Voulez-vous vraiment mourir pour les juifs?

Nombre de vues:

C’est une question fondamentale que vous devriez vous poser parce qu’elle engage votre vie, celle de vos proches et aussi celles des générations qui vont vous suivre.

Daesh-Israël
Sans commentaire

Les événements violents qui se succèdent de par le monde et chez nous peuvent vous perturber si vous n’avez pas une vue globale de la situation de ce monde. Pourquoi le terrorisme? Pourquoi la multiplication des guerres ethniques en Afrique? Pourquoi les guerres américaines?…Si je vous dis que tout est lié aux juifs vous allez me prendre pour un fou dans le plus gentil des cas. Et pourtant?

Le monothéisme est juif

C’est un fait qui n’est contesté par personne aujourd’hui il me semble? Si le monothéisme est juif, que la Bible ( la Torah) est l’histoire des hébreux imposant leur Dieu à la civilisation égyptienne et par-delà à la civilisation humaine, alors Dieu est juif et les religions issues de ce livre sont juives. Non? De fait Adam et Eve sont juifs ( ce sont des prénoms juifs) tout comme Abraham et sa descendance c’est-à-dire nous. La religion chrétienne est juive comme le montre la calotte portée par le pape, l’Islam est juif comme le montre le copier-coller de ses préceptes avec le judaïsme (viande hallal-casher par exemple et d’autres comme les 5 actions) et le judaïsme est talmudique c’est-à-dire qu’il donne sa propre interprétation aux juifs de la lecture de la Torah. Une lecture offensive contre les non-juifs qui ne seraient en droit que de se soumettre ou périr pour résumer en simplifiant. Bref ceci pour dire que les guerres au nom des religions n’en sont vraiment pas en fait puisque les fidèles prient le même Dieu, ce sont plutôt des guerres de civilisation puisque le christianisme (et sa dérive évangélique d’aujourd’hui) a servi pour dominer spirituellement la civilisation occidentale, l’Islam pour la civilisation arabe, orientale et même l’Asie, l’Indonésie pays musulman le plus peuple du monde, où il est de plus en plus présent en Chine par exemple.
Mais le judaïsme est-il une religion? Qu’est-ce qu’être juif? Comme l’a bien montre Shlomo Sand juif en tant que nation, que peuple, n’existe pas. Par contre ce qui définit le juif c’est son adhésion au Talmud soit par la naissance d’une mère juive soit par la conversion. Le judaïsme est tout entier tourné vers l’attente de la venue de son messie est prêt pour ça et fera tout pour ça. Tout même le pire puisque qu’il n’arrivera qu’après l’Armageddon, guerre entre gog et magog.

Pour conclure toutes les religions monothéistes mènent à la soumission à Dieu qui est le Dieu des juifs. Donc faire la guerre ne sert strictement à rien si ce n’est à faire le bonheur d’une petite communauté étant élue par ce Dieu et qui aura besoin au final pour dominer spirituellement ce monde de l’effondrement des deux religions monothéistes civilisatrices ainsi que d’une stricte dépopulation mondiale…

Le terrorisme est juif

Le terrorisme juif ne date pas d'aujourd'hui
Le terrorisme juif ne date pas d’aujourd’hui

Le point commun qui relie la plupart des attentats de par le monde c’est qu’ils se font au nom d’une religion, très majoritairement l’Islam, et qu’ils ont une connotation antisémite notamment en occident. Pourquoi? Pour deux raisons catégorielles de fond:

Parce que le terrorisme est l’arme des plus faibles et comme ce sont les peuples orientaux qui subissent la puissance militaire occidentale depuis des siècles, les plus déterminés à se battre contre cela le font par le terrorisme. Logique. Seulement fomenter une action terroriste demande de la préparation mentale, du matériel et des camps d’entrainement. Ceux-là sont tous connus par les services de renseignement occidentaux et notamment américain. Pourtant rien n’est fait pour les démanteler, pour faire pression sur les états, pourquoi? Parce que le terrorisme est manipulable pour son propre intérêt. On peut aider des terroristes à agir contre un gouvernement et créer ainsi les conditions d’une séparation territoriale comme au Soudan, comme ce qui se passe au Congo, au Nigéria, Mali… ou en Irak avec la création de Daesh. Les territoires conquis par ces terroristes sont toujours des territoires à forte présence minérale, gazière ou pétrolifère. Ces nouveaux territoires (partition de la Yougoslavie) seront entièrement sous contrôle de ces ex-terroristes et nouveaux dirigeants qui eux-mêmes seront entièrement dépendants de la puissance impérialiste americano-sioniste et plus largement otanienne (même si les profits ne sont pas partagés à parts égales bien entendu). Ainsi tout pays qui refuse de se soumettre à la Loi universelle libérale qui impose: une banque centrale entre les mains de Rothschild et cie, des multinationales américaines omniprésentes, et des bases militaires US; est condamné au terrorisme.

La seconde forme est le terrorisme en occident qui est un terrorisme de soumission à cette politique expansionniste mise en place par l’empire et, surtout, une soumission à ceux qui en tiennent les rênes que sont principalement des juifs. Bien sûr il y a aussi des évangélistes (donc des juifs), des chrétiens (donc pro-juifs depuis Vatican II) et quelques athées et agnostiques mais tout le monde sait que les maîtres sont juifs. Et principalement car ils sont les plus déterminés à réussir la domination mondiale via le gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem puisque c’est une vision talmudiste de ce monde. Les juifs sont conditionnés à être nos supérieurs depuis tout petit.
C’est d’ailleurs ce que nous disent quelques dirigeants français de haut niveau avant leur disparition:

ou

 

N’hésitez pas à les visionner car il est bon de se confronter avec la réalité. Raymond Barre nous dit que  » le lobby juif est capable de commettre des attentats atroces pour son profit ». C’est dur non? C’est antisémite ou c’est réaliste? Regardez en face le 11 septembre ou les derniers attentats de Paris, à chaque fois on défile derrière le grand Israël pour crier notre soif de liberté et de paix. Mort de rire non? Israël est-il un pays de paix et d’amour?

Israël le pays des juifs

L'élite européenne au service du choc de civilisation
L’élite européenne au service du choc de civilisation

Enfin la violence de par le monde est de plus en plus dirigée pour devenir la dualité ultime: soit vous êtes avec Israël et défendait la démocratie la liberté, la civilisation occidentale, ses valeurs et mon cul sur la commode, soit vous êtes contre nous et donc vous êtes terroristes, insoumis, rebelles et, pire que tout, ANTISEMIIIIIIIIIIIIIITE! Et oui ça c’est grave, très grave même puisque cela remet en cause le droit divin au peuple sémitique hébraïque d’être le peuple élu. Même si 90% d’entre eux ne sont pas sémites nous sommes d’accord. Il y a beaucoup de turcophones et viennent pour beaucoup des pays de l’Est et de la dispersion de l’empire Khazar.

Par la grâce de la seconde guerre mondiale, il faut le dire, Israël a pu annexer un territoire, la Palestine, pour en faire SON pays juif avec une constitution théocratique issue de la Torah et avec un projet final qu’est de l’agrandir pour en faire un territoire suffisamment grand et viable par lui-même pour prendre la place finale de dominant à l’empire américain, qu’est la poursuite du Grand Israël. Ce projet nécessite de faire place nette à Jérusalem qui est malheureusement la ville des trois religions monothéistes et où l’Islam possède des lieux saints inaliénables. On comprend donc bien que la guerre contre le terrorisme (islamique) sert aussi fondamentalement à permettre la reconstruction du temple de Salomon à la place de la mosquée Al-Aqsa. C’est donc une confrontation inévitable pour le judaïsme avec l’Islam et qui aura besoin des chrétiens pour la mener à bien. Voilà donc les véritables germes du conflit de civilisation théorisée par le juif Bernard Lewis comme par le juif Samuel Hutington et dont l’histoire est bien résumée ICI.
Enfin il faut dire qu’il existe des juifs résistants à cette dérive impérialiste car elle « force » trop l’histoire pour l’arrivée du messie selon eux. Ils sont plutôt partisan du laissez-faire.

 

Mais voyez comme c’est pervers, pendant qu’une élite juive défend le choc de civilisations, une autre est à la pointe de l’antiracisme et œuvrent au grand remplacement par le biais de vagues migratoires de plus en massives. Comme le dit bien The new Observer les juifs sont à l’avant-garde pour l’accueil des migrants en Europe alors qu’ils sont violemment opposés à leur accueil en Israël. Toujours le deux poids deux mesures savamment exécuté qui permet de rendre flou la stratégie globale. Tenir les deux bouts du manche permet de tout contrôler.
C’est d’ailleurs ce que dit Winston Churchill dans son livre  » Zionism versus bolchevism »:

Si on résume donc les faits on peut dire que notre monde est dominée par un impérialisme militaire représentée par les USA et ses valets otaniens qui impose sa prééminence sur les richesses de notre planète et qui découpe en morceaux tous les pays réfractaires. De cet impérialisme militaire découle un impérialisme économique qui impose le libéralisme décomplexé à ses vassaux et partout dans le monde que l’on soit pauvre ou puissant. La protection de son peuple et des richesses de son territoire fait partie de l’axe du mal qu’il faut détruire à tout prix. Cet impérialisme économique est accouplé à l’impérialisme civilisationnel qui permet de créer le choc de civilisations ainsi que la guerre de religion qui va avec, et qui permet d’invoquer impunément le droit d’ingérence aux Nations-Unies sous n’importe quelle prétexte. Remember les armes de destruction massive en Irak. Tout cet impérialisme est du fait de l’alliance judéo-wasps qui s’est conclue au XVII ème siècle après que les anglais aient décapité leur roi avant nous. Deux peuples unis dans leur vision globale de ce monde mais dominée par la vision sioniste juive puisque les élites, comme la royauté anglaise et européenne) est « racialement » juif de par le sang. Ainsi nul ne peut échapper à son destin et le nôtre est celui de mourir pour les intérêts du sionisme talmudique bien compris. A moins que…

8 pensées sur “Voulez-vous vraiment mourir pour les juifs?

  • 22/11/2015 à 11:33
    Permalink

    NON, deja parceque ils se defendent très eux même, alors pas la peine de seler comme un c**, puis le jour ou des gens qui peuvent pretendre a etre de illuminés comprendront que la 2eme guerre mondiale etait une guerre des juifs contre des juifs style « kramer contre kramer », pourront ce jour la définir les juifs et qui il sosnt , ennemis amis, ennemis d’eux meme….blza

    Répondre
  • 22/11/2015 à 11:42
    Permalink

    non parceque déja ils se defendent très bien eux même. secondo, cette question est posée à un moment ou l’antisémitisme atteint des degrés inaffrontable,
    et pour ma part j’ai ma propre lecture du phenomene surtout sociologiquement parlant, et je m’accroche toujours à un repere indefectible dans des temps dangeureusement houleux, que les juifs ce n’est pas le diable, et qu’ils leur arrivent souvent de danser avec le diable, ……..

    Répondre
    • 22/11/2015 à 12:49
      Permalink

      Faux. Ils se défendent très bien eux-mêmes parce qu’ils contrôlent la force par la ruse, par le pouvoir et la corruption.

      Répondre
  • 22/11/2015 à 13:35
    Permalink

    « Voulez-vous vraiment mourir pour les juifs? » : bonne question !
    A croire que tout doit passer par eux.

    Répondre
  • 22/11/2015 à 16:13
    Permalink

    Je comprends votre point de vue mais je crois que tout ce que vous dites sur la religion juive pourrait s’attribuer à toutes les religions du monde. Cette soif de pouvoir et d’élargissement de son territoire nous le trouvons dans le christianisme et son évangélisation à travers les missionnaires, le Vatican, symbole de l’Eglise, possède une banque, fait des investissements, achète des immeubles luxueux. Où est-il écrit dans le Nouveau Testament qu’il faut posséder des richesses? Si je me souviens bien Jésus disait de tout abandonner. L’Islam fait la même chose. Ils interprètent leurs livres religieux à leur manière, avec l’objectif de posséder le pouvoir pour eux-mêmes. Les religions, grâce à l’homme, ont perdu la spiritualité de leurs prophètes. Ils veulent comprendre, rationnellement, des livres écrits par des personnes qui avaient un degré de spiritualité élevé. Si nous laissons des gens, avides de pouvoir, aux commandes de ces religions, le résultat est devant nous. Laissons place à des personnes plus élevés spirituellement pour guider, mais me direz-vous comment faire pour savoir qui ils sont? A l’époque des prophètes les gens les reconnaissaient tout de suite car ils dégageaient une énergie différente. Ils ne raisonnaient pas comme nous le faisons maintenant, nous avons oublié derrière notre Raison notre Intuition, nos perceptions sensorielles. Il est sur que les juifs ont joué sur deux plans avec la Shoah, la persécution, l’antisémitisme, le sionisme, ils ont tout mélangé pour mieux faire avaler “le poisson qui puait”. Voyez-vous j’ai 57 ans, d’une famille juive non pratiquante mais en soutien à Israel. A l’âge de 17 ans j’ai décidé de sortir de cette communauté car, à l’époque, j’avais appris qu’en Israel existait la torture. Je ne comprenais pas comment des personnes qui avaient connu les camps pouvaient se comporter comme cela dans un autre pays. Comment des gens qui avaient souffert, comme me racontait mon grand-père, pouvaient utiliser la violence? On m’a traité de traitre, renégat et j’ai du prendre une décision avec mon coeur et mon esprit, car on m’avait tant raconter les horreurs de cette période que moi, enfant puis devenu adolescent, a cru à cette injustice de la vie et que, plus jamais de telles horreurs devaient se répéter. Mais ce n’était pas le cas, comment une religion peut-elle clamer, au monde entier, la souffrance, la persécution, l’antisémitisme et reproduire le même scénario? Mais je le répète ces scénarios-là se trouvent dans toutes les religions. Donc soyons attentifs à nos propres religions et aux religions avec une vision d’ensemble de la situation.

    Répondre
    • 22/11/2015 à 16:58
      Permalink

      Tout à fait et c’est bien pour cela que je dis que les religions monothéistes sont toutes du judaïsme adapté à la civilisation qu’elle rencontre.

      Répondre
  • 24/11/2015 à 15:30
    Permalink

    leur force est souvent la faiblesse de l’autre ou des autres, leur ruse est souvent aussi la niaiserie de l’autre,
    sur un autre plan, le juif n’est pas né hier, il eut pour professeurs de milliers de prophètes, bon ou mauvais tout au long de l’histoire, c’est normal qu’il maitrise acutellement les outils qui fabriquent l’histoire, et comprend les process qui edifient le destin des hommes, mais il n’ets pas le seul, ses alliés sont souvent les pires judas de toutes races ,les pires bedouins et de toutes races, juste hier , raspoutine en est un bel exemple. quant il y’a guérré chercher ses alliés dans les indécis opportunistes. cela nous amene a penser que le probleme n’est pas le juif en tant qu’etre humain (il peut avoir le visage le plus humain sans que personne n’aie le droit d’en douter), mais un système froid, calculateur et cynique capable qui maitrise parfaitement les indicateurs de l’histoire, du fait il gagne ses guerres de positions, et après il gagne (ou plutot se propulse a la tete des vainqueurs qui souvent ne sont pas juifs) d’un certain c’est de bonne guerre,
    dans cette syntaxe de l’histoire, ou se trouvent les astuces clefs qui codifient l’intineraire de gens pareils. a mon avis, l’equation est simple; il s’agit -premio d’organisation donc CABALLE, secondo établissement- d’une fiche suivi transgressante de la libido des gens ensuite on procede a l’exploitation, TERTIO- etablissement d’une fiche suivi du ventre (Comprendre en général le besoin de l’homme pour sa survie, et en particulier comprendre par VENTRE l’atrait de l’argent,
    les seules institutions capables a combattre cet ALIEN, ne sont que la Synaguogue, l’Eglise et la Mosquée.
    et pour répondre aux inspirés de l’antésémitisme qui peuvent me lancer qu’on n’est pas sorti de l’auberge, je réponds que la nature humaine est grandement majeur dans le gène de n’importe quelle race de peuple quel qui soit, elle se manifeste chaque dans les rebellions du plus laique des israeleins ainsi que des pus orthodoxes religieux. ……………………………..

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls