Nos dirigeants font mumuse avec Poutine!

Ce connard d'Hollande veut nous mener en guerre contre la Russie?
Ce connard d’Hollande veut nous mener en guerre contre la Russie?

 

Nous sommes en train de vivre une période que nos grands-parents ont connu et que personne ne souhaite revivre: la pré-guerre! Mais là en l’occurrence avec les moyens technologiques d’aujourd’hui cette guerre si elle se déclenche sera sûrement la dernière parce que nos dirigeants en bon caniche du bouledogue américain sont en train de faire mumuse avec l’ours russe! Et ded plus on ne parle pas de guerre lointaine, en Syrie ou ailleurs, qui nous concernerait que de loin, on parle d’une guerre européenne avec nos armées engagées en première ligne et nos villes sous la menace du feu nucléaire russo-chinois; car nul doute que la Chine, alliée de la Russie dans l’OCS, interviendra également et là nous avons le scénario de la dernière guerre mondiale.

On peut se demander maintenant si le fameux QE (planche à billets) de la BCE de près de 1,5 milliards ne sera pas là pour faciliter les achats de matériel militaire. On peut même penser que c’est le maître américain qui l’ait imposé à Draghi pour dégager une soupape de liquidité financière prête à être investie. Le budget militaire français est très nettement insuffisant dans le cas d’une guerre contre la Russie et de plus le dispositif « sentinelle » coût 1 millions/ jour!

En fin de compte cette pression maximale mise sur la Russie est une opération de déstabilisation géopolitique pour empêcher le projet eurasien porté par la Russie. C’est une lutte d’influence globale entre le bloc UE d’idéologie otanienne et la vision eurasiatique russe qui vise un rapprochement avec l’Europe. l’Ukraine est le point sensible capable de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre et c’est pourquoi personne ne veut lâcher même si les américains ne croient pas en la résolution militaire du conflit. Mais avec des alliés aussi débiles que ceux-là il se peut que l’empire US soit débordé par ses alliés ultrasionistes qui eux veulent une guerre qui sera le seul moyen pour sauver la finance mondiale…

 

EDIT: Magnifique peuple ukrainien qui se révolte devant la propagande de SA propre armée! A quand en Frannnnnnnnnnnccccce!!!

 

EDIT 2: Le président ukrainien Piotr Porochenko agite la catastrophe nucléaire si l’Ukraine ne retrouve pas son intégrité territoriale! Lire ICI La pression est maximale ces connards veulent la guerre.

2 pensées sur “Nos dirigeants font mumuse avec Poutine!

  • 08/02/2015 à 19:48
    Permalink

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    En fin de compte cette pression maximale mise sur la Russie est une opération de déstabilisation géopolitique pour empêcher le projet eurasien porté par la Russie.

    Répondre
  • 09/02/2015 à 20:46
    Permalink

    Hmm… ça sent le roussi tout ça. Comme dirait l’autre, une bonne guerre pour relancer l’économie. On se retrouve dans les mêmes conditions qu’avant la 2GM, il ne manque plus que l’élément déclencheur qui mettra le feux aux poudres…

    ps : le nouveau design de ton site est très sympa, ça fait très professionnel !

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls