Voter FN envers et contre tout!

 

Nombre de lues:

Ce dimanche il n’y aura qu’un seul choix pour celle et celui qui pense que notre pays doit redevenir lui-même plutôt que de continuer à vendre son âme au diable americano-sioniste.

Le seul changement c'est le vote patriote
Le seul changement c’est le vote patriote

Comme vous avez pu le constater, depuis les résultats du premier tour le dégueulis de bien-pensance hypocrite s’est abattu sur vos petits esprits manipulables. On a tout fait pour culpabiliser le vote FN et le mettre dans sa case réservée celle de l’extrême-droite. Car voilà une case qui fait peur, qui dégage une petite odeur nauséabonde et sulfureuse, qui doit agir comme repoussoir au citoyen intelligent et conscient.

En face l’ensemble des partis politiques se drapent dans la posture bienveillante du vivre ensemble, de l’accueil des migrants, de la protection des musulmans et des juifs, de la défense de la laïcité…Le malheur est que tout cela se fait sur le dos des amoureux de la France qui ne veulent pas la voir disparaître de l’histoire en achevant sa course dans une Europe supra-nationale dominion de l’empire americano-sioniste. Pour que leur rêve vienne il leur faut détruire tout ce que la France compte de patriotes. L’amour de la France historique, de la grande France, est synonyme de haine pour eux. Vous avez pu le constater en voyant la grosse bertha politico-merdiatique qu’ils ont employés pour nous soumettre.

Oui le FN n’est pas parfait et loin de là même, mais son vote correspond à l’amour de la patrie et de la nation. Il est contre cette Europe, contre l’immigration massive non-contrôlée, contre l’islamisme dégénérée sponsorisé par le Qatar et l’Arabie saoudite dans nos banlieues. Qu’est-ce qui vous choque? Où est le racisme et même la xénophobie? Où est l’attaque contre les musulmans? Le FN défend aussi l’idée de patriotisme économique indispensable si l’on veut retrouver nos emplois chez nous! Car l’Europe ultra-libérale c’est la concurrence avec des pays moins-disants socialement et économiquement c’est-à-dire une concurrence déloyale où l’on ne peut que perdre. Comment continuer encore comme cela?

Et surtout jusqu’où, jusqu’où accepterons-nous d’être soumis à leurs diktats mensongers. Ce sont eux qui ont créés et financés Daesh, ce sont eux qui attaquent Assad et Poutine, ce sont eux qui n’ont rien fait pour les chrétiens d’Orient. Ce sont les mêmes qui vitupèrent contre les crèches dans l’espace public et qui fêtent Hanoucca sous la tour Eiffel et font de la fin du ramadan un événement culturel. Mais et nous? Que devenons-nous dans leur projet? Nous sommes la lie de ce qu’ils exècrent le plus, l’individu qui aime sa terre et entend continuer à l’entretenir. L’individu qu’il faut éradiquer à tout prix pour imposer à la place un déraciné, un nomade, qui n’aura comme seule fonction que celle de consommer des produits américains, voir des films américains, consommer de la merde américaine…

Vous rendez-vous compte à quel point sont méprisés les 30% de courageux qui ont voté FN au premier tour? Malgré toute la propagande mondialiste qu’on se bouffe à longueur de journée il se trouve en France 30% de votants pour défendre l’idée patriote. C’est énorme mais ce n’est pas suffisant parce qu’en face ils utiliseront tous les moyens pour faire barrage à la volonté d’un peuple patriote d’arriver au pouvoir. C’est trop dangereux pour eux! Pourquoi? Parce que si la gestion est bonne alors ils ne reviendront plus au pouvoir et ils le savent. C’est pourquoi on les voit éructer comme des gorets qu’on étrangle.

C’est pourquoi chers amis, chers compatriotes, cher citoyen de toute origine et de toute religion, qui aime un tout petit peu la France et qui pense qu’il vaut mieux vivre dans un pays où le peuple résident est heureux de vivre plutôt que dans un pays où la frustration et le malheur grandit, votez FN. Sans hésitation. Même si vous avez un doute sur telle ou telle chose (ils sont parfaits en face?) c’est l’idée d’une France patriote que vous allez faire émerger et c’est leur plus grande peur. Rien que pour les voir atterrés ce dimanche soir, rien que pour les voir dévastés à l’idée de perdre leur place, leurs privilèges, rien que pour cela il faut le faire.

 

Note: Philippe de Villiers, grand patriote s’il en est et défenseur du peuple vendéen, fait le même constat sur les causes de notre malheur:

23 pensées sur “Voter FN envers et contre tout!

  • 13/12/2015 à 02:58
    Permalink

    Nous qui sommes des immigrés en France depuis des décennies et après tant d années de labeur et avoir contribué au développement du pays et après y avoir fondé une famille dont les enfants sont des francais à part entière le FN a dit qu il n hésiterait pas ——-nous parents——– au chômage à nous expulser Je peux comprendre que le FN veut rendre aux francais le prestige qu elle a perdu mais ce n est certainement pas les immigrés qui en sont la cause mais bien les partis politiques qui ont fat allégeance au sionisme qui a gangrené ce pays et a tissé sa toile d araignée Les simples ouvriers étrangers nous y sommes pour rien Les partis de Sarko et de Hollande sont pareils le second parait pire le PS parti sioniste mais Marine ne doit pas nous stigmatiser et rejeter la faute sur nous comme autrefois son pére

    Répondre
    • 13/12/2015 à 11:32
      Permalink

      Je ne pense pas que cela s’adressait à vous mais plutôt à ceux qui arrivent et à qui il va falloir donner un logement et un travail.

      Répondre
      • 13/12/2015 à 12:43
        Permalink

        C est possible mais je ne suis pas convaincu car elle n apporte pas de précisions sur le sujet

        Répondre
    • 13/12/2015 à 19:35
      Permalink

      @ SB

      Vous aussi, vous dites n’importe quoi, parce vous aussi vous raisonnez dans l’absolu !

      « Nous qui sommes des immigrés en France depuis des décennies et après tant d années de labeur et avoir contribué au développement du pays »

      « Nous » : Vous dites « nous », comme si tous les immigrés avaient des « années de labeur » sur le dos, comme si tous les immigrés contribuaient au développement – plutôt qu’à la destruction du pays.

      Vous parlez de votre cas (j’ose espérer) et vous en faites une généralité pour finalement vous plaindre, vous sentir visé, bref sortir le couplet victimaire habituel !

      Alors que la vérité est que si vous correspondez à la description que vous avez fait : vous n’avez rien à craindre du FN ! Mais comme vous raisonnez dans l’absolu, vous faites de votre cas une généralité, et en fait vous déniez tous les problèmes très réels et très répandus que posent les conséquences de l’immigration massive. (et je ne parle même pas de l’actuelle « crise » des « migrants ».

      Lorsque des français de souche vous pointe du doigt, les français d’origine étrangère, la seule et unique raison tient dans votre parti pris systématique, absolu, pour les étrangers. Comme vous déniez les problèmes réels que posent tous les immigrés qui ne sont pas comme vous (travail, taxe, etc), vous pensez que les critiques des français de souche seraient dû à du… « racisme ».

      Voilà pourquoi, nous les nationalistes, vous conspuons, car vous êtes une bonne part du socle électoral du PS, et en dernier recours de LR (ex UMP) au cas où le FN progresserait trop.

      Répondre
      • 13/12/2015 à 21:19
        Permalink

        Personnellement je pense que tous les partis en France y compris le FN mais moins surtout avec J Marie Lepen ont fait allégeance au sionisme à divers degrés Les socialistes sont les pires d ailleurs elle est trés timide quand il s agit de faire des commentaires sur les juifs de France et du CRIF qui ne les représente pas mais qui n est qu un satellite d israel Nos élus francais sionistes se prosternent pour cette entité il n y a qu à les voir aux dîners
        du CRIF

        Répondre
      • 13/12/2015 à 22:18
        Permalink

        « Personnellement je pense que tous les partis en France y compris le FN mais moins surtout avec J Marie Lepen ont fait allégeance au sionisme à divers degrés »

        Toujours cette éternelle (?) rengaine !
        Le FN est systématiquement diabolisé et vous le savez.

        Toute la machinerie judéo-politico-médiatique vient durant toute cette semaine de s’abattre sur le FN, et vous le savez.

        Le FN, dans sa position, et par la posture diabolique qu’ont lui impose, n’a d’autre choix que faire des concessions, sous peine de (re)devenir un parti marginal parce que trop direct dans sa com’, et vous le… savez.

        Vous affirmez que le PS est le pire, c’est vrai mais il est suivi de très très près de LR (ex UMP) mais cela ne vous (vous personnellement, et vous au sens large les fr d’origine étrangère, en particulier muslman, et africain d’origine) empêche pas de faire blocage au FN en leur offrant vos voix, ou en vous abstenant. Donc vous faites systématiquement le jeu de ceux que vous considérez comme pire…

        À moins que vous oubliez expressément un point fondamental et factuel : les allocs et subventions dont vous, fr d’origine étrangère (pour beaucoup), mais aussi étrangers – avec lesquelles vous êtes alliés inconditionnels (ce qui est d’ailleurs contradictoire avec vos revendications d’être français..) – vous gavez, essentiellement à nos frais (contribuable de souche). Je dis essentiellement car il est vrai qu’une part des étrangers implantés depuis plusieurs décennies sont contribuables, mais cela reste une part infime des contributions à l’échelle nationale, disons que je précise par anticipation.

        Les résultats du 2è tour tombe : FN battu ! LR et PS se partagent le gâteau !

        Et les musulmans viendront pleurer sur tous les réseaux sociaux en disant qu’ils sont les premières victimes des attentats du 13/11 (false flag ou pas), que c’est la faute de la France, parce qu’ils (le PS donc) arment daesh tandis que plus de 90% des musulmans votants ont votés Hollande en 2012, ce qui ne les empêche pas de se plaindre et de remettre la faute sur la France (comprendre les méchants français « raciste » de souche).

        Répondre
    • 15/12/2015 à 13:33
      Permalink

      bonjour
      moi si je me suis abstenu et n’ai pas voter FN c’est exactement pour cette raison la.
      les UMPS SONT DES TRAITRES

      Répondre
  • 13/12/2015 à 08:03
    Permalink

    Ah, quand même !
    Cela dit, Villiers, je ne peux pas l’encadrer ! Ils crachent tous le morceau après avoir bouffé à la gamelle et après bien avoir dégueulé sur Jean-Marie, Marine Le Pen…Il y a des vidéos qui le démontrent !

    Répondre
  • 13/12/2015 à 10:46
    Permalink

    Ma foi !
    Pour ceux qui croient ENCORE à la Politique, soumise à la Finance !
    Pour les autres, lucides, l’abstention reste de mise en attendant … l’Eveil.

    Répondre
    • 13/12/2015 à 19:17
      Permalink

      On croirait lire un militant anarchiste d’extrême gauche, bref un militant antifa !

      Haha, l’Éveil… Mais quel « éveil » ? Explique-moi de quel éveil tu parles stp !

      On vit dans une société totalement orwellisée. J’essaye d’imaginer Winston Smith se dire : « abstenons-nous, attendons l’éveil… ». Mais je n’y arrive pas, j’éclate de rire mentalement à chaque fois.

      Tu es anti-fn (anti-nationaliste probablement) car si, comme tu le prétends, quel que soit le parti qui passe, c’est du pareil au même, alors cela ne change rien de tenter le FN !

      Alors pour couronner le tout, insinuer que ceux qui incitent à voter FN seraient naïfs, et les antifa qui ne disent pas leur nom seraient lucides, cet auto-plébiscite est tout juste risible tandis que tes commentaires récents sont tous basé sur des raisonnements dans l’absolu et puent le mondialisme.

      Répondre
  • 13/12/2015 à 16:28
    Permalink

    Je le redis, même si d’aventure le Front remporte une ou deux régions, « Ils » ne laisseront pas faire en face. Ou on fera fi du vote des électeurs, ou on s’arrangera pour déclancher quelque chose. Il faut bien comprendre que nous avons affaire à des gens qui veulent créer le chaos, la peur dans le pays, des troubles, de façon à ce que ce soit les citoyens eux-mêmes qui réclament des mesures de « protection » ; ainsi, sous couvert de protection, on pourra faire passer des lois iniques qu’on aurait jamais pu faire passer en temps normal.
    Nous avons raté le coche en 2002 et c’était notre dernière chance. Si les français n’avaient pas eu le tempérament de mouille-culs qu’ils ont eu à l’époque, la situation pouvait encore être redressée. Mais les français ont eu peur de voir leur petite vie insignifiante bouleversée et ont préféré continuer avec ce système pourri. Aujourd’hui, bien trop tard, ils semblent se réveiller quelque peu mais ils ont dormi trop longtemps, l’heure est passée.

    Répondre
  • 13/12/2015 à 20:38
    Permalink

    Les résultats tombent : bravo à tous les abstentionnistes : LR ex UMP rafle la mise…

    Et vous prétendez dénoncer la « matrice juive », vous prétendez combattre le « système », les juifs : vous n’êtes rien de plus qu’une bande de planqué !

    Répondre
    • 14/12/2015 à 05:51
      Permalink

      Ouiiiii, nous sommes des planqués et nous l’assumons fort bien. Soit dit en passant, si tous les planqués étaient de notre trempe, je peux t’assurer qu’il y a longtemps que le système ne serait plus en place. Mais tu n’as donc rien compris ? Tu n’as pas compris que le Front d’aujourd’hui n’est plus que l’ombre de celui d’hier et qu’il ne combattra rien du tout ? Ce Front-là est justement vendu au système, il ne PEUT pas de débarrasser de ceux qui l’ont fait monter, il ne résoudra rien, même pas la question de l’immigration. Il a besoin des juifs et des media pour exister et le système a besoin de lui. Alors qu’on vote Front ou un autre parti cela revient au même. Faut pas pleurer parce que ce Front n’est pas passé.
      C’est d’autre chose dont nous avons besoin, pas du FN tel qu’il est à présent.

      Répondre
      • 14/12/2015 à 15:25
        Permalink

        Il n’a jamais été question de dire que le FN est tout beau tout propre, ni une solution en soi.

        IL EST QUESTION DE FAIRE BARRAGE À LR-PS !!!

        Et vous faites barrage FN au profit de LR-PS.
        Je suis identitaire, tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense du FN, qui est sans doute bien pire que ce que toi tu en penses, mais CE N’EST PAS LÀ QU’EST LA QUESTION !

        « Alors qu’on vote Front ou un autre parti cela revient au même. »

        NON ! Tu pourras affirmer cela comme un fait que lorsque le FN aura gouverné.
        Pour l’instant, tu ne fais que spéculer, soit, mais cela profite à LR et PS, qui eux gouvernent depuis 40 ans, il y a donc 40 ans de FAIT qui PROUVENT qu’ils doivent être écartés du pouvoir.

        Je ne sais même pourquoi je discute avec un débile qui contredit les faits, et affirme avec une spéculation. Alors même que les résultats d’hier atteste de ce que je dis, puisque ce que je dis est un constat pur et simple.

        Répondre
  • 16/12/2015 à 10:17
    Permalink

    Ce qui est grave dans tout ceci est que le résultat de ces élections aura complètement estompé celui du cop21. Les décisions attendues et celles prises n’ont éveillé que peu de commentaires. Et pourtant ….
    L’avenir politico-financier de Trouduc, Pétachou ou Bitmol a-t-il plus d’importance que celui des forêts, des océans ou des champs cultivables ?

    Répondre
    • 16/12/2015 à 16:52
      Permalink

      Les résultats de la cop21 ?
      Mais la cop21 est une parodie qui défie le cinéma de Hollywood !
      Quels résultats peut-on en attendre ? Quels solutions ?
      La réponse est simple : des taxes ! Celles-ci ne sont pas les résultats de la cop21, c’est le but de la cop21, de toutes les salades contées à propos d’un prétendu réchauffement climatique anthropique.

      Comment se fait-il, que personne, aucun État représenté à la cop21, aucun médias, ne parlent de la voiture à air comprimé ? Qui coûte neuve 5.000 euros grand max, et qui est équipée d’un système à air comprimé (zéro pollution, énergie gratuite) + un système qui dépollue l’air !

      Le but de la cop21 est d’être un simulacre, un foisonnement officiel, où tout le monde s’affaire, à faire mine de trouver des « solutions ».

      Le but est de cacher, précisément, les solutions. Et de trouver des solutions permettant de faire perdurer l’exploitation des énergies fossiles, pétrole surtout, parce que toute la main mise sur le système de la haute finance repose sur l’intrication du Dollar US et du pétrole.

      Repose sur le Dollar US : parce que c’est par la FED, qui est une banque privé mandatée pour fournir le Dollar US, qu’une poignée de grandes banques (majoritairement appartenant à des actionnaires juifs, mais pas seulement) qui siègent au conseil d’administration et contrôle la FED. De puis 1913, date de création de la FED (quelques mois plus tard débuta la 1ère guerre mondiale, rien de moins !)

      Repose sur le pétrole : parce que les pays exportateurs de pétrole, l’OPEP (dont le leader incontestable est l’Arabie Saoudite, étant le plus gros exportateur de pétrole), ont un accord avec les grandes banques qui contrôlent la FED —> n’exporter leur pétrole que contre des… dollar US, dollar us produit (fallacieusement) au nom d’un État, et qui n’est qu’un produit financier privé, produit et contrôlé, par une poignée de grosses banques, privé elles aussi, et dont les actionnaires principaux sont quelques familles très riches.

      TOUT le système d’argent/dette repose sur cet accord, car personne peut ne pas être otage de ce système financier esclavagiste. Parce que personne ne peut se passer de pétrole, donc de consommer du dollar us.

      C’est pour maintenir cette état de fait, que le PDG de Tata Motors s’est fait suicider, lui qui était sur le point de commercialiser la voiture à air comprimé. C’est pour maintenir cet état de fait que toute les énergies alternatives, gratuites, non polluantes, voient leur brevets rachetés, puis enfuis dans un coffre, avec une armée d’avocat et autres, au cas où un état se laisserait aller à exploiter telle ou telle technique quand même. En dernier recours, ils organisent un « suicide », faisant office d’avertissement pour les autres du même coup.

      C’est lorsque Saddam Hussein a décidé de vendre son pétrole contre des euros, et Kadhafi contre de l’or, qu’ils se sont fait exploser. Les 2 se sont fait exécutés en public d’une façon ignoble, surtout Kadhafi (et les membres de leur familles !!). C’était un avertissement aux autres pays exportateurs de pétrole qui pourraient être tentés de ne plus se soumettre à cet accord (ne vendre que contre du dollar us, il y a un risque car les populations, majoritairement musulmane de ces pays sont anti Israel et anti USA… !) : Regardez ce qui vous arrivera, ce sera diffusé partout dans le monde, si vous dérogez, même si vous êtes un pays riche, même si vous avez une armé, même si vous êtes chef d’État !

      Ceci, est le vrai enjeu, que la cop21 sert à cacher. Comme Kyoto, c’est le même cinéma.

      Si tu comprenais bien cela, Suprême Assis, tu comprendrais que le sort de la Nature, des forêts, etc ne dépend QUE de la politique internationale et de la haute finance, internationale aussi, tels qu’ils sont aujourd’hui.

      Le reste, à commencer par la cop21, n’est que du vent.

      Répondre
      • 17/12/2015 à 10:47
        Permalink

        Ah ! « Si tu comprenais bien cela, Suprême Assis, tu comprendrais que le sort de la Nature, des forêts, etc ne dépend QUE de la politique internationale et de la haute finance, internationale aussi, tels qu’ils sont aujourd’hui. » merci ouietnon de cette explication !
        Je suis heureux d’apprendre que la fonte des glaciers et donc le niveau des océans, la taille des homards canadiens, la disparition des cabillauds, … NE dépendent QUE de la politique internationale et de la haute finance. Ouf, me voilà rasséréné. Dieu (s’il existe) n’a qu’à bien se tenir. S’il réagit en libérant l’énergie de la faille de san andréa ou éveillant la caldera endormie de Naples, on lui fera la peau. Non mais.

        Répondre
        • 17/12/2015 à 14:19
          Permalink

          « Ok, en fait, tu es encore pire que ce que je pensais. » … et même encore pire que pire ! Irrécupérable par aucune idéologie au niveau Politique qui oserait même s’affranchir de la Finance bankstérisée.

          Répondre
      • 17/12/2015 à 15:14
        Permalink

        « Irrécupérable par aucune idéologie au niveau Politique qui oserait même s’affranchir de la Finance bankstérisée. »

        Non, ça c’est un slogan que tu affiches, et te racontes. Encore une fois, on dirait les propos d’un anarchiste d’extrême gauche.

        Rien de ce que tu dis là ne transparait concrètement dans tes commentaires en général, et lorsque tu es apostrophé à propos de l’un d’eux (ce qui pourrait donné lieu à un débat et rendre plus vivace le blog) : soit tu te dérobes, soit tu balances un slogan comme tu viens de le faire.

        Répondre
        • 18/12/2015 à 10:56
          Permalink

          « on dirait les propos d’un anarchiste d’extrême gauche. »
          1- et même encore plus à gauche que l’extrême. A tel point que la gauche rejoint la droite (univers courbe).
          2- et même encore plus qu’anarchiste : la seule autorité que je reconnaisse est celle de l’intelligence et de la compétence. Certainement pas celle que l’on veut imposer.
          Bonne journée.

          Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls