Terrorisme en Autriche contre Bilderberg 2015?

bilderberg-2015

Cette année la réunion du Bilderberg aura lieu en Autriche du 9 au 14 juin 2015. Il se déroulera dès la réunion du G7 terminée programmée le 7 et 8 juin 2015 en Bavière! Autrement dit les deux événements élitistes se suivront de près et nul doute que comme d’habitude les élites impliquées dans le camp occidental vont discuter de notre avenir et de comment nous allons devoir nous soumettre toujours plus à leurs diktats. Il va de soi qu’ils parleront particulièrement de la situation Ukraine-Russie, de l’impossibilité pour les états d’échapper à leurs dettes, et donc de continuer à planifier toujours plus de misère pour les peuples du monde.

Je pense que s’il existe vraiment le terrorisme international cette réunion serait une bonne occasion pour faire disparaître de la planète une bonne poignée de salopards non?

8 pensées sur “Terrorisme en Autriche contre Bilderberg 2015?

  • 30/01/2015 à 19:21
    Permalink

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    ce genre d’ assemblée devrait être déclarée « terroriste » contre le peuple, et ce qualificatif ne me semble nullement exagéré. il peut donner la juste mesure des gens insignifiants qui nous gouvernent.

    Répondre
  • 31/01/2015 à 10:09
    Permalink

    Ainsi va l’évolution du Monde avec le principe de soumission : jusqu’où peut-on aller trop loin avec une carotte et un bâton ?

    J’agrée la réflexion de dire que nous sommes gouvernés par des terroristes esclavagistes, loups-requins habillés en moutons !

    Répondre
  • 31/01/2015 à 18:30
    Permalink

    Oh ça serait trop beau pour être vrai… mais bon on peut toujours croire à un petit miracle :)
    Le temps passe tellement vite que j’ai l’impression que les réunions du Bilderberg se produisent tous les mois.

    Répondre
    • 01/02/2015 à 10:13
      Permalink

      Sauf que les soit-disant « terroristes » sont créés de toute pièce par ces mêmes personnes. Autant espérer que Hollande et sa bande font de la France la 1ère puissance mondiale à tous les niveaux d’ici un an ! :)

      Répondre
  • 01/02/2015 à 21:38
    Permalink

    Non.Le terrorisme c’est chez nous avant tout.

    http://www.veteranstoday.com/2015/02/01/terrorist-israeli-drones-threaten-french-nukes/

    « Des drones (israeliens) menacent les centrales nucléaires en France »

    C’est à prendre au sérieux.Veterans today ne balance pas ce genre d’infos à la légère.Et de toute façon prévenir vaut mieux que guérir.Ces ordures préparent encore un coup tordu.Russie-Ukraine-Palestine-Chute du dollar-Révélations en chaîne sur l’implication d’israel dans le 9/11… Vivement qu’on leur botte le cul!

    Répondre
  • 02/02/2015 à 20:20
    Permalink

    ¨Je pense que s’il existe vraiment le terrorisme international cette réunion serait une bonne occasion pour faire disparaître de la planète une bonne poignée de salopards non?¨

    Ça m’étonnerait beaucoup que ce souhait se concrétise, vue que ce sont justement ces salopards qui tirent les ficelles et financent ce qu’on nomme terrorisme international.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls