Le chaos ou le sursaut?

L’attentat de Nice qui suscite beaucoup de zones d’ombre de la part de l’autorité supérieure prend une nouvelle tournure avec le refus d’une policière municipale d’obéir à son ministre de l’intérieur. C’est une première depuis belle lurette à ce niveau médiatique. Cette première pourrait ne pas être la dernière si on avait la volonté de dompter le chaos qu’on nous promet.

 

On est au bord du précipice...
On est au bord du chaos ils nous avaient prévenus…

Le ras-le-bol du peuple

Valls et Cazeneuve ont été hués lors du recueillement pour les attentats de Nice. L’attentat ne profite pas à Hollande mais profite à Sarkozy qui a fait du Bush à la TV. Comme quoi le vrai populisme à combattre, celui qui consiste à prendre le peuple pour un con, est loin d’être éradiqué. D’ailleurs deux tiers des français seraient pour un gouvernement d’union nationale c’est dire s’ils restent énormément de cons. A leur décharge il faut reconnaître qu’il est dur de se forger sa propre opinion et rester froid face aux événements alors que vous n’avez pas le temps de prendre du recul sur ce qui se passe vraiment. Et ce qui se passe en France c’est la fracture du pays.

La montée de tous les communautarismes

L'antiracisme forcené crée une réaction logique.
Moi aussi! L’antiracisme forcené crée une réaction logique.

Cet attentat est une goutte de plus dédiée à faire déborder le vase de la colère et de la révolte. Oui mais contre qui? Contre l’autre bien entendu. Le combat racialiste retrouve toute sa vigueur dans nos contrées européennes et notamment en France tant il est vrai nous sommes submergés par une vague migratoire sans précédent, et tant ces migrants n’ont rien d’aimable pour nous. De plus on sait aujourd’hui que rien ne se fera pour les assimiler à la culture française bien au contraire. On va les parquer dans des ghettos ou bien dans des cités pavillonnaires en attendant de leur construire des logements adaptés avec la lumière braquée sur la Mecque puisqu’ils sont majoritairement musulman. On va devoir éduquer leurs enfants en faisant en sorte de ne pas les heurter en parlant de la France, des gaulois tout ça parce qu’ils pourraient mal le prendre. Grâce à la loi travail imposée à la hussarde par notre petit dictateur en chef le salarié musulman pourra faire sa prière 5 fois par jour. On mangera hallal (donc casher) dans les écoles et les cantines publiques pour se mettre en conformité avec leurs coutumes. On va les nourrir puisqu’ils n’auront pas de travail ou alors au noir…Vous comprenez, aujourd’hui la politique est de ne surtout pas les froisser parce qu’ils votent et qu’ils sont de plus en plus nombreux! Le blanc de souche, lui, n’a plus qu’à laisser faire et penser à autre chose ou bien se révolter. Et c’est ce que certains commencent à faire.

Je passe sur la communautarisme juif il y en a plein mon blog. On peut s’intéresser au communautarisme arabe, musulman et noir. D’autant que celui-là est particulièrement crédule à la politique américaine et est naturellement contre le blanc depuis la période de l’esclavage perpétré aussi pourtant par des juifs, des arabes et des noirs! Georges Soros est à la baguette dès qu’il faut semer la division dans les pays partout dans le monde.

Le chaos civil

La France est le terreau parfait pour déstabiliser un pays pivot du système global et le faire basculer, lui et son peuple, dans le camp du bien c’est-à-dire celui d’Israël. D’ailleurs l’élite suite aux attentats appelle à un rapprochement de plus en plus poussé avec Israël. Déjà notre sécurité est entre leurs mains c’est dire si on est en danger! Pour se faire le lobby juif est en première ligne. En première ligne du côté des blancs pour dénoncer la haine anti-blanc ( exemple de Coppevici et son pain au chocolat) et du côté des « minorités » avec ses associations comme SOS racistes et la LICRA. Toujours être des deux côtés du manche pour « borner » la réflexion et empêcher qu’on en sorte par le haut. La matrice juive aime à nous enfermer dans le débat bas du front, le binaire. Et ça marche.

A noter que l’avocat de la courageuse policière municipale de Nice préposée à la vidéosurveillance est un avocat national de la LICRA… Est-ce à dire que Sandra Bertin en est? En croque? Je n’irai pas jusque là mais il faut s’étonner qu’une telle affaire puisse exister dans notre pays si cadenassé et si prompt à ne pas alimenter la théorie du complot. Or là avec cette affaire Bertin-Cazeneuve on remet des bûches dans le foyer non? Car quelles images voudrait faire disparaître le ministère de l’intérieur? Des images qui le mette en mauvaise posture assurément. Ce qui induirait qu’il y a eu mensonge et qui dit mensonge dit complotisme que nous sommes. Et oui nous on n’aime pas le mensonge surtout lorsqu’il est d’état.
Alors il faut certes encourager cette jeune femme à aller au bout mais on est donc aussi en droit de se demander si le lobby juif n’aurait pas intérêt à voir ce gouvernement fortement impopulaire se casser la gueule et provoquer un gouvernement d’union nationale réunissant la crème des crèmes des gens affidés au dit lobby. Je vais trop loin dans mon délire? On verra.

A la fin le sursaut?

Espérons que nous parviendrons à connecter toutes nos neurones
Espérons que nous parviendrons à connecter toutes nos neurones

Comment faire donc pour ne pas tomber dans tous les pièges qui nous sont tendus? Moi par exemple je suis blanc et (au moins) agnostique et fier d’être français. Ca fait donc de moi un souchien patriote. A la base je suis non-raciste car il faut dire que j’ai grandi avec l’idée de l’assimilation des immigrés à la culture française. Ca se passait plutôt bien même si encore une fois je n’ai aucun souvenir d’avoir ne serait-ce que manger chez un arabe, un juif ou un noir. A croire qu’on savait qu’on n’était pas du même monde culturel et qu’il ne servait à rien de vouloir imposer à l’autre sa culture, sa religion. On sait que la culture provient d’une éducation qu’il est dur de partager mais que l’on doit protéger à tout prix surtout lorsqu’on est originaire du pays. Lorsqu’on est étranger on doit pouvoir faire l’effort de s’assimiler au mieux. C’est mon point de vue.

Lorsqu’on est musulman on ne peut pas être français, ce sont deux allégeances personnelles, fortes, incompatibles. Parce que les musulmans adorent le Dieu de l’Islam qui est une religion prosélyte et en guerre contre les mécréants. L’individu ne pourra donc pas faire le grand écart d’aimer la France si elle est en prise avec un pays musulman.
C’est pourquoi les musulmans gardent un lien fort et décuplé avec leur pays d’origine et ne veulent pas s’assimiler à la culture française. Pour cela ils préfèrent regarder du côté de la culture dominante et impérialiste qu’ils prétendent pourtant combattre par ailleurs. Faut les voir avec leur rap immonde, leur survet Nike, kiffer la NBA,  New York, Mac Do et j’en passe. A gerber. Pas sur eux, sur leur modèle culturel qui n’est pas compatible avec ma France et son mode de vie si particulier qui en faisait un pays le plus aimé dans le monde.
Nous, français de souche et immigrés, sommes inconciliables si un n’accepte pas de faire un effort pour l’autre. Logiquement ce serait à celui qui arrive dans le pays de s’adapter aux coutumes non? Pas en France. Pas dans un pays lobotomisé par le lobby juif qui a intérêt de garder sous son aile protectrice les « minorités ». C’est ainsi que notre élite nous demande, à nous souchiens, de faire des efforts d’adaptation vis-à-vis des immigrés musulmans. Un peu d’accord, mais trop c’est trop! Cela devient insupportable surtout que nous sommes dans notre pays et qu’on en a qu’un nous. La religion sert donc de barrière infranchissable entre deux cultures pour les rendre incompatibles entre elles.

Alors quelles solutions nous restent-ils? Ca va être dur de s’en sortir sans dégâts tant le piège est parfaitement tendu et a fonctionné partout où il a été activé: Liban, Yougoslavie, Libye, Syrie, et autres. Il y aurait quand même comme possibilité de point de départ l’union contre le gouvernement. Pourquoi ne porterait-on pas plainte contre lui, son incapacité à nous protéger, ses mensonges, sa politique pro-terroriste, sa dictature de la pensée et j’en passe? Sans y faire entrer les revendications communautaristes de base bien entendu. Pourquoi ne nous unirait-on pas contre la prééminence inacceptable du lobby juif qui pèse tellement sur notre élite et donc notre quotidien? Pourquoi ne pourrait-on pas décider de changer de forme de gouvernement? Pourquoi ne monterait-on pas un collectif: Peuple de France uni contre le gouvernement et le nouvel ordre mondial? Tout est envisageable en fait si on est uni. Et, surtout, si on laisse de côté tout ce qui nous divise fondamentalement comme la religion, la race et la culture. Il sera temps d’en discuter à tête reposée après avoir fait le ménage.

Nombre de vues:

17 pensées sur “Le chaos ou le sursaut?

  • 25/07/2016 à 11:58
    Permalink

    l’islamophobie a de beaux jours…faut sortir de la matrice sioniste

    Répondre
    • 25/07/2016 à 14:38
      Permalink

      Pour moi aucune religion abrahamique n’est légitime sur cette Terre. Et de quel Dieu il parle votre prophète? Yahvé? Très peu pour moi. Et moi je suis au-delà de la matrice sioniste je suis contre la matrice JUIVE. C’est encore plus loin puisque c’est les deux bouts de l’histoire.

      Répondre
      • 28/07/2016 à 10:30
        Permalink

        Linconnuengage: que vous questioniez la legitimite d’une religion abrahamique, n’est que votre choix.
        Les Juifs ont loupe le coche en devenant deicide, et beaucoup, de part le talmude, ont radicalement bifurque vers l’ adoration de Satan. Ces malheureux ont mainenant Cain pour modele. Cela dit, face au chaot concocte par Sion, le sursaut logique est de ne pas permettre le meurtrier dans les murs de l’ enceinte.

        Vous questionez les ‘religions abrahamiques’. Je vous repondrai simplement que ces dites ‘religions’ ont un accomplissement final qui est la Chretiente -l’adoration du Dieu createur, du Dieu de la promesse, et du Dieu de l’ amour.
        Ce Dieu c’est fait homme, devant temoins -une chose dont les faux dieux en sont incapable. Sa ‘legitimite’ est incontestable.

        Le ‘sursaut’ de cet article semble etre la defense d’ une culture, ou d’une civilisation, qui elle meme est proie de ses propres scandales, et de ses propres meutres, mais vraiment cet article inspire la defense de la Chretiente.

        La Chretiente est defendue par Dieu. Pas de soucis de ce cote la, a moins que la Chretiente ne soit abandonne par ses fideles. Les Chretiens se doivent donc d’eviter tout contact avec les adorateurs de faux dieux par crainte de contamination, et egalement se doivent de ne pas permettre les forces d’un dieu meutrier d’en intimider ses fideles.
        La religion legitime de l’amour est pratique par l’ authentique Eglise Catholique. Un de ses enseignement vient du Second Epritre de St Jean l’ Apotre, qui dit que lorsqu’une personne parle d’une evangile differente: de ne pas saluer cette personne, ni de la faire entrer DANS LA MAISON, et ni de lui dire « que Dieu vous guarde ».

        Répondre
    • 27/07/2016 à 14:37
      Permalink

      accuser les sioniste n’est-ce pas un peu facile, ne serai-ce pas l’arbre qui cache la foret ?
      ne serai-ce pas plutôt la société française et la police la justice française, oui les policier , les juge ,les gardiens de prison, les élus; les français qui serait des malades mentaux? des pervers et des psychopathes ?
      regardez ce qu’ils sont capable de faire :
      https://rocbalie.wordpress.com/2016/07/26/vive-le-pays-des-droits-de-lhomme/
      et ce n’est qu’un exemple parmi plein d’autre, crime commis avec vos impôt en votre non .
      comment reprocher a un homme qui sort de cet enfer de vouloir prendre une arme et tirer dans le tas ?

      Répondre
      • 28/07/2016 à 18:49
        Permalink

        ROC: Je vous entend bien de votre critique de ‘la societe francaise’. Le genocide des enfants non nes, et du lasse-aller de toutes perversions, font probablement part de vos reproches.
        La France n’ est plus la France depuis son regicide. Et ensuite ce fut la malediction divine: la Terreur, le genocide de la Vendee -le premier de cette sorte disent les historiens; les aventurismes Napoleoniens, qui, apres avoir saigne a blanc le pays, le rendirent, apres la defaite de Waterloo en une colonie non-declare de l’ Angleterre enjuive: Une colonie docile jusqu’a en combattre deux guerres mondial et bientot une troisieme.
        La societe francaise a ete atrocement tourmente par un Dieu vengeur qui la livre completement aux etats Judeo-Masonique. Ce que la pauvre France est devenue, ce que nous constatons cher ROC, ce sont les symptomes d’une grande maladie, ou plus graphiquement le pus de l’abces. C’est une maladie perfide mille fois pire que la grande peste du Moyen Age, plus tenace que toutes les sorcelleries des Juifs d’Espagne, plus dangereuse que les sarazins dont la cause en vient de cette meme tribue non-repentante.
        La maladie se traitera, mais le traitement en entrainera presque la mort du patient.
        La Sainte Vierge Marie, car savez vous que la Mere de Dieu en est la reine de la France, et que la Bretagne est la terre de St, Anne -la grand-mere du Christ, amenera la victoire.
        ‘L’enfer’ dont vous parlez sera le passe.
        Mais si nous nous devont de demander a Dieu le pardon pour ces Juifs perfides qui nous font tant de mal, il n’est pas charitable de ‘les’ laisser-faire.

        Répondre
        • 13/09/2016 à 23:09
          Permalink

          touche a un juif les flics s’occuperont de toi touche a un flic aucun juif ne s’en mêleras.
          avant de s’occuper a la tete on s’occupe des hommes de main !

          Répondre
    • 30/07/2016 à 18:50
      Permalink

      Nous ne voulons plus d’aucune religion sémite ! La Matrice Juive coordonnent les opposants chrétiens et muzz…Vous tous, vous nous êtes nuisibles…

      Répondre
  • 27/07/2016 à 12:10
    Permalink

    Cet article parle de sursaut! Et bien parlons de sursaut!

    La foi Chretienne est la cible. Elle est la cible ultime d’une republique qui ce ditt seculaire, et tolerante envers toutes fois et confessions, incluent celles des coupeurs de tetes, et des egorgeurs. Cette republique hypocrite n’est clairement pas notre amie.
    Le Patriache de Paris hier a la TV ne fit que reconnaitre la faiblesse de son eglise, et sa dependance de cette republique. L’Eglise est tres capable de se defendre elle meme. Des milliers d’ hommes vigoureux et competents seraient pret a en assurer sa securite, au prix de leur vie. L’ Eglise en est en fait bien preparee, car parmi les ordres mineurs tels les diacres; sous-diacres; exorcistes, il existe egalement les PORTIERS.
    Les portiers sont precisements charges dee la securite de l’ Eglise. Les Guardes Suisses du Pape sont des portiers.
    Les Primat des Gaules, devrait permettre l’organisation des portiers entraines aux armes modernes.
    Etre une eglise de poltrons est une trahison de la foi, car elle abandonne les femmes, les enfants, et les vieillards a ses enemies.

    Répondre
    • 27/07/2016 à 19:59
      Permalink

      Apres quelques prieres, il semble que mon commentaire soit bon. L’Eglise est tres capable de se defendre, et d’ assumer sa propre securite.
      Le Prima des Gaules doit imediatement reorganizer l’ existant systeme des portiers. Quelques dizaines d’hommes entraines aux armes a feu; bien encadres, et fideles a la foi Catholique dans chaques paroises de la totalite des dioceses de la France. Les effectifs sont la. Il est vital que les fideles puissent prier Jesus Christ Notre Seigueur et Marie, la Sainte Vierge en paix. Que cette idee face boule de neige!

      Naturellement les elites mondialistes seront contre, car il leur est essentiel de detruire la Chretiente. Les grandes media poseront beaucoup d’obstacles: imaginez le defile des rabins; des psychologues et sociologues de toutes sorte, des « experts », des femmes liberes…. mais pourtant l’ Eglise Catholique, bien que lobotomise par les lobby de la ‘tribue’, n’en reste pas moins un poids lourd politique. Que les prelats des terres de l’ Archange Saint Michel montent aux crenaux! ils ne seront pas seul, nous veront bien quelles sont leurs vrais couleurs du haut clerge.

      BTW suicide is a mortal sin. Never forget that!

      Répondre
      • 29/07/2016 à 06:34
        Permalink

         » L’Église est très capable de se défendre, et d’ assumer sa propre sécurité. »
        j’ai quelque doute a ce sujet rien qu’a regarder la catégorie des personnes qui vont a l’église! église empêtrer dans ses chicanerie interne . vous vous rendez compte qu’il y a moins de tension entre des protestant et l’église officiel qu’entre catholiques ! ! !
        œcuménisme devrait déjà rassembler les chrétiens dans leur diversité sur des valeur commune et non les diviser sur des conflit de pouvoir !
         » nous veront bien quelles sont leurs vrais couleurs du haut clergé. »
        je crains qu’installé dans leur petits privilèges vous n’y trouviez plus des  » haut-fonctionnaires de l’administration de l’église « .

        Répondre
        • 30/07/2016 à 18:54
          Permalink

          @Roc, il sert encore ce vieux chiffon sémite d’égrégore dit « Jésus »…

          Répondre
        • 31/07/2016 à 10:11
          Permalink

          ROC: bien evidement que l’ Eglise peut assumer sa propre securite. Elle la fait pendant plus de mille ans apres que l’Empire Romain fut converti.
          La securite de la Sainte Eglise Catholique etait assumee par une mosaique de rois et de princes, ces derniers tenant un pouvoir absolu de cette meme Eglise qu’elle protegeait.
          L’erosion de cette dite securite commenca il ya presque cinq siecles (1517) lorsque l’ authorite spirituelle du Pape -tenant sa propre omnipotence de Dieu, fut conteste.
          C’est a partir de 1517 que certain princes apporterent du muscle a la rebellion contre Dieu. Les princes rebels tinrent leur pouvoir de Satan (sans le savoir eux meme), et plus pratiquement des agents de Satan qui sont les Juifs talmutique, tels le Juif Calvin (qui changea son nom de Caouin -Cohen, en ‘Calvin’ apres son emigration a Geneve). Le Protestant Cromwell permit l’enjuivement de l’ Angleterre, et naturellement le idiot utiles Franc-Mason decapiterent les monarchies a commencer par la francaise.
          Donc cher ROC, vous avez un point valable de reconnaitre que ‘l’ Eglise’ est sans defense depuis fort longtamps puisque elle est dependante de lois seculaires imposes par des gouvernements ou ‘rois’ Judeo-Masoniques, mais pourtant non! l’ Eglise ne disparaitra jamais, parcequ’elle est divine. Permettez moi de continuer.

          La Sainte Eglise a perdu son berger il y a plus d’un demi-siecle durant un coup d’etat durant le conclave de 1958. Le Pape authentique fut remplace par un imposteur qui immediatement commenca son travail de destruction. Faites vos propres recherches svp.
          ‘L’ Eglise’ de Rome en est maintenant a son sixieme anti-Pape, alors qu’en fait un Pape authentique -designe par Dieu, existe a present. Son nom pontifical est Sa Saintete Pape Gregoire XVIII, le legitime successeur du Cardinal Siri -le Pape en Rouge des prophecies, qui fut renverse le 26 Octobre, 1958. ‘L’ Eglise de Rome’ est en fait une secte Judeo-Masonique, alors que -de part la punition de Dieu, la veritable Eglise de Jesus Christ a ete reduite a la taille minuscule d’une graine de moutadier. Le haut clerge de l’ eglise d’imposture -qui a l’audacite de s’appeler Judeo-Chretienne, un anatheme! est complice certe, mais pas les brebies.

          La suggestion de ‘portiers arme’ pour proteger les lieu de culte dans mon commentaire precedent, est d’apporter un systeme de defense pour precisement les brebies.
          Le haut clerge, apres plus d’un demi siecle d’apostasies est compose d’hommes qui ne possedent aucun pouvoir sacerdotal, mais pourtant, certains de ces hommes sont de bonne foi. Qu’il utilisent leur poid politique.

          J’espere avoir explique ma position.

          Répondre
  • 31/07/2016 à 17:25
    Permalink

    @Nyctobate
    j’ai certes trouvé de nombreux lien sur ce concile d’avant l’aggiornamento mais désolé je n’ai rien trouvé sur sont successeur Sa Sainteté Pape Grégoire XVIII !
    pouvez vous s’il vous plait m’indiquer un lien que je pourrais consulter dès que j’en aurais fini avec les liens sur le conclave de 1958 .
    mercis d’avance

    Répondre
    • 25/11/2016 à 12:39
      Permalink

      ROC
      Oui, Sa Saintete Pape Gregoire XVIII existe vraiment. Le site web est: http://www.todayscatholicworld.com.

      C’est la seule link du monde au Vicaire du Christ.
      Desole mais tout est ecrit en Anglais-Americain. C’est le site unique qui est authorise par la hierarchie authentique. Il existe d’autre sites qui evoquent la « possibilite » d’un Pape authentique, mais naturellement ces sites sont dans l’erreur vaniteuse de tirer la couverture a eux. En fait, ces dit sites sont quasiment tous de l’ opposition controle par la tribue Juive.
      Quelque examples de sites qui donnent des verites partielles: Le site de Hutton Gibson (le pere de l’acteur de cinema Mel Gibson) parle vaguement de « sede impede » (Siege Empeche), mais se guarde bien de nommer le Pape en exile.
      Beaucoup d’ autre sites parlent du « coup d’ etat », mais aucun ne se mouille.
      Certain sites tel celui du periodique Italien Chiesa Viva denoncent en profondeur les apostasies des anti-Papes, mais se guardent bien de franchir les clotures de leur mission denonciatrice.
      Le sites « sede vacantistes » (Siege Vacant) parfois parlent du « coup d’etat », mais simplement afin de s’ auto-justifier dans leur heresie « qu’il n’y a pas de Pape ». Ces dit sites sont diaboliques, car il mettent en cause la parole de Dieu: « Il n’abandonnera jamais son Eglise ».
      Naturellement les Juifs sont en charge de la Societe de Saint Pie X. Cette secte trompeuse et schizophrene pretend que les « Papes » sont en erreur, tout en restant en union avec ces anti-Papes.
      L’opposition controllee de la tribue Juive c’est etandue jusqu’a fabriquer des faux « Papes authentiques », tel les clowns « Gregoire XVII, suivit de Pierre II, et de l’ actuel Gregoire XVIII » de « L’Eglise de Parma (Espagne) ». Pour confondre le goyim, les Juifs ont un autre « Pape authentique ». Celui-la se nomme « Pierre le Dernier ». « Peter the Last » est de la province de l’ Ontario, Canada.

      Cher ROC. vous ne connaitrez pas l’identite de Sa Saintete Gregoire XVIII, legitime successeur du Pape en Rouge (Cardinal Siri). Le Pape authentique est en exile. Apres le cataclisme divin. lui ou son successeur seront revele au monde.

      Répondre
  • 22/10/2016 à 16:17
    Permalink

    Des milices partout dans le pays. C’est le droit a la légitime défense que nous devons prendre rapidement .
    Et juste pour le fun! des milliers de français qui demande l’asile politique a la Russie.
    Ou quand il y a un français de souche qui se retrouve devant la justice des franc mac pour des raison politique! tous en pyjama rayer avec une petite France en jaune pour le soutenir?
    Mai la je rêve! Les français non plus de couilles? mai ils faut dire que c’est le souchien qui fais tourner la boutique France, Ils a tout a perdre LUI.

    Répondre
  • 02/11/2016 à 15:07
    Permalink

    Un seul mot, Démocratie !
    Il est temps de virer tous les voyous grassemen tinstallés dans nos palais (Elysée, Matignon, etc…) pour les juger et les condamner.
    Le peuple doit s’émanciper de ses bourreaux.
    Ecrire notre constitution et instaurer la démocratie, la vraie, celle du Peuple, pour le Peuple, par le Peuple est notre seul espoir et salut pour les générations futures.
    Je veux y contribuer grandement.
    Richard

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls