A Minsk notre destin sera entre les mains des juifs!

La réunion de Minsk n’est pas anodine puisqu’elle nous concerne très directement. Nous? Qui nous? Nous les gens normaux, les citoyens de base, les goyim ignorants…A Minsk les quatre leaders qui vont s’asseoir autour de la table vont déterminer le destin du monde! Rien que ça.

Minsk

Cette réunion a tout simplement pour objet de déterminer si l’on va continuer longtemps à faire mumuse ou si l’on passe enfin aux choses sérieuses que serait une bonne guerre nucléaire globale entre les deux superpuissances déclarées que sont les USA et la Russie. Les USA? Oui, qui sont derrière les trois leaders « européistes », qui tire les ficelles et mettent la pression tranquillement sur Poutine par marionnettes interposées. Le rêve de Brezinsky de voir tomber la Russie est peut-être enfin arrivé! Ils a mis tellement d’énergie pour cela.

Faut dire qu’il est juif et que l’on sait cette ethnie opiniâtre et déterminée lorsqu’il s’agit d’accroître son pouvoir sur les goyim que nous sommes. Or ce Brezinsky doit être rassuré car autour de la table de négociations à Minsk on retrouvera quatre juifs! Pas un goyim pour faire tâche. Car Poutine, Merkel, Porochenko et Hollande sont juifs et ce n’est vraiment pas anodin alors que nous sommes sensés vivre des temps messianiques! Ne seraient-ce pas les juifs qui ont appelé leur machia’h dernièrement car ils le sentent proche? Notre destin est donc entre les mains de ces Illuminati, des vrais illuminés de la lumière satanique.

Que vont-ils décider? Nous écraser comme attendu et comme écrit dans l’eschatologie juive ainsi que sur les pierres de Gorgia guidestones qui annoncent notre fin proche? Ou bien continuer leur petit jeu de à toi à moi qui leur permet de se préparer toujours mieux à la fin de ce monde? On verra bien mais dans tous les cas le seul perdant est le goy c’est-à-dire le non-juif pour les ignorants…

Edit: Les accords de Minsk ont bien eu lieu et finalement au-delà du cessez le feu attendu (quand même!) le point d’achoppement a du être les banques car un paragraphe entier en fait question:

Accord-de-Minsk

C’est bien une négociation de juifs ça non?

20 pensées sur “A Minsk notre destin sera entre les mains des juifs!

  • 11/02/2015 à 19:58
    Permalink

    C’est vrai qu’en apparence, nous avons perdu. Mais, il y a un petit grain de sable dans ce vaste rouage qui nous étreint et nous tue à petit feu. Notre foi totale en Dieu et l’espérance de sa Victoire sur Satan, que toutes les prophéties annoncent, à commencer par celles magistrales de Notre Sainte Bible et que beaucoup de chrétiens de cœur, d’âme et d’esprit savent. Les ennemis de Dieu perdront. Nous en sommes certains.

    Répondre
  • 11/02/2015 à 22:04
    Permalink

    Poutine juif ?
    Peut-être mais je n’y crois pas. Ça ne tient pas du tout la route d’une part, puis il n’y a pas de preuve, que des ouï-dire.

    Un peu comme cette histoire là : Adolf sois-disant « Jacob » Hitler.

    Il y a une autre piste :

    Medvedev – Nicolas Romanov (Nicolas II)

    Nicolas II – Raspoutine / Mededev – Poutine

    Nicolas Romanov

    Grigori Raspoutine

    ————-

    Dmitri Medvedev

    Vladimir Poutine

    Maison Romanov (Famille Royale tsariste russe)

    Révolution d’octobre 1917

    Puis on approche de 2017, l’ « anniversaire » du centenaire du massacre de la Famille Royale Russe. Peut-être que je me trompe mais j’ai le sentiment que c’est hautement symbolique, le rythme comme la cadence de l’actualité semble converger, toujours selon mon opinion, vers cette idée.

    Répondre
  • 12/02/2015 à 01:24
    Permalink

    Il n’y a pas la moindre preuve que Poutine soit Juif! Et la Tribu l’attaque depuis des années et cherche à le tuer ou se débarraser delui par un coup d’état!

    Poutine défend la Syrie, enemie d’Israel, l’Iran, ennemi d’Israel, et il résiste à Obama, demi-juif par la mère.

    Répondre
  • 12/02/2015 à 01:30
    Permalink

    J’ai ouvert le lien vers Poutine et là aussi des prétensions de la judéité deu leader russe sans la moindre preuve! et ni le père ni la mère eurent des visages typiquements juifs…. Des ouvriers! Poutins a les cheveux BLONDS, les yeux bleu-gris et le visage baltique d’un russe typique du nord du pays! Le nom est apparément karélien, ce qui signifie du sang finlandais.

    Répondre
  • 12/02/2015 à 02:47
    Permalink

    « le goyim c’est-à-dire le non-juif pour les ignorants… »

    La terminaison « im » renvoi au pluriel en hébreu moderne.
    Donc soit c’est le goy c’est-à-dire le non juif, soit les goyim c’est-à-dire les</strong» non juifs !

    Répondre
  • 12/02/2015 à 10:53
    Permalink

    Les origines de Merkel :

    http://allemagne.blog.lemonde.fr/2013/03/13/revelation-sur-les-origines-dangela-merkel/

    En fait, c’est voilé ! elle dit « un quart polonaise ». Il apparaitrait que ce n’est pas sa mère, mais sa grand-mère qui était d’origine juive polonaise.

    Quelle différence, puisque la juivité est transmise par la femme et nonb par l’homme.

    Il y a beaucoup de juifs parmi vous également.
    Les dieux se sont mélangés avec les hommes ;)

    Répondre
  • 12/02/2015 à 10:55
    Permalink

    Poutine est maçon de degré 33 membre d’honneur de la City.

    Répondre
  • 20/02/2015 à 21:45
    Permalink

    Poutine juif??? OUF !! aucune chance. Je ne trouve pas ça crédible du tout, absolument aucune preuve. C’est dommage car ce genre d’affirmation fait ombrage aux excellents articles que j’ai lu sur ce site.

    Avec Poutine et Medvedev, la Russie retrouve de sa noblesse passée datant des Romanov (l’aigle bicéphale regardant vers l’est et l’ouest). Nostalgique, peut-être.., mais rassurant de constater l’aplomb des chefs d’état de la Russie face à la menace de ce gouvernement mondial sans âge. Ils savent très bien à qui ils ont à faire.

    Quant à l’arnaque judéo-bolchévique menant à la Révolution d’Octobre en Russie, point de secret d’affirmer que c’était tous des juifs au commande ayant pour MISSION d’affaiblir un pays qui émergeait et se positionnait comme une menace sur l’échiquier européen et américain. C’est encore le cas aujourd’hui. Nicolas Romanov et ses ministres ont bien tenté d’apporter des réformes visant à plus de démocratie, mais se sont heurtés d’une part à la noblesse russe récalcitrante, et également aux groupes d’anarchistes ultra fanatisés, tel que le juif Léon Bronstein alias Trotsky, financé par le banquier juif américain Jacob Hirsch Schiff.

    Aujourd’hui, ce sont les mêmes entités du gouvernement mondial qui agissent dans l’ombre, alors ne tombons pas dans le même piège.

    Répondre
  • 21/02/2015 à 15:38
    Permalink

    Salut LMJ :

    https://lamatricejuive.files.wordpress.com/2015/02/accord-de-minsk.jpg?w=225&h=300

    « C’est bien une négociation de juifs ça non? »

    Si tu lis les lignes du document : oui, pas de doute c’est une négociation de juifs…

    Si en plus, tu lis entre les lignes : alors oui et non.

    Le contexte : négociation ou… guerre (comprendre guerre totale) et l’enjeu stratégique des négociations en vue d’une guerre à venir (éventuelle entrée de l’Ukraine dans l’OTAN) !

    L’Ukraine était dépendante de la Russie énergétiquement parce que la Russie est le principal fournisseur de gaz mais aussi le fait que l’Ukraine consommait plus de gaz qu’elle ne pouvait en payer, la Russie est donc aussi un créancier important de l’Ukraine. (il ne s’agit pas spécifiquement d’usure, la Russie fournit du gaz à crédit en somme)

    Poutine qu’il soit juif ou non ne peut échapper à ces négociations.

    Une des premières choses qui a été faite à la suite du coup d’état en Ukraine a été de se tourner vers le FMI… Parce que dès que le gouvernement bidon de l’actuelle Ukraine aura contracté des créances auprès du FMI : Les nations derrières le FMI (USrael en tête) auront alors autant de légitimité diplomatique que la Russie à avoir son mot à dire sur l’Ukraine, Ukraine dont la dépendance aura alors factuellement changé de camp avec ses nouvelles créances auprès du FMI notamment (et de l’UE)… Le rapport de force changerait de main et ce ne serait plus qu’une question de temps pour que l’Ukraine, enjuivée de force, rejoigne l’UE et surtout l’OTAN.

    Mesures-tu les conséquences stratégiques pour la Russie, en cas de guerre totale si, à ses portes et géographiquement au seul accès maritime des russes via la Mer Noire (et le Bosphore) vers la Mer Egée et donc la Mer méditerranéenne, une nation comme l’Ukraine passait à l’OTAN ?

    Poutine, pour éviter une guerre totale (et/ou une capitulation diplomatique) qu’on lui impose et dont on lui ferait porter le chapeau [comme Hitler qui avait pourtant tout fait pour éviter la guerre et qui porte unilatéralement le chapeau de la responsabilité de la WW2 selon Nuremberg !], participe à ces négociations, c’est parce qu’il n’a pas le choix, qu’il soit juif ou non n’a ici aucun rapport !

    Que Merkel et Hollande en soit, c’est clairement plus évident (Hollande c’est certain, Merkel ça l’est quasi tout autant), surtout compte tenu de leur rôle dans ces négociations. Poutine pas.

    Ce serait sympa que la visibilité des commentaires soit raccourcie avec une option qui permet de dérouler le reste… ;)

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls