Attentat de Nice: encore un hoax?

Évidemment c’est le genre de billet qui fait le bonheur des autorités pour dénoncer les complotistes puisqu’il est évidemment difficile de prouver le hoax. Pourtant il y a des zones d’ombre et des questions que l’on doit se poser.

Pas de sang sur ce beau camion blanc?
Pas de sang sur ce beau camion blanc?

Je ne vais pas revenir sur ce que tout à déjà démontré auparavant comme il y a avait deux personnes dans le camion, que les premières vidéos venaient d’un couple en lien avec Israël, que les balles tirées par les policiers aient soigneusement évité le conducteur, que les véhicules de police qui bloquaient la promenade ont été enlevés juste avant le passage du camion, que celui-ci n’avait aucune raison de circuler librement un jour férié et autres. Tout cela vous le retrouvez bien détaillé sur ce site ICI et sur le portail des engagés ICI

Non ce qui pose sérieusement question d’un hoax gigantesque, comme les autres fois, sont les mêmes concordances.
D’abord un film est sorti la veille et s’intitulait: Bastille day. L’histoire d’une française qui préparait un attentat à Paris sans tuer de civils. Bref un film prospective qui a été annulé le 16 juillet 2016. A noter que pour les attentats de novembre le film s’intitulait: Made in France. Film sur un journaliste musulman infiltrant une cellule djihadiste projetant de semer la terreur en France. Il devait sortir le 18 novembre 2015. Imposer la terreur des esprits par l’imagination prophétique véhiculée par le cinéma c’est plutôt puissant.

Ensuite il est utile de se poser cette question: Pourquoi aucune trace de sang sur un camion venant d’écraser 200 personnes et plus alors qu’un camion heurtant 1 seul animal est couvert de sang?

 

Bluffant non? Autant que les tirs de policiers ayant évité soigneusement de toucher leur agent (?) qui conduisait le camion.

Et puis comme à Paris et ailleurs cette vidéo montrant les corps ressemblent fortement à des mannequins:

On dirait des mannequins à peu jaune à côté d'acteurs.
On dirait des mannequins à peau jaune à côté d’acteurs.

Le sang ressemble fortement à de la mélasse et non du vrai sang liquéfié.

On peut aussi faire appel la gematrie chère à la cabale pour tenter de décoder le sens de cet attentat. Exceptionnellement je fais le copier-coller d’un commentaire de Ben J sur l’excellent blog Décodage&perspective:

Preuve en est que le 227 a bien une importance prépondérante en 2016, puisque le 227 ème anniversaire de la Fête Nationale française, potentiellement idéal pour un événement symbolique, a donc été marqué par l’attentat de Nice.

Tout d’abord il y a une photo qui a servi d’illustration à de nombreux médias, on y voit le camion criblé de balles ayant miraculeusement évité le chauffeur, avec en premier plan un véhicule de police immatriculé 454 = 227 + 227, c’était pour l’anecdote.
http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2016/07/lefigaro-750-tt-width-470-height-691-crop-1-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-1-except_gif-1.jpg

a) Le 14 juillet, 14/7, nous l’avions plusieurs fois évoqué sur le blog, dans notre cadre symbolique « d’avènement du Phoenix ». Fête nationale, 14/7 jour d’Osiris dont le feu d’artifice marque le « passage » au jour d’Horus, cette fois ci marqué par l’action d’Isis (Daesh), le processus au complet.

Le nombre 227 venant ainsi comme on l’a vu dans l’article, largement renforcer ce cadre symbolique d’avènement du Phoenix. Le logo et la blason de Nice représentent un Phoenix.

Le 14/7 c’est le nombre 147, en gématrie « Le Grand Oeuvre » = 147.
Dans la symbolique alchimique, 147 ème jour de l’année eut lieu l’inauguration du Golden Gate Bridge, le pont de la porte d’or, là où le co-pilote de Germanwings pose en photo.

Il y avait 147 passagers et membres d’équipage à bord des deux avions qui ont percuté le WTC.
147 est aussi le bilan des victimes de Charlie Hebdo / Hyper Cacher + Bataclan.
147 = 7 au carré + 7 au carré + 7 au carré.
147 = 49*3, ce fameux 49.3 au cœur de la grogne sociale.

Ce 14/7 à Nice, le chauffeur du camion s’est engagé sur la promenade des Anglais entre les numéros 11 (la porte, le passage) terminant sa course au numéro 147 !

Dans le Google street view de ce numéro 147, on tombe sur le gros plan d’un bus n°441 = 147+147+147, également miroir de 144.
https://3.bp.blogspot.com/-k9EextB8Fgg/V4q0Wt_ifdI/AAAAAAAADIk/AuTwR-evt1IeCXGOXaEDlmIZaC9RByDVACLcB/s1600/441.JPG

L’attentat de Chralie Hebdo et l’attentat de Bruxelles couvrent une période de 441 jours.
Les attentats de Bruxelles survenus 130 jours après les 130 victimes du Bataclan, sont maintenant à 114 jours de l’attentat de Nice lui même à 114 jours de la fin du 11/4 (format us) la saint Charles/Charlie qui tombe 666 jours après Charlie Hebdo.
Nombre 114:
http://decodageetperspective.blogspot.fr/2015/09/recherche-et-suivi-dactualite.html?showComment=1445017763803#c5004150771091539102

Dans le Google street view du 11 promenade des anglais cette fois-ci, quelle surprise de trouver le personnage « Où est Charlie », à vous d’en juger:
https://2.bp.blogspot.com/-wGhpBVSRA1w/V4q0WhoX8aI/AAAAAAAADIg/E-DBTlvsw_wtpEKC8bW1kzF6ISUe6d1FwCLcB/s1600/charlie2.jpg

L’attentat de Charlie Hebdo et l’attentat de Nice couvrent une période de 555 jours.

Pour approfondir le sujet sur ce site c’est ICI

On se rappelle par ailleurs que la patronne du FMI, notre Catherine Lagarde bien-aimée, nous avait alerté sur le chiffre 7 et ses conséquences sacrificiels pour les peuples. Or l’année 2016, traduite /16, est une année 7. Et le 14 juillet, 7/14 en US, est numérologiquement: 777. Il est donc logique qu’au 14 juillet 2016 ( 7777) corresponde un événement sacrificiel de portée planétaire.

C’est vrai que c’est donc troublant. D’autant plus que nombre de victimes n’ont pas de compte facebook par exemple. En ces temps de surreprésentation de ce réseau social voir 90% environ des victimes n’ayant aucun compte facebook, d’autres un compte vide, et d’autres encore un compte « In memoriam« , met la puce à l’oreille non?

En définitive je pense sincèrement que c’est un hoax comme les autres. Mais il peut y avoir des vrais humains dont on ne verra pas les corps bien entendu et qui auront disparus. Pour aller où? En Israël peupler les nouvelles colonies? Ou ailleurs. En tout cas ça s’agite au plus haut niveau de l’état pour que la sécurité anti-terroriste française sur internet et ailleurs s’aligne sur le modèle israélien et ça ce n’est pas un hoax malheureusement.

Finalement c’est très dur de penser à un hoax qui induirait d’impliquer autant de gens sur notre sol. Des gens des armées, de la police, de la sécurité civile, des hôpitaux…Pourtant trop de choses ne collent pas dans cet attentat pour qu’on y croie vraiment. Alors quoi? Sont-ils si puissant sur notre sol pour impliquer autant de gens et leur promettre l’argent et la richesse ailleurs? ou bien les menacent-ils d’une façon ou d’une autre? Ou bien ce n’est pas un hoax? Je n’ai pas la certitude à cette question et vous?

Nombre de vues:

8 pensées sur “Attentat de Nice: encore un hoax?

  • 21/07/2016 à 12:51
    Permalink

    Il y a des invraisemblances…Si nous suivons cette logique du sang, il n’y aurait aucun mort alors ? et des centaines et des centaines de gens payés pour la mise-en-scène ? et pas un témoin pour voir des acteurs et des mannequins posés au sol ?
    Le théorie officielle ne tient pas debout (sûrement que les services secrets israéliens ont monté le coup) mais la conspirationniste, non plus…Pas de sang, car le camion peut-être est très haut, mais en effet, c’est curieux ! Aucune des 2 théories ne tient debout…

    Répondre
  • 25/07/2016 à 06:39
    Permalink

    C’est le genre de billet malheureux qui donne envie de croire la version officielle en dépit de sa faiblesse. Sans ce genre de délire, le seul délire compotiste qu’il y aurait à dénoncer dans ce cas-ci serait la version officielle.

    Répondre
    • 25/07/2016 à 11:07
      Permalink

      Je précise au début que ce serait incroyable et je pose la question à la fin. Je laisse donc ouvert le débat à la réflexion de chacun je n’impose rien. Il n’empêche que nombre de questions peuvent se poser comme notamment le fait que le camions ayant, paraît-il, roulé sur des dizaines de gens à vive allure ne porte aucune trace de sang. C’est intrigant non?

      Répondre
  • 04/08/2016 à 11:08
    Permalink

    toute la symbolique a déchiffrer pour ces événements, ne cherchez pas plus loin tout est la:
    illuminatimatrixwordpress.com

    Répondre
    • 04/08/2016 à 13:28
      Permalink

      Le lien ne fonctionne pas

      Répondre
    • 13/08/2016 à 02:15
      Permalink

      En tout ça mérite d’être lu.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls