Que fait notre armée française!

Oh armée de France que deviens-tu? A quoi tu sers? Qui tu sers? Quel jeu dangereux joues-tu?

Accord total entre la France et l'Arabie saoudite! Pourquoi?
Accord total entre la France et l’Arabie saoudite! Pourquoi?

 

L’image ci-dessus est la plus révélatrice aujourd’hui de ce qu’est devenue la politique étrangère de la France depuis que Sarkozy nous a envoyé dans l’Otan et par-delà même du rôle joué par notre armée aux 4 coins du monde. Celle-ci est devenue le jouet des intérêts impérialistes americano-sionistes partout dans le monde. On l’envoie en Libye sous les ordres directs de BHL qui s’est engagé, lui, en tant que juif! Plus généralement en Afrique la France a accepté de sous-traiter ses intérêts au commandement américain qui prend de plus en plus d’ampleur avec le commandement Africom, qui est la création d’un think tank israélo-US comme on pouvait l’imaginer, et qui a pour but de faire faire le sale boulot par d’autres c’est-à-dire particulièrement la France qui se retrouve ainsi en première ligne pour combattre le terrorisme. Enfin l’armée en arrive à faire des exercices communs avec l’Arabie saoudite sans que ça ne choque personne. Quelle est la logique de tout cela? A qui sert notre armée?

Il faudrait quand même rappeler que l’Arabie saoudite et le Qatar sont les gros bailleurs du terrorisme international et que la religion officielle est le wahhabisme qui est un salafisme pur et dur impliquant notamment la destruction des idoles, des icônes, comme le pratiquent les combattants de Daesh notamment. Comment donc ces deux pays peuvent-ils être nos amis au même titre que ceux des USA et d’Israël? On comprend bien que l’accès au pétrole et au gaz est fondamental mais cela va bien au-delà de ça. Ces pays servent les intérêts sionistes d’un remodelage du proche-orient sous couvert américain à son profit. C’est pourquoi ils emploient toutes leurs forces pour combattre l’Iran (islam chiite), au Yémen (rebelles chiites), et en Syrie au soutien de Daesh qui sert donc aussi les intérêts occidentaux. Ils vont même financer l’armée libanaise pour combattre le Hezbollah chiite qui ne menace pourtant pas le pays mais menace Israël!

L’armée française se trouve ainsi pris dans un engrenage d’intérêts qui ne la concerne nullement et qui de plus la desservent car ils l’exposent nettement en première ligne pour aucun profit comme l’affaire des Mistral l’a montré car au même moment les USA signait un accord spatial avec la Russie. Autrement dit nous sommes devenus le larbin des USA qui retirent tous les profits de nos « guerres » et de notre diplomatie excessive avec la Russie notamment.
La Russie parlons-en, qui elle a véritablement déclaré la guerre aux terroristes en Syrie suscitant pourtant un malaise otanien pourquoi? Parce nous soutenons des rebelles islamistes, la stratégie américaine habituelle, pour déstabiliser le pays et que ceux-ci ont aussi trouvé des accointances avec Daesh. Des rebelles sunnites s’allient avec la puissance islamiste sunnite de la région cela n’a rien d’étonnant sauf pour nos dirigeants! Ainsi la France qui a armé, financé, préparé ces rebelles islamistes ne sait plus sur quel ennemi taper! C’est le cas par exemple en Irak où l’intervention militaire française se heurte à, lisez bien:

Or, la stratégie globale de la coalition vise à séparer les sunnites de Daesh, pas à les précipiter dans leurs bras. Toute la difficulté est donc de « discriminer » les uns des autres. Pas simple, d’autant qu’il existe une « fusion » entre les combattants et la population. Toute frappe peut donc se solder par des pertes civiles, qui dresserait l’opinion sunnite contre la coalition. On l’a vu en Afghanistan et l’on craint de le revoir en Irak.

 

daesh-otanVous lisez donc bien, comme moi, que la stratégie militaire en Syrie est de séparer les sunnites…des sunnites de Daesh?! Car oui Daesh est un salafisme sunnite qui trouve son compte en s’alliant avec des sunnites financés par les wahhabites qataris et saoudiens. Il n’y a aucune contradiction entre eux. Seul l’émergence d’un califat ou pas les distingue.
Ainsi donc la France se trouve alliée avec des rebelles sunnites extrêmes contre le laïc défenseur des minorités dans son pays, Assad, et soi-disant en guerre contre le pays du terrorisme islamique…sunnite! On marche sur la tête non? Et on ne comprend pas comment cet état islamique a pu émerger aussi facilement et en tout impunité dans la région proche d’Israël sans son consentement. La France n’avait encore jamais été militairement en guerre contre Daesh avant ces attentats de Paris.

En fait notre armée est entièrement entre les mains des sionistes qui veulent l’émergence d’un califat islamique qu’ils pourront contrôler. Un califat qu’est sensé incarner pour le futur Daesh. Daesh que notre armée est sensée combattre aujourd’hui. Jusqu’à quand? Jusqu’à quand nos enfants de France vont mourir pour d’autres intérêts que les nôtres? Dominique de Villepin dit des choses très justes dans la vidéo 1) la guerre contre le terrorisme ne peut pas se gagner avec des armes conventionnelles (mais elle enrichit le complexe militaro-industriel et les banksters); 2) la guerre engendre inévitablement la haine; 3) la vocation de la France n’a pas à être le valet des américains mais d’être un pont, une médiation de paix entre différentes parties. Oui c’était cela notre rôle historique avant d’être entièrement ingéré dans l’empire…De son côté Védrine pense que ce nouvel engagement permettra, enfin, un véritable changement de politique en Syrie, Irak et avec les russes!

Pourvu que ces attentats servent au moins à ça en attendant que notre armée redevienne indépendante et serve uniquement des intérêts français d’abord et alliés ensuite mais dans des contrats bien définis et non sous commandement étranger comme aujourd’hui. Et si j’osais je dirai que j’espère un soulèvement de notre commandement contre nos politiques abjects pour en finir avec la décadence de notre pays.

 

Exprimez-vous!...a vos risques et périls