L’élitisme globalisé a frappé contre le peuple à Nice

L’actualité n’est qu’un éternel recommencement tant que les objectifs n’ont pas été atteints. Et hier ils n’étaient pas atteints alors il fallait alimenter la roue du terrorisme et de la peur pour atteindre les objectifs. On y va, on y est, presque…L’ennemi, notre ennemi à nous le peuple, ce n’est pas le populisme mais bien l’élitisme globalisé!

La politique de l'élite est-elle adaptée aux valeurs de son peuple?
La politique de l’élite est-elle adaptée aux valeurs de son peuple?

Un attentat comme les autres

Comme les autres? Oui aussi incroyable que les autres. Les incohérences s’ajoutent aux incompétences et on demandera au petit peuple de surtout fermer les yeux, de « pray for nice » (bullshit!), et de faire confiance à son gouvernement qui veille sur vous comme vous pouvez le constater…

Les incohérences

Évidemment on a retrouvé une pièce d’identité dans le camion! C’est tout à fait logique alors que vous préparez un attentat sanglant que vous y alliez avec vos papiers d’identité non? Évidemment on l’aurait entendu crier  » Allah ouakbar! ». Évidemment c’est un franco-tunisien ce qui permettra aux médias d’insister sur le fait qu’il était français, OUI FRANCAIS MESSIEURS DAMES ne vous en déplaise; et enfin évidemment on l’a assassiné alors que son camion était à l’arrêt.

Pour suivre l’info alternative en direct: C’est ICI

Cela ne vous semble pas du réchauffé pour vous? Du déjà-vu?

Les incompétences

Il y a des incompétences qui font froid dans le dos lorsque l’on considère la sécurité dans notre pays. A quoi sert l’état d’urgence dans notre pays s’il ne protège pas les rassemblements populaires de masse et particulièrement le jour de la fête nationale républicaine? Comment un camion a-t-il pu entrer si facilement sur la promenade alors qu’elle était sensée être fermée à tous les véhicules? Voici ce que préconisait la sécurité niçoise en 2014 soit avant l’état d’urgence!

La suite logique

La suite logique? c’est la prolongation de l’état d’urgence! Boum on en reprend pour au moins 3 mois alors que cela devait s’arrêter le 26 juillet. Donc on en reprend jusqu’au 26 octobre au moins ce qui laisse le temps au TAFTA d’être finalisé et investi dans notre pays. Ainsi que notre intégration toujours plus complète dans l’impérialisme américano-sioniste via l’Otan et l’UE. Verra-t-on le retour de bases US en France? On le craint dans les milieux militaires en tout cas. C’est dire notre capacité d’indépendance politique et militaire actuel. D’ailleurs que dit notre président? Nous sommes en guerre et nous allons renforcer nos actions! Ah bon? Contre qui précisément? En quoi cela concernerait-il les intérêts vitaux du peuple français et de ses proches voisins? Que fout la France en Syrie à part foutre la merde au côté de son allié US et pour le compte du sionisme international? Et comment se dire en guerre en laissant nos frontières ouvertes à tous les vents? Ah mais parce que nos frontières n’existent plus et que l’on veut nous faire croire que nous sommes maintenant intégré dans super-état européen qui devra encore plus nous protéger!

Extraits savoureux du discours du président en ce 14 juillet:

Respectant le « choix » des Britanniques de quitter l’UE, le président de la République a insisté sur la nécessité de construire une Europe qui « protège » ses frontières, ses salariés et ses entreprises.

Bizarrement j’ai plutôt l’impression qu’on est tout seul engagé dans cette poudrière syrienne et que cela ne concerne nullement nos voisins. Alors si on est en guerre, et en plus tout seul, alors on devrait protéger son peuple non?

« L’idée qui m’anime est de faire en sorte que notre pays puisse être maître de son destin »

Ah bon? En nous intégrant toujours plus dans l’UE et l’Otan? En déclarant la semaine dernière qu’il fallait être ferme contre la Russie désignée ennemi institutionnel alors que le terrorisme islamique prospère?

« Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider par les menaces »,

Ah on peut être rassuré! Notre président à déceler la menace essentielle contre les intérêts de notre pays: le populisme! Et oui lui et ses camarades de droite défendent eux l’élitisme à l’instar d’un Macron propulsé comme une étoile filante dans les merdias. Il est vrai que l’élitisme permet de faire voter des lois sans respecter la volonté du peuple via le 49-3 et on comprend que c’est beaucoup plus intéressant pour lui et ses acolytes comme cela s’est passé pour la loi la plus importante de ce gouvernement: la loi travail (loi esclavage serait plus parlant):

Je pensais que cette loi allait être bonne pour le pays, conforme à [ses] valeurs. Je suis un homme de gauche, j’ai toujours eu cet engagement.  Pour ne pas être impopulaire, mieux vaut ne rien faire. Ce n’est pas ma conception de l’action politique

Bien sûr! Les valeurs de gauche imposent de voter une loi ultra-libérale voulue par Bruxelles avant la mise en action du futur traité transatlantique TAFTA qui va lui finir d’imposer les prérogatives américaines sur les lois sociales européennes. Vous y croyez encore à votre retraite à 65 ans? Ma mère en rigolait après avoir voté Sarkozy en 2007. Aujourd’hui elle est à la retraite et elle est bien contente. Merci les combattants du passé! Non ce n’est pas naturel de travailler jusqu’à la fin de sa vie pour mériter sa pauvre pitance au XXI ème siècle dans un pays riche qui dépensent des milliards pour son armée et pour rembourser les intérêts d’une dette irremboursable!

Voilà comment est géré un pays soumis à « l’élitisme globalisée » qui n’a aucune compassion pour le peuple et qui en est même son pire ennemi. Alors même si je suis contre l’immigration massive et l’Islam qui est incompatible dans nos sociétés européennes puisqu’affidé à une civilisation et une culture arabe qui n’est pas la nôtre, ce n’est évidemment pas en se retournant contre son voisin musulman qu’on règlera le problème. De plus c’est vraiment à la création de cette guerre civile qu‘ils travaillent activement! Même si le terrorisme est « islamique » il ne faut pas s’y tromper il est financé et créé par « l’élitisme » comme nous le montre si bien ce reportage de France 2 (oui un média non-complotiste et aux ordres!) relatant la fabrication de terroristes par le FBI. Comment? En les soumettant à la tentation du djihad; en leur retournant le cerveau; en leur fournissant des armes, un entrainement militaire, de l’argent. Cela ne vous rappelle-pas la tentation du diable?

Si on dit création de faux terroristes on est en droit de croire à des faux-attentats non? Des false-flags comme on dit. Non! L’élite nous l’interdit et d’ailleurs sa première réaction suite à l’attentat de Nice aura été de nous demander de ne pas relayer des thèses alternatives sur les réseaux sociaux. Surtout ne croyez que ce que vous dit le gouvernement, ne cherchez pas à en savoir plus ou mieux!

Nous voilà donc enfermés dans cette spirale infernale créée par l’élite contre les peuples qui doit nous mener à la dictature pour mieux nous exterminer ensuite. Bientôt notre président se fera voter les pleins pouvoirs au parlement puisque nous sommes en guerre, nous demanderons l’aide de notre « allié » américain qui s’empressera de construire des bases militaires sur notre sol au cas où le peuple aurait la tentation de se révolter contre « l’élitisme » et l’intégration effective dans l’empire américain via le TAFTA et l’OTAN. La corde se resserre sur nous il ne leur restera plus qu’à la serrer au bon moment. « Good job! » dirait un membre de l’élite américaine.

En fait l’élite globalisée est en guerre contre le populisme avec l’aide du terrorisme!

Nombre de vues:

3 pensées sur “L’élitisme globalisé a frappé contre le peuple à Nice

  • 20/07/2016 à 23:39
    Permalink

    L’ elitisme globaliste est certe une organisation diabolique que rien ne semble pouvoir arreter! et pourtant si! il y a un moyen de l’arreter!

    La force de ces diables incarnes vient de leurs religions secretes, ou semi-secretes, ou encore -si mondialement reconnue, d’une violence cachee ou dans des vers ambigues, ou dans de sombre grimoires. Toutes les religions de l’elite globaliste prennent leurs forces dans des rites humains, c’est leur trait commun.

    Des enfants sont sacrifies aux faux dieux dans les caves de vieux chateaux. De pauvres bougres se font sauter a la dynamite au nom d’un dieu qui demande la soumission. Voila le carburant de base de la force du diable, qui sont la mort et le sang en offrande. Le « peuple de Nice » recement a ete deux fois l’object d’un tel sacrifice aux dieux des elitistes globalistes. La premiere fois fut le sacrifice d’un malheureux guide de haute montagne en tournee en Algerie -dont les elitistes s’empresserent d’en recolter les benefices, et la deuxieme fois fut ce dernier 14 Juillet, ou des centaines d’ innocents furent blesses, et ou beaucoup furent tues. Un vrai festin offert aux dieux des globalistes, avec en plus la mort du terroriste comme dessert… L’elite globaliste en sera recompensee grandement de ce sacrifice humain.

    La solution, et la seule pour stopper l’elite globaliste est le retour a la Chretiente, qui est l’adoration du Dieu vivant qui ne veut point de sacrifice sanglant, car Il s’offrit lui-meme en sacrifice.

    Arreter les prodiges de « l’elite globaliste » necessite la restauration de la Sainte Eglise Catholique qui fut piratee par la mafia judeo-massonique le 26 Octobre 1958.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls