L’empire sioniste a subi un sévère revers en Turquie

L’empire sioniste a énormément besoin de la Turquie pour faire le sale boulot de déstabilisation des régimes dans la région du moyen-orient ainsi que de financement et préparation des armées combattantes. Or la tentative de coup d’état raté risque de remettre en cause ce jeu dangereux et de jeter la Turquie dans le camp d’en face, celui de Moscou. Tout faux donc pour l’empire sioniste.

Le grand turc
Le grand turc

Le coup d’état raté de l’Otan en Turquie

BHL-peshmergasFinalement et comme je l’avais bien subodoré dans un précédent article c’était bien un coup d’état de l’Otan qui était en cours en Turquie et en filigrane la construction du grand Kurdistan favorable à Israël si les peshmergas irakiens prennent le pouvoir. D’où le film « Peshmergas » de BHL ajouté au festival de Cannes.  Simple hasard diront les simples d’esprit ou les collabos-sionistes, complot! diront fort justement les avisés dont je pense faire partie même si je peux me tromper parfois.

L’OTAN a besoin de la Turquie comme base arrière terroriste au Moyen-orient et pour bloquer l’accès de la Russie à la méditerranée. Ce projet avait été favorisé par l’attaque des avions russes mais Erdogan a fait amende honorable à Moscou et décréter que c’était dû à des espions de la CIA. Ce qui est fort possible dans ce pays infiltré. C’est aussi un pays clé fondamental pour le passage des pipelines venant du Qatar et Arabie saoudite voir Irak pour alimenter l’Europe et venir ainsi faire concurrence aux projets russes. Ce projet de pipeline Qatar-Turquie doit remplacer la première ébauche qui devait passer par la Syrie et qu’Assad a refusé. On voit aujourd’hui le résultat et l’obstination de l’oligarchie atlantiste à faire tomber cet obstacle.

Le grand Kurdistan

grand-kurdistanLe projet altlanto-sioniste est de créer un grand Kurdistan et si possible sous contrôle peshgmergas (venant du nord-Irak) plutôt que PKK sunnite. Le projet de départ est bien de créer cet état sous contrôle sioniste qui serait un allié de poids dans la région à Israël. Et bien évidemment cet objectif ne pouvait être compatible à l’idée de grande Turquie portée par Erdogan ni même par l’idée de garder la Turquie au sein de l’alliance Otanienne si ce n’est pas un coup d’état. Un coup d’état qui a bien eu lieu mais qui a été raté tout simplement. De plus cet état pivot à cheval sur quatre pays participerait grandement au projet de remodelage du proche-orient en démembrant la Syrie, la Turquie, l’Irak et…l’Iran qui devrait être le prochain état sur le liste. Sa position géostratégique permettrait de plus le passage de pipeline et autre gazoduc plus facilement et couperait définitivement le projet eurasiatique porté par Moscou.

On le voit donc la Turquie est fondamental pour l’alliance sioniste mais pour cela elle doit accepter de se démembrer! Il était évident que cela ne pourrait continuer longtemps sans accroc. L’OTAN qui veut contrôler toutes les routes énergétiques et commerciales de ce monde ne pourra pas laisser tomber le pion turc.

Une attaque directe contre la Turquie?

Le drapeau des pirates de ce monde
Le drapeau militaire de l’empire sioniste pirates de ce monde

Comment doit faire donc l’empire sioniste pour éviter que la Turquie bascule définitivement vers Moscou comme Erdogan semble vouloir le faire? Il est évident que les purges menées par Erdogan vise directement les vendus à l’empire et que celui-ci ne pourra les tolérer longtemps. D’ailleurs suivant une information partagée venant du kremlin, une armada militaire US serait en route direction les eaux territoriales turques. A suivre. Le porte-avion français devra aussi croiser au plus proche des eaux territoriales turques en octobre sous prétexte de porter appuie contre l’EI dans la région. Je ne vois pas vraiment l’OTAN attaquer directement la puissante armée turque sans préavis ou excuse toute trouvée comme mettre fin à la dictature voulue par Erdogan? Ou reprendre la main sur les 90 bombes atomiques entreposées dans le pays? Ou autre on fait confiance à l’OTAN pour nous concocter un false-flag de son goût on a l’habitude depuis Pearl Harbor…

En l’état actuel des choses ce coup d’état raté est un sacré revers pour l’empire sioniste surtout du côté américain puisque les israéliens s’étaient rapprochés d’Erdogan auparavant. Cela va-t-il se poursuivre alors que le principal suspect du coup d’état était lié au sionisme international? C’est maintenant que cela devient vraiment intéressant dans ce billard a plusieurs bandes. Qui en ressortira vainqueur? L’OTAN? Israël seul malgré son soutien officieux à la création du grand Kurdistan? La Russie et l’alliance eurasiatique en cours? La grande Turquie? La suite s’annonce passionnante.

Nombre de vues:

Une pensée sur “L’empire sioniste a subi un sévère revers en Turquie

  • 27/07/2016 à 23:31
    Permalink

    Tout ca c’est le coup monte du diable, et naturellement de ses supots, qui sont les Judeo-Masons -dont ces derniers seront bientot sommairement liquide accordement aux dictats du protocol. Les Juifs, tel la fiante qui remonte inevitablement a la surface auront leurs quinze minutes de gloire, cela avant l’ enfer, pauvres bougres…. Donc pour le moment, les elues de Sion sont presque les maitres absolue du monde, enfin! il aura falue attendre deux mille ans…. Leurs marionettes majeurs Obama et Putin sont tels des joueurs de catch qui se lancent des defies alors qu’en fait c’est tout du bidon. Le gagnant ultime, comme toujours est le proprietaire du cirque.
    C’est du cirque, un spectacle qui est toujours le meme: que le diable est previsible. what a bore!
    Bon! retournons a la Turquie. Le noir BO, et le blond Putin sont les marionettes majeurs. Les marionettes mineurs -Edogan cette fois-ci, en ajoute un zeste de plus au monde benet.
    La tragedie, c’est que ce n’est pas du bidon. Cette troisieme guerre, si desiree de Sion va eclater aussi stupidement que la premiere, et en est aussi inevitable -de part ses pactes que la deuxieme. Que faire?
    1.Reconnaitre d’abord l’adversaire. St Paul l’ Apotre ne nous a-t-il pas prevenue que le Juif etait l’ennemi de tous les hommes?
    2.Contrer l’ adversaire. Simplement par le Christ Jesus, vrai Dieu et vrai homme -car ne d’une femme la Sainte Vierge Marie, (car Jesus Christ n’est pas un minable fantome qui apparut dans une grotte). On contre l’ adversaire par le Saint Rosaire de Sainte Vierge Marie. Et oui, desole pour les intellos. Dieu vraiment fera le reste.
    3. Reconnaitre les traitres qui ont effectue leur travail de sape sur la foi Chretienne: Ce sont les six derniers Judeo-Freemason usurper ‘Papes’.
    4. Pour les Catholiques seulement: etre en union avec le Pape authentique, l’ exile Greoire XVIII, le successeur legitime du Pape en Rouge aka Cardinal Siri.
    5. Prier avec charite pour les auteurs de toutes ces saloperies qui nous font du mal. Dieu l’ Eternel se reserve la vengeance. La vengeancei est a Lui.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls