Le peuple français a soif de France!

Ce soir le FN est le grand gagnant du premier tour des régionales en France mais il faudra concrétiser au second.

régionales-FN

 

Nombre de lues:

Le vote bleu marine, la vraie couleur de notre drapeau, a déferlé ce jour sur notre pays et c’est une bonne nouvelle! C’est une bonne nouvelle malgré tous les arrangements sionistes que fait le FN avec Israël, le lobby juif et LBGT, les FM et j’en passe, ce qui compte c’est que dans l’esprit du peuple français non (ou mal) informés il soit quand même en capacité de voter pour le FN alors que toute la propagande mondialiste ne cesse de diaboliser le vote patriote et la défense de l’identité nationale.

Comme beaucoup je n’ai pas voté puisque je n’attends plus rien des politiques mais au niveau macro-politique c’est quand même un événement mondial. La France a soif de France! La France a soif de culture française, de projet français, d’horizons français. Le peuple français commence à comprendre que cette Europe supra-nationale qu’on leur vend n’a pour but que de les dépouiller de toute souveraineté: le militaire est à l’Otan, la monnaie à la BCE, les frontières à l’UE, la justice au tribunal européen, etc…
C’est rassurant aussi qu’un peuple autant dominé par une élite qui le déteste au plus haut point et qui n’a qu’une idée en tête le remplacer par des étrangers (vive la vague migratoire en préparation!), parvienne quand même à voter massivement pour l’idée nationale.
Certes le FN est infiltré lui aussi par les lobbys qui causent la destruction de notre pays, son grand effacement, mais voter pour l’idée nationale est encore une geste salvateur.

Alors bravo au peuple de France qui n’est pas encore bon à jeter mais qui va voir arriver tous les malheurs et le payer cher à l’avenir. Il lui faudra en passer par la souffrance pour qu’il redevienne enfin digne de lui-même et de sa grande histoire. Il n’y a pas plus belle fierté pour un français que d’être fier de son identité et de son pays.

6 pensées sur “Le peuple français a soif de France!

  • 06/12/2015 à 23:43
    Permalink

    Moi non plus, je n’ai pas voté comme pas mal de personnes de ma génération, il paraît que le taux d’absentéisme chez les jeunes était assez important.
    C’est une nouvelle qui me réjouis également, le réveil commence à se faire doucement mais surement. Ou alors était-ce un vote contestataire ? On verra bien au 2ème tour ce qui va se passer, je doute bien que le matraquage médiatique va être assez important et la diabolisation du FN ira de paire.

    Comme tu l’as dit dans ton précédent article, peut-être que l’attentat de Paris était celui de trop ?

    (pas fière de faire partie de ceux qui ont voté massivement de gauche dans ma petite région de l’Ouest :p)

    Répondre
  • 07/12/2015 à 10:28
    Permalink

    Hum ! j’émets un bémol sur vos réjouissances !
    1- La france gagne, certes, … mais la planète dans tout ça ? On y pense plus ?
    2- Bravo aux médias qui ont réussi à propager la peur de l’autre. Pearl harbor est en marche. Allons zenfants de la ….
    Syrie nous voilà.

    Répondre
    • 07/12/2015 à 12:43
      Permalink

      1) Pour défendre la planète il faut déjà être maitre chez soi non? Pour défendre la culture des autres il faut être maître de sa propre culture non? Etc…
      2) La peur de l’autre ou la peur de nous? Ils ne font que propager l’idée qu’aimer la France c’est être facho.

      Répondre
  • 08/12/2015 à 14:08
    Permalink

    tout le monde a soif de France, en tout cas joli titre

    Répondre
  • 09/12/2015 à 05:43
    Permalink

    Je n’ai pas voté parce que je ne veux plus voter pour ce Front mou et vendu au système qui n’a plus rien à voir avec celui de Jean-Marie. S’il arrivait à gouverner, le Front devrait alors renvoyer l’ascenseur à ceux qui l’ont mis en pleine lumière, ceux grâce auxquels il est arrivé où il est ; nous verrions alors très peu de changement par rapport à la situation actuelle, obligé qu’il serait d’obéir comme les autres partis aux maîtres de la France.
    Et à propos, d’habitude, une forte abstention aux élections n’est jamais laissée sans commentaires ; curieusement, là je n’ai rien entendu nulle part là-dessus.
    D’autre part, je ne sais plus quel grandiloquent a déclaré qu’on ne laisserait jamais passer le Front dans une seule région de France, qu’il n’était pas question qu’il en remporte une seule. Et là je me dis qu’ils sont capables d’appeler à l’émeute si jamais le Front gagne une ou deux régions ou mieux, de faire annuler les élections parce que les gens auront mal voté.
    On est en train de soulever une tempête dans un verre d’eau pour un Front qu’on présente toujours comme l’horreur absolue mais qui en fait, n’est plus que l’ombre de lui-même et à cause de ce Front qui est devenu un parti comme tous les autres, c’est-à-dire qui ne vaut plus la peine qu’on vote pour lui, je pense qu’on serait prêt à faire battre les français entre eux.

    Répondre
    • 09/12/2015 à 11:32
      Permalink

      C’est fort possible vu le déchainement médiatique qui s’abat sur les pauvres électeurs qui ont fait le choix du FN. Je pense comme toi sur ce nouveau front qui se fondra dans la même merde que les autres pour exister et sera soumis à tous les lobbys, mais il n’empêche qu’il incarne globalement un vote patriotique voire nationaliste et il est intéressant à observer sa progression.
      Intéressant de voir aussi comment vont voter les électeurs dans les régions gagnables par le FN si le front républicain va encore fonctionner ou si ce déni de démocratie va enfin se prendre la claque qu’il mérite.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.