Attentats de Paris: notre ennemi est bien Daesh et pas Assad!

Est-ce que cet attentat de Paris va obliger nos dirigeants à se tourner enfin vers notre véritable ennemi? C’est ce que l’on peut au moins souhaiter suite à l’horreur qui s’est abattue sur Paris et la France toute entière. Une horreur qui n’est que la conséquence de notre politique étrangère.

Un des coupable des attentats de Paris
Un des coupable des attentats de Paris

 

Les horribles attentats que nous vivons ne sont que la conséquence de l’inconséquence de nos dirigeants entièrement soumis à une idéologie néfaste aux peuples du monde entier qu’est le sionisme. Une idéologie qui n’a qu’un seul but faire des juifs le peuple élu de Dieu et donc une caste intouchable au-dessus de la valetaille composée des peuples goyim qui auront le droit de les vénérer et de les servir. Même les juifs qui ne se sentent pas concernés par ce projet global ne pourront y échapper car c’est la loi du clan qui prédomine chez eux: « soit t’es avec nous soit t’es contre nous ». Cela ne vous rappelle rien?…

Pourquoi le sionisme est derrière le terrorisme?

alliance teroristeDéjà il faut savoir que la création d’Israël s’est constituée par le terrorisme. Un terrorisme sanglant qu’a durement payer l’Angleterre à l’époque. C’est dans les gènes de cet état et d’ailleurs leurs dirigeants passés et actuels manient toujours le langage guerrier, brutal et violent vis-à-vis des palestiniens, et par extension des arabes puis de l’Islam, comme pour tous leurs ennemis. Ils n’ont pas de retenue dans leurs paroles car ils se savent intouchables aujourd’hui. Ce sont eux qui ont l’argent via Rothschild et cie qui contrôlent en sous-main les banques centrales du monde entier ou presque, ce sont eux qui sont au pouvoir en occident via l’argent de leur lobbies comme aux USA et en France particulièrement, ce sont eux qui sont l’aristocratie par le sang juif qui coulent dans les veines des dynasties royales européennes, ce sont eux qui contrôlent les médias et donc la propagande et au final le pire c’est qu’ils ont la haute main sur nos armées, notre police.

Tous ces pouvoirs sont concentrés entre peu de mains mais pour un seul et même objectif: la gloire d’Israël et l’arrivée du messie juif sur Terre. Comme l’a très bien dit et défini Pierre Hillard, ces juifs sionistes, qui tiennent en otage l’ensemble des juifs, sont prêts à toutes les turpitudes, toutes les violences pour faciliter son arrivée. Sabbattaï Tsevi et Jacob Frank ont théorisé que l’arrivée du messie ne pourra survenir qu’après que le monde est connu les pires souffrances. C’est le sauvetage de l’âme par la rédemption: « Oui mon Dieu j’ai beaucoup péché mais maintenant je serai humble devant vous » Ben voyons! Facile dédouanement de ses actes. Ces deux prophètes, considérés comme des messies juifs à leur époque, ont dit que tous les moyens étaient envisageables pour parvenir à cette fin. La fin justifie les moyens est bien un dicton judéo-chrétien…Pour se faire ils n’ont pas hésité l’un à se convertir à l’Islam pour mieux l’infiltrer ce qui a donné les donmeh, et l’autre à infiltrer la chrétienté. Le but étant au final de provoquer la lutte finale entre les deux, Gog contre Magog, l’Armageddon. On y est!

C’est pourquoi les sionistes en viennent à financer le terrorisme et à combattre des régimes neutres et laïques comme en Syrie ainsi que de détruire tous les verrous qui empêchaient le déferlement de la haine islamique en Europe via la vague migratoire. Car voyez-vous nous sommes en guerre officiellement contre le terrorisme islamique mais nous ouvrons grandes nos portes aux migrants venant d’Afrique et du proche-orient sans aucun contrôle sachant qu’ils sont pratiquement tous musulmans. Bizarre vous ne trouvez pas? d’autant plus que l’on va les installer dans les campagnes européennes, les disséminer un peu partout dans des territoires ayant peu de moyens pour les accueillir d’une part et les contrôler d’autre part.
L’autre raison essentielle du soutien sioniste au terrorisme c’est qu’il participe de la peur pour les peuples du monde entier. Nul n’est intouchable n’importe où il habite. C’est un moyen de coercition des gouvernants pour leur rappeler sans cesse que s’ils sont au pouvoir grâce aux sionistes ils peuvent aussi s’en aller à cause d’eux.
Enfin la dernière raison est le maintien de la tension entre communautés religieuses chrétiennes et musulmanes qui doivent se répercuter dans une guerre civile tôt ou tard. Tout est fait en tout cas pour montrer sans cesse l’islamisme du doigt alors que nos dirigeants font affaire sans vergogne avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui sont alliés des sionistes dans le financement du terrorisme global. La multiplication des pays islamisés permettra aux sionistes d’intervenir militairement au nom des droits de l’homme et de s’emparer officiellement des territoires sans que nulle opinion publique mondiale ne leur reproche. Bien au contraire même on verra de nombreux drapeaux israéliens, qui seront synonymes de liberté, fleurir aux fenêtres des peuples occidentaux. Pauvres de nous…

Nos dirigeants soumis au sionisme

Pourquoi nos dirigeants ne se sont-ils pas mobilisés clairement et avec détermination contre Daesh? Parce qu’il servira les intérêts sionistes au final. Tout comme Al Nosra. L’objectif est de déstabiliser des pays en mettant au pouvoir des régimes islamiques qui pourront ensuite être désignes comme ennemis et donc soit détruits soit annexés pour le grand Israël. Pourquoi déclarer la guerre à Assad en Syrie qui tient son pays d’une main de fer certes, mais qui permet à son peuple de vivre en paix malgré la multiplicité des religions et des communautés. Pourquoi nos dirigeants ont armé massivement des rebelles islamiques contre lui en favorisant ainsi la future création de l’état islamique qu’est Daesh? Quel est notre intérêt dans tout ça? Pourquoi avoir détruit l’Irak et son régime baassiste prônant la laïcité et donc proche de nos valeurs soi-disant? Pourquoi si ce n’est sous la pression des sionistes qui veulent obliger les armées occidentales à s’investir dans la poudrière orientale qu’ils ont crée et qu’ils alimentent chaque jour par le maintien de la haine contre Gaza. Nous sommes devenus les valets des sionistes, nous prenons les coups à leur place, nous faisons le sale boulot pour faciliter ensuite l’extension impérialiste du grand Israël. Qui maintenant n’a pas envie de faire la guerre à Daesh? Une fois gagnée, après de nombreux morts de part et d’autre, qui empêchera les sionistes de s’accaparer le territoire au nom de la paix dans le monde et ainsi s’emparer des puits de pétrole? C’est cela le sionisme: créer la haine chez l’autre pour mieux le combattre et le détruire ensuite.

Voilà pourquoi ces attentats sont une nouvelle fois signés du sceau du sionisme car il n’y a pas d’autre intérêt. Daesh n’est pas attaqué mais est seulement empêché, notamment pas les russes, de s’emparer de la Syrie. Ils font donc pression, avec la bénédiction sioniste, sur l’occident pour que ceux-ci fassent pression sur Moscou pour abandonner Assad qui est le dernier gros verrou au projet sioniste du grand Israël. Ils ont déjà détruit la grande armée irakienne, ils contrôlent l’armée égyptienne, l’armée iranienne est sous pression constante, il ne restait donc plus que l’armée syrienne comme obstacle à l’hégémonie sioniste dans la région. Voilà à quoi sert Daesh, voilà à quoi servent nos morts.

Quelques vidéos indispensables pour aller au fond des choses:

 

 

6 pensées sur “Attentats de Paris: notre ennemi est bien Daesh et pas Assad!

  • 14/11/2015 à 16:12
    Permalink

    Super analyse (comme d’habitude) ! C’est dingue, en même pas un an 2 attentats à peu près au même endroit. Des attentats qui tombent plutôt bien, juste avant les élections régionales qui s’annonçaient être un fiasco pour l’UMPS. Je ne sais pas si je vois des complots partout mais c’est un élément qui m’a interpellé.

    Tout à fait d’accord avec toi, on se trompe d’ennemi… comme d’hab’ quoi.

    Bien sûr comme à chaque fois : il y a des morts pour rien ! Pour rien, non pas exactement, ce sont des sacrifices nécessaires pour faire avancer l’agenda du NOM… Mes condoléances aux familles des victimes. R.I.P.

    Répondre
  • 14/11/2015 à 23:22
    Permalink

    Eh bien voila! un nouveau false-flag; une nouvelle provocation de l’enemie conventionel de tous les hommes; un autre false-flag qui n’est autre qu’ une provocation masques sous le faux-drapeau d’un epouvantail fabrique par les Juifs.
    Avez vous note la similarite entre Charlie Hebdo et les six derniers attentats simultanede la nuit derniere: la Rue des Rosiers etant au quasi centre de toutes ces actes militaires; l’orchestration de toutes les media du monde dans l’heure qui suiverent l’horreur.
    Ce fut un Charlie-bis hier soir, le diable a fait des progres…..ce fut presque un sans-faute. Un sans-faute car cette fois-ci il n’y a pas eu d’ infortune ‘suicide’ d’un chef de la police, mais, par la grace de Dieu, l’ enemie de tout les hommes a neamoins connue une faute de taille: il n’y a pas eut la panique esperee au Stade de France. Pas de panique au State de France! Ah-la-la, quel malheur pour les enemies de tout les hommes. Il faut se mettre a leur place pour comprendre! tant ils sont cruels……

    Le coup monte semblait diaboliquement parfait. Leur ‘President potiche’ avait ete place au State de France durant le match de foot France-Allemagne. Ci par chance leur ‘Chanceliere potiche’ avait ete presente, et ci, comme espere, une panique avait cause un ou deux milles morts, cela aurait ete le bouquet! La France et l’ Allemagne, au coude a coude, mene par le President Holland et sa tete d’ enfant de coeur et par la Chancellier Merkel et sont signe ‘secret’ des Illuminati auraient plonge l’ Europe en confrontation direct avec la Russie. Les enemies de tout les hommes en revaient de cette monstrueuse manif avec toutes les potiches du monde; l’un disant « A Damas » et l’autre criant « Nach Damacus! ». Et bien non! peut-etre pas cette fois ci. Que Dieu soit loue.

    Le diable reusira peut etre la prochaine fois. Cette fois ci ce sera plus sanglant, plus ignoble, et peut etre cela sera un sans faute. Ce sera un Charlie Numero Trois, ou peut etre un 911-bis.

    Répondre
    • 14/11/2015 à 23:34
      Permalink

      Je n’avais pas envisagé la panique au stade de France en effet qui a été bien géré au final. Je pensais que cela allait se terminer par un massacre antisémite comme feu d’artifice mais…non.

      Répondre
  • 01/03/2016 à 16:55
    Permalink

    Ce terrorisme de Daech Qaeda Gia Boko Haram fonder par Usa les dictateurs arabes leurs généraux l’Otan et israél pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye en Yémen en Algérie en Nigeria pour satisfaire leurs patron satan l’ennemi n°1 de l’humanité et de l’islam et le patron de la franc maçonnerie satan mourra normal ces séismes en Maroc la mort de satan et la fin du monde si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter la peur la panique et l’enfer.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls