Le remodelage du moyen-orient est en cours en Turquie via le futur Kurdistan!

Un coup d’état militaire est en cours en Turquie. Or la Turquie étant membre de l’OTAN son armée est alignée sur les standards américains et ceux-ci peuvent, comme en Egypte, la manipuler pour faire tomber des régimes soient hostiles soit encombrant. C’est le cas du gouvernement Erdogan qui devra tomber pour voir émerger le Kurdistan.

Les judéo-kurdes

BHL-peshmergas

BHL encore une fois était à l’avant-garde du combat. Il suffit de le suivre pour deviner quelle sera la géopolitique americano-sioniste dans un futur proche. Son film plaidoyer sur les peshmergas, combattants kurdes, était une prophétie.BHL nous vend le soutien aux peshmergas comme étant le premier rempart face à l’EIL, ce qui est vrai, mais avec une arrière-pensée derrière la tête. Les juifs israéliens seraient ravis de voir émerger à leur côté un allié solide et puissant contre les états arabes voisins. Un kurdistan puissant oui mais un Kurdistan israélien! Ou du moins sous leur contrôle et si possible vidé de ses « arabes ». C’est pour cela que BHL, et les USA, courtise les peshmergas et non le PKK qui est lui un mouvement très nationaliste et n’entendra pas être soumis à des allégeances étrangères, et donc n’entendra pas créer ce kurdistan soluble dans le futur grand Israel. Car là est la finalité du projet.

Les juifs ont toujours été très présents chez les kurdes et ont une admiration particulière réciproque. Si la plupart de juifs kurdes ont émigrés en Israël, les sionistes entendent aujourd’hui ressusciter la vie juive chez les kurdes. A noter que pour cela l’offensive de l’EI les a bien aidés puisqu’il a créé la haine contre l’Islam radical et donc la sympathie pour les minorités religieuses dont les juifs.
En fin de compte comme on le savait toutes ces guerres sont sous contrôle et doivent profiter au final à la création du grand Israël.

Le plan remodelage americano-sioniste du moyen-orient touche aussi la Turquie via le Kurdistan

A noter le grand kurdistan
A noter le grand kurdistan

Après les attentats du 11 septembre les néo-cons US et les sionistes ont décrété qu’il fallait déstabiliser prioritairement sept états arabes: L’Afghanistan, l’Irak, la Libye, le Soudan, le Liban, la Syrie et l’Iran. Pour l’Afghanistan l’armée US n’est pas prête de partir tant que le pipeline ne sera pas construit et sécurisé. De même accessoirement que les champs de pavot qui permettent le financement des opérations noires « black ops » chères aux services secrets americano-sioniste. Le Soudan a été scindé en deux et la partie sud, celle du pétrole, est sous contrôle israélien. La Libye a été démantelée et participe activement à la vague migratoire pour envahir l’Europe. Le Liban a été morcelé mais garde encore son unité via le Hezbollah. A finir de détruire donc. L’Irak a été morcelé et un Kurdistan irakien a été crée qui sera la pierre angulaire pour déstabiliser les autres pays comme l’Iran, la Syrie.

Comme on le voit l’émergence d’un grand Kurdistan est la pierre angulaire du projet mais il est combattu par les combattants islamiques kurdes de l’EI! Ceux-ci veulent un kurdistan islamique, par le PKK kurde nationaliste et donc par l’Iran, qui n’est pas encore sous le feu mais ça ne saurait tarder, les kurdes syriens pro-arabes qui ne veulent pas voir leur pays démantelé et voudraient plutôt une fédération syrienne, et enfin les turques d’Erdogan qui soutiennent plutôt l’EI. L’EI qui est armé et financé par les sionistes du Qatar et de l’Arabie saoudite principalement.
Ce qui veut dire donc que plusieurs minorités s’affrontent pour prendre le contrôle du futur grand état créé à côté d’Israël. Si les sionistes jouent sur plusieurs tableaux: l’islamisme radical pour faire tomber le régime d’Assad; ils soutiennent aussi ouvertement maintenant que la guerre contre l’EI a été déclarée en Europe, les peshmergas pour créer un grand kurdistan israélo-compatible. Mais pour cela il faut faire tomber Erdogan qui ne veut évidemment pas en entendre parler et qui sentant le vent du boulet s’était rapproché de Moscou sonnant ainsi le glas de ses ambitions.

C’est le sens du coup d’état en cours en Turquie, remplacer Erdogan par un pur sioniste aux ordres qui acceptera de voir dépecer son pays du territoire kurde en échange de ? A moins que ce soit le début d’une guerre à la syrienne ce qui signifierait le démembrement définitif du rêve ottoman et la voie libre pour le grand Israël dans la région.

A suivre le coup d’état en direct sur les médias officiels: ICI
A suivre le coup d’état sur le portail engagé: ICI

Nombre de vues:

2 pensées sur “Le remodelage du moyen-orient est en cours en Turquie via le futur Kurdistan!

  • 16/07/2016 à 16:56
    Permalink

    Manque de bol pour toi, Fabrice, ce pseudo putsch a été dirigé par Erdogan lui-même pour éliminer certains membres gênants de son armée. Il est tombé à l’eau et ta prose aussi…

    Répondre
    • 16/07/2016 à 17:25
      Permalink

      Exact! Je m’étais fait tout un film et je n’avais pas envisagé cela de la part d’Erdogan. Mais m’est avis que ce n’est que partie remise.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls