Le discours d’Hitler contre le nouvel ordre mondial juif

Nombre de lues:

Enfin des vidéos qui nous montrent des discours d’Hitler en français et pourquoi il avait réussi à rassembler largement son peuple.

national-socialisme

Son combat contre la juiverie internationale est encore le nôtre aujourd’hui lorsque l’on voit dans nos médias juifs, le Juif BHL interviewé par la juive Anne Sinclair nous dire que « les juifs sont le trésor des nations »!

 

Lorsqu’on écoute cela et qu’on regarde notre monde aujourd’hui on se demande où est le bénéfice pour l’humanité d’avoir un peuple parasite prônant la haine et la destruction des autres peuples comme il est dit dans la Tora et le Talmud:

Si les nations nous haïssent tant, c’est essentiellement parce qu’elles sont tout entières embourbées dans l’impureté, et ne visent qu’à assouvir leurs passions et mener une vie de bête. Par conséquent, en se rendant compte du bonheur authentique de la vie du juif, elles craignent de se détourner de la voie du mensonge et reconnaître la vérité : les forces du mal risquent alors de disparaître graduellement de la surface de la terre à mesure que la sainteté s’intensifie

 

Voilà clairement comment pense un juif. Un juif se veut le centre de l’univers. Tout tourne autour de lui, sa vie , son œuvre. Les autres sont des bêtes qu’il faudra exterminer un jour.
On comprend mieux dès lors qu’Hitler, patriote allemand, ait développé un sentiment d’auto-défense racialiste vis-à-vis d’une conjuration interne visant à la détruire. Comme un cancer qui se généralise dans un corps sain, le juif s’étend dans les organes vitaux pour ensuite le détruire. Le juif, le judaïsme, est une vision mortifère du monde spirituel substitué par un monde matérialiste dépourvu de sentiments d’harmonie avec son environnement. Ce nihilisme juif qui entend prospérer en détruisant ses voisins et faisant faire le sale boulot par nous! Ce peuple de haine et de guerres qui se prétend peuple de Dieu, défenseur de l’axe du bien, est risible. Jusqu’où va-ton le laisser faire?

Hitler s’était donc levé pour combattre cette juiverie internationale et avait réussi, par le vote!, a conquérir le cœur des allemands qui voyaient enfin l’espoir d’un monde vraiment meilleur, débarrassé des parasites matériels et mentaux qui nous enferment dans cette si sombre réalité.

38 pensées sur “Le discours d’Hitler contre le nouvel ordre mondial juif

  • 09/02/2016 à 10:52
    Permalink

    L’éradication est-elle la solution ? On peut critiquer les moyens employés.
    Toutefois, il convient de les écarter des postes décisionnels de la Finance et de la Politique. Or, ils justifient ceci par une information élitiste invérifiable : « nous sommes le peuple élu ».
    Je suis toujours étonné que la perfidie de cette affirmation garde sa vigueur au fil du temps. Comment Dieu (s’Il existe) pourrait choisir parmi Ses enfants ? Cet argument n’a aucun sens et ne peut être inventé que pour alimenter une perversion de la domination … et l’objectif de la domination ne peut être que celui de l’ange déchu, comme une forme de vengeance.
    Autrement dit le « peuple élu » ne serait, en fait, que le « peuple déchu ».
    Oui, mais voilà …

    Répondre
    • 09/02/2016 à 13:39
      Permalink

      L’éradication des postes de pouvoir surtout. Aujourd’hui ils ont un pays qu’ils veulent pur et réservè aux juifs qu’ils y aillent.

      Répondre
    • 05/01/2017 à 19:32
      Permalink

      Attention à ne pas confondre thora et talmud. Le commentaire qu avance l auteur du site est une erreur. Les propos cités par l auteur envers les non juifs ne sont en fait que des propos du talmud ou une version falsifiée de la thora. Le talmud est une rébellion satanique contre la thora comme la si bien dit neturei karta. PS: je ne suis pas juif j essaie d être juste.

      Répondre
  • 09/02/2016 à 15:37
    Permalink

    Ils contrôlent absolument tout par l’intermédiaire des Associations, des médias, de la Franc-Maçonnerie, qui est leur bras armé, dont beaucoup de politiciens sont membres. Elle n’est divisée qu’en apparence, et, c’est une Obédience invisible, parallèle au GODF, qui recrute grâce aux fraternelles les FM qui sont susceptibles de développer leur même état d’esprit, c’est à dire, en finalité, occulter complètement leur conscience. Depuis 250 ans, cette institution diabolique sévit dans le monde et, agit comme un cancer dans tous les pays, à la barbe des peuples. Malgré tous les livres, les avertissements de l’Eglise, les personnes qui se sont rendues compte de leur puissance et qui ont dénoncé leur pouvoir occulte, ils triomphent et vont imposer leur N.O.M.

    Seul, un miracle pourra nous sauver de cette puissance maléfique.

    Répondre
  • 10/02/2016 à 05:18
    Permalink

    Je crois sincèrement que ce fut une erreur de leur donner un pays à eux, car ils ne peuvent envisager de vivre pacifiquement avec leurs voisins. Pour eux, le comble du bonheur doit être de tuer tout ce qui les entoure dans un rayon de 1000 km afin de se sentir en sécurité. Comme dans le Bible : place nette, plus rien qui bouge autour d’eux et eux installés au milieu comme des merdes.
    Le pire, c’est qu’ils entretiennent la discorde entre leurs voisins afin que ceux-ci ne puissent un jour se coaliser contre eux ! Faut-il qu’ils aient la conscience tranquille pour envisager qu’un jour, les pays arabes environnants leur tombent dessus !
    Je crois aussi fermement qu’il n’y a nulle place où nous pourrions les mettre sans qu’ils mettent la région à feu et à sang et que chaque pays aurait dû se débrouiller avec ses juifs, les garder sous contrôle sans jamais leur donner la citoyenneté. L’accord de la citoyenneté est ce qui a perdu les Etats-Unis et l’Europe. A présent, il est beaucoup trop tard pour la leur retirer.

    Répondre
  • 10/02/2016 à 10:12
    Permalink

    DOM dit : « Je crois sincèrement que ce fut une erreur de leur donner un pays à eux » et RICHARD : « Seul, un miracle pourra nous sauver de cette puissance maléfique ».
    Il faut préciser que personne ne leur a donné, mais qu’ILS l’ont pris (Darfour) ou plutôt acheté. Pour cela, il a fallu créé le principe de propriété et le système monétaire. La propriété appartient à celui qui peut payer. L’enrichissement par tous moyens est donc le moteur de cette infamie.
    Alors ? Le Miracle est en train de se produire : la création des monnaies parallèles un peu partout. Leur prolifération gangrène peu à peu l’édifice bancaire mondial. Ils sont aux abois. Accélérons donc cette démarche.

    Répondre
  • 10/02/2016 à 20:26
    Permalink

    […] Voilà clairement comment pense un juif. Un juif se veut le centre de l’univers. Tout tourne autour de lui, sa vie , son œuvre.

    C’est exactement ça ! Et c’est le reflet d’esprits se considérant élus/supérieurs/divins.
    Juif = élu n’est pas qu’une étiquette ou qu’une idée hautaine sans conséquences véritables, c’est tout le contraire : cela s’applique dans le moindre aspect de leur psyché et de leur vie. Leur parasitisme est quasiment inné.

    Rien à foutre qu’un de ses tocards soit antisioniste avec un pin’s gentil juif, s’il est antisioniste – ce qui est une rareté – le juif n’en demeure pas moins juif (voir ci-dessus).

    Et ils sont une race, la tradition multimillénaire est juif celui qui naît de mère juive en est la preuve la plus éclatante. [et ce quoiqu’en disent les faiseurs de pénibles pavés, dont la longueur n’a d’égale que la stérilité, du précédent billet]

    Répondre
    • 10/02/2016 à 20:47
      Permalink

      […] Voilà clairement comment pense un juif. Un juif se veut le centre de l’univers. Tout tourne autour de lui, sa vie , son œuvre.

      Répondre
  • 04/03/2016 à 21:09
    Permalink

    Je m’interroge tjrs autant sur ce qui inspira le petit caporal Adolf Hitler.. à réaliser tout ce qu’il a fait. Ce n’est pas uniquement l’aspect culturel et économique désastreux de l’Allemagne peinant à l’extrême à se remettre à flot après la Première Guerre Mondiale et cherchant des coupables. Cela ne me suffit pas comme motivation, pour réaliser ce qu’il a fait, il y a autre chose, c’est indéniable. Quelques déclarations trouvées sur ¨l’inspiration¨ tout comme ¨l’état d’esprit¨ d’Adolf Hitler.

    Le 6 avril 1920, Hitler a déclaré lors d’une réunion du NSDAP :
    ¨Nous n’avons aucune intention d’être des antisémites sentimentaux désireux de susciter des pogroms mais nos cœurs sont remplis d’une détermination inexorable d’attaquer le mal à sa base et de l’extirper de sa racine à ses branches. Pour atteindre notre but, tous les moyens seront justifiés, même si nous devons nous allier avec le DIABLE…¨
    Réf.: Hitler, Sämtliche Aufzeichnungen 1905-1924, op. cit., doc. 91, cité par Peter Longerich, The Unwritten Order. Hitler’s Role in the Final Solution, Tempus, 2001, p. 21.

    Autre déclaration en continuité :
    Le 8 février 1921, Hitler s’exprime dans le Völkische Beobachter à propos des sentiments qu’il veut susciter chez les Allemands, envers les Juifs :
    ¨De la haine, de la haine brûlante — c’est ce que nous voulons déverser dans les ÂMES de nos millions de compatriotes allemands, jusqu’à ce que s’embrase en Allemagne la flamme de colère qui nous vengera des corrupteurs de notre nation¨.
    Réf.:Gerald Fleming, Hitler et la solution finale, Commentaire/Julliard, 1988, p. 35.

    Autres déclarations, mais cette fois émanant d’un autre type de personne, celle d’un célèbre exorciste du Vatican, le Père Gabriele Amorth, né en 1925 à Modène. Déclarations surprenantes faites lors d’une interview à Radio Vatican en 2006 :

    ¨Bien sûr, le diable existe et il peut non seulement posséder une seule personne, mais aussi des groupes et même des populations entières. Je suis convaincu que les nazis ont tous été possédés. Tout ce que vous avez à faire est de penser à ce qu’a fait Hitler – et Staline a fait pareil. Il est presque certain qu’ils étaient possédés par le diable … . Vous pouvez le croire en regardant leurs comportements et leurs actions, les horreurs qu’ils ont commises et les atrocités qui ont été commis sur leurs ordres. C’est pourquoi nous avons besoin de défendre la société contre ses démons.¨ Selon des documents publiés par le Vatican, le pape Pie XII (pape de 1939 à 1958), aurait tenté un exorcisme à ¨longue distance¨ sur Adolf Hitler. Malheureusement, cela n’a eu aucun effet sur le dictateur allemand,car selon le Père Amorth, les prières d’exorcisme à distance sont inefficaces.

    À mon avis, Hitler s’y ait très mal pris pour venir à bout de la juiverie internationale, de la pire façon qui soit. De deux chose l’une, Hitler était un fou furieux, ou pas encore assez fou pour lui-même être le jouet se mettant au service de forces qui l’ont séduit et poussé à l’auto-destruction, dont nous connaissons l’existence sans vraiment les admettre dans notre réalité. De toute façon, ce massacre de masse, juifs et autres nationalités confondues, n’a en rien servi la cause de la Vérité, mais n’était-ce pas là le but de ces forces, d’égarer l’être humain davantage dans une spirale de haine auto destructrice. Une sorte de nourriture pour le Mal.

    Lorsque le Père Amorth parle de groupe de personnes, de population entière, subjuguées par Hitler et ses disciples, il fait appel à un égrégore et c’est celui-ci contribue à l’existence d’un éon, simple Logique.

    Répondre
    • 05/03/2016 à 00:03
      Permalink

      Vos citations de Hitler proviennent de « sources » pourries de l’intérieur et rédigées par des auteurs dont le but, clair et net, est de faire la pub de la version officielle ! [il suffit de lire les titres des ouvrages d’où vous sortez vos citations – interprétées et sorties de leur contexte – ceux-ci n’ont pas même l’ombre de la moindre fiabilité]

      Prétendre que Hitler et Staline aurait fait pareil révèle toute l’étendue de votre immense ignorance de cette période.

      Répondre
      • 05/03/2016 à 01:05
        Permalink

        Hitler était un dangereux malade mental, supporté par des groupes occultes qui l’ont probablement rendu plus fou qu’il ne l’était… ni vous ni moi ne pouvons changer l’histoire. Tout comme Staline, idem pour lui aussi., un fou furieux responsables de millions de morts.

        L’IGNORANCE, c’est surtout de refuser de savoir. Il faut s’abreuver à plusieurs sources pour pouvoir dégager le vrai du faux, pas seulement à des sites dégueulasses antisémites notoires. S’en tenir à ça ne fait pas avancer les choses, au contraire, ça contribue à alimenter le faux, à nous faire tous tourner en rond. Si c’est ce que vous recherchez, pas moi.

        Répondre
      • 05/03/2016 à 01:15
        Permalink

        Pour faire court : vous racontez – intégralement – de la merde !

        Répondre
      • 05/03/2016 à 02:41
        Permalink

        « supporté par des groupes occultes qui l’ont probablement rendu plus fou qu’il ne l’était… »

        Il est évident pour quiconque a étudié par et pour lui même cette période que vous n’avez pas de connaissances propres sur le sujet. Et c’est précisément parce que vous ne disposez pas d’un référentiel propre de connaissances, concernant cette période, que vous êtes incapable de dégager les faits des bobards concernant cette période ou de mesurer la fiabilité de vos « sources » qui sont clairement enjuivées au mieux, ou carrément juives au pire.
        C’est pourquoi vous misez à l’affect, en raisonnant dans l’absolu. [et racontez de la merde, en résumé]

        Répondre
        • 05/03/2016 à 07:35
          Permalink

          Warezerie ! Qu’elles sont vos sources et vos liens pour pouvoir avoir une idée et séparer le vraie du faux ?

          Répondre
      • 05/03/2016 à 12:58
        Permalink

        @ Richard

        Il ne s’agit pas de séparer le « vrai » du « faux ». [il est question de faits et de bobards]

        Seulement d’établir des faits, à partir de là, il devient possible de déterminer les bobards.
        Les sources sont nombreuses et variées. Bon nombre d’entre elles sont directement les propos ou écrits des cadres du NSDAP et Hitler lui-même directement + évidemment et comme tout le monde : les salades inculquées à l’école – le cinéma juif – etc.

        Par ailleurs, il est nécessaire de connaître l’avant et l’après ww2 sous peine de juger hors contexte.

        Répondre
      • 09/03/2016 à 15:52
        Permalink

        @ Richard

        J’ai oublié de préciser que cela fonctionne dans les 2 sens :

        Établir les faits permet d’identifier les bobards.
        Ou bien établir les bobards [sur le sujet et ses protagonistes] permet de cerner les faits. Une fois cerner, il devient plus aisé d’identifier les faits. [ce procédé est même préférable car il conduit inexorablement à de multiples remises en question. Lorsque la somme des bobards, identifiés en tant que tels, devient conséquente, on bénéficie d’une progressive imperméabilité à la version officielle. De ce fait, on est beaucoup plus impartial lorsque l’on se retrouve face aux faits cernés par l’identification progressive des bobards en la matière.]

        Pour que lesdits faits soient validés en tant que tels, il faut ensuite les corroborer, s’ils le sont, alors vous tenez des faits et non plus une croyance : la différence est énorme.
        Par ailleurs, par la mise en pratique de ce procédé, d’autres croyances, d’autres bobards, sur d’autres sujets, vous apparaîtront comme tels avec plus d’évidence car vous aurez acquis une certaine expérience et connaissance des procédés de tromperie de masse et cela vaut tout l’or du monde dans une époque où la tromperie est universalisée.

        La profusion de « littérature » sur le sujet qui bourre le lecteur avec l’histoire officielle, histoire officielle souvent augmentée d’ailleurs, et dans le même temps une répression féroce de quiconque ose faire part publiquement des innombrables faits qui démentent cette histoire officielle, a pour but de faire en sorte que celui qui cherche un peu retombe toujours sur l’histoire officielle ou ses déclinaisons. [c’est l’avènement du net qui a permis de changer la donne à ce niveau]

        Cette profusion soutenue est comme rajouter du foin à la botte de foin afin d’entretenir la dissimulation des quelques aiguilles.

        Le problème majeure [c’est ce que permet la permanence de l’entretien de ces bobards : prétendue shoah & mythe des méchants nazi] tient au fait qu’un gros endoctriné sur le sujet, comme MJM par exemple, sera toujours partial sur ce sujet, précisément parce que comme à peu près tout le monde il a été bourré depuis tout petit avec ces bobards officiels.
        Il est impossible de déterminer les faits sans être impartial, or toute la force de la propagande officielle réside dans le fait que tout le monde en bouffe depuis tout petit et donc tous sont partiaux de facto, le jour où, plus tard, ils tombent sur un révisionniste qui leur dit le contraire de ce qu’ils croient déjà : ils en concluent – automatiquement – donc que le révisio est un genre d’illuminé. Les faits qui leur sont présentés, quelque soit leur fiabilité, seront rejetés d’un revers de main car pour examiner ces faits, il faut d’abord remettre en question ses croyances officielles – donc son propre endoctrinement -, afin d’être… impartial.

        L’histoire officielle sur ce sujet [en particulier et plus largement sur une période qui va de 1900 à 1945] est le socle de tout ce qui est arrivé entretemps jusqu’à nos jours. Autrement dit : Celui – ou ceux – qui croit la version officielle sur ce sujet est automatiquement à côté de la plaque sur l’essentiel concernant tout le reste et cela est aisément démontrable.

        Cordialement.

        Répondre
      • 09/03/2016 à 19:28
        Permalink

        De rien Richard, les questions sont bienvenues. Si je ne suis pas en mesure d’y répondre concrètement, je répondrai au conditionnel puisqu’il ne s’agira alors que de mon opinion, subjective par nature.

        Du reste, concernant cette période, je ne peux que recommander de voir l’incontournable Hitler, la plus grande histoire jamais racontée dont le récit est particulièrement juste et fiable. [seuls ceux qui, comme tout le monde, ont bouffés depuis toujours les bobards officiels sur ce sujet, mais sans jamais s’être remis en question, et qui soutiennent mordicus le mythe de la shoah ou – et surtout – le mythe des méchants nazi, ou les 2, prétendront que ce documentaire magistral est de la propagande.]

        Le documentaire fait 6 heures, c’est long mais il est incontournable car ce qu’il révèle prend des années à établir par soi-même

        Répondre
        • 09/03/2016 à 21:23
          Permalink

          Merci pour le lien. Je vais le consulter. J’ai de très grandes lacunes sur l’histoire de la deuxième guerre mondiale.

          Cordialement.

          Répondre
  • 09/03/2016 à 05:52
    Permalink

    Warezerie…………….,

    Vous semblez être un grand admirateur d’Hitler pour répondre de telles inepties. Étonnamment, les nazis et surtout Hitler, se pensaient le CENTRE DE L’UNIVERS aussi…qu’elle similitude avec les juifs!!, cette idée fixe des nazis et des juifs sur la pureté de la race, ça fait quand même réfléchir. Les uns seraient-ils le miroir et l’inspiration secrète des autres??

    Pour moi, ça ne fait aucun doute, Hitler et ses nazis étaient dangereusement foux. La planète Terre n’avait pas besoin d’eux, ni des communistes, ni des sionistes, tous de la vermine humaine, tous dans le même panier de crabes, toutes races confondues. On revient à la case départ, qu’est-ce qu,un juif, par extension un communiste et un sioniste??? Hitler et ses nazis ont été manipulés par des forces qui les ont utilisés et anéantis. C’est là qu’on doit chercher, car cette pourriture qui se cache derrière eux, y compris les deux autres catégories que j’ai nommées, n’hésitera jamais à sacrifier en apparence ceux qui semblent les leurs ou dont ils veulent donner l’impression. Mais dans le cas des juifs, ils prêtent flan depuis des siècles, excellente raison de s’en servir pour égarer le plus de gens possible et les manipuler dans le sens voulu.

    Tellement de doutes planent sur les origines du petit capo Hitler…manipulé lui-même par des forces qui l’ont séduit et bien entendu dépassé.
    On dit qu’il serait de descendance juive.
    Vrai ou faux????? avouons qu’il n’a vraiment pas le profil arien. (rires)

    Méfiez-vous, «Il y a quelque chose de pire que d’avoir une mauvaise pensée, c’est d’avoir une pensée toute faite» Charles Péguy

    Répondre
    • 09/03/2016 à 13:50
      Permalink

      Vous avez bouffé trop d’Alex Jones et consort.

      Vous spéculez et reprenez à votre compte les bobards à l’endroit De Hitler : c’est exactement ce que font ceux qui ne connaissent rien de cette période, et qui répètent les bobards de juif qu’ils ont lu ici et là.

      En résumé : vous rajoutez de la merde à la merde que vous avez déjà posé ici sur le sujet.

      Répondre
      • 09/03/2016 à 20:11
        Permalink

        Ha, personne ne connait rien en dehors de vous, j’ai saisi l’astuce… Cessez de vous projeter sur les autres en désespoir de cause.

        La merde ici, c’est vous qui l’éjecter constamment. Vous n’ajoutez rien de concret, à savoir qui manipulait Hitler, ce FOU FURIEUX.

        Répondre
      • 09/03/2016 à 20:25
        Permalink

        Ce n’est que votre opinion imprégnée de vexation.

        Du reste, c’est à chacun de juger.

        Répondre
  • 10/03/2016 à 19:20
    Permalink

    Warezerie, cessez de vous projeter sur les autres. Si vous préférez vivre dans une bulle ou toute forme de contradiction est inacceptable, c’est votre choix.

    À chacun de se faire une idée.

    Répondre
    • 10/03/2016 à 20:15
      Permalink

      Vous jactez pour ne rien dire avec vos « si ».

      Les arguments que j’ai opposé à vos sophismes semblent vous obliger à me dépeindre plutôt que de contre-argumenter ; c’est aussi typique que pathétique.
      C’est pourquoi vos 2 derniers commentaires sont 100% hors-sujet.

      Quant à moi, ce sont vos propos sans fondement que j’ai dépeint.

      Répondre
      • 15/03/2016 à 18:00
        Permalink

        Désolé de vous avoir vexé, je vous laisse à votre admiration sans fondement d’Adolf Hitler.
        Assez perdu de temps avec votre obsession Warezerie.

        J’avoue bien humblement ne pas être assez qualifié.

        Répondre
  • 13/07/2016 à 13:13
    Permalink

    C est faux grâce a lui l état d Israël a pu se mettre en place ct un pion financé par les rothchilds etc

    Répondre
  • 18/11/2017 à 16:37
    Permalink

    Lisez Deuteronome 28:48 a 68 vous connaitrez la vèrite

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls