La matrice juive vous dit merci!

 

Nombre de vues:

La dictature merdiatique a eu encore raison.

Sans commentaires...
Sans commentaires…

Comme prévu finalement les élections sont bien des pièges à cons et ne changent strictement rien à la politique puisque LéRPèS est interchangeable. Le FN sert uniquement d’épouvantail pour mobiliser les moutons à voter, passer les barres des 50% de votants et ainsi faire pavoiser la judéo-maçonnerie qui va nous sortir son couplet sur « la république est sauvée », « la démocratie a gagné », « la menace fasciste s’est éloignée »…bande de cons. Les mêmes tarés qui nous mènent dans le mur sont reconduits à chaque fois.

Alors les gogos, les bobos, les moutons, les collabos, les haineux anti-français et anti-gaulois, les gauchos, ont encore gagnés et vont encore nous faire chier avec leur dégueulis de bien-pensance. Ils vont sommer le peuple de faire…ah et puis je m’en fous! Démerdez-vous, restez dans votre merde c’est tout ce que vous méritez.

3 pensées sur “La matrice juive vous dit merci!

  • 14/12/2015 à 11:48
    Permalink

    « Comme prévu finalement les élections sont bien des pièges à cons et ne changent strictement rien à la politique » = Ben oui, c’est clair de chez limpide ! Ceux qui se battent encore pour une idée politique sont des gogos … et les gogos sont faits pour gober. (gogo = abréviation de goy-gobeur sur le modèle de bobo).
    Les pires de tous : les grecs. Ils ont voté  »non » et on leur a fait croire qu’ils avaient dit  »oui » ! je me marre que j’en peux plus d’entendre les gémissements. Estrosi dans paca = ouaaaaaaarffff ! voilà t-y pas un républicain honorâââââazble….

    Répondre
  • 14/12/2015 à 20:04
    Permalink

    Cela me fait toujours halluciner de voir que les gens sont aussi réceptifs à la propagande médiatique ! Je suis dans le même état d’esprit que toi, c’en est limite déprimant… Comment peut-on réellement savoir que le FN est le mal absolu puisqu’il n’a jamais été au pouvoir ? Je suis apolitique mais je suis partisane de laisser la chance à tout le monde.

    Bref gardons espoir qu’un jour les gens réalisent qu’ils se font manipuler et que leurs pensées sont celles véhiculées par les médias et non pas par leurs propres jugements.

    Répondre
  • 17/12/2015 à 17:00
    Permalink

    on lui le champ libre le temps des incertitudes européennes tel en 1939, une foi la 3 eme guerre passée il payera les pots, et on le mettrait a coté

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls