L’année 2016 sera casher

Nombre de vues:
Vous n’avez pas aimé 2015? Vous n’aimerez pas 2016 c’est une certitude…

Ils comptent sur vous pour faire le sale boulot c'est sûr.
Ils comptent sur vous pour faire le sale boulot c’est sûr.

 

Si vous pensez que le changement d’année vous fera oublier les malheurs de la précédente vous vous mettez le doigt de l’œil jusqu’au…oui jusque là! Car voyez-vous ce qui a de bien avec la matrice c’est qu’on a aucune surprise. Les saloperies en tout genre vont continuer sous l’égide des kabbalistes juifs qui n’ont comme seule ambition que votre propre soumission avant votre destruction finale.

Tenez écoutez ce qu’en dit ce rabbin cela dure 16 secondes:

Un livre à lire
Un livre à lire

Voilà pour la vague migratoire en préparation. Vous pensez encore qu’elle se forme toute seule et qu’elle est sans tête? La destruction d’Esaü (l’Europe) par Ismaël (Islam) est voulue par les kabbalistes juifs qui ont pour projet la venue de leur messie sur Terre. C’est Merkel qui est toute contente.
Je vous invite très largement à écouter ces deux vidéos suivantes si vous voulez avoir un aperçu précis de ce qu’on nous prépare. J’ai de plus commander le livre.

 

 

Voilà pour le fond du projet qui va donc se poursuivre en 2016 bien entendu. On ne doute pas que la maire de Paris va fêter toujours plus de fêtes juives, toujours moins de fêtes chrétiennes, et que Tel-Aviv sur Seine reviendra en grande pompe cette année et en encore plus grand!

Ca y est Daesh a enfin menacé Israël! Cela faisait longtemps que les observateurs neutres, comme moi…, se demandaient comment un tel état aussi agressif religieusement parlant pouvait se développer tranquillement aux portes d’Israël et sans être menacé le moins du monde par notre protecteur universel, par le pays qui défend les droits de l’homme (et de la femme?), la démocratie et la liberté partout dans le monde, j’ai nommé bien entendu notre pays ami auprès duquel notre armée collabore allégrement: les états-unis. Ce pays où si tu veux être au congrès il te faut montrer patte blanche à l’AIPAC, comme nous avec le CRIF. Vive la république vous dites?

Ah la capitale lumière de ce monde satanique
Ah la capitale lumière de ce monde satanique

Si vous pensiez que les tensions ethniques et religieuses en France allaient s’apaiser vous êtes loin du compte! Elles vont s’intensifier bien au contraire puisque malgré leurs planifications mortifères le peuple ne s’est pas encore scindé. Il va donc falloir mettre un peu d’essence sur tout ça. Je parie sur quelques attentats et notamment antisémites qui doit permettre à Valls de durcir encore sa dictature sur internet puisqu’il est là pour ça.

Économiquement vous allez souffrir toujours plus vous le savez? Toujours moins de services publics avec votre assentiment (bande de cons!), toujours plus de privatisations (vive Macron!), toujours plus de chômage (car faudra bien leur trouver du travail aux migrants non? Et puis accessoirement un logement, la santé, l’éducation, les loisirs pourquoi pas..). Ils devront aller au cinéma eux aussi surtout qu’y passe actuellement un chef d’œuvre, un film de grand maître (sans blague?) sur Yitzhak Rabbin ce grand homme de paix qui entrera sûrement dans nos prochains livres d’histoire comme étant une grande figure de l’humanité. Exit Napoléon vive Rabbin!

Ah l’éducation! Faudra que vos enfants apprennent bien leur catéchisme casher, aillent se prosterner toujours plus à Auschwitz et regardent Shoah sans moufter. Ce seront alors des gentils républicains qui défendront les droits de l’homme (juif bien sûr) partout dans le monde à coups de bombes, qui défendront la sodomie en public comme étant un droit inaliénable, cracheront toujours plus sur les enseignements de Jésus, érigeront la laïcité en parangon de vertu, et se revendiqueront transgenre, ou transsexuel, par soucis d’égalité homme-femme. Pôvre d’eux…

2016 pourra même être l’année où l’on va enfin pouvoir remettre en cause le nombre de juifs morts pendant la seconde guerre mondiale! Un rabbin américain vient de décider qu’ils n’étaient en fait que 1 million! Vous commencez enfin à respirer plus largement? Et bien sachez que pour lui dans les 6 millions de morts juifs selon la propagande shoatique, seuls 1 millions peuvent se revendiquer juif puisque les autres étaient métissés avec des goyim! L’horreur absolue. Il faudra donc que les juifs refusent toujours plus l’assimilation dans leurs sociétés de naissance et restent purs. Voilà la ligne tracée pour cette année 2016 pour eux.

Le premier invité d’envergure dans nos médias est Attali ce bon mec qui nous veut du bien c’est sûr! D’ailleurs il dit pouvoir éradiquer le chômage en 2016 si on applique ces principes sur la formation. Pour 2016 il voit toujours plus de catastrophes (guerres, épidémies, misère, même le brexit (sortie de l’Angletterre de l’UE) et la fin de l’euro!). Le tout est dans le même panier bien entendu car il lui faut associer fascisme et populisme qui sont les deux gros dangers qui guettent la construction de sa république universelle avec comme capitale Jérusalem.

Voilà je me dois de vous dire Mazel tov à toutes et tous si je veux espérer avoir le droit de vivre dignement dans mon pays. Sinon je servirai de chair à canons pour la gloire d’Israël en première ligne, ce qui serait le pire châtiment possible. Soyons toujours plus soumis à nos grand maîtres kabbalistes juifs qui nous guident vers leur lumière divine. 2016 ne devrait pas être l’année de la fin de nos souffrances.

7 pensées sur “L’année 2016 sera casher

  • 03/01/2016 à 06:07
    Permalink

    C’est faux, il faut le dire et le répéter, Edom – le roux ou le rouge, dont tous le monde aura compris ce que ce nom signifie réellement – n’est pas le père des occidentaux chrétiens, ça c’est une interprétation fallacieuse purement juive. A ce sujet, il faut relire l’interprétation magistrale qu’en fait Julio Meinvielle dans son livre « les juifs dans le mystère de l’histoire » livre téléchargeable sur le web.

    ESAÜ ET JACOB (extrait)

    21 Isaac implora Yahwé pour sa femme, car elle était stérile ; Yahwé l’exauça et Rebecca, sa femme, devint enceinte.
    22 Les enfants se heurtaient dans son sein, et elle dit :  » S’il en est ainsi, pourquoi suis-je enceinte ?  »
    23 Elle alla consulter Yahweh ; et Yahweh lui dit :  » Deux nations sont dans ton sein ; deux peuples, au sortir de tes
    entrailles, se sépareront ; un peuple l’emportera sur I’autre, et le plus grand servira le plus petit. »
    24 Le temps où elle devait enfanter arriva, et voici, il y avait deux jumeaux dans son sein.
    25 Celui qui sortit le premier était roux, tout entier comme un manteau de poil, et ils l’appelèrent Esaü ;
    26 Ensuite sortit son frère, tenant dans sa main le talon d’Esaü, et on le nomma Jacob.
    3Saint Paul, dans son Epître aux Romains, où il révèle le mystère du peuple juif, fait voir comment Esaü, l’aîné selon la
    chair, c’est le peuple juif uni à Abraham par les simples liens du sang, et Jacob le frère cadet, c’est l’Eglise (formée de
    Juifs et de Gentils), qui, parce qu’elle est unie par la foi au Christ, est préférée à Esaü. Et ainsi s’accomplissaient les pa-
    roles de l’Ecriture : «J’ai plus aimé Jacob et j’ai détesté Esaü». Et c’est ainsi que l’Eglise vainc la Synagogue, bien que la
    Synagogue, comme Esaü, «maintienne vive sa haine et dise en son cœur : Je tuerai mon frère Jacob». (Gen 27, 41)

    Répondre
    • 03/01/2016 à 11:06
      Permalink

      Tu veux dire qu’on est fils de Jacob? Voilà pourquoi je ne crois pas que ces écritures soient saintes mais bien écrites POUR les juifs à travers les siècles.

      Répondre
  • 03/01/2016 à 10:57
    Permalink

    A suivre, donc.
    je ne vous souhaite pas une BONNE année ?

    Répondre
  • 05/01/2016 à 08:33
    Permalink

    Manipulation des esprits…Ce sont des experts en la matière, à défaut d’autre chose…
    Israël disparaitra de la surface de ce monde…La supercherie n’a que trop duré…Jusqu’à quand les  » gentils  » baisseront-ils leur froc devant ces rebuts de l’humanité ?

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls