TV5 monde piratée, une cyberattaque cousue de fil blanc…

La guerre numérique est inévitablement la guerre du future puisque toutes les informations, tous les ordres, toute l’énergie, sont dépendants des composants et des logiciels chargés de les traiter. Le pays qui en contrôlera le plus gagnera la guerre et bizarrement je ne crois pas que DAESH (ISIS en anglo-américain) le soit.

TV5-Monde-piratage-1280

Les cyberattaques provenant de DAESH (ISIS) se multiplient et font passer ce micro-état sans commandement fixe, sans commandement identifié comme la nouvelle terreur terroriste d’internet. Voilà la grande menace pour le monde moderne qui fait que tous les gouvernements du monde tremblent devant cette puissance de feu numérique capable de pirater ce que bon lui semble, d’un compte twitter commandement interarmée américain à une chaîne TV en langue française d’audience mondiale. Cette attaque contre la chaîne française permettrait de montrer clairement l’ennemi à visage découvert. Ceux qui vous piratent sont des arabes islamiques! Sous entendu: rejoignez donc notre camp. Quel camp? Celui de la liberté, de la démocratie bien entendue face à la barbarie.

Un champ de bataille entièrement sous contrôle
Un champ de bataille entièrement sous contrôle

Il faut noter que sur le numérique la guerre semble faire rage entre pro-palestiniens et pro-israéliens qui s’en donnent à cœur joie pour pirater des sites de plus en plus pointus et faire montre ainsi de leur supériorité technologique sur l’autre. Évidemment personne ne sait d’où partent réellement les attaques ou bien en tout cas leur origine semblent couverts par le secret défense merdiatique. Les uns et les autres s’accusant mutuellement des attaques. On a pourtant fini par apprendre que le dernier des grand virus destructeur (stuxnet) avait pour origine Israël et les USA. A l’époque pourtant les plus grands spécialistes mondiaux disaient qu’on ne saurait jamais lé vérité et que rien ne pouvait affirmer que des états (en l’occurrence ici l’empire judéo-wasps) étaient derrière cette attaque mondiale. Évidemment pour la plupart ces spécialistes sont juifs ce qui expliquent leur propension à oublier la capacité de nuisance considérable d’Israël…Or il est prouvé aujourd’hui que cette attaque provenait bien de l’empire.
Une attaque impérialiste d’autant plus efficace qu’aujourd’hui encore elle continue de faire des ravages! En 2015 les systèmes microsoft (Windows) connaissent toujours des problèmes avec stuxnet. Cela pourrait vous paraître bizarre si vous étiez naïfs mais comme vous ne l’êtes plus depuis longtemps vous commencez à comprendre comment le monde tourne et avance dans le sens souhaité.

Le marché de la cyberguerre est devenu beaucoup plus intéressant et profitable que le marché de la drogue! C’est dire son importance stratégique pour ceux qui veulent toujours plus de domination et de contrôle sur les individus. On apprend par la même occasion que le pays le plus à la pointe dans ce domaine est…est? DAESH (ISIS)? La France? Que vous êtes bêtes quand même hein? Le pays le plus à la pointe est bien évidemment Israël. Ce pays vecteur de la démocratie et de la liberté d’expres-sion dans le monde.
IL est à ce point le leader mondial de la cyberguerre que tous les pays développés collaborent avec lui et ce dans tous les domaines stratégiques que l’on peut qualifier de sensible comme le secteur de la défense nationale. En France par exemple notre leader est Thalés qui au-delà d’être dirigé par le juif Jean-Bernard Lévy (parti depuis dirigé EDF…), est contrôlé à parité entre l’état français et le juif Dassault, et est étroitement lié à Israël et ce dans tous les secteurs de pointe comme les drones, le blindage des véhicules, etc…Lorsque l’on sait de plus que dans le milieu on reconnaît que microsoft est une entreprise au moins à moitié israélienne, qu’Intel est sous contrôle, etc…on peut décemment dire que la majorité du secteur composant et logiciels de cette cyberguerre est sous contrôle israélien dans la nouvelle silicon valley du genre. A Beer-shev’a Israël crée des liens universitaires avec les industries de pointe de tous les pays développés, y placent ensuite ses ingénieurs, commerciaux, directeurs et autres, qui se chargeront d’infiltrer ces grandes compagnies pour le compte de Tsahal. Israël est en pointe dans le domaine de la cybersécurité et sait collaborer avec les plus grandes oreilles du monde: la NSA.

Lorsque l’on sait ce qu’on sait maintenant sur la cyberguerre on est en droit de se demander comment des terroristes même très qualifiés peuvent émettre des attaques aussi puissantes contre des intérêts stratégiques aussi divers qu’importants comme l’attaque sur le pentagone! Je veux bien que l’on dise qu’ISIS est derrière tout ça mais rien n’empêche de croire qu’en fait c’est de la pure propagande. Une propagande autant de terreur que commerciale puisqu’elle oblige peu à peu le monde entier à se convertir à des systèmes de sécurité numériques fournis clés en mains par Israël bien sûr. D’autant plus que l’on sait que la guerre de communication fait rage sur le net entre l’empire judéo-wasps et le judéo-slave (empire qui nous opprime moins que l’autre…) et que de cette confrontation dépend la mise en place de mesures de contrôles et de protection de plus en plus coûteuses qui feront le bonheur pendant longtemps de la nouvelle silicon valley mondiale située dans le désert du Negev.

Alors des attaques d’ islamistes de DAESH par des réseaux entièrement contrôlés par l’empire judéo-wasps que ce soit les composants ou les logiciels (hardware et software) sont-elles crédibles? A votre avis? D’autant plus lorsque ces attaques ciblent des pays qui ne font pas la politique exclusive d’Israël et dépendent encore trop de l’allié états-unien de plus en plus encombrant. Voir les position de la France sur la Palestine et sur le nucléaire iranien qui n’ont pas plu mais pas du tout à Nethanyahou.

Note: A noter que la responsable numérique de TV5 monde est la juive Héléne Zemmour. C’est quand même plus pratique ensuite pour Israël de pénétrer les codes internes non?

Note: A noter aussi qu’ISIS (le nom anglophone pour DAESH) est un groupe mondial de développement technologique qui touche aussi bien les entreprises que les gouvernements liés à l’université d’Oxford en grande-bretagne, et que ces membres dispersés dans le monde sont appelés des anges…

7 pensées sur “TV5 monde piratée, une cyberattaque cousue de fil blanc…

  • 09/04/2015 à 18:44
    Permalink

    Merci. Votre article a le grand mérite de mettre le clocher au milieu du village.

    Répondre
  • 10/04/2015 à 10:21
    Permalink

    Mais alors, naïvement idiot que je suis …. les zavions qui tombent ou qui disparaissent bêtement, les drôles de drones qui nous survolent, …
    ne seraient-ils pas le fait d’un contrôle électronique d’une main noire ?

    Répondre
  • 10/04/2015 à 19:06
    Permalink

    Je peux encore une fois reprendre ce que j’ai écrit précédemment, à savoir, qui nous prouvent que les soi-disant faits relatés sont bien ce qu’ils sont ?
    Une personne ou un groupe peut très bien « cyber-attaquer » un site X ou Y, remplacer des pages web par de la propagande de décérébrés se revendiquant d’une religion ou d’un état, et qui les « journalistes » hors pair, qui vérifient évidemment TOUJOURS leurs infos avant publication, accusent t’ils ?

    Une variante du « truc du magicien » en quelque sorte, on détourne l’attention d’un peuple stupide sur un point donné, tel un paratonnerre, qu’on accuse implicitement de tous les maux (allant jusqu’à l’incompétence manifeste d’un gouvernement grassement payé, genre « marre de l’austérité ? Défoulez vous sur les terroristes »), quitte à organiser un p’tit attentat ou deux qui provoque miraculeusement une remontée dans les sondages (la blague !)

    Enfin, il est très probable que certains auteurs d’anti-virus créent eux-même les virus, ils seront les premier à vous « offrir » le moyen de vous protéger, et vos précieuses données, contre le nouveau péril, pour la modique somme de X €.

    Répondre
    • 11/04/2015 à 09:43
      Permalink

      « Enfin, il est très probable que certains auteurs d’anti-virus créent eux-même les virus » … Bien sûr 😉
      Cette remarque est le fondement de l’industrie de la surconsommation : créer le besoin. Ce n’est pas « probable » c’est absolument certain, H1N1 si je mens.

      A la base de cette imposture : le Diable ! je vous propose ensuite d’entrer dans la secte capable de vous en débarrasser, moyennant …
      Ou encore : le Dollar ! sans lui vous n’êtes rien. je vous propose de travailler pour moi et vous en aurez
      Ou bien aussi : vos plantations périssent à cause d’une maladie cryptogamique (que j’introduis), achetez donc mes graines et cela ne se reproduira plus (Monsanto ? non pas du tout)
      Ou : vous n’êtes pas juif ! C’est c… les portes du paradis terrestre vous sont fermées. Faites un geste pour notre cause et on vous les ouvrira un petit peu (achetez Charlot hebdi par ex)
      ou …..

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls