Message aux abstentionnistes

 

Nombre de lues:

Les abstentionnistes, comme le FN, perdent le second tour des élections à chaque fois.

Les perdants s'ajoutent aux perdants...
Les perdants s’ajoutent aux perdants…

L’immense majorité des abstentionnistes sont des français qui aiment leur pays mais qui sont dégoûtés de leurs politiques. Ils ont bien raison. L’ennemi commun des abstentionnistes est le mondialisme sinon ils voteraient LRPS, ils ouvriraient grand les bras à la vague migratoire islamiste en préparation, ils béniraient cette Europe supra-nationale qui permet aux roumains, polonais, ukrainiens, tchèques et autres d’avoir du travail au détriment des français (qui ne sont que des feignants et des privilégiés bien entendu), ils se prosterneraient devant l’empire americano-sioniste qui ne souhaite qu’une chose la disparition de la France de l’histoire, car la France c’est une nation symbolique et prestigieuse à l’instar de la Russie.

Les abstentionnistes n’en peuvent plus de ce système et décident donc de la boycotter. Fort bien mais quel est le résultat? Le résultat est qu’élection après élection nous avons la même fange politique au pouvoir, que le TAFTA est à nos portes et que Merkel commence à parler de la fin des frontières nationales. Vous saisissez l’urgence de la situation? En attendant qu’est-ce que vous faites? Qu’est-ce que vous proposez pour enrayer la machine? Rien ou si peu, et le temps que vous convainquiez une majorité de français de vos bonnes intentions l’apocalypse sera passé…

En France nous avons un parti qui est ce qu’il est mais qui a au moins le mérite de défendre l’idée nationale pourquoi ne pas voter pour lui sachant toute la haine judéo-maçonnique qui en découlerait? Ce serait au moins un grain de sable dans la machine suffisant pour l’enrayer et pour obliger au moins le gouvernement à des compromis comme consulter le peuple par referendum.  Au pire des cas ce serait le chaos mais n’est-ce pas ce que vous souhaitez? Vous n’avez pas confiance en les Le Pen mais comment vous feriez vous pour passer dans les médias totalement entre les mains des vendus comme vous le savez? Quelle est votre stratégie pour nous aider à sortir notre pays, et son peuple, de la nasse dans la quelle ils veulent nous enfermer? J’écoute!

En conclusion vous ne proposez rien de concret au peuple et en attendant celui-ci souffre toujours plus de la politique inique et abjecte qui se met en place. Ne pensez vous pas qu’il est donc plus efficace à court terme d’envoyer un signal fort au monde entier? Oui le peuple est de retour et entend prendre en mains son destin! Marine Le Pen vous trompera? Sûrement puisqu’il est possible que son premier voyage une fois élue sera pour Israël qu’elle ira assurer de ses bonnes intentions, mais en sachant qu’elle aura vu et subie toute la haine judéo-maçonnique durant la campagne ce serait quand même moins crédible, et peut-être même qu’elle n’irait pas.

En tout cas ce sera le vote national et patriote qui l’emportera sur le vote mondialiste et je peux vous garantir que ce serait une déflagration nucléaire dans le monde politique mondial! Et quand bien même cette déflagration ne durerait qu’un jour, qu’une semaine, elle serait un message envoyé aux peuple du monde: oui malgré la soumission de nos élites nous sommes vent debout contre l’idéologie libéral-libertaire du mondialisme! Vive la France!

Exprimez-vous!...a vos risques et périls