Charlie hebdo? De l'or en barre!

Un Charlie-Hebdo bien consensuel
Un Charlie-Hebdo bien consensuel

Comment la puissance merdiatique associée à la puissance émotionnelle est capable de transformer un torchon en quasi faillite en succès planétaire en un tour de main.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour relancer un journal satirique dont le pouvoir a extrêmement besoin pour faire passer ses messages au bon peuple et se moquer de lui. Car oui ce journal satirique dont le monde entier fait le une depuis une semaine a la caractéristique de ne pas s’attaquer au pouvoir mais bien au peuple! C’est en le caricaturant qu’il fait sa renommée. C’est Siné virer pour antisémitisme de Charlie Hebdo (oui parce que caricaturer c’est bien mais la liberté de le faire s’arrête là où le pouvoir israélien commence comme vous le savez maintenant si vous êtes un peu ouvert d’esprit) qui le dit très clairement dans cette vidéo en rappelant combien ces dessinateurs aimaient fricoter avec le pouvoir. D’ailleurs la quasi totalité d’entre eux étaient soit franc-maçons soit juif.
A noter qu’alors que la franc-maçonnerie, cette secte éclairée prônant la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité, publie tout son amour dégoulinant pour Charlie Hebdo, un dessinateur israélien écrit:

« En France, la liberté d’expression est considérée comme un droit universel. Mais en Israël, un hebdomadaire [comme Charlie Hebdo] ne pourrait pas exister, parce qu’une loi interdit ‘d’offenser les sensibilités religieuses' ».

Voilà qui met plus clairement en « lumière » ce qu’était ce journal avant l’attentat. Un journal qui tirait difficilement à 45 000 exemplaires et qui après cet attentat va tirer à 5 millions d’exemplaires en France et dans le monde entier! Un million de dons ont déjà été récoltés et des aides circonstancielles et structurelles venant de compagnie privée comme Google ou de l’état vont rapidement être débloquées. Vous n’aimiez pas Charlie Hebdo? Vous y étiez indifférent? Vous le trouviez malsain? Et bien maintenant vous allez en bouffer tous les jours!

La France pire que la Corée du Nord?

Le pire est à venir. On entend des personnalités publiques appelées à la ratonnade, d’autres dire qu’il faudrait rechercher tous ceux qui ne sont pas Charlie pour les « rééduquer » par la directrice d’info de France 2 (si si…) et tous les autres dire tout le mal qu’ils pensent de l’Islam. Certes je ne suis pas musulman moi-même et ne cautionne pas les dérives de cette religion mais je ne cautionne pas non plus les autres religions (j’y inclus la laïcité). Le pire est atteint lorsque le plus grand criminel actuel, Benjamin Nethanyaou, ose dire que le monde doit s’unir pour s’attauer aux forces de l’Islam!

 

C’est grave parce que c’est un appel direct à la guerre et au meurtre. Ce n’est pas une parole apaisante comme on pourrait l’espérer du représentant officiel du peuple élu de Dieu…

Au final cet attentat contre Charlie Hebdo sera de l’or en barre pour les gouvernements bellicistes occidentaux. On renfloue un journal en totale perte de vitesse, on réunit tout le monde sur le théme « faire la guerre à l’Islam » et enfin on va voter des patriot act à tour de bras dans toute l’Europe et particulièrement en France contribuant à faire de ces pays dits de liberté des dictatures de plus en plus prononcées. C’est bien évidemment l’objectif à atteindre le plus rapidement possible pour que l’on puisse envoyer des millions de citoyens occidentaux faire la guerre aux barbares orientaux au nom de la défense de la liberté. Pauvres de nous…

Note: Ce Charlie-Hebdo « historique » présentera un Mahomet bien sympa et consensuel à des années lumière de ce que ce journal publie depuis des années. On peut penser que c’est pour s’attirer les bonnes grâces des indécis qui seront rassurés par ce ton caricatural mais bon enfant.
A notyer bien évidemment que cet attentat est revendiqué par Al Qaeda au Yémen ce qui permet de faire d’une pierre deux coups: Un) renforcer la lutte contre le terrorisme et deux) s’attaquer au Yémen qui est un point stratégique indispensable pour le commerce occidental et qui commençait à être trop proche de la Russie. Quand je vous dis que cet attentat c’est de l’or en barre pour le pouvoir suprématiste mondial.

Et enfin, cerise sur le gâteau, permettre d’avoir enfin une cause pour arrêter Dieudonné qui propose une autre expression que celle que veut véhiculer les tenants de la penseé unique que l’on appelle: liberté d’expres-sion…

9 pensées sur “Charlie hebdo? De l'or en barre!

  • 14/01/2015 à 14:13
    Permalink

    OUI. Le matraquage entre dans une phase paroxystique.

    Entre les reportages divers et les films, la radio-télévisionnie nationalo-israelique nous abreuve de compassion obligatoire orientée.

    Grave de chez affreusement grave. Dans quel but ? Le Yemen ? rocher stratégique en face de Djibouti pour controler le golfe d’Aden ?

    Pour les éventuels lecteurs qui, contrôlant ce site, penseraient que nous faisons l’apologie du terrorisme, ou que nous soutenons une telle vue étriquée de l’apparence, nous dirons clairement que nous combattons à l’unisson toute vue étriquée imposée par quelque religion que ce soit. Christianisme, islamisme et sionisme = même combat contre l’intoxication déiste.

    Dieu existe, assurément, je l’ai rencontré et lui fais allégeance entière. Et je peux vous assurer qu’il ne renie aucun d’entre les mécréants qui boivent du vin, mangent des vaches, ne vont pas aux offices, ne se tapent pas la tète contre un mur en se lamentant, ne vont pas à confesse … mais au contraire veulent détruire toute la fadaise de ceux qui prétendent parler en son nom en interdisant de vivre leur vie intérieure au profit de l’avenir des autres.

    Aux armes, donc, contre la c…rie des interdictions.

    Répondre
    • 14/01/2015 à 19:53
      Permalink

      Oui ils essayent de contrer le net mais a priori cela ne marche pas trop. Hollande malgré la mise en scène n’a pris que 5% dans les sondages. Il faudrait maintenant que les français comprennent que ça ne sert plus à rien de voter et on serait sur la bonne voie pour faire s’effondrer ce système dit démocratique qui est en fait une dictature déguisée.

      Répondre
      • 15/01/2015 à 10:44
        Permalink

        Je constate avec satisfaction votre évolution idéologique : »ça ne sert plus à rien de voter ». Vous voilà donc affranchi de l’emprise intellectuelle politique, après vous être libéré de l’asservissement religieux et de la contrainte financière. Je me souviens de temps pas si lointains où vous faisiez l’apologie Royale ! Elle est bien devenue Charlie à 100 %.

        Cette liberté de penser est donc la base nécessaire de l’évolution intelligente. Il serait bon d’élargir ce groupe de penseurs libérés des contraintes institutionnelles.

        Puis, dans un deuxième temps, il faudrait générer des courants de pensée permettant d’organiser le mode de société le plus satisfaisant et le moins contraignant.

        Histoire d’imposer le mot d’ordre « ordo ab ordo » (intelligent et naturel) pour remplacer « ordo ab chaos » (hasardeux et artificiel) qui est celui qui opère actuellement.

        La tâche s’avère difficile … mais pas utopique.

        Répondre
      • 15/01/2015 à 18:31
        Permalink

        Mouai… les peuples sortir de leur « confortable » torpeur et de leur médiocrité ? Pas possible. Je suis plutôt pessimiste quand à l’avenir et il se dessine un monde très bien imaginé dans le film Idiocracy.

        Car aussi paradoxal que cela puisse être, ce sont les personnes qui sont le plus accablées par le système qui seront prêtes à mourir pour lui (syndrome de Stockholm de masse ? Masochisme ?) car ce système pervers entretien l’espoir du mieux auquel s’accroche les « pauvres », le petit peuple, la masse ou encore les sans-dents. Un peu comme le fameux « american dream » qui est plus un cauchemar pour la majorité des américains.

        En fait, ce monde dans son ensemble me fait plus pensé au monde décrit dans la trilogie Matrix, mais celles et ceux qui l’ont vu n’ont pas compris que ce n’était pas de la fiction, mais un métaphore de notre monde.
        Nous ne sommes à la base que des ressources renouvelables, des »piles électriques », sauf que nous produisons de l’argent qui insuffle la vie au système mondial (=les machines, représentation simple de tous les banquiers, financiers, opérateurs occultes du NWO, ou autres non encore connus).

        Enfin, il est surprenant de constaté que dans la nature, seul les insectes sont des animaux sociaux et ont réussis à créer une société qui fonctionne vraiment car dénuée de tout égoïsme, le véritable mal de l’humain et ce qui causera sa perte à plus ou moins brève échéance.
        Vivre en société tout en étant individualiste forcené est un non-sens et une stupidité incroyable !
        (Pour simplifier: le problème c’est toujours l’autre, il est plus mieux que moi, il a plus que moi, il a pas les mêmes croyances, il est pas pareil, etc donc je le tue.)

        Répondre
      • 15/01/2015 à 20:54
        Permalink

        aprés avoir vu les loooongues files d’attentes devant les kiosques, voir des gens se battre pour ce torchon niveau maternelle, je n’ai plus aucun espoir en « le peuple » …
        hier en regardant les news je me disait p***** ils sont lobotomisés et y a plus rien a attendre de ce peuple de moutons.

        peuple de France tu me déçois, tes illustres ancêtres doivent halluciner dans leurs tombes.

        sérieux on est combien sur 65 millions à avoir les yeux bien ouvert et le cerveau non occupé par tfi pour coca cola ?

        Répondre
    • 14/01/2015 à 22:20
      Permalink

      @ MarreduPipeau

      J’aime beaucoup ce genre d’article car ils commencent à avoir peur de l’ampleur de l’information apporter par les médias alternatifs. Le revers de la médaille, c’est qu’ils en profiteront pour museler encore plus internet.

      Répondre
  • 17/01/2015 à 18:41
    Permalink

    Le plus drôle ou le plus dramatique,c’est selon,les moutons de Panurge qui dans l’hystérie collective s’arrachent un exemplaire « Charlie », ignoraient encore il y a une semaine que ce journal existait et ce qu’il représentait…Ont-ils seulement entendu parler et encore moins lu ce que Gébé,homme pacifique et de talent, préconisait: »On arrête tout et on réfléchit ».L’an 01. Il travailla longtemps pour ce journal avant sa dérive atlantiste et islamophobe.Je pense qu’il serait écoeuré de voir cette récupération.Après cette cuite émotionnelle viendra la gueule de bois.On va rire…

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls