La France donne asile à des terroristes cannibales et antisémites!

Notre monde est fou, notre monde est flou, et il est vraiment difficile de trouver le chemin de la vérité. Alors que nous venons de vivre un attentat barbare et sauvage on apprend incidemment que la France donne asile à un de ses barbares et que sa famille, qui fait partie du gotha (juif) français, publiait des écrits antisémites! A n’y rien comprendre non?

Ce bon vieux Abdul...
Ce bon vieux Abdul…

 

Les barbares de l’ASL (Armée Syrienne Libre)

Si l’on se tient à un concept de base disant que noir c’est noir et blanc c’est blanc alors on ne peut pas comprendre le monde dans lequel on vit. En fait tout est corrompu, tout est sali et rien de pur n’existe. Je ne parle même pas du concept même de Dieu qui aurait enfanté les religions abrahamiques et qui porterait ses paroles d’amour et de paix pour le monde. Ah bon?! Avez-vous vraiment lu le Coran, la Bible, la Torah? Vous y voyez de l’amour vous? moi je ne vois que haine et destruction pour les mécréants c’est tout. Et comme la genèse de ces livres est hébraïque vous comprenez bien le nom de mon blog.

Mais bref là n’est pas le sujet principal même si bien évidemment le fait religieux est en toile de fond. La France a accordé incognito l’asile politique à Abdul Razzaq Tlass ce 14 juillet 2016.

Un ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a joint l’Armée syrienne libre en fondant les « brigades Omar Farough après avoir quitté l’armée arabe syrienne.

L’armée syrienne libre (ASL) est la première rébellion constituée au régime d’Assad. C’est cette armée que la France, notamment, a soutenu, financée donc armée, avec ses alliés occidentaux otaniens, pour déstabiliser et faire partir Assad. Bien avant l’Etat islamique. Ce sont les premiers à avoir égorgé, tué, torturé, massacré des hommes, femmes et enfants en le mettant sur le dos de l’armée d’Assad. Or il se trouve que ces morts d’Houla sont connus pour être des sunnites soutiens d’Assad ce qui laissent après coup voir clairement la manipulation médiatique occidentale. Cette manipulation médiatique est bien expliquée par ce terroriste tunisien revenu de Syrie qui explique notamment comment lui et son armée mercenaire massacraient les populations et détruisaient les mosquées pour faire croire que c’était l’armée d’Assad. Il explique aussi les liens de ces terroristes avec la Turquie, le Qatar, l’Arabie saoudite pour le financement des djihadistes. On décrit ici un mouvement terroriste puissant qui exécute son œuvre de barbarie au nom du djihad pour le compte de l’occident sioniste dont un des chefs les plus renommés était donc ce fameux Abdul Razzaq Tlass auquel la France vient d’accorder asile. Pour service rendus sans doute.

Or ce Abdul Razzaq Tlass est un criminel sanguinaire de la pire espèce comme le montre la vidéo suivante puisque son bras droit est capable devant lui d’éventrer un soldat mort, sortir le cœur et le manger…On ne peut douter des atrocités commises par ces groupes et leurs chefs.

Le 6 juillet 2012 le journal Le Monde commentait avec enthousiasme la défection du ministre de la défense d’Assad  Manaf Tlass, et son départ pour la France, dont Abdul est le cousin. Autrement dit cette famille est toute entière au service de la France pour le moins puisque dès sa défection elle se tourne vers la mère nourricière. D’ailleurs France infoTV était d’ailleurs engagée au plus près du combat en compagnie de l’Armée syrienne libre montrant ainsi de quel côté sont nos dirigeants.

Mais ce n’est pas tout et c’est cela qui peut paraître surprenant. Cette famille sunnite célèbre est connue pour sa facilité avec laquelle elle pactise avec l’occupant qu’il soit ottoman ou français. Mais surtout le père de Manaf Tlass était Mustapha Tlass connu pour ses écrits antisémites notoires et durs!

Tlass avait également vanté à l’Assemblée nationale au sujet cannibale atrocités commises contre les soldats israéliens qui sont tombés en captivité dans la guerre de Yom Kippour . «J’ai donné la médaille de Héros de la République, à un soldat d’Alep, qui a tué 28 soldats juifs. Il n’a pas utilisé l’arme militaire pour les tuer, mais utilisé la hache pour les décapiter. Il a ensuite dévoré le cou de l’un d’entre eux et mangea devant les gens. Je suis fier de son courage et de bravoure, car il a réellement tué par lui-même 28 Juifs par le comte et de l’ argent. »

 

Vous lisez bien comme moi? Donc le patriarche de cette famille sunnite qui demande asile en France qui s’empresse de lui accorder, publie des écrits antisémites et parle ouvertement de cannibalisme contre les juifs? De plus ce Mustapha Tlass est un éditeur d’écrit syrien et il a publié « La matsa de Sion » qui décrit les meurtres rituels juifs qui égorgent et décapitent les enfants avant de sucer leur sang:

En 1983, Tlass a écrit et publié Le Matsa de Sion, qui est un traitement de l’ affaire de Damas de 1840 qui répète l’ancienne « diffamation de sang », que les Juifs utilisent le sang des non-Juifs assassinés dans les rituels religieux tels que la cuisson Matza pain. [31] Dans ce livre, il fait valoir que ce que les vraies croyances religieuses des Juifs sont «haine noire contre tous les humains et les religions» , et qu’aucun pays arabe ne devrait jamais signer un traité de paix avec Israël . [32] Tlass réimprimé la réserver à plusieurs reprises, et des stands par ses conclusions. Suite à la publication du livre, Tlass dit Der Spiegel , que cette accusation contre les Juifs était valide et que son livre est «une étude historique … sur la base de documents en provenance de France, de Vienne et de l’Université américaine de Beyrouth. »

Donc ce Manaf Tlass, ministre de la défense d’Assad, qui a fait défection est fils d’un antisémite ultime, cousin d’un terroriste barbare et…frère de Nahed Ojjeh. Veuve d’un marchand d’armés, vit richement dans le gotha français et arrose le tout-paris de Villepin à Dumas en passant par FOG, Paul-loup Sullitzer et autres. Autrement dit il va intégrer la caste juive française sans aucun problème. Ce qui inquiète quand même quelques juifs israéliens qui ne comprennent pas à quel jeu joue la France. Surtout cette France ultra-sioniste prête à mourir pour Israël. Il est vrai que ce pourrait être dur à comprendre.
Mais en fait l’on peut penser que ces agents français ont joué auprès d’Assad le rôle des méchants antisémites pour exciter Israël et lui permettre d’être toujours sur le qui-vive militaire. Ils ont été la caution justifiant toute la haine d’Israël pour la Syrie. Mais lorsqu’il faut faire tomber ce régime et bien ils regagnent les rangs de leur mère nourricière en l’occurrence ici la France. Bien joué non?

Donc en même temps que la France déclare la guerre au terrorisme au soir d’un attentat barbare commis par un tunisien (très présents en Syrie pour le djihad), elle accueille sur son sol un de ces boute-feu sanguinaire qui a du former nombre de djihadistes français, et qui appartient à une famille célèbre et sulfureuse de Syrie. Pour quel rôle à venir? Rapatrier les dhihadistes français et les former à se faire sauter n’importe où? C’est ce que nous laisse croire Valls lorsqu’il nous dit que l’on doit s’habituer à vivre avec le terrorisme. Bien sûr ils sont de retour chez nous! On va grassement les loger, les payer puis les réutiliser contre le peuple de France avec comme objectif final l’instauration de la dictature militaire via l’état d’urgence constamment renouvelé puis finalement légalisé, et pouvoir faire place nette aux amis américains pour imposer leurs lois via le TAFTA, l’OTAN, Wall street et cie. Vive la France vous dites?

Nombre lues:

6 pensées sur “La France donne asile à des terroristes cannibales et antisémites!

  • 19/07/2016 à 08:08
    Permalink

    Là, au contraire, je trouve que c’est une forme de cannibalisme intéressant !

    Répondre
  • 20/07/2016 à 10:27
    Permalink

    Il est vrai que les pouvoirs Français depuis déjà quelques décennies ne cessent de changer de pied; tantôt pro Israel, tantôt pro Pays arabes à la marge de l’ islamisme! C’ est le résultat d’ une immigration arabo-islamique qui continue alors que nous comptons déjà quelques millions de chômeurs ;;; EN CLAIR, LA FRANCE N EST PAS CLAIRE DANS SA POLITIQUE! Et durant quelques décennies,certains ont voulu « montrer du doigt le FN » qui pourtant depuis toujours a fait son choix entre les « nouveaux arrivants » et les Français Juifs qui sont Français depuis des siècles ! Et celà en « sciant » une déclaration de JMLP qui pourtant commençait par « Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ ont pas éxisté » … il est clair pourtant que le FN depuis toujours s’est déclaré opposé à une immigration musulmane Ce sont quelques personnalités politiques ou journalistiques qui ont « fait le buzz » sur une déclaration « tronquée » par simple « opposition politico- électoraliste » … JMLP a rempilé pour participer à la « rapide campagne » de 1956 en Egypte laquelle Egypte soutenait les « fellaghas » en Algérie !
    Pour info, j’ai servi d’ octobre 1968 à mars 1971 comme officier
    volontaire dans les Commandos Marine (Commando TREPEL) plus quelques périodes de réserve.

    Répondre
    • 20/07/2016 à 14:00
      Permalink

      Les Français Juifs comme vous dites ne seront jamais français, c’est le vers dans le Fruit ! NEIN ! Je n’en veux pas, ils foutent la gangrène partout !

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls