La judéo-maçonnerie n'est pas de souche elle!

Le traitement médiatique du « français de souche » de Hollande chez ses maîtres, c’est-à-dire au CRIF, est savoureux car il est plein de paradoxe, d’antagonisme, de double pensée et donc au final de perversité, de fourberie qui sont les caractéristiques de l’empire judéo-wasps.

Hollande en lutte contre tous les communautarismes...ou presque!
Hollande en lutte contre tous les communautarismes…ou presque!

Que se cache-t-il derrière le « de souche »?

L'antiracisme forcené crée une réaction logique.
L’antiracisme forcené crée une réaction logique.

Il faut déjà commencer par comprendre pourquoi ce terme a-t-il été employé avant de comprendre pourquoi il fait polémique. Français de souche,par ce terme on a bien compris que l’on définit les français établis en France depuis des générations et qui ne sont pas issus des vagues d’immigrations récentes d’après première guerre mondiale. Oui car on a beau tenté de faire comprendre que notre beau pays a toujours été un pays d’immigration il faut quand même expliquer que la France n’est devenue vraiment la France qu’en 1789! Avant c’était la construction d’un royaume de France avec toutes les vicissitudes qui y contribuent: mariage arrangé, conquête de territoire, vassalisation, etc…Avant le bourguignon était un étranger au royaume de France! Aujourd’hui c’est un français de souche.
Donc pour être clair le français de souche est celui qui depuis la révolution française, au moins, a des aïeux nés en France. Ce qui fait de lui un « national » français. C’est ensuite que les vagues d’immigration successives vont induire, par la force, qu’il existe une différence raciale et culturelle entre humains.

Les vagues d’immigration de la révolution industrielle concernaient des « européens » de souche, c’est-à-dire pour généraliser des blancs chrétiens. Ce qui constitue la matrice raciale de l’Europe il faut le dire. Quelle est la seule unicité existante entre tous les pays d’Europe de l’Angleterre à la Roumanie? L’histoire de l’Europe est liée à cette unicité il ne faut pas l’occulter sous prétexte d’être bêtement anti-raciste comme ces soi-disant antifas qui ne sont là que pour provoquer des heurts ethniques pour le compte de leurs grands patrons judéo-maçonniques.
De même d’ailleurs que l’ethnie algérienne d’origine, de souche donc, est l’arabe berbère musulman. Une ethnie issue des dynasties Omeyvades puis Almohades qui vont unifier le Maghreb, et au-delà, sous l’Islam, jusqu’à conquérir la péninsule ibérique. Ils seront battus en France en 731 par Charles Martel puis par la reconquista espagnole qui prend fin le 2 janvier 1492.

A noter que cette conquête arabo-musulmane associait des tribus juives et islamiques. D’ailleurs on peut dire que,particulièrement dans la péninsule ibérique, ce sont les juifs qui ont dominé les peuples chrétiens et qui sont donc logiquement été expulsés dès la reconquête espagnole achevée. Il faut aussi noter qu’en France, comme dans la plupart des pays d’Europe, les juifs ne furent jamais bienvenus. En France leur dernière expulsion du royaume arrivera en 1394 et s’ils reformeront des communautés discrètes ici et là, ils ne seront pleinement émancipés qu’après la révolution française en 1791.
Cela permet de dire que la France n’est d’origine judéo-chrétienne dans les « faits » que depuis la révolution française mais que le royaume de France, lui, s’est construit contre le judéo-islamisme! Ce qui induit de penser que la révolution française qui fût la première en Europe a donnée l’émancipation des juifs est un modèle de domination sous-jacente d’inspiration non-française. La révolution des franc-maçons, à l’origine des protestants anglo-français, montre que c’est bien une collusion judéo-maçonnique qui est à l’œuvre depuis. La collusion judéo-islamique a échoué à prendre le pouvoir sur le monde chrétien européen mais a réussi à le faire via la révolution française en 1789. La république française d’ordre judéo-maçonnique est ainsi née s’appliquant dès lors à renier toutes les racines chrétiennes et de race blanche qui constituaient le royaume de France d’alors.

L’empire judéo-wasps crée des polémiques identitaires récurrentes

Là-bas comme ici l'information est entre les mais de la judéo-maçonnerie
Là-bas comme ici l’information est entre les mains de la judéo-maçonnerie

Voilà donc la guerre souterraine secrète mais précise qui anime notre identité nationale consciente et inconsciente. Une guerre menée sous le grand principe de la laïcité qui est l’obligation de séparation entre les églises et l’état (ce qui veut tout bien dire) mais qui oublie, bien évidemment, d’y inclure les synagogues qui en sont les véritables maitres occultes. Ce sont donc ceux qui proclament la laïcité comme étendard qui ont favorisé les différentes vagues migratoires en France et notamment d’après seconde guerre mondiale. Il faut dire qu’après avoir provoqué les deux guerres dites mondiales mais plutôt européennes qui ont dévasté les peuples du continent, il leur a été facile ensuite de proposer indûment le grand remplacement des « manquants » par une population d’origine culturelle, religieuse et civilisationnelle particulièrement étrangère comme le sont les immigrants d’Afrique qu’ils soient du Maghreb comme d’au-delà. Ceux-là sont précisément incompatibles avec notre civilisation « européenne » car ils n’en ont pas les codes traditionnels.

Mais la perversion de la pensée judéo-maçonnique est telle qu’ils vous font croire que c’est nous, le peuple de souche, qui sommes racistes de ne pas accepter comme français naturel ces populations immigrées alors que ces populations immigrées elles-mêmes n’entendent nullement s’assimiler à la culture française! D’ailleurs sous l’égide du pouvoir judéo-maçonnique lui-même, qui fait tout pour tourner en dérision le mode de vie à la française et glorifier la vue mondialiste de notre pays qui ne peut être considéré que comme un hôtel de passage. Ces judéo-maçons ne conçoivent donc l’assimilation que sous le seul angle du mondialisme globalisé et c’est pour cela que l’importation des sous-cultures américaines du ghetto fleurissent dans nos cités dites « d’accueil ». Nos immigrés ne s’habillent, ne chantent qu’en américain car c’est très mal vu de s’assimiler au gaulois et sa civilisation perdue.

Il n’y a pas d’assimilation possible entre Islam et chrétien

Nous n'appartenons pas au même monde culturel
Nous n’appartenons pas au même monde culturel

Pourquoi donc ces vagues migratoire successives, ces mélanges de culture imposées par les guerres n’ont pas débouché sur une harmonie ethnique, religieuse et culturelle? Parce que ce n’est pas naturelle et donc n’est pas innée chez l’être humain. L’être humain s’identifie par ses racines (culturelles, civilisationnelles et autres) qui le caractérise et l’indivualise en tant qu’individu conscient. Individu appartenant à un groupe racial, ethnique, culturel,..déterminé. Ca c’est la norme naturelle d’une souche identifiée. C’est pourquoi d’où que nous naissions nous avons la notion d’identité et d’appartenance. Nous sommes fiers d’y être nés. Fiers d’autant plus lorsque nous vivons dans un pays étranger et l’exemple le plus frappant est ce communautarisme exacerbé à Londres où les français, entre autres, ont recrée leur quartier français. A Londres au XXI ème siècle! Et de cela personne n’en parle et ne s’interroge publiquement. Pourquoi alors que nous appartenons à la même race et la même civilisation nous avons encore le besoin de nous rassembler entre individus de la même culture? Parce que tout simplement c’est inné, c’est naturel, c’est fondamental même! C’est ce qui permet de préserver la diversité. Est-ce un racisme? Non c’est une loi naturelle. On peut l’appliquer ainsi dans tous les cas dans nos quartiers où les membres d’une même culture africaine se regroupe entre elle repoussant ainsi toujours plus loin les autres communautés et, surtout, la communauté appartenant à l’espèce majoritaire (pour combien de temps encore?) qui est celle que l’on identifie par le « de souche ». D’autant plus que cette communauté est toujours montrée du doigt, par les judéos-maçons, comme étant raciste, traditionaliste exacerbée, nationaliste, identitaire, réactionnaire.
Cet antagonisme est artificiellement créé par la judéo-maçonnerie avec: la mise en place du « grand remplacement » qui est l’immigration massive incontrôlée intentionnellement (surtout pas de critères ethniques!), la dévaluation de la culture française historique dans l’éducation nationale au détriment de l’enseignement de cultures et langues étrangères, par la stigmatisation intensive de la religion catholique qui est la « souche » religieuse de la France (fille aînée de l’église), et par la défense omniprésente de tout ce qui est juif au nom de la civilisation judéo-chrétienne qui n’existe pas réellement puisqu’elle nous est imposée depuis 1789.

Cela ne veut pas dire que « naturellement » nous ne pourrions pas vivre ensemble entre communautés de souches et d’origine étrangère. Nous pouvons très bien être fiers de nos origines chacun d’entre nous sans pour autant avoir envie de faire disparaître l’autre mais la défiance nous est imposée par nos maîtres judéo-chrétiens. Les mêmes qui ont envahi les pays du monde avec la colonisation massive veulent inverser le processus aujourd’hui. En passant par les même rapports de force bien que d’une autre nature. Alors que c’était la persuasion par les armes pour imposer une domination culturelle blanche technologiquement supérieure à des peuples étrangers culturellement, il s’agit aujourd’hui à imposer aux peuples européens technologiquement toujours supérieurs donc ne pouvant pas être colonisés par les armes, des populations de cultures étrangères et ayant le souvenir toujours vivace des exactions commises par la colonisation passée!
De plus toute la difficulté est d’accepter d’être dépassé par une souche culturelle différente de la nôtre chez nous! Car ce qui qualifie aussi l’autochtone c’est qu’il n’a qu’un seul pays, qu’une seule nationalité lui. Il n’est pas acceptable qu’appartenant à une branche culturelle identifiée comme étant de race blanche, de culture européenne et de religion chrétienne, je sois dominé chez moi par une autre souche culturelle d’autant plus si elle est prosélyte et agressive! En l’état actuel des choses cela ne peut fonctionner sans frictions, sans heurts. Surtout si on fait tout pour les entretenir en privilégiant la défense de ces populations étrangères et tout ce qui les caractérisent (y compris leur religion) au détriment de la souche culturelle autochtone, pour pouvoir ensuite les exploiter pour détruire de l’intérieur la souche culturelle autochtone qui est un frein à l’imposition de la pensée mondialiste. Car un pays judéo-maçonnique est un pays aligné sur les dogmes mondialistes disant qu’il n’existe qu’une race humaine indifférenciée, promouvant ainsi l’antiracisme au pinacle, mais n’en pensant elle-même pas un mot! Elle est là toute la perversité de cette domination sur notre pays.

L’antiracisme des racistes

Vous n'avez pas les mêmes droits si vous êtes juifs ou non-juifs
Vous n’avez pas les mêmes droits si vous êtes juifs ou non-juifs

Bien sûr que l’on peut entendre qu’au final nous sommes tous humains et donc que nous devrions tous avoir les mêmes droits à une vie digne sur cette planète, mais que font-ils pour cela ceux qui sont les chantres de l’antiracisme résolu et qui sont au pouvoir? Que font-ils pour éradiquer la faim dans le monde? Que font-ils des richesses qu’ils tirent des pays dominés d’ici et d’ailleurs? Créent-ils un monde véritablement meilleur pour tous? Si c’était réellement le cas je serais vraiment débile de ne pas les soutenir non? Mais ils font exactement l’inverse. Ils créent bien au contraire un monde où les inégalités ne cessent de se creuser, et ils attisent toutes les possibilités de conflits existants dans le monde pour pouvoir ensuite prendre possession de la zone militairement et culturellement.
Après avoir acté leur domination sur les richesses du monde via la colonisation (judéo-maçonnique je le rappelle) ils entendent contrôler les pays technologiquement avancés qui sont à la pointe du développement comme le veut la logique mondialiste capitalo-communiste. C’est-à-dire tous les profits individuels à l’état (le rêve ultime) et l’état lui-même ponctionné, et donc dominé, au final par la finance international (judéo-wasps) via la dette éternelle. Elle est pas belle leur vie?

Voilà donc pourquoi nous pouvons, et nous devons, revendiquer fièrement notre identité culturelle puisque c’est elle qui nous identifie en tant qu’être humain conscientisé. Cela ne veut pas dire que nous ne rêvions pas au final d’un monde apaisé, sans frontières, où chaque individu pourrait vivre dignement et en paix avec ses voisins. Ca c’est l’idéal. Mais le réel c’est bien autre chose et sous couvert d’utiliser ces valeurs en leur nom ces judéos-maçonniques mondialistes ne poursuivent qu’un but: contrôler toutes les richesses du monde pour mieux exploiter les peuples. Tous les peuples! Toutes les races! Pendant qu’eux refusent tout mélange bien entendu. Ils se revendiquent d’appartenir au peuple élu de Dieu et ne veulent donc pas perdre le sang qui les identifient en tant que tel voyez-vous. La réalité est donc toute simple en fait et il faut donc nous opposer de toutes nos forces à la vision mondialiste globalisée qu’ils entendement nous imposer.

Note: Lisez ce que le Guaino, âme damnée de Sarkozy, et apôtre du débat sur l’identité nationale entendait faire ressurgir au final dans nos consciences bien qu’il ait fini par perdre le combat:

Un peu plus loin dans l’entretien, Henri Guaino a révélé le fond de sa pensée :

« […] Il faut arriver à se débarrasser de toute idée de communautarisme, parce que les communautés organisées, qui vivent séparément les unes à côté des autres, finiront par engendrer la guerre des communautés. »

Et pour faire face à cette « guerre des communautés » (sic), Henri Guaino a trouvé la solution du césarisme totalitaire :

« […] Maintenant, la république a un devoir absolu d’organiser l’islam. C’est à la république de faire en sorte que l’islam s’organise», a indiqué Henri Guaino.

A la question de la journaliste : « C’est compatible avec la laïcité cela ? », Henri Guaino a répondu :

« Mais si ce n’était pas compatible avec la laïcité, il n’y aurait pas de ministre des cultes, si ce n’était pas compatible avec la laïcité, il n’y aurait pas d’autres religions organisées qui dialoguent de façon structurée avec l’état. »

Vous avez compris leur logique? Pas de communauté organisée disent-ils en se rendant chaque année au dîner du CRIF…Et pourquoi existe-t-il un ministère des cultes sous l’autorité judéo-maçonnique? Pour formater les religions existantes à leurs vues globalisées justement. La formatisation de l’Islam est en cours alors que celle du catholicisme est achevée définitivement avec l’élection du pape noir jésuite à la tête du Vatican.

Rappelez-vous qu’il est beaucoup plus simple de dominer une civilisation, une culture, une religion dans une pyramide lorsqu’on appartient au pyramidon, que de les dominer lorsqu’elles sont divisées. La pyramide mondiale est donc leur projet ultime.

20 pensées sur “La judéo-maçonnerie n'est pas de souche elle!

  • 25/02/2015 à 17:01
    Permalink

    excellent comme d’habitude ! SEULS LES BLOGUEURS ONT LE DROIT ET LA CAPACITÉ DE DIRE LA VÉRITÉ. Moins nous sommes connus, plus nous pouvons aller loin ! ton texte et ton blog, c’est 3 têtes au-dessus des petits dissidents à la Renaud Camus ! Aucun homme un peu public ne peut dire cela, je ferai juste une remarque : judéo-wasp est bien restreint ! Les chrétiens sionistes catholiques américains sont très impliqués dans cette saloperie d’Israël ! et le rôle des Jésuite est amoindri, car ils ont une puiisance inconnue, il faudrait dire JUDEO-JESUITO-CHRISTIANO-WASP

    Répondre
    • 25/02/2015 à 23:20
      Permalink

      Les jésuites sont des juifs. Tu n’as qu’à voir comment le pape François fête Hanoucca…Et si le catholicisme en est à accepter les deux évangiles c’est dû au long travail préparatoire des jésuites pour infiltrer le vatican. Aujourd’hui ils sont au pouvoir et montrent leur vrai visage non?

      Répondre
  • 26/02/2015 à 10:19
    Permalink

    billet bien dense qui mérite une réflexion constitutive plus approfondie. Il y aura certainement beaucoup de puristes et coupeurs de cheveux en 4 qui le dissèqueront.
    Pour ma part j’en resterai à l’idée directrice qui est, à mon humble avis:
    la voie vers le pouvoir suprême passe par la France, carrefour historique des migrations culturelles.
    Sous cet éclairage, les pièces du billet s’assemblent parfaitement.

    Mais, à mon avis encore, nous sommes au sommet d’un iceberg, partie visible d’un bloc immergé. Le pouvoir absolu nécessite une légitimité territoriale ! Depuis Moïse, certains cherchent cette légitimité. Ils sont passés de lieux en lieux sans jamais trouvé le repos. La conquête du Nouveau Monde ne les a pas calmé ! Ils cherchent maintenant désespérément d’autres planètes ! Bref, ils succomberaient plutôt au supplice de Tantale qu’à la sérénité d’un nirvana.

    Conclusion : ils ne représentent pas « un peuple élu » au sens serein du terme. Il faut donc se méfier des écrits en tous genres qui tendent à ancrer cette assertion dans les esprits. ILs ont bel et bien été virés.

    Qui sont, alors, les vrais propriétaires de la planète ? De longue souche.Le combat final ne serait-il pas le NOM contre l’antiNOM ?

    Répondre
    • 26/02/2015 à 13:19
      Permalink

      élus par eux-mêmes seuls puisque leur sale dieu youpin est en réalité un démon dont l’égrégore est très puissant !
      une question que je me pose : qui est derrière les « apparitions mariales », une des voyantes de « medjugorje » a parlé de qu’elle voit ! la dame qui apparait ne fait que radoter ! le rosaire, le rosaire, le rosaire ! aucun enseignement précis sur l’au-delà ! elle change de tenue à chaque apparition, un vrai show céleste ! une fois, elle est apparue avec jésus enfant, une fois avec jésus crucifié ! du grand guignol modulable à souhait ! imaginez une civilisation et avancée : celle-ci serait parfaitement à même d’implémenter des projections psychiques hypnotiques ! rien que notre pauvre civilisation en est capable ! plus rien de paranormal n’est désormais fiable, projet blue beam ! peut-être me trompé-je, dieu est si bon qu’il ne m’en voudra pas ! cela dit pour aller dans le sens de Fabrice, je ne vois AUCUN lien entre la parole du christ et l’ancien testament ! UNE SACRÉE CONSPIRATION POUR MATER LES PEUPLES ET LES COINCER DANS DES ÉGRÉGORES.

      Répondre
  • 26/02/2015 à 13:09
    Permalink

    oui, fabrice, loyola était juif mais les jésuites ne sont pas racialement des juifs, ils n’en ont pas la laideur, mais sur le plan de l’âme, ils ont en effet la noirceur des rabbins !
    chris alphabeta les appelle les « jésuifs »

    Répondre
    • 26/02/2015 à 15:26
      Permalink

      Je pense comme elle. D’ailleurs cela se confirme aujourd’hui parce que le pape jésuite arrive au sommet du Vatican au moment où celui-ci achève sa fusion avec le judaïsme.

      Répondre
  • 26/02/2015 à 19:08
    Permalink

    L’église « catholique » n’a rien de catholique depuis Vatican 2 et le faux prophète Franky a bien la tête du « destructeur » prophétisé par Saint François en son temps… « L’habit ne fait pas le moine » n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui.

    Quant à Medjugorje… https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/03/26/le-renouveau-charismatique-une-sorcellerie-kabbalistique/

    Et vous ? Quelle est votre « identité culturelle que vous revendiquez fièrement » ? Aller cueillir du gui dans les arbres avec votre serpe ou ne craindre qu’une seule chose : que le ciel vous tombe sur la tête, comme Astérix ?

    Répondre
    • 26/02/2015 à 19:39
      Permalink

      C’est la même non?

      Mon identité culturelle se rapproche plus du modèle gaulois: des tribus dispersées revendiquant fièrement leur « terroirs », des querelles de clochers incessantes, des fêtes gaillardes et l’union devant l’ennemi impérialiste.

      Répondre
    • 26/02/2015 à 21:46
      Permalink

      « Et vous ? Quelle est votre « identité culturelle que vous revendiquez fièrement » ? Aller cueillir du gui dans les arbres avec votre serpe ou ne craindre qu’une seule chose : que le ciel vous tombe sur la tête, comme Astérix ? » oui, àa, c’est la mienne, avec druides et druidesses. Sauf Astérix car il a été inventée et dessinée par 2 Juifs millionnaires ! (pléonasme ?)

      Répondre
  • 19/03/2015 à 12:44
    Permalink

    Fabrice !!! je t’ai dit qu’Allain Jules était Juif !!! cela en dit long sur certains de ces points de vue ! Attention à l’infiltration juive dans nos rangs, nous devons être intraitables !

    Répondre
    • 21/03/2015 à 10:43
      Permalink

      Je le sais depuis longtemps…Comme le mec qui tient Nouvel ordre mondial, Truth 777 et d’autres encore comme comité Valmy et cie. Alain Benajam est juif aussi.

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.