Devinez qui succédera au juif Cameron en Angleterre?

Il est toujours intéressant de vérifier si la théorie du complot fonctionne toujours aussi bien. Il est pour cela indispensable de s’intéresser à nos dirigeants et à leurs « valeurs », leur cursus et surtout leurs déclarations politiques. C’est très significatif.

Un des deux sera premier ministre anglais.
Un des deux sera premier ministre anglais.

Si le juif Cameron a provoqué le brexit en Angleterre par son referendum populaire ce n’est sûrement pas par populisme comme aime à le dire BHL, mais bien par calcul neo-conservateur pro-sionist. Le brexit va permettre de décomplexer l’Angleterre dans son soutien sans faille à Israël et la défense militarisé du lobby juif. Comme aux USA et en France. C’est l’étape d’après du sionisme qui consiste à mettre en ordre de bataille les futurs gouvernements alliés dans le cas de l’armageddon attendu. Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus haut dans la pyramide…

theresamay-cst-crifIl y a donc deux candidats favoris qui se dégagent pour faire subir au peuple anglais la dictature sioniste: Theresa May et Michael Gove. Tous les deux appartiennent déjà au gouvernement actuel. L’une est considérée comme la nouvelle Thatcher et à la faveur des pronostics bien qu’elle ait été dans le camp du brexit tout en appelant à voter non par fidélité au gouvernement. Cela s’appelle manger à tous les râteliers ou je n’y comprends rien. En tout cas elle semble plaire au bon peuple et particulièrement à la population blanche qu’elle va sauver de l’immigration massive.
L’autre est aussi membre du gouvernement en tant que ministre de l’éducation en quelque sorte, c’est un néo-conservateur affiché avec des tendances TRÈS pro-sionist dans sa page wikipedia:

Michael Gove has described himself as « a proud Zionist« ,[124] and supports the United Jewish Israel Appeal’s fundraising activities.

 

Ces deux candidats sont capable d’aller très loin dans la défense du lobby juif et des sionistes. Madame, en tant que ministre de l’intérieur, a été en charge du gros dossier pédophile en Angleterre qu’elle s’est empressé d’enterrer comme savent si bien le faire les politiques pour défendre leurs amis…Elle est capable aussi de phrase dont le sens profond est très clair et qui n’est pas sans rappeler celle de notre premier ministre:  » Sans les juifs l’Angleterre ne serait pas l’Angleterre« .  Phrase prononcée au CFI qui est l’équivalent du CRIF chez nous.

Le monsieur lui dit que le BDS est un crime contre l’humanité tant les juifs ont apporté au monde. Il sera prêt à défendre Israël jusqu’au dernier sang! C’est beau non?

Enfin ces deux…ces deux…bref ces deux grosses…truffes sont soutenues évidemment par le roi des médias dans le monde, j’introduis ici l’inénarrable Ruuuupppert Muuuuuuurdochhhhh!! Himself. L’empereur des médias qui a introduit personnellement Michael Gove au 100ème gala juif Algemeneir:

 

Qu’on ne s’étonne plus ensuite de leur popularité et de leur montée fulgurante dans les méandres de la politique. Vous savez ce qu’il reste à faire si vous avez l’ambition politique en occident: soit la synagogue directement, soit la loge.

Nombre de lues:

Exprimez-vous!...a vos risques et périls