Les amis de Fabius approuvent les attentats de Paris!

Nombre de vues:

Un jour il va falloir appeler un chat et demander des comptes à nos dirigeants sur la politique qu’ils suivent en notre nom.

fabius-AlNosra

 

Ce ministre des affaires étrangères n’a cessé de défendre une politique de soutien à Israël contre les intérêts de notre propre pays. Quel intérêt avait la France de déstabiliser un pays qui permettait la paix des religions et notamment la protection de la minorité des chrétiens cooptes? La défense des minorités est il me semble un objectif essentiel de ceux qui nous vendent la république comme une démocratie non? C’est-à-dire pour le juif Cohn-bendit (on se demande encore comment il peut intervenir à la TV s’il n’avait pas la toute puissance du lobby juif pour le soutenir) la défense des minorités contre la majorité. Ce qui revient à dire que c’est à la majorité, en l’occurrence ici le peuple français de souche, de laisser les minorités se développer comme elles veulent au lieu d’imposer à ses minorités de respecter les valeurs de la république a minima! Le modèle anglo-saxon si fertile pour le terreau terroriste à la place de l’assimilation à la française qui avait pourtant porté ses fruits avant d’être détruits par cette élite abjecte et nauséabonde:

C’est donc en totale contradiction avec leur conception de la démocratie qu’ils laissent le soin à Israël d’épurer sa minorité palestinienne car incompatible avec cet état qui a la Thora comme constitution! C’est donc avec un aplomb incroyable que Fabius nous désignait comme ennemi le sanguinaire Bachar El Assad et faisait l’apologie de ses petits copains d’Al Nosra qui faisaient du bon boulot en Syrie!

« En revanche, la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »

 

 

Ce groupe qui fait du si bon boulot en Syrie selon Fabius déclare ceci à propos des attentats de Paris:

« Nous sommes heureux de constater qu’une secte déviante a été capable de mettre en œuvre une opération, couronnée de succès, à l’encontre des Kufaar (infidèles). » Tels sont les mots figurant dans une déclaration publiée par le groupe (depuis un compte Twitter désormais supprimé) au cours du week-end, ajoutant que le Front al-Nosra aurait préféré être le groupe à l’origine desdites attaques.

 

Qu’en pense donc Mr Fabius ministre des affaires étrangères de notre pays qui a mené notre pays dans un tel bourbier qui est donc très clairement à l’origine des attentats terroristes en France? Ce ministre soutenu par ce gouvernement est-il légitime pour conduire les affaires de notre pays? A vous de juger.

Une pensée sur “Les amis de Fabius approuvent les attentats de Paris!

  • 24/11/2015 à 13:31
    Permalink

    Une initiative doit être prise pour réclamer la traduction en justice des criminels comme fabius.On peut toujours objecter que cela ne sert à rien et que ça ne pourra jamais aboutir.Il s’agit plutôt de faire des vagues et de bien montrer la collusion entre ce gouvernement et les précédents avec le terrorisme et les crimes dont ils sont responsables ici et ailleurs. Un million de signatures pour une telle demande ne me parait pas illusoire.Cela doit être initié par une structure solide et relayé de la plus petite voix à la plus forte.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls