Oui nous sommes un pays de merde Zlatan a bien raison!

Le footeux Zlatan Ibrahimovic la star étrangère de notre championnat a parfaitement décrit notre pays en le qualifiant de pays de merde. Il a parfaitement raison.

Un pays de merde c'est un pays occupé par le lobby juif
Un pays de merde c’est un pays occupé par le lobby juif

Un pays de merde c’est quoi? C’est un pays dans lequel on rentre, on fait ce qu’on veut, et on repart ailleurs sans même jeter un regard en arrière sur ce si beau pays que l’on vient de quitter. Pourquoi? Parce que tout en lui est nauséabond jusqu’à l’écœurement.

Nauséabond cette domination sans faille dans les médias par les juifs, les lobbys affiliés au lobby juif, et leurs serviles amis les francs-maçons. Nauséabond que cela rejaillit sur la justice de notre pays qui peut s’acharner sur le faible, sur le pauvre pour faire « justice » au nom de ce lobby étranger. Car oui maintenant qu’Israël existe on peut dire, il suffit d’écouter Nethanyahou, que ce lobby sert un pays étranger. Et oui cela peut choquer un bon nombre d’être vous mais Israël n’est pas la France loin de là même! D’ailleurs comme je le dis dans mon dernier billet nous ne sommes pas un pays judéo-chrétien puisque cela n’est qu’une invention qui date de 1789.

Or si l’on regarde la trajectoire de notre pays depuis 1789 c’est une lente agonie pour nous. On a perdu toutes nos guerres face à l’Allemagne trahis par des Dreyfus qui n’avaient pas envie de nous voir gagner nous les français arrogants et, sûrement, trop catholiques pour eux. Alors ce pays ils s’ingénient à le pourrir par la tête depuis pour finir par en faire une sombre merde sur laquelle le grand « frère » américain vient s’essuyer les chaussures de temps en temps et surtout lorsqu’il a une petite merde à régler sans se salir les mains. Pour cela il y a BHL l’agent de la merde ambiante, l’agent nauséabond, le faiseur de guerres à la solde de cet empire de l’intérieur.

Cet empire est franchement nauséabond parce qu’au-delà de contrôler notre information pendant des années, il contrôle tous les rouages de la société. Voir et entendre le théâtre politique est à gerber tellement c’est dégueulasse de mensonges, de vilénies, de vices pour nous faire gober des mouches. Ah ça dans le temps ils étaient heureux et tout puissants puisqu’eux seuls nous apportaient le « lumière » de l’information, il n’existait pas encore internet. Aujourd’hui oui internet existe et un mec seul, comme moi et bien d’autres, peut s’il a un peu de temps devant lui chercher à comprendre pourquoi notre pays subit un tel abaissement moral. Pourquoi la béatification des « stars » pour la jeunesse naïve qu’elles soient artistes de films ou de chansons. Les mêmes qui paradent devant l’exception culturelle! Car oui ceux-là que vous plaigniez ou que vous glorifiez sont tous ou presque des juifs qui vous chient dessus comme une merde que vous êtes. Bruel, maurice Benguigui, vous joue la sérénade et finance Tsahal avec ses revenus. Les juifs financent le foot et pour mon plus grand malheur je suis supporter de l’ASSE et Winamax…

Tenez dans le foot vous vous rappelez de l’ère Tapie? Pourquoi il a fait tout ce qu’il a voulu? Parce qu’il est juif tout simplement. Parce que les médias l’ont aidé, l’ont couvert servilement. Ils l’ont aidé à tricher et, pire encore, à le glorifier. Tapie ça c’est un homme , un vrai! Ah oui vraiment? Un mec qui use de la force parce qu’il a le pouvoir de le faire c’est un homme? Vraiment? Ne serait-il pas une sombre merde plutôt? Merci à Roustan pour cette vidéo.

Alors quoi qu’en est-il vraiment aujourd’hui dans notre pays? Quels sont les terroristes aujourd’hui? Ceux qui dénoncent le lobby juif et qui contribuent à ouvrir les yeux aux autres. Ce lobby tout puissant sème sciemment sa merde sur notre pays car c’est son objectif. Faire de nous des serpillères sur lesquelles ils viennent s’essuyer les pieds quand ça leur chantent. Et surtout nous transformer en lavettes, pour ensuite nous jeter en première ligne dans leurs guerres sales à venir. Ils font de nous des sous-hommes. Ils passent leurs temps, et ils ont largement le temps eux!, à déblatérer sur le français, sur celui qui oserait penser différemment , sur celui qui ne se laisse pas prendre à leur propagande historique.
Ils font donc la guerre à l’autre information, la vraie, qu’ils ne contrôlent pas encore. Il y a encore trop de gens qui vont dans le sens de la Russie ou qui refusent de se soumettre, et comme ils constatent que la liberté d’expression ne pourra que se retourner contre eux ils envoient la police, la gestapo de la pensée faire le sale boulot pour eux! Des flics à qui l’on demandent de traquer le blogueur plutôt que le criminel ou le voyou. Elle en est là notre justice dévoyée, infiltrée de l’intérieur par la judéo-maçonnerie, cette pieuvre peu ragoutante qui emploiera tous les moyens pour nous faire taire.

Bienvenue en France la nouvelle république socialiste soviétique. Un pays de merde quoi.

24 pensées sur “Oui nous sommes un pays de merde Zlatan a bien raison!

  • 04/04/2015 à 09:10
    Permalink

    Voilà un cri de détresse … si je ne m’abuse ! Amer constat d’une réalité en marche ? Ou déprime printanière ?
    Certes le combat est truqué et l’Adversaire triche effrontément. Mais il a un talon, comme Achille, et c’est là qu’il faut frapper ! Besoin d’une certitude pour continuer ? : Une seule goutte d’eau suffit pour faire déborder un immense vase ! (vérité populaire)

    Répondre
  • 04/04/2015 à 09:13
    Permalink

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    Nauséabond cette domination sans faille dans les médias par les juifs, les lobbys affiliés au lobby juif, et leurs serviles amis les francs-maçons. Nauséabond que cela rejaillit sur la justice de notre pays qui peut s’acharner sur le faible, sur le pauvre pour faire « justice » au nom de ce lobby étranger. Car oui maintenant qu’Israël existe on peut dire, il suffit d’écouter Nethanyahou, que ce lobby sert un pays étranger. Et oui cela peut choquer un bon nombre d’être vous mais Israël n’est pas la France loin de là même! D’ailleurs comme je le dis dans mon dernier billet nous ne sommes pas un pays judéo-chrétien puisque cela n’est qu’une invention qui date de 1789.

    Répondre
      • 05/04/2015 à 10:48
        Permalink

        La France ? Oui, bien sûr. C’est un pays riche de diversités et de traditions qui font le sel de la vie !
        Ce qui me déplait, c’est que ces richesses diminuent chaque jour davantage sous la poussée des tr… du c… qui la dirigent et qui appartiennent au clan que vous dénoncez. Cette dilution de notre patrimoine culturel disparait sous le coca cola, les mac do, les kfc, google, fessebouc, TAFTA …. et que ses habitants préfèrent le cul des top aux riches paysages de nos campagnes, chargés d’émotion.
        Pour cette France là, oui je me battrai afin de transmettre à mes petits enfants le goût du beau, du bon et de la variété.
        Objectif n°1 : démanteler l’ENA et les énarques, qui nous ruinent et s’engraissent sur notre dos.

        Répondre
  • 04/04/2015 à 13:20
    Permalink

    Au moment où le commentaire du joueur à généré la vrai-fausse polémique (truc à la mode, on dit un mot et voilà c’est un drame national, genre les propos de Dumas au sujet de Valls par ex.), je me suis dit qu’il a bien raison le Zlatan, bien qu’il n’y soit pas depuis très longtemps, bien qu’il soit péter de thunes, bien qu’il n’ai pas à subir ni les transports en commun, ni la circulation de la capitale (en tout cas pas comme le « sans-dents » de base qui doit aller bosser tous les jours), ni totalement les (non-)décisions des guignols qui se succèdent au pouvoir.

    Tous les traîtres et voleurs ont vraiment fait de ce pays un pays de merde, ya pas à dire, donc bravo à vous mesdames et messieurs, qui avaient volé le pouvoir au peuple, trahit votre (vraiment ?) pays, vos électeurs (stupides pigeons qui se font arnaquer avec le sourire et qui en redemande à chaque fois) et détruit le pays plus efficacement que n’importe quelle guerre.

    Répondre
  • 05/04/2015 à 14:35
    Permalink

    Bonjour à tous,

    Effectivement la France est (devenu) un pays de merde !
    Mais franchement, Zlatan n’a pas dit que la France est un pays de merde pour les raisons que nous pensons ou celles évoquées dans ce billet : Zlatan est suédois issu de l’immigration, son point de vue est probablement que la France n’est pas assez à gauche de son point de vue de gauchiste de merde qui touche 15 millions d’euros/an pour taper dans une balle, chier à la gueule d’un peuple, être idolâtré par d’autres trous du cul gauchistes en majorité et athées (l’idolâtrie d’ « artistes, sportifs », le culte de la personnalité, sont destinés aux consommateurs dépourvus de spiritualité et qui idéalisent autant qu’ils idolâtrent le matérialisme : c’est pourquoi le terme « fan(atique) de… » est tant à la mode et remplace le terme apprécier…)

    Que vaut la remarque de Zlatan ? Cela dépend de la bouche qui la prononce et dans ce cas-ci cette remarque est donc une remarque de merde parce qu’elle est sortie d’une extrêmement prétentieuse bouche de merde gaucho-immigrationniste : donc la bouche d’un pur produit du mondialisme juif (Barbara Spectre et son projet pour la Suède ne vous dit rien ? Si oui : Zlatan en est l’expression !)

    Nous sommes un pays païen/catholique, pas judéo-chrétien.
    Catholique de tradition et culture, et païen de racine !

    Le projet juif et mortifère est le ver et le ver a atteint le poste de commande en 1789, date de naissance non pas du mondialisme dans l’absolu mais d’une forme particulière de mondialisme, un mondialisme déterminé, doté d’un but précis, d’une planification précise. Un mondialisme judéo-talmudique (quasi pléonasme) fomenté depuis très longtemps. L’histoire des banques et du principe de réserve fractionnaire sont le débuts de la prise de contrôle.

    Je discutais avec un gars, le gars a été universitaire et fait science po, je lui demandais de m’expliquer comment il était possible, pour lui, que des juifs aient pu prendre contrôle de la finance (le pouvoir donc) par le passé (y’a 2 siècles), sans nation, sans armée, etc. Il m’a répondu avec un air parfaitement sincère :
    – Mais on leur donnait ces postes là parce que c’est tout ce qu’ils savaient faire !
    – Je lui demandais alors : Donc d’après toi, on donnait les clés du pouvoir aux juifs sous prétexte que c’est tout ce qu’ils savaient faire ?
    Il avait alors l’air un peu perdu, j’ai alors ajouté : Penses-tu que si, par exemple, des gens envahis par des vikings pensaient qu’envahir est tout ce que les vikings savaient faire : ces gens auraient-ils alors confié aux vikings les clés de leur armurerie ?
    – Réponse : mais qu’est-ce t’as avec les juifs (je suis devenu le sujet de discussion, en fait les intentions qui m’animeraient est devenu son sujet de discussion, comme par enchantement)

    Les guerres face à l’Allemagne n’étaient pas des guerres de frères français/allemands blancs, c’étaient – comme tant d’autres – des guerres stratégiques voulues et causées par le ver !
    De ces guerres, tous les français et tous les allemands, des européens blancs donc, ont été perdants. Ce sont les juifs qui ont gagnés ces guerres – comme tant d’autres. Ceci est d’ailleurs plus que jamais encore d’actualité.

    C’est ce qu’ils se passent au Moyen-Orient, des arabes, des musulmans, massacres d’autres arabes, musulmans, chrétiens.
    Bourreaux et victimes sont perdants et s’entretuent entre frères. Le grand gagnant est qui ? Bingo, le ver !

    Que se passe t-il en Ukraine ? Pareil, des frères blancs s’entretuent, se massacre, les bourreaux et les victimes sont perdants. Le grand gagnant est le ver !

    Que se passe t-il avec la Russie ? Ils l’opposent à l’Europe (blanche), si cela dégénère, qui s’entretuera ? Des peuples blancs et frères de ce point de vue. Le ver en ressortirait grand gagnant, comme d’habitude.

    Que se passe t-il en France ? Des frères blancs, français, même au sein de famille s’entre-déchirent entre gauchistes, et « extrême » droite (qui ne devrait que porter son vrai nom : nationalisme).
    Les gauchos antiracistes blancs et les nationalistes racistes (le dualisme race-isme/anti-race-isme est une chiure idéologique juive) s’entre-dévorent entre frères blancs, et français, tous sont perdants.
    Le grand gagnant est le ver.

    Il est indispensable de garder ça à l’esprit ! Tout comme il est indispensable de se souvenir des exactions (meurtres, vols, viols, etc) commises par les « gentils alliés » sur les civils en France durant la WW2, ou encore les horreurs commises par les « gentils alliés bolchéviques » en Allemagne sur les civils également (sans aborder les bombardements systématiques des villes allemandes, par les alliés, essentiellement occupées par des civils !). Et comparer avec ce que l’on sait du comportement des « méchants allemands » envers les civils lorsqu’ils occupaient un territoire ennemi !
    L’human-ité des « méchants allemands » en temps de guerre envers les civils était bien réelle.
    L’human-isme des « gentils alliés », qui ont commis des atrocités indescriptibles sur les civils, est tout aussi réel !

    Répondre
  • 06/04/2015 à 05:09
    Permalink

    Nous ne vivons pas seulement dans un pays de merde mais dans un monde de merde, qui trouve ses racines dans la fin de la guerre de 39-45. Notre monde actuel est la conséquence logique du jugement de Nuremberg. Mon raisonnement va être simpliste : en 45, il parait que l’axe du « Bien » a vaincu le « Mal » absolu, d’où il résulte qu’une fois le Mal vaincu, tout aurait dû s’arranger, aller de mieux en mieux. Or que constate-t-on ? Que tout est allé de pire en pire. D’où une interrogation qui peut quand même venir à l’esprit, un doute affreux : où est le Bien, où est le Mal ?

    Répondre
    • 07/04/2015 à 09:37
      Permalink

      Question intéressante ! La réponse est somme toute assez simple :
      les deux étant indissociables, tout est point de vue d’observation (camp dans lequel on se situe) !
      Exemple 1 : les résistants français qui faisaient sauter des convois allemands pendant l’occupation étaient des HÉROS; ALORS QUE les palestiniens qui attaquent des kibboutz pendant l’occupation israelienne sont des TERRORISTES
      Exemple 2 : une multinationale du NOM qui vire des petits producteurs pour créer une plantation et épandre des produits toxiques est un BIENFAITEUR de l’humanité pour les uns et un CRIMINEL contre l’humanité pour les autres.

      De quel côté de la merde êtes-vous ?

      Répondre
      • 07/04/2015 à 16:29
        Permalink

        Juste ; les deux sont indissociables mais je ne pense pas que tout soit une question de point de vue. Je crois fermement que notre monde aurait pris une meilleure orientation avec un épilogue différent en 1945. Ca n’aurait peut-être pas été un monde idéal, mais il aurait été d’une qualité bien meilleure que celle dans laquelle il est actuellement car il n’est que d’ouvrir les yeux pour voir que Satan mène le bal et que ce Satan n’est pas celui qu’on a cru vaincre en 45.

        Répondre
    • 08/04/2015 à 20:52
      Permalink

      Il me semble plus juste qu’un des points clés de l’histoire fût d’abord les invasions anglo-saxones puis l’indépendance de ces colonies peuplées majoritairement d’imbéciles intolérants. Même si à l’époque, il était bien difficile de le percevoir. La mauvaise graine a bien germée et son développement à conduit au monde que l’on connait.

      Répondre
  • 06/04/2015 à 08:29
    Permalink

    recapitulons, la merde s’est incrustée avec le miel qui a fait illuminé ce pays, meditons un peu

    Répondre
  • 13/04/2015 à 04:34
    Permalink

    Zlatan a raison ,la france est bien un pays de merde …

    Mais il ne le dis pas comme un  » gauchiste issu de l immigration » comme je l ai entendu ici (un Serbe « gauchiste » ,la bonne blague) ,mais belle et bien avec son ame ,peut etre simpliste mais instinctive ,de footeux ,qui ressent instinctivement toute la laideur ,aussi bien physique que morale ,de ce peuple ,avec son ame de Suedois aussi ,parceque meme « issu de l immigration » (Europeennne ,qui n a rien a voir avec celle extra europeenne) il suffit de le voir lors des competitions internationale portee fierement le maillot suedois pour s en rendre compte (et de le voir aussi porter avec honte et degout le bleu blanc rouge de son club )

    vous savez comment s appelle les petite suedoise qui veulent s insulter entre elles ? elles se traitent de « francaise » (veridique) .Parceque pour les suedois ,qui sont un peuple de grand voyageur et qui ont du fric pour ca ,le francais c est le peuple le plus laid d Europe ,le plus abjecte de tous (y a plus que les francais qui croient encore a la vanne des juifs de new-york qui les ont appeller une fois les « french love love » )… forcement quand ils sont petit les suedois subissent le lavage de cerveau de leur prof gauchiste (qui pullulent la bas autant si ce n est plus qu en france) qui leur disent que les frouzes ils sont geniaux et tres love love dans leur french parceque c est des sang meles ,et les batard comme les francais et les juifs c est eux les plus jolie (alors que c est exactement l inverse et si les juifs « de souche »(lol) et les francais « de souche »(re lol) sont les plus moche de la creation c est parcequ ils sont les plus metis de tous) .Les Suedois vont donc verifier tous ca a leur majorites ,et la ils se confrontent a l horrible realite ,a la france reel et non phantasmer … la galerie des horreur de l Europe

    Répondre
    • 13/04/2015 à 15:04
      Permalink

      « Mais il ne le dis pas comme un » gauchiste issu de l immigration » comme je l ai entendu ici (un Serbe « gauchiste » ,la bonne blague) »

      Il est serbe d’origine, suédois, mais surtout musulman !
      Ces caractéristiques en font un pur produit du mondialisme.
      Tout ce que représente les partis de… gauche !

      La « France » est un pays de merde… La France ? Quelle France ? La république judéo-maçonnique qui est l’anti-France ?
      La France au sens propre – celle entrain de disparaitre sous l’effet et le poids de l’occupation républicaine-juive ?

      Ce connard joue pour le club de la capitale, est payé 15 millions d’euros/an par des Qataris qui ne sont riches que grâce à l’enculade des pétro-dollars, Qataris qui représentent le fleuron de l’islamisation de la France actuelle, ce sont eux qui rachètent de l’immobilier faisant partie du Patrimoine français, club de foot, financent la construction de mosquée, et envoient de l’imam radical y prêcher !
      Il est serbe (nationalité d’origine ! Race d’origine ? Les serbes sont un peuple chrétien orthodoxe !), il est musulman et suédois (LOL) de nationalité, Suède entrain de disparaître sous le poids de l’immigration de musulmans selon les vœux même des lobbys qui n’existent pas… (Les propos de Barbara Lerner Spectre en sont un témoignage. Ce qu’est devenu la Suède en témoigne davantage et avec une parfaite clarté !)

      Et sous prétexte de son étiquette serbe d’ « origine » : non non Zlatan ne serait pas un gros gauchiste tandis qu’il est l’expression même, le fruit, le résultat, un pur produit, du mondialisme – d’origine talmudique – (mélange de tout, uniformisation absolue, raciale comprise)…

      Franchement, je n’arrive pas à comprendre comment vous faites votre compte pour ne pas percevoir ce que Zlatan est et représente !
      C’est à se demander si vous en êtes tout simplement fan ou bien encore dupe sur l’essentiel du combat contre cette matrice : un combat identitaire !

      Répondre
      • 16/04/2015 à 01:03
        Permalink

        OuiEtNon : »Il est serbe d’origine, suédois, mais surtout musulman ! »

        je savais pas mais effectivement je viens de voir que son pere est musulman bosniaque (pas les pires des muz hein ,ils etaient meme dans la SS ceux la) et sa mere une catholique croate … maintenant si il est muz comme son pere ou catho comme sa mere ils le disent pas (en tout cas je l ai jamais vue faire la priere musulmane avant un match … contrairement au bleu blanc rouge « de souche » Ribery par exemple)

        OuiEtNon : »La « France » est un pays de merde… La France ? Quelle France ? »

        C est la bonne blague des natio francais ,plus c est la merde dans leurs trou a merde plus ils nous expliquent (pour se convaincre eux meme j imagine) que la france et les francais sont sublime mais que c est le grand Satan juif ,ou franc-macon ,ou que sais je encore qui controle tout et « c est tout de leur faute d abord! » si leur pays ressemble plus aulourd hui a une fosse a purin qu a autre chose (et quand bien meme …un peuple qui se laisse (laisserait) dominer avec autant de facilite c est deja un peuple de merde pour moi ,et d autant plus si celui ci se cherche encore et toujours des excuse et des bouc emissaire a sa propre soumission)

        « les francais sont les meilleurs Larbin du monde » (vieux dicton anglais)

        tiens je viens de voire que 73% des peuplade frouze voulait qu on leur supprime leur liberte d expression pour les proteger de « la menace terroriste » … sublime de courage en effet

        « On n a que les elites que l on merite »

        OuiEtNon : »un combat identitaire ! »

        Exact je suis un identitaire europeen … mais moi je sais que la premiere de toute les identite au dela de la religion ,des ideologies ,de la politique et meme de la Culture c est celle de la Race …et jusqu a preuve du contraire un bosno-croate meme musulman ca reste un Blanc (ou un caucasien comme on dit)

        Répondre
      • 16/04/2015 à 12:17
        Permalink

        « C est la bonne blague des natio francais ,plus c est la merde dans leurs trou a merde plus ils nous expliquent (pour se convaincre eux meme j imagine) que la france et les francais sont sublime mais que c est le grand Satan juif ,ou franc-macon ,ou que sais je encore qui controle tout et « c est tout de leur faute d abord! » si leur pays ressemble plus aulourd hui a une fosse a purin qu a autre chose (et quand bien meme … »
        Certes, je suis nationaliste, mais je ne suis pas français et ne vis d’ailleurs pas en France.
        Tu fais une généralité à propos des natio fr, déjà en soi c’est risible.
        Et tu nous fais de la psychologie de comptoir avec ton « pour se convaincre eux-mêmes » qui ne repose donc que sur une généralisation en règle et sur l’idée erronée que je suis natio fr…
        Pour couronner le tout tu nous fais un amalgame tout pourri avec ton « grand satan juif » —> grand satan juif c’est la terminologie typique des musulmans et tu fous ça dans la bouche des natio fr… Risible aussi.

        Et ton retentissant « c est tout de leur faute d abord! » —> c’est la phrase type de gauchiste « dissident » soralien, qui avant d’être soralien disait que c’était tout la faute aux « fachos » !

        Quand je dis « la France, quelle France ? » je fais allusion au fait que ladite France est l’anti-France et je le dis uniquement parce que c’est un fait ! Pas besoin d’être français pour reconnaître ce fait.

        Alors oui l’anti-France judéo-maçonnique est de la merde mais l’anti-France n’est pas la France : C’est ce qui la remplace justement dans le but de la faire disparaître.

        Faut vraiment être un trou du q de gauchiste pour parvenir à considérer que ce que tu as sous les yeux en Fronce soit la France car il n’y a que d’un point gauchiste que la Fronce actuelle a quoi que ce soit à voir avec la France.

        Ce qui est typiquement gauchiste aussi est de se détester, il n’y a que les gauchistes qui chient constamment sur la France, leur Fronce. Les gauchistes détestent tout ce qui les renvoi à leur origine, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils veulent se métisser ou à défaut porter des rastas.

        « tiens je viens de voire que 73% des peuplade frouze voulait qu on leur supprime leur liberte d expression pour les proteger de « la menace terroriste » … sublime de courage en effet »

        C’est aussi très gaucho de prendre des sondages officielles fait au moment même où le gouvernement socialiste veut faire passer des lois très liberticides, et présenter ces chiffres là, à ce moment là, comme une argumentation fiable… Je suppose que sur un autre sujet, quand ça t’arrangera tu révoqueras sans concession de tels sondages au motif qu’il ne faut pas prendre les gens pour des cons…

        L’anti-France est un pays de merde ! La France n’existe presque plus, comment pourrait-elle être un pays de merde ?

        « Exact je suis un identitaire europeen … mais moi je sais que la premiere de toute les identite au dela de la religion ,des ideologies ,de la politique et meme de la Culture c est celle de la Race …et jusqu a preuve du contraire un bosno-croate meme musulman ca reste un Blanc (ou un caucasien comme on dit) »
        La race est la 1ère identité, certes. Et c’est cette réalité que je défend.
        Mais en ce qui me concerne, j’en ai rien à foutre que Ribéry soit blanc ou pas, j’en ai rien à foutre qu’un plouc gauchiste, qui se déteste et trouverais génial de se remplacer lui même, soit blanc.
        Car la race n’est la 1ère identité que de ceux qui la considère pour ce qu’elle est, ceux qui soutiennent que les races n’existent pas sont des néo-juifs complètement malades mentaux qui verront du néo-nazi dans tout ce qui n’est pas eux !

        Blanc ou pas les ribéry, les gauchistes, les néo-juifs, sont mes pires ennemis !

        Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls