Le gouvernement Hollande/Sarkozy a déclaré la guerre au peuple français!

Ce sera une guerre totale, une guerre à mort où nos dirigeants devront gagner par KO…ou plutôt par chaos.

A force d'être humilié il nous a déclaré la guerre
A force d’être humilié il nous a déclaré la guerre

 

François Hollande et son gouvernement sont au 36 ème dessous depuis son élection. Sa côte de popularité est la plus basse qu’un président de la Vème est connue. Pire encore que Sarkozy! C’est dire l’humiliation que devait ressentir cet homme.
Il a pourtant fait tout ce que les « puissants » lui demandaient de faire. Il s’est couché bien sagement au pied de Merkel, Obama et Nethanyaou. Il a exécuté tous les ordres jusqu’au plus vil en allant même jusqu’à donner les clés à des services étrangers pour fomenter des attentats en France et créer la terreur chère à l’empire, qui entend dominer le monde par le biais de sa guerre contre le terrorisme. La France en était épargnée jusqu’alors tandis que des attentats ont touché l’Angleterre et l’Espagne pour les mettre à tout jamais dans le droit chemin, celui de l’axe du bien. Il a avec l’affaire Merah assurer protection aux juifs de France. Avec Charlie hebdo il a institutionnalisé l’antisémitisme comme cause nationale, avec l’attentat final il a définitivement mis le couvercle sur notre peuple en demandant les pouvoirs sécuritaires étendus et il les a obtenus. L’Assemblée lui a enfin voté le droit de disposer de lui-même contre son peuple et il ne va pas hésiter à s’en servir tellement il a la haine contre lui.

Il aime notoirement pas les français de souche, les patriotes, les français qui aiment trop la France. Il préfère de loin les étrangers qui voient en lui, et son parti, celui de l’antiracisme, de l’anti-France. Il veut leur accorder le droit de vote, faire de la nationalité un simple bout de papier administratif sans saveur, il veut ouvrir toute grande les portes de notre pays pour accueillir le plus possible d’immigrés car il sait que non seulement il abaissera encore un peu plus cette France de souche qui ne l’aime pas, mais en plus il pourra attiser la tension sociale à son profit avec l’appui des médias.
Sa pensée est très claire: la souveraineté, ciment indispensable à toute démocratie (comment le pouvoir du peuple peut-il être plein et entier si la coquille est vide?), il ne la conçoit qu’à l’aune de l’Europe. La France patriote pour lui est nationaliste, souverainiste, populiste bref dépassée:

 

Il voulait sa revanche contre le peuple qui lui faisait perdre élection sur élection depuis son arrivée au pouvoir, il l’a. Le vote de l’extension de l’état d’urgence si près des élections régionales est une manière très claire de dire que dorénavant le chef de l’état c’est lui et que c’est SON gouvernement qui sera en première ligne contre l’insécurité. Il veut montrer qu’il a la taille patron notamment contre le terrorisme et surtout contre l’antisémitisme qui est sa cause première. Car voyez-vous notre armée et notre police vont servir prioritairement à protéger ses juifs, le peuple de France, l’autre, attendra.

Un des coupable des attentats de Paris
Un des coupable des attentats de Paris

Il faut dire que l’attentat du 13/11 après celui de Charlie hebdo était entièrement dirigé contre le bon peuple de France. Il veut entendre de la haine, il veut voir des mosquées brûlées, il veut des actes antisémites, il voudrait une bonne vieille guerre civile. Il se prépare pour cela depuis le début de son mandat. Il sait qu’il n’a été élu que pour enlever le dernier pouvoir du peuple qui lui restait: celui de manifester pour se faire entendre ou du moins pour se faire voir car comme il le dit lui-même le pouvoir est en Europe puisque la souveraineté est européenne et pas nationale.
En tout cas il aura tout fait pour permettre aux terroristes de s’infiltrer chez nous. Son premier ministre a même rejeté un liste de djihadistes français évoluant en Syrie sous prétexte que la France avait décidé, comme l’empire americano-sioniste, que l’ennemi était Assad et non la branche Al Qaeda en Syrie: Al Nosra et Daesh. La France défendait les islamistes modérés en guerre contre Assad, eux-mêmes renforcés par Daesh. On comprend mieux pourquoi la France était aussi « chiche » dans son intervention militaire en Syrie, elle ne pouvait pas taper ouvertement Assad qui est légitimement élu ne leur en déplaise, ni sur ses « alliés » sunnites salafistes…Pauvre France.

Ces attentats auraient du inciter la démission de ce gouvernement dans une vraie démocratie car il a trompé son peuple en détournant ses armes de son véritable ennemi. Au lieu de cela il a tout fait pour favoriser les attentats. Il a laissé prospérer les imams salafistes en France sponsorisés par le Qatar et l’Arabie saoudite parce que ce sont des pays « amis ». AMIS! Les deux pays de religion wahhabites du globe qui financent le terrorisme salafiste. Le terrorisme contre qui le peuple, c’est-à-dire nous, sommes en guerre. Au lieu d’empêcher ce prosélytisme d’islamisme radical les gouvernements gauche-droite auront laissé faire en vue de ce jour tant attendu par eux: faire enfin comme aux USA et priver le peuple de toute possibilité de contester le bien-fondé de sa politique en lui ôtant le droit de manifester. Ce qui juste avant les élections, Cap 21 et le TAFTA tombe assurément bien.

Enfin il lui faut à tout prix sauvegarder ces musulmans qui votent massivement pour lui et qui n’aiment pas la France. Pas tous bien sûr. Mais au moins ceux-là il les a. Il faut donc ne jamais prononcer en public le mot terrorisme islamique car ça ferait tâche. Il faut se gargariser de voir que ce sont des français qui ont fait cet attentat et pas des étrangers, pas des migrants réfugiés. Des français certes mais au nom de quoi? Des valeurs de la France?

Alors nous y sommes, Hollande et son gouvernement finissent le sale boulot commencé sous Sarkozy qui s’est employé déjà à démanteler toutes les forces protectrices au service du peuple comme l’armée et la police. Sarkozy a mis notre pays dans la main de l’empire et lui a grandes ouvertes les portes. François Hollande va achever la mutation en ne permettant à quiconque de s’y opposer. Trois mois d’état d’urgence pour mettre en place la dictature républicaine sur la France dont il rêve, et la faire adhérer de plein pied dans le nouveau monde qui va s’offrir à nous celle du grand marché transatlantique, du grand espace euro-USA. Son rêve sera enfin abouti de voir la France devenir un état de l’empire americano-sioniste sans aucune raison d’espérer en sortir pour le peuple de France qu’il hait tant.

Nombre de lues:

2 pensées sur “Le gouvernement Hollande/Sarkozy a déclaré la guerre au peuple français!

  • 20/11/2015 à 10:47
    Permalink

    C’est dur, …, mais vrai ! N’oublions pas non plus que les politiques occidentales sont soumises à la dictature financière, et que celle-ci est entre les mains du NOM. Autrement dit, quel que soit, l’orientation du dirigeant, celui-ci sera une marionnette manipulée par la Finance. A bon entendeur, salut.

    Répondre
  • 22/11/2015 à 08:34
    Permalink

    la guerre contre le peuple français fût déclarée dans son aspect actuel DEPUIS la grande révolution de 1789, (prière ne pas comprendre AVEC la grande révolution de 1789). rien ne fut étudié et vulgarisé au commun des universitaires de l’histoire de leur pays, concernant les ramifications, les soubresauts et les secousses parfois tragiques qui ont succédées à l’ensemble des événements depuis et après juillet 1789 . le meurtre de Marat, a lui seul cachait des divergences de stratégie révolutionnaire, totalement sournoises pour certains. Presque plus d’un siècle après, le meurtre de jean Jaurès un prophète socialiste, par la main d’un extrémiste de gauche, qui en fait n’etait que cette main sournoise qui fait disparaitre Marat et confrères. De Gaulle fut proclamé pendants le chaos hitlérien, une fois la guerre gagnée il fut congédié. la nature revient en force même en france, il fut sollicité de nouveau en 58, une fois la symphonie de replacer et réorganiser la France dans le concert des grands fut achevée, l’ingratitude le frappa par une cynique confrontation avec les revendications naturelles d’une nouvelle jeunesse. dans tout cela le porte avion risque de couler avec l’annonce d’une nouvelle constitution…..

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.