Euro 2016: England brexit? Dehors! Première sanction.

Comme attendu finalement l’Angleterre s’est faite sortir piteusement de l’euro 2016 après son brexit. Hasard direz-vous? Évidemment que non.

L’euro 2016 grand messe satanique

Un logo symbolique pour les initiés
Un logo symbolique pour les initiés

Pour un amoureux du football comme moi c’est dur de se dire que l’on participe en criant, en supportant son équipe, sa nation, à remplir l’égrégore satanique de son énergie. Mais c’est un fait. Un fait parfaitement décodé dans cet article qui met en évidence la trame du logo avec le yin et le yang, l’homme et l’a femme, fondu ensemble dans l’unité diabolique qu’est l’uniformité. Nous serions à l’image de Dieu paraît-il. C’est en tout cas le but ultime du diable que de nous l’ancrer dans notre cerveau jusqu’à ce que l’on finisse par lui ressembler physiquement. Les lois de l’évolution sont impénétrables…Donc toutes nos grand-messes qu’elles soient religieuses, politiques, musicales, sportives ou autres n’ont comme but essentiel que de récupérer notre force énergétique pour alimenter toujours plus l’égrégore satanique. Renforcer ainsi toujours plus Satan pour qu’il devienne invincible.

Bref cette introduction pour rappeler que rien n’arrive au hasard dans ces grand-messes et donc surtout pas l’élimination de la grande Angleterre par la petite Islande. L’Angleterre pays de football s’il en est (il s’enorgueillit même de l’avoir inventé) qui se glorifie de l’omnipotence de son championnat en Europe et dans le monde, l’Angleterre est éliminée par le plus petit pays d’Europe (si on enlève les ville-états) qui compte seulement une centaine de footballeurs pros. Et surtout l’Angleterre éliminée par des vikings pour bien leur rappeler que s’il fait le beau aujourd’hui il a été colonisé et construit par des vikings sédentaires de Normandie. Un petit rappel historique bien venu vous en trouvez pas?

 

Le premier sang est versé

Le peuple anglais vient de verser son premier sang et va payer chèrement son brexit qu’on se le dise. Alors que nos médias corrompus pleurent sur les banques, les marchés, et autres hyperclasse blindée, c’est bien le peuple qui va se retrouver en première ligne avec son oligarchie. Seuls à seule! Ils n’auront même pas le temps de latence dû aux débats européens pour convaincre une majorité, les lois vont être appliquées directement, sans filtre, et elles n’iront sûrement pas vers le mieux-disant social. La « figure » du brexit Nigel Farage est un libéral-libertaire ultra-sioniste de la première heure!

La sortie humiliante de l’euro est donc un signe fort envoyé à ce peuple qui a osé voter le brexit malgré tous les coups bas et dont le plus vil d’entre eux aura été l’assassinat de la Jox. On ne la pleurera pas bien sûr mais cela montre que les marionnettistes entendaient jouer le coup à fond comme d’habitude. Ils vont se venger durement.

C’est donc le premier coup de semonce envoyé en direction du peuple anglais et ce ne sera pas le dernier gageons-le. Profitons de ce moment pour envoyer tout notre soutien au peuple anglais. L’euro 2016 lui continue et nul doute que la finale devrait opposer la France à la Belgique qui sont les deux équipes représentants le mieux le pluri-culturalisme globalisé sauce américaine via l’immigration africaine. Je prends le pari.

Une pensée sur “Euro 2016: England brexit? Dehors! Première sanction.

  • 28/06/2016 à 18:15
    Permalink

    Peut-être mais que ce foutu Football crève ! Que ce ballon explose ! J’ai une telle et sainte horreur du foot que cet égrégore ne passera pas par moi…Pouah ! Nosu nosu devons d’être sionistes : QU ILS FASSENT DONC LEUR ALYAH..TOUS…

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.