Un attentat signé Mossad comme les autres!

Cet attentat barbare de Nice rejoint le mode opératoire du Mossad comme les autres survenus sur notre sol depuis Mohammed Merah jusqu’à celui de Nice. A chaque fois Israël et le lobby juif sont impliqués fortement dans l’action, le témoignage propagandiste et la réaction qui entraine toujours moins de liberté de penser pour le peuple.

Toujours les mêmes salopards derrière le terrorisme
Toujours les mêmes salopards du Mossad derrière le terrorisme

 

Comme tous les autres attentats les terroristes ont rapport avec Israël donc le Mossad et le lobby juif. Rappelez-vous Mohammed Merah jeune voyou de la banlieue toulousaine qui s’est formé au djihad en Israël et qui ensuite commet une attaque contre un lycée traditionaliste intégriste juif dont les « corps » seront exfiltrés sans attendre en Israël sans que personne ne les aient vus.
L’attentat contre Charlie-hebdo, hébergé à l’époque par le Libération de Rothschild, se termine devant un hyper-casher vendu avant l’attentat. Au Bataclan les propriétaires juifs ont vendus juste avant. Comme pour le 11 septembre américain ou là l’acheteur, juif, avait assuré ses immeubles contre des attentats aériens! Bien vu ou bien informé? Comme pour le 11 septembre la communauté juive a été prévenue de ne pas se rendre dans un endroit « préparé » pour un attentat. Il en est de même à Nice. Il est aussi notoire que les premières vidéos destinées à faire le buzz puisque sorties en priorité proviennent toutes de juifs israéliens ou sionistes.

Pourquoi? Parce que ces attentats profitent à Israël tout simplement. En semant la terreur dans nos villes et nos campagnes il espère que le peuple va se ranger derrière Nethanyaou et son gouvernement nationaliste génocidaire. Créer une sorte d’unité de pensée entre un gouvernement racialiste et un peuple qui en a marre du djihadisme islamique. Or qui le finance? Qui arme les wahhabites qataris et saoudiens? Nos gouvernements occidentalo-sionistes pardi! Et voilà la boucle est bouclée. C’est bien pourquoi Valls dit qu’il y aura d’autres attentats car il est dans le projet! Il sait ce qui va se passer et les objectifs de ce « terrorisme« .

Ca ne vous a pas heurté vous qu’à peine la barbarie perpétrée on parle de suite de terrorisme? Que l’on demande surtout de ne pas relayer les « complotistes » sur les réseaux sociaux et qu’on annonce dans la foulée un allongement de l’état d’urgence de 3 mois puis finalement de 6 mois. Or 6 mois pourquoi? Pour entériner tranquillement le TAFTA qui va nous soumettre aux lois US de l’ultralibéralisme et pour repousser les élections en formant un gouvernement d’union nationale qui nous proposera de nous intégrer toujours plus loin dans l’UE, dans l’OTAN et donc dans la mise sous pression continue de Moscou.

Une vidéo qui résume bien cela:

C’est pour ça que vous avez voté? C’est ça que vous aurez en tout cas. Quand est-ce qu’on se réveille et qu’on se décide à agir? mais pas en suivant les syndicats ou l’ultra-gauche qui est sous contrôle sioniste bien entendu.

Nombre de vues:

3 pensées sur “Un attentat signé Mossad comme les autres!

  • 20/07/2016 à 21:55
    Permalink

    Cet attentat a toute l’odeur d’un coup monte. La police avait ete rapellee, quelque minutes avant. Pas de barricades adequate; pas de herse (pour lacerer les pneus -un instrument standard de la Gendarmerie). Un jeu de massacre fait au nez et a la barbe de la police Nicoise.
    Le premier video de l’entre du camion sur la Promenade des Anglais a egalement l’odeur du Zapruder Film, merci pour la perspicacite de l’ auteur!

    Il sagit tres certainement d’un autre false flag, avec les consequenses attendues et prevues. Cette fois-ci il n’y avait pas l’acteur de crise apparent, car si tres probablement il y avait une organisation de support de ce mefait, les acteur de crise n’etait pas necessaire, car le sang etait reel. C’est epouvantable.

    Apparement, d’apres cette presentation, les papiers d’identite du forcene sont d’une personne qui serait en Tunisie. Ce serait une bavure des auteurs de ce grand crime.

    Répondre
  • 25/07/2016 à 06:30
    Permalink

    C’est mettre en jeu sa crédibilité que de dire une chose aussi énorme que: « le Mossad est toujours derrière le terrorisme ». On a suffisamment de preuves de false flags terroristes avérés, pas besoin de pousser le bouchon trop loin en postulant à priori que tout attentat est toujours le fait du Mossad. C’est non seulment exagéré, c’est vraiment nuisible.

    Répondre
    • 25/07/2016 à 11:05
      Permalink

      Nuisible pour qui? Pour moi Israël est la cause de tout dans ce bas monde et le Mossad est son bras armé. Ca vous pose un problème? Surtout lorsque l’on sait qu’ils sont capable de tuer leurs propres alliés pour leur intérêt comme la fameuse attaque sur USS Liberty. Les israéliens sont capables de toutes les saloperies dans ce monde.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls