Les attentats de Paris sont-ils un hoax gigantesque?

A première vue et surtout juste après des attentats (soi-disant) meurtriers pour notre pays c’est une réflexion inhumaine et dégoûtante que je vous livre. Et pourtant…

made-in-france
Le film décrivant des terroristes islamiques à Paris devait sortir ce 18 novembre…

Évidemment ce serait hallucinant de le penser mais dans ce monde où l’on parvient à fabriquer des images holographiques virtuelles aussi prégnantes que des images réelles on peut aussi se dire que certains possèdent une technologie supérieure que nous ne connaissons pas encore. Mais tout part de cette déclaration hallucinante de Patrick Pelloux:

« Le hasard a fait que le matin au Samu de Paris avait été organisé un exercice sur des attentats multisites. Donc on était préparé. » Patrick Pelloux, urgentiste et ancien collaborateur de Charlie Hebdo

Donc le matin des attentats « ON » avait organisé un exercice sur des attentats multisites à Paris. Mais ce qui est le plus troublant c’est que c’était aussi le cas pour les attentats de Londres en 2005:

Aussi pour les attentats de Madrid en 2004 où l’Otan organisait un exercice simulant des attentats la veille!  On se rappelle aussi que les USA organisait un exercice sur une attaque nucléaire le 11 septembre 2001.

Et la même chose pour les attentats de Boston où la sécurité prévenait que tout cela n’était qu’un exercice! Hallucinant mais cela nous renvoie aux attentats touchant Charlie-Hebdo, se situant dans la même zone géographique, où l’on avait pu démontrer les incroyables incohérences, comme la perte de pièces d’identité bien en évidence dans une voiture ce qui semble être une spécialité terroriste…, ou la mort hallucinante d’un policier tiré à bout pourtant mais pourtant pas touché!  Et bien d’autres détails troublants encore:

 

Les mêmes troubles qui surviennent quand on pense au 11 septembre. Le propriétaire juif du world trade center qui assure ses tours contre un attentat terroriste deux mois avant (!), que l’hypercasher a été vendu peu de temps avant les attentats tout comme le Bataclan par ses propriétaires juifs, et Charlie Hebdo vendu par Rotschild deux mois auparavant…Ca fait quand même beaucoup de coïncidences non? Et beaucoup de coïncidences impliquant des juifs israéliens, des sionistes, nous sommes bien d’accord? Je ne vous parle mêem pas de l’affaire Merah où les « cadavres » des soi-disant victimes juives ont été exfiltrés en Israël avant même de les avoir vus!

On peut aussi se référer à la date du vendredi 13 qui est fondamentalement une date satanique (rappelez-vous les films d’horreur du même nom), ainsi qu’au groupe qui jouait au Bataclan et qui se référait bien lui aussi au satanisme et à la franc-maçonnerie:

Eagles Of Death Metal - Cover - Back

 

Toutes ces concordances sur de multiples attentats dispersés dans le monde ne peuvent être anodines. Il se passe quelque chose contre nous que nous ne pouvons que percevoir mais évidemment pas prouver même si le faisceau de preuves est hallucinant! Ce que d’ailleurs nos ennemis vont s’empresser de tourner en dérision mais on s’en fout.

Le plus troublant est de poser la question: comment impliquer autant de personnels civils et militaires dans ces parodies d’attentats sans que ceux-ci ne vendent la mèche? Participent-ils tous du complot contre nous? Sont-ils manipulés et comment? Il est vrai que c’est hallucinant de penser qu’autant de personnels soient utilisés contre nous sans que ceux-ci ne s’en émeuvent.

En tout cas on peut donc penser que nous avons assisté à un rituel satanique de grande ampleur le tout étant de savoir s’il était réel ou virtuel et là on se demande comment et pourquoi. Comment est-ce possible? Pourquoi est bien évidemment pour nous plonger dans la terreur permanente, nous appeler l’unité derrière nos chefs et in  fine nous réunir derrière Israël qui est confronté au même terrorisme que nous. Bullshit!  Tout nous ramène en tout cas vers le pays du démon qu’est Israël et c’est sûrement le but puisque l’Armageddon doit se dérouler sur son sol.

Quelques vidéos montrant des troublantes révélations sur les attentats de Paris. A vous de juger bien entendu.

 

 

 

 

A noter que dès la connaissance des attentats un hastag est sorti sur Twitter tout aussi vite que #jesuischarlie  dont d’ailleurs l’auteur travaille maintenant avec des sionistes reconnus comme Gad Elmaleh ou Kev Addams, ce hastag est #prayforparis ainsi qu’une image reprenant explicitement le symbole peace&love:

peace-paris

 

Dont une des interprétations ésotérique liée au satanisme peut être la croix de Néron évoquant symboliquement le massacre de chrétiens.

Bref tout cela converge vers un rituel satanique comme tant d’autres auparavant. Tout converge vers la franc-maçonnerie, les sionistes et les satanistes unis contre nous. Tout semble fait pour nous enfermer dans une bulle de terreur pour créer ainsi un choc psychologique suffisamment important permettant aux autorités de prendre votre contrôle en vous privant de liberté, état d’urgence sur tout le territoire, avec votre consentement inconscient. C’est fort et c’est dingue car cela nous mène tout droit vers notre propre destruction.

10 pensées sur “Les attentats de Paris sont-ils un hoax gigantesque?

  • 15/11/2015 à 18:26
    Permalink

    mais la masse elle n’y croira pas à cette version… comme par hasard, il n’y avait aucun flic ! Et le théâtre appartient encore à des Juifs !

    Répondre
  • 16/11/2015 à 02:42
    Permalink

    Je veux bien croire aux false flag, mais vendredi ce n était pas un hoax ou un psy op… J ai des proches qui ont perdu des amis dans les cafés et dans le bataclan.. Des proches qui ont senti le souffle des bombes au stade de France ….

    Répondre
    • 16/11/2015 à 12:11
      Permalink

      Oui bien sûr. Non ce que je voulais dire c’est que tout est préparé la veille ou le jour même, qu’il semble y avoir des acteurs spécialisés et des invraisemblances dans cette réalité qui heurte la conscience. Et cela dans tous ces attentats. Qu’est-ce qui se passe en fait? Comment sommes-nous manipulés? Jusqu’où? Par qui? Tout cela semble assez incroyable même si les morts existent.

      Répondre
    • 16/11/2015 à 15:20
      Permalink

      Des tas de gens ont dit la même chose au sujet de « parents » ou « amis » morts dans les autres cas (Sandy Hook, Ferguson, Virginie, Boston, etc.) et on a découvert qu’ils avaient tous menti… soit ce sont soit des agents de la Cabale, soit des idiots utiles. Je n’y crois pas une seconde.

      Répondre
      • 16/11/2015 à 16:37
        Permalink

        Voilà c’est à cela que je pensais. Finalement on ne voit jamais véritablement de victimes et les témoins sont vraiment sujets à caution comme on dit.

        Répondre
  • 16/11/2015 à 13:35
    Permalink

    C’est dommage que les vidéos ne soient qu’en anglais :/
    J’aurai aimé pouvoir écouter et comprendre.
    C’est pas évident pour moi… Arf

    Répondre
  • 05/03/2017 à 19:11
    Permalink

    Bonjour, je vous dire juste une chose par rapport au bataclan, mon ex à l époque était militaire, il a du allé sur place avec sa section mais ils n’ont pas eu le droit d aller sur place ils ont attendu 2h comme des cons pas très loin (ou je ne sais pas je fais juste rapporter se qu il m a dit, surtout que je connais pas bien paris !!!) En gros vigipirate c dépassé pour absolument rien car après on leur a dit d aller sur un autre site (une école juive) c tout se que je sais.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls