Valls-Juppé les bilderbergers promis à la France en 2017, comme Podemos en Espagne et Syriza en Grèce.

Nombre de vues:

Le match de 2017 est déjà programmé pour la France ce sera Juppé-Valls ne vous en déplaise…

Une même haine des français les unit.
Une même haine des français les unit.

Vous avez vu de vos propres yeux lors des dernières élections régionales comment la démocratie est conçue en France dans un pays dit « libre ». L’alternance politique ne doit pouvoir être effectuée qu’entre les deux partis mondialistes de gauche et de droite. Et pour être encore plus aux ordres les forces occultes occupant notre pays sélectionnent deux candidats fiables capables de mettre en place leur politique.  Ces deux candidats sont sélectionnés en amont par le groupe de Bilderberg, élite occulte qui règne sur l’occident, décide des agendas politico-économiques, des guerres otaniennes, etc. Valls a été sélectionné en 2008:

Ne vous étonnez pas donc de son irrésistible ascension jusqu’à être premier ministre aujourd’hui. Sa candidature en 2017 est d’ores et déjà dans les tuyaux.

Alain Juppé, lui, y a été convié en 2015. Ne croyez pas que c’est anodin. Juppé, comme tous les futurs candidats aux plus hauts postes dans les « démocraties » occidentales doivent passer des tests et des oraux pour cerner leur détermination à mettre en place ensuite tout ce qui sera décidé lors des réunions du Bilderberg et autres groupes affidés comme la Trilatérale, le FMI, l’Otan, le club de Rome etc. Ce qui compte pour la France c’est que le président ait le plus grand mépris pour son peuple. C’est le cas pour Valls, le catalan-sioniste, et de Juppé qui trouve les français racistes par exemple. Parfait! On sait déjà que ces deux leaders suivront l’obligation d’accueil de la gigantesque vague migratoire en préparation pour l’Europe, pilotée sous diktat allemand qui sera prêt à toutes les pressions pour faire accepter sa politique.

Cette entité républicaine finira par fusionner
Cette entité républicaine finira par fusionner

Les Républicains et le PS sont les seuls partis autorisés à accéder au pouvoir le reste ne peut et ne doit jouer que des rôles de faire-valoir comme le fait si bien l’extrême-gauche internationaliste (la face gauchisée du mondialisme). La droite patriote, elle, est condamnée à jouer le rôle du vilain méchant et ne sera JAMAIS autorisée à gagner. Si l’alliance capitalo-communiste à fait tomber le national-socialisme en 1945 ce n’est sûrement pas pour que les citoyens puissent de nouveau constater de leurs propres yeux que c’était pourtant le seul modèle de développement, dans un monde dominé par l’argent, capable de garantir aux peuples leur souveraineté et donc la démocratie. ainsi qu’un certain confort matériel digne et respectable.
Aujourd’hui plus aucun peuple d’occident ne peut choisir les leaders qu’ils souhaitent, s’ils ont pu choisir un jour…Obama a lui aussi été obligé de passer un grand oral devant l’élite occulte (en fait l’alliance Rothschild-Rockefeller) avant d’être élu président des états-unis:

 

L’objectif très clair de cette élite est de garder le pouvoir entre de bonnes mains c’est-à-dire entre les mains d’une sous-élite entièrement convertie et soumise aux principes du mondialisme qui sont là aussi très clair:

  • libéralisme économique entrainant la disparition des frontières (donc des juridictions locales chargées de défendre les populations locales et les produits locaux) pour faciliter le libre-échangisme total et sans aucun contrôle! Ce qui revient à ne pas voter une plus grande transparence fiscale pour les trans-nationales comme vient de le faire le parlement français alors qu’il y a quelques mois les européens faisait miroiter tout le contraire sous la contrainte de la divulgation de Lux ( pour Luxembourg terre d’exil fiscal s’il en est) leaks. Du grand théâtre mis en œuvre par des grands guignols.
  • Libertarisme sociétal c’est–dire le mariage homo, la théorie du genre, la vente des embryons, la sodomie en public, la pédophilie comme normalité (n’est-ce pas Cohen-Bandit?), l’unisexe, l’avortement déresponsabilisé, etc.

 

Ces deux lames de la tenaille mondialiste doit s’abattre sur les peuples pour les déraciner de leur terre et ainsi pouvoir à la longue les priver d’une mémoire enracinée concrète qui débouche sur l’amour de sa terre et donc le patriotisme, la reconnaissance de sa religion ancestrale qui n’est pas le talmud bien évidemment, la défense de sa culture, de ses traditions, de ses produits. Les bretons qui défendent leur patrimoine culturel devraient bien le comprendre mais la judéo-maçonnerie leur fait croire que c’est elle qui les défendra le mieux contre les méchants patriotes français. Or ces bretons constateront bien assez tôt qu’une fois la nation France entièrement détruite ils seront jetés aux oubliettes de l’histoire comme le furent les vendéens en leur temps. On ne s’oppose pas à la révolution répoublicaine! Il faut voir d’ailleurs avec quelle bienveillance Valls traitera les nationalistes corses ainsi que les séparatistes de Nlle Calédonie sans aucun doute. C’est un marqueur mondialiste que d’affaiblir les nations au maximum avant de leur porter le coup de grâce.

Voilà donc ce qu’il en est de notre futur qui est déjà tout tracé comme vous venez de le lire. Il vous reste donc deux choix à faire: fuir ou résister. Fuir c’est facile mais c’est définitif. Résister c’est beaucoup plus dur mais reste un espoir. Il en va de même pour les élections comme je l’ai dit, l’abstention c’est bien mais ça ne sert à rien alors qu’un vote patriote même pour un part imparfait c’est déjà un signe fort lancé à l’élite. Un signe disant que leur propagande n’a pas prise, qu’il reste des esprits enracinés amoureux de leur pays. Bien sûr il faudra être clair et ne pas espérer sur le vote des immigrés qui voteront massivement pour les mondialistes chez nous tout en voulant les repousser chez eux. Ils finiront eux aussi, comme tous les collabos du système, à s’en mordre les doigts pour le moins.

Tout cela se décide donc dans des lieux très précis et cela s’appelle la réunion annuelle de Bilderberg. Si vous n’en avez jamais entendu parler c’est que l’élite médiatique est entièrement aux ordres bien entendu et faisait même semblant il y a peu de ne pas en avoir entendu parler, alors qu’en 1977 un certain Yves Mourousi décryptait dans un petit reportage très bien fait, les enjeux de Bilderberg dont un des principaux est de choisir l’élite politique montante dans nos « démocraties »:

 

Bluffant non? Oui c’était avant la privatisation de Tf1 qui comme toute privatisation, loin de nous apporter la lumière de la vérité et de l’indépendance, met l’information entre les mains des puissances d’argent aux vues mondialistes. Intéressez vous donc aux réunions annuelles de Bilderberg et à ceux qui y participent vous trouverez alors qu’aucun leader politique n’émerge sans son appui.

NB: Il existe aujourd’hui d’autres réunions informelles que le prestigieux et sulfureux groupe de Bilderberg. Des clubs privés où les leaders européens se rencontrent et se disent franchement les choses avant de faire leur petit numéro pour amuser les peuples. Il en a été ainsi pour Tsipras le leader grec qui devait soi-disant faire trembler l’Union Européenne lors de son allocution au forum Ambrosetti en 2014, qui avait exprimé clairement son attachement à l’UE et donc qu’il ne ferait jamais quoi que ce soit pouvant lui nuire.

La victoire de Podemos en Espagne est sur la même logique de contrôle par les élites bien entendu. Son leader, Pablo Iglesias, est sur la même logique franc-maçonnique que la révolution française! Autrement dit, et comme le montre clairement le sigle de Podemos, c’est le serpent qui se mord la queue! De toutes façons Bilderberg 2012 avait très clairement actée la soumission définitive de l’Espagne. Et pour la rendre acceptable au peuple il faut le corrompre en lui faisant croire que la révolution est possible mais qu’au final il faudra faire comme Syriza en Grèce se soumettre définitivement. Car après avoir fait la révolution dans les urnes il ne reste plus que le choix de la révolution violente et là l’élite nous attend fortement préparée et entrainée notamment par les israéliens passés maîtres dans la répression des peuples européens d’autant plus qu’ils leur vouent une haine ancestrale.

Au final c’est donc bien une guerre talmudique contre la chrétienté qui est en cours. Et elle sera à mort…

12 pensées sur “Valls-Juppé les bilderbergers promis à la France en 2017, comme Podemos en Espagne et Syriza en Grèce.

  • 21/12/2015 à 23:58
    Permalink

    Un nouveau bipartisme se dessine : Front Républicain (étiquette d’une coalition généralisée : PS, LR [ex UMP], UDI, MODEM, Ecolo, etc) – Front National (Nom du parti, tout seul pour le moment, cela peut évoluer). Ce qui est une arnaque électoral en fait puisque parti contre parti (sans cumul de scrutin donc) le FN aurait été largement gagnant aux dernières régionales.

    Par ailleurs, le dictat « Allemand » n’est pas plus Allemand que le dictat ripoublicain [lui aussi essentiellement de nature gauchiste] n’est Français. Dans les 2 cas il s’agit de dictat kosher.

    L’Allemagne est toujours sous occupation US, tout comme l’est la France quoique plus indirectement…
    Il n’y a qu’à compter le nombre de personnalités au Gouvernement Fr actuel (et précédent), dont le Chef de l’État F. Hollande, des journalistes en vue, d’importants acteurs privé, qui sont passées par les « young leaders ». (https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation voir quelques participants cités, et voir à droite sur la page le type de patronyme des fondateurs de ce lobby « US »)

    Il n’est pas tout-à-fait exact de dire qu’aucun dirigeant n’émerge sans passer par Bilderberg, c’est rare, très rare, mais certains émergent sans passer par là : auquel cas tout le système, aux mains des participants de Bilderberg, les diabolisera.

    Répondre
    • 22/12/2015 à 00:04
      Permalink

      Aucun leader émerge pour arriver jusqu’au pouvoir bien sûr. C’est Bilderberg et sa clique qui filtre les arrivées au sommet de la pyramide.

      Oui en France on devrait logiquement avoir le bipartisme ce qui serait déjà une clarification politique claire et pourrait entrainer un débat fructueux, seulement dans notre démocratie l’ensemble des moyens d’informations mis à la disposition du grand public sont entre les mains des mondialistes ce qui fausse le débat. On a pu le constater franchement dans l’entre-deux tour de ces régionales où aucun média n’a défendu le FN. Aucun. Vive la démocratie vous dites?

      Répondre
  • 22/12/2015 à 00:43
    Permalink

    Tout de même, je préfère de loin le bipartisme qui se dessine car il traduit plus fidèlement l’état des choses, là où l’ancien bipartisme (UMPS) n’était que mascarade pure et simple.

    Je pense que cette évolution donnera lieu à des non débats, mais en revanche, au delà des faux débats destiné au grand public, la situation politique réelle sera plus visible au travers de ce nouveau bipartisme car, en clair, c’est tous contre un, prouvant à ceux qui en doutaient encore que les différences et les oppositions des partis constituant ledit Front Républicain, n’étaient que du théâtre !

    Difficile de prévoir concrètement ce vers quoi cette évolution du paysage politique Fr va mener.
    En revanche il est aisé de prévoir le traitement médiatique réservé à ce changement : une diabolisation tout azimut du FN, et cette diabolisation sera (en fait est déjà) pire que ce que le FN du père subissait. (le FN est déjà comparé à DAECH… ! :D )

    Répondre
  • 22/12/2015 à 10:23
    Permalink

    Très bon article. Cela confirme à l’envie que le choix offert au niveau politique est bien un NON-CHOIX. Inutile donc de s’égosiller avec un argumentaire de qualité.
    Mais alors, Tapie dans tout ça ? … le pôvre Tapie sur le tapis, devrai-je dire !

    Répondre
  • 23/12/2015 à 21:59
    Permalink

    Plonsac d’Assac a voté sciemment Hollande pour que la prise de conscience du peuple s’accélère, mais le peuple est tellement bête, mais bête…que veux-tu NOUS SOMMES A 50 POUR 100 RESPO0NSABLES…
    VIDEO DE MAUD KRISTEN TRÈS PRÉMONITOIRE.

    Répondre
  • 31/12/2015 à 21:19
    Permalink

    Chasseur de collabo, (je déteste ce termes de « collabos », nos anciens auraient dû collaborer avec Adolf !) je n’en ai rien foutre. Que tu le veuilles ou non, Marine aime la France !

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls