuvent estamper un tel mot…) Hitlerry Clinton effectivement represente la vieille guarde du NWO face aux evidentes tromperies du Donald qui n’en represente que la nouvelle route alternante qui mene le monde entier vers l’ implacable Ordre Nouveau sous le jou du diable.
    Hitlery pourait etre compare a la vielle guarde maxiste face a la nouvelle vague des disciples du nouveau communisme d’Antonio Gramsci, ou encore l’ internationalisme de Leon Trotski pour la foldingue, contre le nationalism de Lenin/Stalin pour le milliardaire reactionaire. Chemins differents, menant a la meme tyrannie atroce…
    Il ne fait aucun doute que le Donald est un des leurs, et que le danger va bientot monter d’un cran, apres que beaucoup se seront devoile en plein jour au lendemain d’une victoire apparente. Inutile de repeter l’ article, seulement que d’inciter a la prudence extreme.

    linconnuengage, de part ses commentaires est dans l’erreur religieuse. S’il vous plait, permettez moi ces modestes lignes:
    ‘Les trois religions issue du meme livre’ sont en fait une vrai religion: Eglise Catholique Romaine, et deux fausses religions: le Judaism et l’Islam.

    Le Judaism est une fabrication inspire par les demons apres le Christ, qui est base sur le talmud, qui est un melange de l’ Ancient Testament et des cultes babyloniens et egyptiens. C’est pour cela que la juiverie est mauvaise.
    L’ Islam est une contrefacon de la chretiente, qui. cela va de soi, est base sur l’ Ancien Testament, et le livre de guerre ecrit par un chef de guerre. C’est pour cela que les mahommedains ont ete, sont, et resteront des pillards.
    L’ erreur de l’ Inconnuengage, a egaler ‘les trois religions issuent du meme livre’ reste, il est probable, une erreur honnete, car la sainte foi Catholique, et tout les saints enseignements de la Sainte Eglise ont ete polues.

    Répondre
    • 25/11/2016 à 16:45
      Permalink

      Ma defense de la foi Catholique, la seule vrais foi de l’ Eglise de Jesus Christ, ne semble pas etre deplace. Au contraire elle est au coeur de tout les maux du monde.
      L’Eglise de Jesus Christ a ete victime d’ abandons, de trahisons, de mensonges, de calomnies, de violences depuis le tout debut. Les heresies qui etaient enterre depuis longtemps sont toutes revenues aujourd’hui…. et bien sur les juifs, de part leurs idiots utiles des loges massoniques ont occupe le Vatican depuis 1958. Le monde connait Monsieur Bergoglio tel le ‘Pape Francois’, sans reconnaitre que cet usupateur est l’ anti-Pape numero six, d’une serie diabolique qui a melange toutes les fausses croyances du monde. Les usurpateurs numeros 1 jusqu’a 6 qui sont J23, P6, les deux JP1 & JP2, B16, et F1 ont methodiquement, selon la doctrine fabienne change la sainte foi. Rome etant devenu la Synagogue de Satan est la raison ultime du suicide collectif de l’humanite. Le reste, les desordres mondiaux, les politiques injustes, les guerres contre les inocents, les pauvretes duent a l’avarice et a l’ usure sont des consequences de l’abandon de la sainte foi.

      La sainte foi Catholique reviendra. Ce sera quand la ‘Femme’ ecrasera la tete de l’ ancient serpent sous son talon. Qui est cette Femme? C’est la Sainte Vierge Marie. Malheur a quiconque blaspheme la Mere de Dieu! Madame Clinton, qui se moqua -durant une visite officielle a Mexico en qualite de Secretaire d’Etat,… Hillary Clinton se moqua de Nostra Senora de Guadalupe, en appellant l’ image miraculeuse une « peinture » -sans doute une peinture telle le travestie de la Joconde…. La Mere de Dieu recut un affront d’une simple mortelle ancienne Premiere Dame. Voila pour l’ affront: la sorciere des collines de Porto Rico fut ecrase aux elections. Dieu est patient, mais sa justice reste sans oublies…

      La sainte foi Catholique en le Christ Jesus passe par la Mere du Christ. En ces temps approchant la fin une lecture se doit afin de comprendre qui est la Mere du Christ Jesus.
      Un livre peut mettre fin a de nombreuses erreurs: LA CUIDAD DE DIOS,de St Maria de Agreda.

      Répondre
      • 26/11/2016 à 18:39
        Permalink

        Un jour c’est passe depuis mon commentaire. Et que de choses ce sont passe depuis! Deux ames de plus en enfer: Celle du pederaste photographe de nymphettes David Hamilton, et celle du lider maximo.le vieux commie Fidel Castro dont leur jugement fut sans doute immediat. Les tourments eternels des ces deux malheureuses ames en sont surement deja a leur premieres heures vers toujours. L’ une pour des peches, incluent celui de se donner la mort par suicide, et l’ autre pour avoir ete un athe (communiste). Quelle tragedie!

        Cher linconnuengage, je me doit continuer de vous precher, car vous etes dans l’erreur commune a mettre toutes les ‘religions’ dans le meme sac.
        Tout d’abord, les religions revelees sont prouve reelles de par les multiple prophecies qui se sont accomplie, et qui continuent de s’accomplir a present. Satan a neanmoins reussi a distraire le monde de ces verites pour beaucoup, sauf pour des croyants de ces dites ‘religions reveles’. Voici la triste verite de ces religions reveles..
        Satan a reussi a tromper les Juifs qui ont loupe le coche en deniant le Christ qui vint une premiere fois. Ils attendent en fait l’ Antechrist qui viendra avant la seconde venue du Christ. Les Juifs louperont le coche une deuxieme fois, a part quelques bienheureux qui entendront la parole d’ Elie (l’ un des deux temoins) et qui se convertiront.
        Satan a reussi a tromper les Musulmans 600 ans apres la premiere venue du Christ (avec l’aide opportuniste des Juifs, et des heretiques Arianistes vivant a ce moment en Arabie). Leur Maddih est l’ Antechrist. Ils l’ attendent. Quelques bienheureux Musulmans entendrons la parole du Prophete Enoch (l’ autre temoin) dans les dernier jours, et se convertiront. Voila la malfaisance du diable sur le monde non-chretien: une multitude d’ames en enfer, et tres peu de bienheureux qui jouiront du ciel pour toujours.

        Lucifer, ou satan a tente depuis le debut a detruire la Chretiente authentique (la sainte foi Catholique), par de nombreuses tentatives d’ heresies. Qu’ est-ce qu’une heresie? C’est une separation de Jesus Christ. Cette dite separation du Christ est causee par deux pieges differents: L’ un vient en Lui deniant Sa divinite, et l’ autre en Lui deniant son humanite. Le Christ est vrais Dieu et vrais homme. Le Christ est vrais Dieu de part le Pere Eternel, et est vrais homme de part Sa mere, qui est une femme et une creature. C’est la Sainte Vierge Marie.
        La ‘nouvelle eglise’ de Rome, qui a ete pirate par les Juifs le 26 Octobre, 1958, a methodiquement detruit la relation sacre entre le Fils et Sa Mere. Le ‘Christ’ de cette nouvelle eglise est en fait dans l’ attente de l’Antechrist de la meme maniere que toutes les fausses religions et fausses sectes de la totalite de ‘religions reveles’, car leur ‘Christ’ est devenue ou un fantome sans mere, ou un monstre cyborb issue de la couche d’ une fausse vierge..
        Le resultat immediat de ces atroces heresie, est que le monde entier a sombre dans l’obscurite, la betise et la mechancete..

        Répondre
        • 28/11/2016 à 19:52
          Permalink

          Vous revendiquez donc être fils de Jacob? D’Adam et Eve? D’Abraham?

          Répondre
          • 27/01/2017 à 11:25
            Permalink

            Oui je revendique etre un fils ADOPTIF d’ Abrahame, Isaac et Jacob. Je suis un gentil, qui de part Ma Mere, la tres Sainte Vierge Marie est devenu un fils adoptif d’ Israel.
            Israel la veritable, et a ne pas confondre avec l’ imposture « Etat d’Israel » des tribues apostatiques de Judee.

          • 27/01/2017 à 11:47
            Permalink

            Effectivement, je suis un fils adoptif de nos peres Abraham, Isaac et Jacob, ce dernier ayant ete nomme ‘Israel’. Mon adoption est de decre divin, puisque Jesus Christ est Dieu. Cette adoption fur declare par la deuxieme persone de la Sainte Trinite sur la Croix: lorsque Jesus prononca a Sainte Marie « Isti filius tuus », et au disciple (Saint Jean l’ evangeliste) « Ecce mater tua ».

            Je suis un fils adoptif d’ Israel depuis cet instant, parceque je suis catholique..Un de mes saint patron est Saint Michel, l’archange: Saint Michel, guide et consolateur du peuple d’ Israel.

            Naturellement, nous sommes tous des enfants d’ Aam et Eve, les parent de tous.

          • 22/03/2017 à 03:23
            Permalink

            bonjour
            que pensez vous de cette interprétation ?

          • 22/03/2017 à 12:53
            Permalink

            Oui j’avais trouvé ce prêtre qui disait que la Bible était littéralement un livre de guerres et de massacres. Je n’ai pas poussé plus loin mais je vais le faire car il corrobore ce que je dis de ce livre soi-disant sacré qui n’est qu’une fumisterie à la base de trois religions!

        • 23/02/2017 à 15:02
          Permalink

          Demandez à votre Seigneur qu’il vous enseigne l’Orthographe… Vous lire est un calvaire et une insulte à l’Âme. Vous n’avez nullement à vous mettre à la place d’un Dieu existant ou inexistant, et à juger de qui ira ou non dans des lieux paradisiaques ou obscurs… Pour qui vous prenez-vous, espèce d’imbécile !

          Répondre
    • 11/01/2017 à 16:17
      Permalink

      Le christianisme est une religion allogène. Saint Paul dit que tous les chrétiens sont descendants d’Abraham. Êtes-vous le descendant d’Abraham ? Pas moi. Les européens ne partageons pas ces traditions issues des mythes juifs de l’ancien testament. Cela nous est totalement étranger.

      Je vous laisse méditer sur cette citation de Coudenhove Kalergie

      « Le christianisme, préparé éthiquement par les juifs Esséniens (Jean) et spirituellement par les juifs Alexandrins (Philon), était un judaïsme régénéré. En tant que chrétienne, du point de vue de l’esprit et de la morale, l’Europe est juive. Presque toute l’éthique européenne est enracinée dans le judaïsme. Tous les protagonistes d’une morale, religieuse ou non, depuis Augustin jusqu’à Rousseau, Kant et Tolstoï, étaient des juifs d’élection au sens intellectuel ; Nietzsche est l’unique moraliste non juif, l’unique moraliste païen d’Europe.
      Les défenseurs les plus éminents et les plus convaincants des idées chrétiennes, qui dans leur réincarnation moderne s’appellent pacifisme et socialisme, sont des juifs. »

      – Richard Coudenhove Kalergie,
Idéalisme pratique (1925)

      Répondre
      • 27/01/2017 à 12:13
        Permalink

        Effectivement, je suis un fils adoptif de nos peres Abraham, Isaac et Jacob, ce dernier ayant ete nomme ‘Israel’. Mon adoption vient d’ un decre divin, puisque Jesus Christ est Dieu. Cette adoption fur declare par la deuxieme persone de la Sainte Trinite sur la Croix: lorsque Jesus prononca a Sainte Marie « Isti filius tuus », et au disciple (Saint Jean l’ evangeliste) « Ecce mater tua ».

        Je suis un fils adoptif d’ Israel depuis cet instant, parceque je suis catholique..Un de mes saint patron est Saint Michel, l’archange: Saint Michel, guide et consolateur du peuple d’ Israel.

        Naturellement, nous sommes tous des enfants d’ Adam et Eve, les parents de tout les mortels. La Sainte Vierge Marie etait une fille de nos peres preparant la redemption, cela commencant par Abraham. Elle etait de la ligne de David et d’ Aaron. Elle est la nouvelle Eve.

        S’il vous plait, cher l’ Inconnuengage, laissez moi vous effraye un peu. Je crois toutes les verites bibliques. Le monde fut cree en six jours. La terre est plate sous le firmament, etc.

        Répondre
      • 27/01/2017 à 12:57
        Permalink

        Toy: pardonnez moi ma reponse si tardive. Je passe beaucoup de temps en prieres, tel un hermite qui s’eloigne autant que possible de ce monde laid qui est conduit aux abysses par les juifs qui sont inspire du diable..
        Le philosophe que vous mentionez est un faux docteur. Faux docteur car il n’est pas en possession de toutes les cartes du jeu. Saint Paul etait en possession de beaucoup plus de cartes dans ce jeu qui est infinie. Saul combattait Jesus de ce qu’il savait des ecrits en tant qu’homme, et puis il devint l’ Apotre illumine de connaissances qui ne sont pas de ce monde.

        Je vous recommende la lecture La Cuidad de Dios de St. Maria d’ Agreda. Ne lisez pas un simple digest, mais les trois livres avec imprimature. Cette oeuvre est un lien entre le monde du visible, et le monde de l’ invisible.

        Répondre
  • 27/12/2016 à 07:06
    Permalink

    Bonjour, quelqu’un sait ce que Pierre Hillard pense de Trump ? Pour ma part, je pense que Trump est anti Nouvel Ordre Mondial. Il semble vraiment contre l’élite mondiale. Mais que pense Pierre Hillard de Trump ? Merci.

    Répondre
  • 27/01/2017 à 12:21
    Permalink

    L’article est prophetique! Une semaine apres l’ inauguration du President Trump, le Secretaire d’ Etat Rex Tillerson a ete accpte.
    Rex Tillerson est un pro-avortement, pro-gay/leso. Il a introduit les homo chez les Boy-Scouts. Simplement dit: Rex Tillerson est un instruments des meutriers et des depraves contre le goyim

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls