Le complot juif n’existe pas vous dites!!??

Nombre de lues:

Ah je la sens bien cette année 2016, je la sens gros comme une maison. On va passer la France au kasher…

666...Pas besoin d'en rajouter.
666…Pas besoin d’en rajouter.

 

J’avais dit dans un précédent billet que cette année 2016 serait casher et bien ça se confirme encore plus vite que je ne le pensais. Entre la commémoration de l’attentat de Charlie Hebdo (fallait oser mais les cons ça osent tout!) qui se termine en pleurnicherie casher sur le fait que les juifs SONT la France (et les autres alors?), voilà qu’apparaît en gros dans le journal TV le chiffre 666 qui est le chiffre satanique du messie juif. Et pour couronner ce mois de Janvier on invite à une émission présentée par le juif Pujadas deux juifs notoires, dont un pédophile reconnu, pour débattre de ce que devra être la France en 2016 dans l’émission « Des paroles et des actes ». En prime time et tout le toutim! Vive la TV publique vous dites?

Cette offensive du lobby juif s’accompagnera sur les réseaux sociaux d’une vaste campagne de censure de même que sur internet. Il est temps pour eux de tout verrouiller pour que LEUR message de métissage imposée à l’Europe puisse passer tranquillement dans les médias. C’est n’en doutons pas un seul instant le véritable objectif de cette émission propagande TV ce jeudi sur France 2. Ces deux juifs seront bien évidemment d’accord sur l’essentiel et notamment sur l’accueil migratoire. Il n’y aura pas d’autres alternatives. Si le juif Attali demande des milliards pour la formation c’est pour aller à qui je vous le demande? Il faut bien les former ces migrants, de même qu’il faut leur apprendre les rudiments du français pour qu’ils puissent se faire comprendre et entendre surtout. Ce mec compte se présenter à la présidentielle de 2017 tant notre pays est chloroformé et soumis…

Attali, le bien-pensant médiatique bien propre sur lui, est capable de dire ça en réunion privée ( Voir à partir de 1’10). Je vous livre la retranscription écrite exacte:  » Je ne crois pas que faire des enfants suffise à en faire des êtres humains dignes de ça. Ce n’est pas parce qu’on a sept enfants (il parlait de la démographie africaine) qu’ils seront des êtres humains ou des juifs ce qui revient au même pour moi hein… » L’abus de Talmud rend fou.

 

Bref ça sent mauvais pour nous car ils vont demander les pleins pouvoirs en profitant de l’état d’urgence qui risque d’être prolongé, pour avoir les pleins droits autocratiques dont ils rêvent pour soumettre ce peuple de veaux. Alea jacta est comme dirait l’autre.

 

 

37 pensées sur “Le complot juif n’existe pas vous dites!!??

  • 21/01/2016 à 08:44
    Permalink

    Ecoutez, nous devrions commencer à faire attention aux mots que nous utilisons pour faire passer des messages. Le judaïsme, le vrai judaïsme, ne veut rien imposer, comme le vrai christianisme, comme le vrai musulmanisme. Commençons par remettre les mots à leur place, ainsi que leur signification pour transformer leur implication dans notre vie. La spiritualité de ces trois religions n’a rien à voir avec la religiosité de ces trois religions. L’homme et ses déformations mentales, ont complètement saccagé, manipulé ces textes. Ils ont interprété à leur manière Dieu et ses prophètes pour conduire l’homme loin de lui-meme, de ses semblables et de la Nature. Au lieu de faire un travail pour dépoussiérer ces textes afin d’en retrouver l’essence, nous préférons continuer à les lire d’une manière rationnelle au lieu de les lire d’une manière plus spirituelle. Ma question: sommes-nous capables d’aller au-delà de notre raison pour accéder à une compréhension plus spirituelle? Et quand je parle de spiritualité, je ne parle pas de monde lointain mais bien présent en nous. Pour ce qui est du judaïsme, je vous propose d’aller voir les déclarations d’un groupe qui s’appelle Naturei Karta. Les juifs dont vous parlez ne sont pas les vrais juifs, ce sont des usurpateurs du judaïsme, des traitres du judaïsme et vous êtes tombés dans le panneau, vous utilisez leurs mots, leurs pensées, leurs déclarations en pensant que ce sont de vrais juifs, et bien non! Eux ce ne sont les vrais juifs, ce sont des faux juifs et en continuant vos déclarations sur le judaïsme, vous ne faites que contribuer à la diffusion de faux messages faisant profiter à ces faux-juifs une importance qu’ils n’ont pas. Alors, je dirai qu’il faut commencer à remettre les choses à leur place, et appeler ces soi-disants représentants du judaïsme: les « faux-juifs », les « traitres » du judaïsme. Attention, ce discours est valable pour toutes les religions.

    Répondre
    • 21/01/2016 à 12:52
      Permalink

      Qui sont les vrais juifs alors? Les orthodoxes?
      On peut très bien croire en une puissance divine sans que ce soit le Dieu des juifs non?

      Répondre
      • 21/01/2016 à 15:55
        Permalink

        je ne parle pas de Dieu des juifs, je parle de vrai juif et de faux juif. Un vrai juif ne doit pas être un orthodoxe, cela est votre interprétation de mon commentaire. Un vrai juif est une personne qui cherche Dieu en lui-même, dans le monde et chez les autres, qui essaie de comprendre l’inconnu de la vie en faisant de bonnes actions dans la vie. Mais comme je vous le disais dans mon commentaire, nous retrouvons cette même recherche dans toutes les religions mais c’est l’homme, avec ses déformations mentales, qui s’éloigne de tout cela. Notre lecture, de n’importe quel livre sacré, ne peut être superficielle ou fragmentée. L’Ancien Testament et le Nouveau Testament ne peuvent être lus séparément ainsi que le Coran, les références entre eux sont nombreuses. Et je le répète, nous ne pouvons lire ces livres sacrés seulement d’une manière rationnelle mais nous les devons lire aussi spirituellement ce qui signifie entrer dans une autre dimension de perception. Ce n’est plus un problème de croire ou non en une puissance divine mais de vivre la divinité où n’existe plus le dieu des juifs, le dieu des chrétiens ou des musulmans. Si un juif n’est pas pour la paix, la fraternité et l’amour du prochain alors ce n’est pas un juif, c’est un faux-juif. Au contraire si un juif est pour la paix, la fraternité et l’amour du prochain alors c’est un vrai-juif.

        Répondre
    • 21/01/2016 à 13:34
      Permalink

      Pouvez-vous démontrer ce que vous dites à propos des vrais-faux juifs/chrétiens/musulmans ? (mentionner Naturei Karta n’est pas une démonstration)
      Disposez-vous de références théologiques qui le démontrent (pour les 3 en plus : bonne chance !) ?
      Plus importante des 3 questions : Avez-vous, vous-mêmes, étudié les 3 religions monothéistes ?
      Si oui aux 3 questions : vous devriez être alors en mesure d’expliquer, démontrer, ce que vous affirmez. Si vous n’en êtes pas capable – ou se résume à mentionner Naturei Karta – cela signifie que ce que vous dites n’est que votre croyance en la matière.
      Si non aux 3 questions : dans ce cas vous affirmez une spéculation établie par un raisonnement subjectif, à l’affect et dans l’absolu (les gentils [vrai] et les méchants [faux]). Il s’agit dans ce cas d’un raisonnement strictement binaire/manichéen/dualiste concevable uniquement dans l’absolu.

      Répondre
      • 21/01/2016 à 16:09
        Permalink

        mon cher Warezerie, vu le ton de votre commentaire en réponse au mien, il m’est difficile de vous répondre tout de suite. Je n’ai pas l’impression d’être devant quelqu’un d’ouvert spirituellement, vous me faites un tas de questions auxquelles vous semblez déjà avoir vos conclusions, et tout cela ne facilite pas le dialogue. La seule chose à laquelle je peux répondre est à votre phrase « mentionner Naturei Karta n’est pas une démonstration », mais je ne voulais rien démontrer. Je voulais simplement informer.

        Répondre
      • 21/01/2016 à 17:24
        Permalink

        Le ton de mon commentaire n’a rien de particulier si ce n’est d’être direct.
        À contrario, le ton très moralisant de votre commentaire initial pose davantage question.
        Que je sois – selon vos impressions – « ouvert spirituellement » ou pas ne changent rien aux questions que je vous pose, ni à leur nature, encore moins à leur pertinence.

        J’ai simplement signifié que mentionner Naturei Karta ne constitue pas une démonstration, parce que c’est un fait.
        Je n’ai pas dit que vous vouliez démontrer [puisque c’est précisément ce que je vous demande/propose de faire] : j’ai dit que vous affirmez [précisément sans démontrer].

        En somme, la seule chose à laquelle vous dites pouvoir répondre est la seule chose qui n’était pas une question.

        Ne vous posez surtout pas en victime je vous prie [d’un « méchant » ton ou que sais-je], vous êtes responsable de vos propos, en l’occurrence de vos affirmations, là où vous auriez dû user du conditionnel, à moins bien entendu de démontrer vos affirmations autrement que par une thèse totalement subjective.

        Répondre
      • 24/01/2016 à 07:09
        Permalink

        Oui, oui je plane, comme cela ma vision devient plus totale vu d’en-haut! Mes perceptions s’élargissent et deviennent plus complètes. Je te remercie du compliment Le Brebis Galleux Blog.

        Répondre
  • 21/01/2016 à 10:25
    Permalink

    Billet violent … mais fin.
    Soyons vigilant pour contrer les agressions contre la Liberté et la Nature. Le vecteur sera sans nul doute le TAFTA et sa réglementation.
    Si ce sont des faux juifs qui décident pour nous, alors que les vrais juifs fassent le ménage chez eux.

    Répondre
    • 21/01/2016 à 22:29
      Permalink

      Seulement en Israel les vrais juifs peuvent faire le ménage chez eux. Les autres faux juifs du monde, décidant pour nous, décident aussi pour les vrais juifs parce qu’un vrai juif ne se mélange pas avec un faux juif.

      Répondre
  • 21/01/2016 à 21:45
    Permalink

    Qu’est-ce qu’un ¨juif¨??? c’est très difficile à définir. Un juif serait un membre d’un peuple lié à sa religion qu’est le judaïsme. Il s’agirait d’une appartenance ethnique et religieuse.

    Selon de sages érudits juifs.. , en utilisant un déplacement de lettres (le Youd) du mot Yehoudi que l’on place en dessous de la lettre qui la précède (le Daleth), ce qui forme la lettre (Hé) souffle de Dieu, on obtient rien de moins que le nom de Dieu lui-même!!

    Dans l’Exode 19:5, il est mentionné que Dieu aurait choisi les Juifs pour adorer Dieu, pour recevoir et étudier la Torah. Ils prétendent avoir été choisis pour être la Lumière qui éclairent les Gentils (païens). Toujours selon eux, ils seraient une bénédiction pour toutes les nations.

    Dans le judaïsme, la croyance au péché originel (ORGUEIL) est totalement rejetée, elle n’existe pas, on voit le résultat…
    Le tentateur a bien réussi son coup.

    Le sionisme est une nouvelle version qui oriente la religion à des fins politiques. Le judaïsme est la manifestation de la foi juive, tandis que l’idéologie sioniste correspond à la philosophie menant à un état juif, patrie physique et spirituelle uniquement pour le peuple ¨juif¨, ou encore pour tous ceux qui adhèrent à cette croyance améliorée. Englobant tous les Charlies ou CHARLOTS lumineux venus éclairer le monde et possédant un don pour la mystification.

    Répondre
    • 02/12/2016 à 01:52
      Permalink

      MJM, bonjour, vous dites:
      *Ils prétendent avoir été choisis pour être la Lumière qui éclairent les Gentils (païens)*Toujours selon eux, ils seraient une bénédiction pour toutes les nations*
      Et qu’a fait Jésus de Nazareth que vous adorez comme étant le fils de Dieu! N’a-t-il pas éclairé le monde par cette phrase que tout le monde oublie :_ *Aimez vous les uns les autres*_!
      Et qu’en a fait le monde? Il est mort sur la croix pour avoir osé dire ça!

      Répondre
  • 21/01/2016 à 22:20
    Permalink

    Houlala…cher Warezerie, vous transformez ma difficulté de dialoguer avec vous en une réinterprétation de mes propos. Je n’ai jamais dit que le ton de votre commentaire soit « particulier » et puis « particulier » qu’est-ce que vous voulez dire par là? Mon ton n’était pas « très moralisant » comme vous dites mais dubitatif et interrogatif. Je ne me pose pas en « victime », et puis que signifie « d’un « méchant » ton ou que sais-je » d’où sortez-vous ce « méchant » ton, si vous êtes senti agressé vous vous l’êtes inventé tout seul. Et puis si vous ne savez pas comme, vous dites, il est mieux de rester en silence.

    Répondre
    • 22/01/2016 à 02:07
      Permalink

      Vous dites initialement que nous (nous les anti-juifs) « sommes tombés dans le panneau ». [C’est très ambitieux de votre part, pour ne pas dire téméraire…]
      Vous affirmez à propos des religions monothéistes comme si vous aviez des réponses finales et définitives, en quelque sorte l’ultime compréhension théologique des 3 religions [vous êtes clairement téméraire en fait !]. Mais vos arguments se résument à des « vrais »/« faux » disposés par ci par là, la mention de Natureï Karta, et des « livres poussiéreux qu’il faudrait lire (?) », le tout articulant une thèse subjective.
      Je vous ai posé 3 questions, ce qui est légitime de la part de quelqu’un à qui vous apprenez qu’il est tombé dans le panneau…
      Ces 3 questions sont simples pourtant d’autant que si vous répondez non à l’une d’entre elles c’est automatiquement à peu près non pour les 3…
      Vous me dites aussi que « je vous fais un tas de question » alors qu’elles sont 3, c’est-à-dire le même nombre que celles que vous a posé La Matrice Juive. Le fait est que la seule différence était selon vous le « ton » : d’où mes déductions à ce sujet.
      Enfin, vous avez dit n’avoir le temps de répondre à ces questions, pourtant vous avez le temps de me répondre entre-temps.

      Je pense que vous transformez la difficulté de démontrer vos affirmations ambitieuses initiales en difficulté de dialoguer avec moi, mais ceci n’est qu’une opinion personnelle.
      Quoi qu’il en soit, ne pas répondre à ces 3 questions équivaut à y répondre non.
      Donc à moins que vous y répondiez oui, le sujet est clos pour ma part.

      Cordialement.
      Warezerie.

      Répondre
      • 22/01/2016 à 07:34
        Permalink

        Vous continuez à transformer mes mots et mes phrases à votre convenance et vous insistez pour avoir vos réponses. Vous me traitez d’ambitieux, de téméraire, de victime et je vois, comme je vous l’ai déjà dit, que le dialogue avec vous n’est pas facile. Vos préjugés sur moi ne facilite pas les réponses que vous voulez. Je ne veux pas faire la « guerre » de pensée avec vous, il y a assez de guerres dans le monde. Si vous ne comprenez pas que pour que les choses changent, nous devons changer nous aussi, humains, nous continuerons à avoir ce genre de « dialogue » entre nous et qui ne mène nulle part. Tout ce qui vous intéresse ce sont vos réponses, comme un enfant qui n’arrête pas de questionner pour avoir des réponses tout de suite, à l’instant. Mais pour pouvoir répondre tranquillement, sereinement, il est nécessaire de trouver le langage juste et approprié pour une bonne communication. Pour moi aussi le sujet est clos, je vous salue.

        Répondre
      • 24/01/2016 à 16:40
        Permalink

        Hors-sujet : @ JeanPatrick, je me moque de savoir votre réponse aux questions que je vous ai posé puisque je connaissais cette réponse en rédigeant les 3 questions.

        Voici ce qui m’intéresse depuis le départ : lorsque vous admettrez que débarquer sur un site qui se nomme La Matrice Juive, pour y poser une thèse subjective, en affirmant que nous serions à côté de la plaque (donc au mépris du contenu en terme d’argumentation concrète du site, et des commentaires en général, qui démontre pourtant le contraire) est assez gonflé d’autant que cela revient en plus à affirmer, certes indirectement, que vous, vous seriez en plein dessus [sur la plaque] : alors je reconnaitrai que d’emblée je vous ai verbalement pris à la gorge.

        Vous comprenez ?
        Si oui : Cela inviterait la cordialité à être plus manifeste et ma franchise envers vous à être dans la forme moins volontairement tranchante.
        Si non : ben… rien et hors-sujet clos.

        Cordialement.
        Warezerie.

        Répondre
  • 22/01/2016 à 20:44
    Permalink

    Dommage.. le billet était très intéressant à divers niveaux, il avait su capter mon attention et me faire revenir ici. Mais, je constate que c’est toujours la même ambiance, d’étranges dialogues de sourd. Rien de changer.

    Répondre
    • 23/01/2016 à 06:55
      Permalink

      « Mais, je constate que c’est toujours la même ambiance, d’étranges dialogues de sourd. Rien de changer. « Qu’est-ce que vous voulez dire par là? Les dialogues se vivent tous les jours, mais si nous n’essayons pas d’aller au-delà de la surdité pour tenter une communication réelle avec l’autre, les choses resteront comme elles sont. Nous voulons la paix. le respect, l’amour, la tolérance, le dialogue…..mais lorsque nous nous trouvons dans et devant la réalité, nous oublions vite tous nos beaux principes. Pour une bonne communication il faut une bonne écoute, une bonne compréhension, un bon respect. Et pour que les choses changent, nous devons changer d’abord nous-mêmes et continuer de dialoguer jusqu’à la limite du possible, sinon rien ne changera.

      Répondre
      • 23/01/2016 à 20:18
        Permalink

        Avant d’aller plus loin Jean Patrick et de parler de vrais juifs et faux juifs,, que signifie le plus clairement possible le terme ¨juif¨?

        Répondre
        • 20/12/2016 à 09:58
          Permalink

          Les faux Juifs , pour ne pas dire les Juifs modérés, n’existent pas plus que les Musulmans modérés !!!!

          Répondre
  • 30/01/2016 à 07:54
    Permalink

    Cher professeur Warezerie, je suis désolé de vous avoir déçu sur l’argumentation de mon devoir. Vos comparaisons, toutes faites, vos mots soigneusement soulignés comme « mépris » ou bien « en affirmant que nous serions à coté de la plaque » ne fait que démontrer votre fausse interprétation de mes commentaires. Et je vous le répète, cher professeur, si je vois qu’une personne attaque avant même de comprendre, déformant les propos de l’autre, et bien excusez-moi, professeur, je suis encore libre de choisir avec qui je peux avoir un échange d’expérience, sans devoir me sentir « pris à la gorge » comme vous dites! Votre coeur m’intéresse plus que votre raison, que vos argumentations. Suis-je assez clair maintenant? Je mets en priorité notre humanité car nous sommes aussi des êtres sensibles avant d’être des êtres de raison! Professeur, je vous salue.

    Répondre
    • 30/01/2016 à 14:50
      Permalink

      Je ne suis pas Professeur de quoi que ce soit. Me caricaturer ne vous sera pas d’un grand secours…

      Cessez de fuir en avant, vous vous ridiculisez tout seul : je n’y suis pour rien.
      Plus vous fuirez en avant, plus il vous sera compliqué de le reconnaître.

      Au lieu de dire que je déforme vos propos [nos propos respectifs sont là vous savez….]. Expliquez en quoi je déformerais vos propos car je ne vois pas. [Bonne chance !]

      « Votre coeur m’intéresse plus que votre raison, que vos argumentations. Suis-je assez clair maintenant? Je mets en priorité notre humanité car nous sommes aussi des êtres sensibles avant d’être des êtres de raison! Professeur, je vous salue. »
      Si je vous dis que 1+1=2 : c’est un fait pas une – ni mon – argumentation, c’est juste un fait.

      Le cœur et la raison, ce n’est pas l’un ou l’autre : ça c’est une vue de l’esprit.
      C’est toujours une « alchimie » des deux. Que vous le vouliez ou non, quelque soit votre opinion subjective [pléonasme], le fait est que vous avez une raison et un cœur et ceux-ci interagissent quoi qu’il arrive.
      Mais ceci n’a pas d’importance, on s’écarte du propos.

      J’ai un cœur bourré de bons sentiments, seulement nous vivons à l’ère du mensonge universalisé, je n’y peux rien. Beaucoup de gens, la toute grande majorité sont sous perfusion idéologique, ne savent plus raisonner correctement, faire la part des choses en eux, se dissocier de son conditionnement, de sa propre subjectivité afin d’être rationnel, de discerner objectivement les faits, la réalité, et ainsi contrer les innombrables effets du conditionnement généralisé.

      Si vous campez dans le cœur, vous êtes mort, ce n’est qu’une question de temps ! Vos ennemis le savent, ce sont des ennemis mortels, et rien ne pourrait plus les arranger que vous substituiez une vision subjective (à l’affect, par le cœur donc) à un compte rendu objectif de la situation, de la réalité.

      Vous me demandez si « vous êtes clair, maintenant » : Vous l’êtes parfaitement, à mes yeux, depuis votre commentaire initial : vous raisonnez à l’affect et cela produit des conclusions purement subjective.
      C’est ce que je n’arrête d’essayer de vous faire percevoir, certes radicalement. [avec une approche qui ne vous laisse que très peu de marge de manœuvre – en fait aucune – pour le nier.]

      Je sais et comprend que vous vous sentez agressé, c’était prévu, je me doutais que vous prendriez une franchise extrême pour une agression.
      Nous sommes anonymes sous pseudo, se faire verbalement un peu rentrer dans le lard (sans insulte ni vulgarité) n’est pas très grave, dans ces conditions. Si nous étions en situation réelle, avec des spectateurs [discussion publique], etc, jamais je n’aurais abordé votre propos comme je l’ai fait.
      Mais là nous sommes sur le net, anonymes sous pseudo, je ne vais pas me faire de mouron pour l’éventualité d’une petite vexation conjoncturelle car ce sont des choses qui arrivent indépendamment des intentions.

      Tous, absolument tous vos commentaires sont subjectifs. C’est votre droit, la question n’est pas là.
      Le problème est que vous affirmez les résultantes de votre subjectivité sentimentale, ainsi vous vous trompez vous-mêmes, c’est toujours votre droit, en revanche cela implique une conséquence : vous risquez, en confondant votre propre subjectivité avec ce qu’il y a d’objectif, et surtout en l’affirmant comme vous le faites, d’entrainer autrui dans vos conclusions.
      À la limite, c’est encore tolérable. Le problème [pour vous] est que vos conclusions, parfaitement subjectives et que malheureusement vous affirmez, sont démontables point par point et objectivement.

      Dans le cas de votre commentaire initial, il a suffit de 3 questions bien senties pour le démontrer.
      Si jamais vous vous étiez aventuré à y répondre oui, ce que vos réactions à ces 3 questions ont démontrés auraient été démontré 10x plus et sans la moindre ambiguïté.

      « Je mets en priorité notre humanité car nous sommes aussi des êtres sensibles avant d’être des êtres de raison! »

      Ce n’est pas pour être désagréable, croyez-moi : vous dites n’importe quoi !
      Ce que vous dites est purement subjectif que vous le vouliez ou non : rentrez cela dans votre tête ou bien vous êtes d’ores et déjà mort !

      Objectivement : la Nature nous a offert une raison et un cœur, le reste ne dépend que ce que l’on en fait, comment on l’utilise, ce qu’on cultive le plus, etc.
      Dire : je mets en priorité [selon votre croyance] notre « humanité » blabla, est purement subjectif, que vous le vouliez ou non : c’est comme ça, c’est un fait : ce n’est pas moi qui décide, je ne fais que le souligner !

      De plus vous galvaudez le terme ‘humanité’ : celui n’est pas un synonyme de sentiment humain, ça c’est la réinvention subjective, sauce human-iste [gauch-iste si vous préférez], du sens propre du mot ‘humanité’.

      Vous êtes empoisonné par l’idéologie synthétique de gauche (les gentils [les vrais, ceux qui pensent avec le coeur, blabla] et les méchants [les faux, ceux qui n’ont pas de coeur, blabla]) : vous considérez ‘humanité’ avec la définition de human-isme !

      Si vous ne comprenez toujours pas, vous êtes alors une cause perdue.
      Comprenez bien que je ressens votre déception à mon endroit et la comprend. Mais ne vous méprenez pas : je ne me donnerais pas la peine de vous répondre, peut-être d’embêter un peu LMJ puisque cela implique une discussion semi stérile, si je pensais que cela ne vaille pas la peine de tenter de vous faire prendre conscience que vous substituez un subjectivisme à ce qu’il y a d’objectif : c’est le but de la propagande gauchiste et de ses ismes de juif, ils sont prévus à cet effet.
      Et n’oubliez pas qu’en posant des commentaires sur un forum publique : vous vous exposez, cela aussi je n’en peux rien.

      Je vous salue également, vous avez tous les éléments entre vos mains, faites-en ce que bon vous sembles, cet échange est définitivement clos pour ma part.

      Cordialement.
      Warezerie.

      Répondre
      • 30/01/2016 à 16:05
        Permalink

        Erratum : « Si vous ne comprenez toujours pas, vous êtes alors [edit rajout : peut-être] une cause perdue. »

        Répondre
      • 30/01/2016 à 18:08
        Permalink

        Cher Warezerie, je ne voulais pas vous caricaturer et je m’en excuse, je voulais vous ironiser sur les mots que vous utilisiez. Pour moi caricaturer est différent d’ironiser. Mais je vois que nous ne nous comprenons pas, votre commentaire est clair et ce que vous dites je l’avais perçu et compris à votre premier commentaire. Je voulais vous expliquer que je ne me suis jamais “senti agressé” par vous et que je n’ai jamais eu la sensation “que vous me rentiez dans le lard verbalement”. Il est sur que si nous pouvions discuter face à face, la communication entre nous serait différente. Je ne me considère pas un “anonyme sous pseudo” et le net est aussi une “situation réelle”. Je n’ai jamais dit “le coeur et la raison, ou l’un ou l’autre” j’ai dit “votre coeur m’intéresse plus que votre raison”, si vous ne comprenez pas la différence ce n’est pas grave, je ne veux vous convaincre de rien. Je vous le répète, que vous me croyez ou non, je ne me suis pas senti vexé par vous, donc vous faites bien à “ne pas vous faire de mouron”. Je dois être sincère avec vous, la phrase “vous êtes empoisonné par l’idéologie synthétique de gauche” est une provocation à vous ironiser sur certains mots et expressions que vous utilisés, mais je n’écrirai rien. Mais comment faites-vous “à sentir ma déception à votre endroit” vu que je n’ai jamais senti de déception à votre endroit à l’intérieur de moi, et en plus vous réussissez à la comprendre. Chapeau! Je peux vous certifier que je n’oublie pas, en posant mes commentaires sur un forum publique, que je m’expose. Le net est une réalité. Une dernière chose, merci pour le ”peut-être”. Arriverderci.

        Répondre
  • 30/01/2016 à 09:37
    Permalink

    @MJM, je ne crois pas que si j’explique le terme « juif » que cela servira à nous comprendre ou à à résoudre un problème. Ce n’est pas le mot et sa définition qui explique l’essence d’un terme. Je crois plutôt que juif, chrétien ou musulman est plus un problème de comment nous vivons nos religions tous les jours. Il est plus important de comprendre le « être juif », « être chrétien » ou être musulman » et d’en extraire l’essence que d’en chercher leur définition rationnelle. Posons-nous la question de savoir qu’est-ce que veut dire « être juif »? Comment vit-on son judaïsme dans son quotidien avec toutes les contradictions de ce monde et surtout d’Israel? C’est un problème de vécu surtout, et pas de définition. Etre juif, être chrétien, être musulman c’est tout d’abord être en accord avec son livre de référence, la Bible, le Coran, d’en comprendre son message et de l’appliquer dans sa vie. Et là le problème commence à se définir, si nos capacités intellectuelles ne sont pas prêtes à comprendre le sens de ces livres sacrés, alors tout notre être déforme le sens spirituel de ces textes. Notre être émotionnel déforme lui aussi et nous fixons des définitions, des interprétations de ce que nous avons lu. Je vis en Italie du sud depuis 28 ans et je peux vous assurer que s’il existe une matrice juive, il existe aussi une matrice chrétienne, à sa manière. Ici, plane la matrice chrétienne oubliant le message de Jésus, leur Sauveur! La matrice juive, elle aussi, a oublié le message de leurs prophètes! Abraham demanda la bénédiction de Dieu sur Ismael, si je me souviens bien. Mais les « faux-juifs » jettent dans les oubliettes ce qui ne les arrange pas. Je répète ce que j’ai dit: une mauvaise interprétation des livres sacrés ne portent qu’à la confusion pour diviser. C’est ce que nous faisons quelquefois dans nos commentaires, et je me réfère à Warezerie.

    Répondre
    • 31/01/2016 à 20:35
      Permalink

      JEANPATRICK, je suis d’accord avec vous pour dire que trop de personnes se servent des religions et falsifient le message originel, il n’y a absolument aucun doute là-dessus. Mais je m’intéresse davantage à la signification profonde et très particulière, entre autre et puisque vous préférez, de ¨l’état¨d’une personne dite juive. Ce serait la mère qui détermine ce facteur, car le fait d’être juif est indépendant de toute pratique religieuse. Par ailleurs, c’est la mère qui se charge de l’éducation religieuse. Mais on peut également ¨devenir¨ juif par l’apprentissage de cette religion. Compte-tenu de certains paramètres, le juidaïsme est une confession. On peut ainsi pratiquer le judaïsme, mais ne pas être de race juive pour autant. Le terme juif renferme beaucoup d’éléments qui méritent d’être considérés justement pour bien comprendre ce qu’il signifie.

      Les juifs sont une nation dans les nations où ils s’implantent et sont devenus par confession un état quasi international, donc une race. Les juifs sont séparatistes, et croient que Dieu est le Dieu des Juifs, qu’ils sont son peuple élu. Ils doivent conserver leur pureté physique et leur bien-être est d’une importance majeure pour Jéhovah. Ce trait distinctif est assez unique….d’où découle un faux sentiment de supériorité chez eux qui causent tant de frictions avec les autres. On peut affirmer que les juifs sont victimes de leur héritage religieux, ce qui a troublé la paix des peuples depuis des siècles et va probablement continuer. C’est notre responsabilité de ne pas occulter certains faits concernant le judaïsme et les juifs, d’en parler ouvertement.

      Répondre
      • 03/02/2016 à 15:31
        Permalink

        @MJM Oui, il est vrai que la mère est celle qui fait passer la continuité du judaïsme, il est aussi vrai que le père qui se charge de l’éducation religieuse et non pas seulement la mère. Mais ceci fait partie du savoir et non pas de la connaissance. Si nous voulons, nous pouvons dire que dans la religion chrétienne nous avons aussi la figure de la mère importante la Vierge Marie, mais ce n’est la question maintenant. Les juifs sont plutôt un peuple qui vit dans les nations, et qui grâce à ses traditions orales qu’ils ont transcrits dans leurs livres, a réussi à rester uni. Lorsque vous dites “les juifs sont séparatistes” vous avez raison mais nous devons comprendre pourquoi, non pas pour les justifier, car si vous prenez, par exemple les gitans, c’est un peuple qui a voulu garder ses traditions sans se mêler à la société. Ils sont mal vu, critiqués mais malgré tout ils ont réussi à rester unis sans disparaitre. Les juifs ont fait la même chose sauf qu’eux ils se sont mêlés à la société, ont exploité cette société pour pouvoir survivre. Ils en ont très bien compris les mécanismes car ils ont toujours eu un pied à l’intérieur et un pied à l’extérieur. Cette fermeture sur eux-mêmes, ces lamentations sur eux-mêmes et leur souffrance, comme s’ils étaient les seuls à souffrir dans le monde, ce “nous et les autres”, comme ils disent, ne fait qu’augmenter leur incompréhension envers les autres, surtout lorsqu’ils disent que c’est impossible d’expliquer cette différence, “seul un juif peut comprendre un autre juif” disent-ils, et c’est là qu’intervient leur sentiment de supériorité. Ne pas pouvoir expliquer à un non-juif ce qu’est être juif, cela signifie qu’un juif n’est pas conscient d’être juif puisqu’il n’arrive à communiquer ce qu’il vit, il est tant replié sur lui-même qu’il ne voit plus le monde comme il est. Son péché d’orgueil est de croire qu’il est l’élu de Dieu, simplement en lisant et en interprétant faussement l’Ancien Testament. Le problème de “conserver leur pureté physique” est important car si nous réfléchissons bien, vous devez comprendre qu’il se marient entre eux, et à force de se marier entre eux, les personnes se marient avec des gens de la même famille, et nous sommes dans le domaine de l’inceste. Et nous savons bien que ce n’est pas très bénéfique pour la santé physique et mentale ce genre de relation, d’où une certaine perversité qui s’installe au fil des générations. La circoncision, comme signe d’appartenance au peuple juif, est un acte douloureux et qui influence le développement psychique d’un enfant. La souffrance, la douleur sont présentes à partir de la naissance. Ce sont eux que j’appelle les faux-juifs, leurs déformations de leur esprit ont transformé l’interprétation de l’Ancien Testament car ils ont oublié de noter, par exemple, que Moise et Joseph sont des juifs qui ont eu la possibilité de vivre en dehors de la communauté juive pour connaitre le monde et en ramener des trésors pour guider leur peuple, mais le peuple les a souvent abandonnés. Le peuple n’a pas compris que pour se rapprocher de Dieu, il faut se rapprocher du monde pour le connaitre et non pas le rejeter, d’où “tant de frictions avec les autres”. Il sont comme des enfants qui proclament qu’ils sont adultes et forts mais quand ils se sentent attaqués ils pleurent affirmant qu’ils sont toujours les plus maltraités du monde. Quand un enfant nait dans une famille juive, il est conditionné dès sa naissance à être un juif, faisant partie d’un peuple et ses traditions et d’une religion et de son histoire. Il ne se pose pas de questions sur son identité il l’a déjà. Il a la sensation d’appartenir à son monde, et puis il y a les autres. Quand Israel a été créé, nous sommes passés dans la folie. Ils ont crié, ils ont lutté pour avoir, soi-disant, leur terre de propriété. Ils ont revendiqué, avec du chantage, cette terre pour toutes souffrances qu’ils ont vécu. Et avant cette création, ils ont commis attentats en Palestine, ils se sont fait passé pour arabes pour commettre l’attentat à l’hotel King David. Alors avec toutes ces actions qui sont contre les Dix Commandements, comment un juif peut se réclamer juif et réclamer sienne une terre ensanglantée par des juifs eux-mêmes? Il me font penser à l’histoire du Veau d’Or, la folie de la foule, endoctrinée, qui réclame sans poids ni mesure une propriété liée à leur religion. Ils sont venus avec déjà le sang dans leurs yeux, détruisant un autre peuple comme lui, aveuglés par le pouvoir de posséder. Dans l’Ancien Testament, lorsque Abraham doit faire éloigner la servante Agar et son fils Ismael, précurseur des Arabes, il demande à Dieu Sa bénédiction sur Ismael. Cette histoire a été oubliée, Abraham a fait naitre deux frères qui sont devenus ennemis et Abraham est considéré un prophète. Un juif qui n’écoute plus ses prophètes, est un faux-juif.

        Répondre
    • 04/02/2016 à 20:05
      Permalink

      Bravo JeanPatrick, vous avez finalement su mieux expliqué ce qu’est, toujours selon vous, un faux juif et un vrai. J’apprécie.

      Vous dites : ¨ Cette fermeture sur eux-mêmes, ces lamentations sur eux-mêmes et leur souffrance, comme s’ils étaient les seuls à souffrir dans le monde, ce “nous et les autres”, comme ils disent, ne fait qu’augmenter leur incompréhension envers les autres, surtout lorsqu’ils disent que c’est impossible d’expliquer cette différence, “seul un juif peut comprendre un autre juif” disent-ils, et c’est là qu’intervient leur sentiment de supériorité.¨

      Cette notion de souffrance chez le juif, (je ne nie surtout pas le fait qu’ils aient souffert énormément, on s’entend tous là-dessus, mais ils ne sont pas les seuls) surtout sur la période des camps de concentration, est une notion qu’ils exploitent souvent pour culpabiliser le reste du monde et obtenir des gains de toutes sortes. C,est la manière dont ils opèrent à ce chapitre qui ne va pas avec eux et qui les font percevoir très négativement. C’est un manque de respect pour les victimes de l’Holocauste, de toutes ethnies confondues.

      Il faudrait remettre certaines choses en perspective et ne pas tout mêler, pour comprendre ce qui se passe vraiment avec le ¨peuple juif¨. Il faut savoir discerner certaines facettes très importantes dans la notion de ¨juif¨, comme dans son ¨état¨, dans le sens large du terme. J’en viens à parler du sionisme, cette fausse doctrine qui a transformé et qui dirige le judaïsme, ainsi qu’une grande partie du monde par la finance, les complots et l’oppression. Par la CULPABILITÉ.

      Aujourd’hui la religion d’état en Israël s’inscrit d’abord sur la base du sionisme. Il n’y a pas que les Palestiniens qui sont opprimés, les juifs Séfarades, habitants d’Israël sont ostracisés par la majorité sioniste de descendance Ashkénaze, originaire d’Europe. La société sioniste israélienne est fondée sur le racisme et la discrimination, d’abord envers ses propres citoyens, de plus, toute la culture politique d’Israël est basée sur l’Holocauste, mémoire collective et sorte de sanctuaire sioniste intouchable. Pour les juifs orthodoxes certains se risquent à une autre interprétation de l’Holocauste, ce serait le châtiment de Dieu en réponse à l’émancipation au sionisme politique. Pour eux, la création d’un état est une erreur dans le cheminement de la rédemption des juifs qui est la volonté de Dieu, mais pas avant l’avènement du Messie. Les juifs Séfarades disent que la discrimination ethnique dont il sont victimes est une sorte de Shoah culturelle exercée par les juifs Ashkénazes de descendance européenne et qualifient Israël de construction occidentale. Les dirigeants sionistes utilisent ce drame épouvantable qu’est l’Holocauste pour relativiser l’oppression qu’ils mènent dans les territoires occupés.

      Les juifs ne sont pas seulement victimes, plutôt trahis par leur héritage religieux et politique… de bien des manières. Nous sommes aussi leurs victimes, considérés spirituellement par eux comme des Goyims, des inférieurs, puisqu’ils sont élus de Dieu et doivent éclairer le monde. Ils ont d’excellents appuis dans ce projet de domination par les Évangélistes américains, plus sionistes que les sionistes d’Israël. Nous faisons face à un très gros problème qui ne cesse de prendre de l’ampleur et les médias se chargent d’occulter la réalité tant qu’ils le peuvent.

      Répondre
      • 05/02/2016 à 16:10
        Permalink

        ce n’est pas que j’ai su finalement mieux expliqué ce qu’est un vrai et un faux juif, c’est plutôt qu’en écrivant sur les forums j’essaie de communiquer avec qui communique avec moi. Si nous pouvions discuter face à face, la communication serait plus vraie, plus directe, plus compréhensible entre nous. Ecrire est différent car la communication passe à travers des mots, des phrases, des expressions pour traduire une pensée, un sentiment, un discours, pas de face à face, pas de regard, pas de perception directe. Alors, il arrive que la communication écrite est un peu plus longue à se définir, à s’éclairer car il est important aussi de comprendre l’autre, qui vous répond, pour savoir si vous avez été clair dans votre discours et savoir ce qui ne l’a pas été. Je ne me contente pas d’écrire seulement un commentaire pour moi-même mais j’essaie de rentrer en communication avec l’autre.
        Pour ce qui est du sionisme, il suffit de lire ces déclarations:
        – « Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection » Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.
        – « Une réconciliation volontaire avec les arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous la fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d’empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le sionisme est une aventure de colonisation et c’est pour cela qu’elle est dépendante d’une force armée. Il est important … de parler hébreu, mais malheureusement, il est encore plus important d’être capable de tirer, ou bien je termine le jeu de la colonisation » Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud), Le Mur de fer, 1923.
         – « La colonisation sioniste doit être exécutée contre la volonté de la population autochtone. C’est pourquoi cette colonisation doit continuer seulement sous la protection d’une puissance indépendante de la population locale, tel un mur de fer capable de résister à la pression de la population locale. Ceci est notre politique à l’égard des arabes » Vladimir Jabotinsky, Le Mur de fer, 1923.
        – « Nous devons expulser les arabes et prendre leur place » David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israel
        En lisant ces citations il est difficile de dire sionisme=judaïsme. Une colonisation est toujours une colonisation d’où qu’elle vienne. Un mouvement politique de colonisation ne peut prendre la religion comme bouclier pour se défendre. Nous pourrions dire que le Pape n’a rien dit quand Bush est parti en guerre disant “Dieu bénit l’Amérique”, je ne sais pas si Dieu était d’accord pour partir en guerre en son nom, peut-être aussi que le Pape n’est pas son représentant? Tout cela pour dire que si les juifs devraient respecter les Dix Commandements, et bien je ne sais pas si Dieu (peut-être est-ce le même des chrétiens) serait d’accord avec eux. Le sioniste n’est pas un vrai juif parce que sa vision et son action sont violentes. Comme vous dites c’est un problème qui prend de l’ampleur, mais je préfère dire que la création d’Israel a été une folie.

        Répondre
  • 09/02/2016 à 14:43
    Permalink

    Il y a un test tout simple à faire: essayez de vous faire embaucher dans une chaine de TV française. Si vous n’êtes pas juif, c’est mieux de vous inscrire à Pole emploi tout de suite, vous gagnerez du temps (sauf si vous postulez pour un emploi de femme de ménage, ou de laveur de carreaux, là, les juifs ne se bousculent pas…)
    Même la météo, c’est verrouillé: tania young, etc) Faut être juif pour présenter la météo, les goy n’en sont pas capables….

    Répondre
  • 27/03/2016 à 21:06
    Permalink

    MERCI à toi pour ton courage car la MAFIA juive me paraît dangereuse tant elle a de pouvoir !!
    Moi je suis dégoutée et depuis que j’ai compris je vis un mauvais remake de « invasion à Los angeles » et j’ai trop envie de dégueuler l’ESCLAVAGE est de retour « loi union bancaire » « loi elkhomri » « TAFTA »  » Accord de libre échange union européenne et nouvelle zelande pour les produits d’agriculture BRAVO 500 000 agriculteurs en France !!!! »
    Les MEDIAS ne nous donne que de la MERDE à bouffer !!!
    Histoire drôle « Un Banquier énorme plein de frics tant il a arnaqué dit à la psy « Je me dis ils vont bien se rendre compte de l’arnaque de la mondialisation, du chômage de masse; de l’arnaque de l’€uro et qu’il va y avoir une révolution ….Et là je me rappelle qu’il regarde Cyril Hanouna….Les moutons et ont leur a donné de nouveaux jouets des smartphones et des credits à la pelle pour se la péter dans des bagnoles de MERDE Les hommes sont maintenant des gamins !!! Je suis DEG
    Ce qui me fait rire c’est qu’il y en a qui disent mais ce sont des gens dotés d’une intelligence et nés pour faire du pognon !!!!! Le Cinéma Français n’est plus français et est à CHIER !!! On a tous des compétences !! La CASTE est partout et il faut surtout la fermer !!!!! l’ESCLAVAGE est de retour !! Ils sont en train de dévaluer l’€uro pour que les Etats unis soit notre sauveur et nous enfle avec le TAFTA !!!!! Ils sont racistes à un tel point qu’ils ne se reproduisent qu’entre eux c’est malsain !!!! OUI LA CASTE EST UNE GROSSE PUTAIN DE RACISTE !!!! Et LA CASTE ouvre nos frontières OUI c’est ELLE car elle a tout POUVOIR en grand L’immigration massive alors qu’ils détestent les Maghrébins et qu’il n’y a pas de travail !!! pour DIVISER pour mieux REGNER pour que l’on se mixte ou que l’on se haïsse !!! Le Cinéma Français c’est de la grosse MERDE SOPORIFIQUE car il n’y a que LA CASTE il devrait plutôt donner l’argent à l’Afrique noire qu’ils ont pillés et aux Amérindiens !!!! On ne peut pas être bon en tout !!! Pour nous enfler et nous manquer de respect il n’y a pas de problèmes !!!! 400 ans à être des négriers cela laisse des traces !!! La traite de l’esclavage était un monopole de LA CASTE !!!!!! » ET OUI JE DESTESTE TOUTES LES FAMILLLES de LA CASTE CITEES CI-DESSOUS CAR MOI J’AI UN COEUR ET PLEURE LORSQUE JE ME DOCUMENTE SUR DES SUJETS BRULANTS ET APPRENDS CELA : Nom du navire négrier – Propriétaires = Abigail – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks Crown – Isaac Levy and Natham Simpson Nassau – Moses Levy Four Sisters – Moses Levy Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams Prudent Betty – Henry Cruger et Jacob Phoenix Hester – Mordecai et Davdi Gomez Elizabeth – Mordecai et Davdi Gomez Antigua – Natham Marston et Abram Lyell Betsy – William De Woolf Polly – James De Woolf White Horse – Jan de Sweevts Expedition – John et Jacob Roosevelt Charlotte – Moses et Sam Levy ; Jacob Franks Caracoa – Moses et Sam Levy ET ON NOUS A CACHE CELA POUR VOUS DIRE LE POUVOIR QU’ILS ONT !!!!!! PAR CONTRE POUR NOUS FAIRE DU MATRAQUAGE CINÉMATOGRAPHIQUE AVEC LA SHOAH !!! J’en ai pleuré toutes les semaines !!! Et J’ai vomi lorsque j’ai vu AMISTAD réalisé par LA CASTE LA HONTE !!! Ils gouvernent ce monde la haute finance; les banques;les lobbys;la politique;presse écrite et Medias de MERDE pour abêtir davantage les moutons et le pire c’est que cela marche !!! ; LA CASTE a son « Parlement juif €uropéen » (de grosses fortunes se sont battis sur la traite de l’esclavage tous les investisseurs étaient juifs les vieilles banques avec quel pognon ?????) A la naissance vous avez le réseau ; un super job même si vous êtes une Brêle vous ferez de la télé cela ne manque pas !!! ; un passeport V.I.P ; du pognon à plus savoir qu’en foutre ; etc…. Après on ose dire que c’est des être supérieurs !!!! De la MERDE oui !! Chaque personne a des qualités et compétences MAIS nous les autres on a un coeur au moins !!!!!!! On ne peut rien dire ils sont trop à la Télé c’est l’invasion et si vous faîtes une remarque vous êtes ANTISÉMITE !!! Un politicien Français s’est fait engueuler sur un plateau et traiter d’Antisémite pour avoir dit avec gentillesse qu’il aurait bien aimé être un peu juif !!!!!! LA CASTE !!!! LA MAFIA JUIVE !!! Je suis Français je veux être dirigé par des Français voir des français à la télé ou en minorité des immigrés je ne veux plus voir LA MAFIA JUIVE !!!!
    La traite des esclaves était un MONOPOLE JUIF !!! et La traite des esclaves a été orchestré par des JUIFS………
    JE VEUX QUE CETTE MAFIA DEGAGE DE MON PAYS

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls