En Allemagne le grand remplacement est clairement évoqué…et espéré!

Nombre de lues:

 

Nous vivons dans une société dominée par des êtres nihilistes qui ont des rêves chimériques de destruction d’eux-mêmes ce qui les rend effrayant.

La France de demain
La France de demain

 

Je ne voudrai pas faire un billet qui stigmatise les races, les immigrés ou les réfugiés, mais faire un billet contre ces êtres maléfiques qui nous poussent à tant les aimer qu’il faudrait que nous leur laissions la place. Ce sont des sorcières blanches généralement qui ont la haine de leur race, de leur pays, de la civilisation européenne. On les trouve particulièrement chez les verts européens qui sont menés il est vrai par le symbole de la dégénérescence de notre société, un juif pédophile.
Cette sorcière verte illustre fort bien la pensée déviante mis en place par nos élites:

 

Pour celles et ceux qui liraient mal l’anglais je peux résumer ce qu’elle dit:  » Il paraitrait que d’ici une trentaine d’années les allemands ne seront plus majoritaires dans nos villes, nous vivrons dans une société superculturelle diversifiée et n’en déplaise aux gens de droite c’est une bonne chose ». A noter qu’elle est quand même très peu applaudie ce qui est encore rassurant mais pour combien de temps?
Lorsque l’on voit la dictature de la pensée unique européenne sur la vague migratoire gigantesque que nous allons prendre de plein fouet on est en droit de s’inquiéter. La France et l’Allemagne viennent de créer un fonds de 10 milliards d’euros pour sécuriser les frontières mais surtout, pour l’accueil des migrants. A noter qu’il est dit aussi :

Dans un discours au parlement allemande mardi, M. Schäuble a toutefois reconnu que l’accueil et l’intégration des réfugiés était la priorité numéro un pour l’Allemagne à l’heure actuelle, la question d’éventuels déficits ayant seulement la place numéro deux.

Fini l’hypocrite lutte contre la crise qui consistait à renflouer les banques sur notre dos, dorénavant la priorité de l’Europe sera de faire circuler des millions de réfugiés sans entraves à travers toute l’Europe. Et cela sous diktat états-unien bien entendu.

Voilà ce qui nous attend demain. L’objectif final est clairement identifiée: détruire la blanche Europe chrétienne. Je ne peux le supporter car je suis blanc moi-même. Par contre si on est français et d’origine africaine, au hasard, et bien on n’est pas tellement contre parce que ce sont des « frères » qui vont venir chez nous. C’est là toute l’ambiguïté de la lutte unifiée contre le nouvel ordre mondial juif qui sait bien nous diviser. Je suis contre l’idée de grand remplacement comme je suis contre d’ailleurs le droit d’ingérence et le colonialisme.

Si je défends ma race, ma civilisation, ma culture ce n’est pas pour demander l’extinction de toutes les autres bien au contraire! Je suis pour la diversité culturelle mais sur la surface de la planète, pas concentrée seulement dans un seul endroit, envoyé comme une punition divine. Les USA, Israël, eux, se construisent des murs pour éviter la submersion. Pourquoi en Europe sommes-nous si soumis, si faibles?

 

Edit: Je vous rajoute cette vidéo si édifiante sur ce qui nous attend et sur ceux qui nous le promettent:

6 pensées sur “En Allemagne le grand remplacement est clairement évoqué…et espéré!

  • 25/11/2015 à 11:00
    Permalink

    Voila un cri du coeur !
    On peut noter la recrudescence des banques foncières qui investissent « pour l’avenir » dans l’achat de vastes territoires sauvages, désertés par les migrants pour installer de luxueuses résidences.
    Hasard … ou ?

    Répondre
    • 25/11/2015 à 12:04
      Permalink

      ces banques foncières, c’est du blanchissment d’argent, hollande les as ramenés avec lui, de chez le bedouin, en essayant d’enfoncer le baudoin, le roi est mort vive le roi..

      Répondre
  • 30/11/2015 à 23:44
    Permalink

    Et voila toujours le même baratin c’est de la faute du complot juif et l’axe americano-sioniste.
    Vous en avez pas marre de raconter toujours les mêmes conneries pour justifier votre ma,que de couille et ne pas assumer vos responsabilité?
    Quelque petit rappel pour les incultes , les états unis et Israël sont sans doute les pays le plus multicuturel au monde , les noirs sont majoritaires et les latinos aussi dans beaucoup de quartiers donc votre histoire de complot et de mur ne marche pas.Israél a des juifs de toute couleurs et de toutes orignes et horizon blanche noir metisse magrebin on ne peut pas faireplus coloré.
    Deuxièmement israel contrairement a LA HONGRIE PAYS EUROPEEN ne construit pas de mur pour se proteger des migrants mais pour sa sécurité et éviter de se faire exploser par des terroristes/
    Troisiemement vous avec élus des gauchistes ,merkel en allemagne et hollande en france et vous vous demandez encore pourquoi vous etes dans cette situation?
    Bref commencez a faire votre propre auto critique au lieux de toujours tenir des discours de propagande de 1930.

    Répondre
    • 01/12/2015 à 12:51
      Permalink

      Rappel les discours de propagande des années 30 ont été tenus tout au long des millénaires contre les juifs et dans toute l’Europe! Ce n’est sûrement pas un hasard.

      Ensuite il faut se renseigner sur place pour voir comment sont traités les noirs et les arabes en Israël. Les juifs éthiopiens se font caillasser car ils manifestaient pour plus de dignité. ON les a fait venir surtout pour servir d’esclave. Quant aux arabes…

      Enfin je suis d’accord sur le fait que la vision gauchiste, qui est soutenue par la droite « républicaniste » pourrit nos pays mais qui en sont les porte-étendard?

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls