De pauvres illuminés chez les Illuminati

Nous participons à son avènement planétaire
Nous participons à son avènement planétaire

Les Illuminati vous connaissez bien sûr. Mais ce dont vous n’avez pas conscience c’est la masse silencieuse qui s’embrigade sans même le savoir dans cette gigantesque conspiration planétaire.

La mafia juive planétaire ou la communauté internationale

mafia-juiveSi vous êtes juifs alors tout cela vous vient naturellement. Votre naissance vous met d’office dans le clan d’élite et vous donne la reconnaissance de la communauté ou devrais-je dire de la mafia planétaire.
Si vous êtes homme on vous circoncit pour que vous n’oubliez jamais votre appartenance. Votre mission, que vous l’acceptez ou pas on vous demande pas votre avis, c’est de faire progresser la richesse et le pouvoir global de cette mafia. Si vous avez des compétences on saura les exploiter car cette mafia a le pouvoir de la faire étant tout en haut de la pyramide. Que vous soyez médecin, avocat, politique ou artiste vous participez de la grandeur de la communauté (ou de la mafia hein?). Ce qu’on vous demande c’est toujours de la respecter et de lui venir en soutien lorsqu’il le faut. Un membre de la communauté est toujours soutenu par la communauté toute entière sous réserve qu’il la soutienne publiquement. Émettre des réserves sur certaines dérives politiques, économiques ou que sais-je entrainera des représailles allant jusqu’à la mort. On ne rigole pas avec la famille…Si vous êtes une femme on vous demandera de conquérir des goys puissants et riches pour les ramener dans le giron de la communauté (ou mafia bien entendu). On appelle cela des Esther. Cela se fait gentiment par le mariage puis divorce généralement qui ramène une partie des biens dans la communauté, ou bien par le décès subit du conjoint contraint de céder ses biens à la famille de la veuve. Ah combien elle est éplorée la veuve! Entendons-nous bien ces pratiques ne sont pas réservées qu’aux juifs et des goyim s’y essayent aussi bien entendu. Mais la grosse différence c’est que cela impacte toute une communauté alors que le goy est individualiste. C’est là notre faiblesse face à cette organisation collective liée par les liens du sang (de la mère justement).
Donc en fait les juifs savent quel rôle ils doivent avoir à leur place respective, c’est inné si l’on peut dire et c’est surtout bien gardée par les rabbins dont c’est le rôle de rappeler sans cesse leur appartenance avec leurs droits et leurs devoirs.

La franc-maçonnerie ou la secte juive pour goyim

Bertrand_La_Franc-maconnerie_Secte_juiveDe l’autre côté du miroir se trouve des goyim qui aimeraient (qui envieraient surtout) participer au festin. Car oui cette communauté ayant atteint le plus haut sommet de la pyramide et pratiquant la cooptation clanique se trouve à des postes de pouvoir insurpassables si on veut une part du gâteau. Certains essayent de se faire juif en épousant sciemment une juive mais cela demande du temps ( ou beaucoup d’argent bien sûr)pour que la communauté accède à votre demande. Il existe un autre moyen bien plus simple c’est d’entrer en maçonnerie comme on entrerait en religion.
La franc-maçonnerie c’est la porte secrète autorisée aux goys pour toucher une part du gâteau. En contrepartie on leur demandera bien sûr une totale allégeance à la communauté et d’autant plus qu’il monteront les degrés. Aux premiers degrés la découverte des mystères de l’univers et de Dieu peut faire illusion à quelques profanes illuminés dans le vrai sens du terme. Gageons que ceux-là ne représentent que l’immense minorité des entrants en maçonnerie. La majorité cherche surtout à se placer au niveau local, national ou mondial. Ce seront les gentils soumis. Des vrais gentils quoi. Ou des cons, des naïfs, des pervers pour d’autres.

Une fois qu’on comprend comment marche la société humaine moderne on comprend que la partie immergée et plus ou moins occulte (la franc-maçonnerie) a pour objet de défendre par tous les moyens la communauté très visible et visible de plus en plus! Cela s’accorde dans un jeu de passe-droits, de corruptions passives et actives, de pressions occultes, de participations à des soirées sataniques pour constituer un dossier, etc…qui permettent à cette communauté d’exercer le pouvoir indécent qu’elle exerce aujourd’hui sur les affaires de ce monde. Indécent car obscène vu que cette communauté est la reine du porno. Mais obscène surtout car elle ne se cache plus comme on l’a vu ce dimanche. Le peuple choqué par des attentats s’est vu participer à une marche pour la défense de la république, c’est-à-dire des intérêts des juifs qui ne concordent évidemment pas avec l’aspiration simpliste du peuple à la paix, l’harmonie avec la nature et la dignité du vivant. Une marche qui s’est terminée comme prévue sous les kippas et dans la synagogue de la victoire à Paris. Encore une bataille de gagnée pour eux.
Au sommet de cette pyramide on pratique la règle claire du satanisme (issue du Frankisme) qui est: tous les coups sont permis pour gagner.

Pour finir j’aurai donc une petite pensée pour ces pauvres illuminés qui vont sonner à la porte des loges en croyant accéder au grand mystère de l’univers et découvrir la vraie lumière. Ceux-là devront monter les degrés pour en avoir une bribe et monter très haut pour comprendre que cette lumière tant attendue est pleine de noirceur. Beaucoup d’entre eux abandonneront avant même de monter jusqu’au 3ème. A ceux-là qui sont curieux et idéalistes je leur adresse mes sincères salutations et je leur dis: paix à votre âme. Pour les autres…

Note: Billet pour ceux qui font encore une différence entre juifs et sionistes, entre juifs laïques et orthodoxes, entre juifs de droite et juifs de gauche. On est juif ou on n’est pas juif point barre.

Note 2: Pour me contredire on me dit que dans les synagogues est écrit aimez votre prochain ou une autre connerie de ce genre. N’oubliez pas que dans le judaïsme ce qui est intéressant n’est pas accessible aux profanes. Il faut parler hébreux pour lire le talmud (très peu de traductions encore aujourd’hui et pour cause!) et surtout c’est l’enseignement de la kabbale qui modèle les esprits. Certains seront adaptées à des tâches réellement humanitaires, de sauvegarde et d’amitié et utiliseront la kabbale comme une magie blanche. D’autres seront plus sensibles aux vicissitudes et démonismes de ce monde et utiliseront la Kabbale comme une magie noire. Dans tous les cas ils participent du même égrégore sataniste que je nomme la matrice juive d’où mon avatar avec le symbole kabbalistique implémenté dans les cerveaux. La force de cette matrice diabolique c’est de tenir les deux bouts de la chandelle (du chandelier plutôt) et donc de dérouter les critiques. Comment critiquer les juifs capitalistes alors que ce sont des juifs qui ont créés et imposés le communisme! Dans tous les cas les leaders d’opinion, les leaders révolutionnaires, les génies ont tous eu à voir avec la matrice.

19 pensées sur “De pauvres illuminés chez les Illuminati

  • 12/01/2015 à 22:32
    Permalink

    « Note: Billet pour ceux qui font encore une différence entre juifs et sionistes, entre juifs laïques et orthodoxes, entre juifs de droite et juifs de gauche. On est juif ou on n’est pas juif point barre. »

    Nous sommes bien d’accord.

    Car finalement le seul dénominateur commun aux juifs, quel que soit le qualificatif qu’on donne à ce mot (athée, hassidique, sioniste/athée, sioniste/orthodoxe, ashkénaze, sépharade, etc.) est bel et bien d’appartenir à une communauté constituée d’ « élus ».

    Il y a des différences entre les juifs dont tu parles mais seulement dans la forme. Dans le fond, il n’y a aucune différence!

    Leurs différences de forme est nécessité par la vie publique, à la vue du goy, et pour mener leurs taches diverses de gouvernance ci et là.

    Répondre
    • 19/01/2015 à 11:40
      Permalink

      Merci OuiEtNon!
      Il semble que les ashkenazee soit en fait les fils d’ Essau, le malheureux frere aine de Jacob a qui il vendit son droit d’ainesse pour un simple repas, et qui fut berne par la suite par sa mere Rebecca lorsqu’il fut deprive de la benediction d’ Isaac. Ces dit fils d’ Essau seraient donc ‘Edom’, du Livre de l ‘ Apocalypse. Edom, ‘ceux qui se disent juifs, et qui ne le sont pas’. Cela expliquerait l’instinct destructif, et les violences sanguinaires des ashkenazes/sionistes, et particulierement leur antisemitisme implacable contre les descendants de leur petit frere Jacob, devenu Israel. Les mensonges sionistes, n’en etant qu’une de leurs armes meurtrieres.

      Lancons, s’il vous plait une petite discussion de ‘philosophes qui tremblent’, sur les affaires de famille, car il s’agit bien d’une affaire de famille.
      Les ‘arabes’ sont les fils d’ Aggar, qui n’avaient nul droit a l’ heritage. Ils furent berne, plus tard au 6eme Siecle par les heritiers legitimes.
      Les fils d’ Aggar, cette pauvre femme chasse par Sarah, en pleur refusait de voir son fils Ismael mourir de soif, recu neanmoins de Dieu une promesse inouie. Dieu le Tout Puissant eut pitie d’ Aggar, et envoya son ange. Les ‘arabes’ recurent la promesse du cadeau incroyable de la vie eternelle. Dieu, fidele a Ses promesses, plus tard, vint sur terre a l’ an zero, mais malheureusement pour les fils distants vivant en Arabie, les heritiers, les juifs, et leurs accolites les Arianistes mentirent sur la vrais nature de Dieu sur terre, qui est le Christ Jesus. Les juifs, les heritiers legitimes avaient refuse publiquement de reconnaitre Dieu sur la terre en l’ an 33 en clamant sur eux meme la malediction divine par ces paroles a Ponce Pilate: « que son sang coule sur nos tetes, et sur celle de nos enfants ». Mots odieux qui furent reconnus quelques instants plus tard par le Fils, le Verbe Incarne, la Verite, Dieu de par Son addresse aux femmes de Jerusalem: « Filles de Jerusalem, ne pleurez pas pour moi, mais pleurez pour vous, et pour vos enfants ». Ah les juifs! Quel malheur!
      Les juifs aveugles sont condamnes a la double mort, et de leur rage, ils veulent en entrainer dans les abysses leurs demi-freres venu d’ Isaac.
      Le Prophete Mahomet etait un homme integre, mais il fut menti sur toute la ligne. D’abord, il fut menti par un ange de lumiere, et puis apres il fut menti par ses demi-freres les juifs…
      Ah Saint Augustin, Eveque d’ Hippone, ne a Tagaste, priez pour nous! Amen.
      Sainte Monique, s’il vous plait, continuez vos prieres incessantes. Amen.

      Cette affaire de famille n’est pas termine sans parler des autres juifs maudis qui voyagent sur la terre.
      Parlons des Mormons, de l’ eglise LDS. Ce sont des descendant de Nehi dont le fils Lehi composa les premiers chapitres du Livre de Mormon. Nehi etait un contemporain du grand Prophete Jeremie. Cela se distingue sur toutes les lignes, malgres la dilution traductrice dans l ‘ Anglais. Lehi ecrit selon la meme syntaxe que Jeremie. Les Mormons sont des juifs d’une tribue perdu d’ Israel, perdu avant la Captivite de Babylone. Ce sont des juifs maintenant allies aux assidiques de Georgie et d’ Ukraine, ces derniers etant des batards issuent des Turques. Voyez vous ou j’en viens a propos du recent putch Zionazi de Kiev. Un putch mene par devinez qui dans le but de transformer l’ Ukraine en une deuxieme Etat d’Israel?
      Les Mormons sont puissants et riches au sein de la colonie sioniste des Etats Unies dont la tete est situee dans le District de Colombie de Washington.
      Quelle triste affaire de famille! C’est non seulement sordide, mais c’est tres dangereux…
      Ah Coeur Sacre de Jesus, prenez pitie de nous, car nous sommes dans l’engrenage apocalyptique -situation que Vous connaissez, car Vous etes le Dieu vivant d’ Abraham, d’Isaac et de Jacob. Ah que Dieu Tout Puissant ecoute nos supplications.
      Ah mon Dieu, prenez pitie de nous! Amen.
      Ah Sainte Vierge Marie, Mere du Sauveur, priez pour nous! Amen.

      Et maintenant la France, devenu souillee, peureuse, menteuse et hotage des Illuminati est devenue l’ amalgame, et le phare de toutes les fausses religions du diable, et est directement impliquee dans cette dite affaire de famille. Quelle pagaille! What a mess!
      Le false flag de Charlie Hebdo a foire. Le pingouin est pris au piege. Il s’essouffle, et il essaye de ne pas paniquer, car ses jours sont comptes.
      Evidement le Sanhedrin garde son sang froid, car il a deja tout perdu depuis des millenaires.
      Les pauvres illumines de France, qui selon leurs instructions permanentes continuent d’embrumer tout.
      S’il vous plais messieux, continuons cette discussion sur cette triste affaire de la famille juive. Le temps presse.

      Coeur Immacule de Marie, qui choisie la France pour confirmer votre Conception Immacule, priez pour nous. Amen.
      Sainte Bernadette, ‘la’ Soubiroux, chere petite soeurette maintenant aupres du Tres Haut, priez pour nous. Amen.
      Ah Marie, Mere du Bon Conseil, priez pour nous. Amen.

      Répondre
  • 13/01/2015 à 07:52
    Permalink

    Que c’est bien ecrit! Merci!

    Nyctobate est conscient de sa mauvaise grammaire, et de ses fautes d’orthographe mais neanmoins il ne sera plus intimide par l’encre rouge des petits esprits de l’ecole primaire qui imposent leur tyranie a l’encre rouge. Donc Nyctobate sort de son somnenbulisme et dit:

    Les juifs sont effectivement des juifs. Ils sont tous aveugles tel le bon vieillard Tobie, et souvant ils sont mechants tel les fils de Jacob (plus tard nomme Israel), qui vendirent leur frere Joseph en esclavage.
    Les juifs et leur mafia ont effectivement fabrique les societes secretes, dont les membres ne sont que des pauvres bougres. Ces idiots ambitieux, qui sont tres utiles aux juifs aveuglement perfides, sont parfois sacrifie a l’ autel de leurs dieu. Cela arrive de temps en temps d’une facon spectaculaire a Hollywood, lorsqu’un idol ou un ‘movie-star’ depasse est ‘suicide’. Ces sacrifices furent performes durant la tyranie Nazi contre quelques centaines de milliers de petits juifs d’ Europe, afin d’etre exploite, et exponancialise plus tard par les grand juifs, dit sionists, ces derniers se tenant au sommet du totem.
    La semaine derniere, l’ attentat contre Charlie-Hebdo n’etait autre qu’un de ces dit sacrifices. Les petits juifs le savent tres bien, et les goys du sommets des societes secretes esperent qu’ils ne seront point les designes du prochain sacrifice.

    Répondre
  • 13/01/2015 à 12:42
    Permalink

    Voilà qui est bien dit !
    J’espère que cette liberté d’expression ne sera pas « limitée » (car nous savons bien que la liberté n’existe pas dans l’absolu, mais seulement dans le relatif);

    L’important est d’être dans la sphère qui décide …. pas dans celle qui exécute !

    Décider c’est disposer d’un savoir permettant de faire un choix

    Exécuter, c’est disposer d’un savoir-faire permettant de réaliser ce choix.

    Ceci dit, il n’est pas interdit aux juifs de s’amender. Il leur sera pardonné s’ils nous permettent de déjouer le complot, par leurs aveux et renseignements, monté contre nous le reste de l’humanité.

    Nul n’est tenu de rester dans l’erreur.

    Répondre
  • 13/01/2015 à 19:21
    Permalink

    La montée du pouvoir juif à travers le monde est extrêmement dangereux et il s’avère certain que quelqu’un va finir par émerger quelque part pour leur barrer la route à nouveau. L’Histoire l’a prouvé avec Adolf Hitler et la Seconde Guerre Mondiale.

    L’occultisme était très présent et l’est toujours, probablement plus encore aujourd’hui. Qu’il s’agisse de la révolution bolchévique et de l’asservissement total de la Russie ou du nazisme avec l’Holocauste, des sacrifices humains furent exigés, toujours en vain finalement. On constate que l’histoire ne cesse de se répéter pour obtenir une forme de domination mondiale et de culte suprême l’égo humain au détriment du reste de la Création. D’ailleurs, la destruction des autres formes de vie sur terre est bien amorcée..

    Ce qu’on remarque, c’est que les juifs sont presque toujours présents dans des conflits majeurs sur Terre. On ne peut faire autrement que de se poser la question ¨pourquoi¨??

    Pour revenir aux Illuminati ou Illuminés de Bavière, le fondateur Adam Weishaupt serait d’origine juive, ce qui est contesté par Pierre-André Taguieff, directeur de recherche au CNRS. Ce dernier fait une distinction entre nouvel antisémitisme et nouvelle judéophobie. D’après lui, le but des néo-antijuifs est l’élimination de l’État hébreu. Mais Targieff ne s’attarde pas sur la colonisation abusive et du camp de concentration à ciel ouvert créé par l’entité sioniste…

    Répondre
    • 14/01/2015 à 01:22
      Permalink

      « nazisme avec l’Holocauste »

      « Nazisme » ne veut rien dire du tout : c’est la rhétorique des faiseurs d’Histoire officielle et vainqueurs de la WW2! En d’autres termes : c’est un isme de juif!

      En revanche National Socialisme est une juste terminologie et ce qu’elle signifie est indubitable.

      Nazi = méchant!
      National socialisme = national socialisme!

      Quand à l’ « Holocauste » il ne s’agit que du prétendu holocauste.

      Je ne souhaite pas jouer au puriste mais à un moment donné il faut se délester de la rhétorique officielle, novlanguienne, c’est même le plus important.

      Parce que les mots que nous utilisons pour communiquer sont aussi ceux avec lesquels nous réfléchissons.

      Répondre
      • 14/01/2015 à 11:12
        Permalink

        Il y a une raison tres precise de l’usage du terme ‘holocauste’, dans la supercherie des juifs. Un holocaust date depuis l’ Ancient Testament. Le dernier holocauste tel in sacrifice humain fut commande par Dieu l’ Eternel a Abraham afin qu’il imole son fils Isaac. Nous savons ce qu’il s’est passe: Dieu arreta Abraham, parce que Isaac n’etait pas un sacrifice acceptable. Beaucoup de generations plus tard Dieu accepta le sacrifice de Son Fils, Jesus Christ comme etant le dernier holocauste.
        Les juifs ont rejete Jesus Christ, et donc l’holocauste ultime du Fils de Dieu sur la Croix. Les juifs, pretendent que la ‘chambre a gaz’ est une imolation. ‘L’ Holocauste’ pretend remplacer le Sacrifice (sanguin) de la Croix, ainsi que le Sacrifice (non-sanguin) de l’ Autel.

        La supercherie de ce terme ‘holocauste’ ne se contente pas d’un mot. Cette supercherie est concretisee par le numero ‘6’ des ‘6 Millions’. En numerologie, car la Bible est remplie de symboles numerologique, le numero ‘6’ represente ‘l’ homme’. Il est donc essentiel que le nom ‘Holocauste’ soit associe au chiffre ‘6’ . Les juifs pretendent avoir rachete ‘le monde’, et ont la vanite de pretendre qu’ils sont les ‘bouc emissaire’. Naturellement ‘le monde’ leur doit-tout. La dite supercherie explique leur ferocite envers quiconque ose questioner leur authorite.

        Répondre
      • 14/01/2015 à 15:09
        Permalink

        Nyctobate:

        « La supercherie de ce terme ‘holocauste’ ne se contente pas d’un mot. »

        C’est précisément mon propos. Il y a la supercherie du terme lui même, que vous décrivez fort bien.

        Mais mon propos concerne l’usage de ce mot par les goyim et surtout le fait qu’il s’agit d’un prétendu holocauste.

        S’il y a bel et bien eu sacrifice par le feu, les sacrifiés étaient les allemands femme-enfant-vieillard (les hommes vaillants étaient sur tous les fronts…) qui se sont fait bombarder dans quasi TOUTES les villes allemandes! Il y a eu des morts par centaines de milliers, par millions : si on considère non seulement les bombardements mais également leurs conséquences : villes + routes, ponts, chemins de fer, hôpitaux, champs cultivés, etc : Détruits!
        (il faut considérer toutes les conséquences de ces faits : famine extrême, condition sanitaire inexistante dans des villes jonchées de dizaines de milliers de cadavres… La plupart des morts dans les camps de travail l’ont été par le tifus, les camps étaient approvisionnés en médicaments, nourriture, etc. Jusqu’aux bombardements alliés de toute l’Allemagne. Les camps se sont retrouvés dans les mêmes conditions de manque que toutes les villes allemandes. Les amoncellements de corps rachitiques pris en photo à la « libération » en sont la conséquence.

        Les juifs aiment inverser les faits, ce qui est, en fait, la plus pure expression du satanisme : Inverser au sens propre du mot. Inverser par leur soin, à leur strict avantage et du plus de points de vue possible.

        Ils sont les instigateurs principaux?
        Ils se présenteront comme les victimes ultimes!

        Ils commettent un génocide inhumain qui visait des populations civiles spécifiquement composées de vieillards, femmes, enfants?
        Ils se présenteront comme victime du génocide le plus inhumain de… tous les temps!

        Il faut prendre en compte que, par exemple, Théodor Herzl avait une haine viscérale des juifs « pouilleux » tel qu’il les qualifiait.

        Herzl, un des fondateurs du sionisme, était un juif athée, ultra matérialiste mais talmudiste. Il faut lire ses principaux écrits pour réaliser à quel point il haissait les juifs ghettoïsés et orthodoxes!

        On a ainsi aucun mal à comprendre que pour les décideurs alliés, sacrifier une bonne part des juifs des camps de travail, par les conséquences des bombardements (donc indirectement), ne posait aucun souci d’ordre moral.

        Les 70 ans qui ont suivis le démontre absolument à tous points de vue.

        « Les bienfaits de la shoa(x)h : c’est inimaginable tant ils sont nombreux »
        dixit rabbi Rav Ron Chaya, encore contredit par aucun juif – rabbins compris – sur ce point.

        « Les juifs ont rejete Jesus Christ, et donc l’holocauste ultime du Fils de Dieu sur la Croix. »

        « Les juifs ont rejetés JC » : En effet, et c’est pour cette raison que là où, en eschatologie, les musulmans et les chrétiens attendent le retour du Messie, les juifs eux n’attendent qu’une arrivée de leur « Messie ». Précisément parce qu’ils ont rejetés JC et sa réforme de l’AT.

        « Et donc l’holocauste ultime […] » : ça ils ne l’ont pas rejeté mais mis en oeuvre!

        Répondre
  • 13/01/2015 à 21:12
    Permalink

    Sympa le clin d’œil pour le site de la Véritable nature du Judaïsme ;) Si je peux me permettre une petite rectification : il y a au moins deux ans (je crois) lorsque j’ai découvert son site, je lui ai envoyé un mail pour lui demander si ce n’était pas un peu contradictoire de critiquer le Judaïsme alors qu’elle était elle-même juive. Elle m’a répondu qu’en découvrant la vérité sur sa religion, elle a décidé d’y renoncer.

    Bref, tout ça pour reprendre ce que tu as dit dans ta première Nota Bene : soit on est Juif, soit on ne l’est pas. Je ne pense pas non plus qu’il y ait un entre-deux.

    Répondre
    • 13/01/2015 à 21:53
      Permalink

      Intéressant ce que tu dis. Même si je me méfie quand même ( donmeh, Frankisme, Sabbattaï Tsevi etc…) je l’ai mis pour montrer aux flics qui viendraient sur mon site qu’il y beaucoup plus dur que moi sur les juifs et le judaïsme et que ça vient d’une ex-juive.

      Répondre
      • 13/01/2015 à 22:49
        Permalink

        En espérant qu’elle est dit la vérité. Oui tu as raison, c’est une bonne stratégie défensive.

        Répondre
  • 17/01/2015 à 19:27
    Permalink

    Les Juifs,d’accord,ça fait un moment que tu dénonces, preuves et documents à l’appui, l’emprise scélérate de cet égrégore.Il faut essayer de voir plus loin et d’ouvrir sa conscience à ce qui serait encore plus intolérable.Tu trouveras par ce lien un texte d’étude de Joel Labruyère un des fondateurs du CROM et de Nova Polis aujourd’hui dissouts.Il ne s’agit que d’un fragment du texte original.Il remet en perspective notre vision assez convenue du judaisme.Vision également remise en cause par un Charles Tremblay mais de façon moins approfondie. L’extrait proposé concerne une association criminelle peu citée voire ignorée des chercheurs et n’aborde pas immédiatement la problématique juive,seulement dans une suite non publiée sur le site.
    Il se trouve que je possède le texte intégral.Si celà te met « la puce à l’oreille » et que tu veux en savoir plus,tu peux me contacter comme tu l’as déjà fait par le passé.Je te ferai parvenir le texte intégral.
    http://crom.be/documents/la-piste-jesuite

    Répondre
    • 17/01/2015 à 21:38
      Permalink

      Oui je connais le site CROM de Joel Labruyère. C’est pas mal du tout.

      Concernant la piste jésuite j’approuve mais cette compagnie de Jésus n’a-t-elle pas été fondée par le marrane Ignace de Loyola?

      Répondre
      • 18/01/2015 à 13:35
        Permalink

        Exact.L’alliance de la Banque et de la Religion.Les Illuminatis ne seraient qu’un leurre.Le texte intégral de la recherche effectuée par le CROM comporte « un dialogue avec les immortels les plus puissants et les plus anonymes du monde ».C’est dans ce texte de Labruyère que sont développées certaines thèses tout à fait inédites(selon mon point de vue)sur les juifs.Quatorze pages sur la centaine que contient ce dossier de recherches m’ont fait changer mon point de vue sur ces derniers.Pas en bien je te prie de me croire.Cela dit une circonstance atténuante imprimée dans l’histoire relativise ce jugement.A lire…
        PS:il existe un autre dossier intitulé »La piste jésuite ».Il est intéressant mais relève d’un parti pris religieux ce qui gâche un peu la lecture.

        Répondre
  • 20/01/2015 à 08:30
    Permalink

    Pas de response a mon invitation d’hier. C’est un signe favorable que mes propos excentriques demandent de la reflection, et pas seulement des responses-reflexes.
    Pardonez moi mes sept incantations, qui, surement ecoute par le Ciel -car du Ciel toutes les prieres sont ecoutees: mes sept incantations qui ont l’espoir de faire tomber les murs de Jericho.
    Le site ‘La Matrice Juive’ fait un travail remarquable contre la grande ronce juive, mais ce n’est pas suffisant; ce sont des grands coups de cisaille, alors qu’il faut aller a la racine. L ‘Islam est ne de l’etincelle d’un ange de lumiere, et sa religion fut faconee par les heritiers juifs au detriment de leurs demi-freres les non-heritiers dans le but de les depriver du veritable heritage, qui est celui de la vie eternelle. C’est aquit; c’est une vicieuse affaire de famille inter-semite, et d’une jalousie inter-semite vint une nouvelle ronce qui se pose en une contrefacon de la Chretiente. Parlons d’une facon rationelle maintenant.

    La religion Musulmane est une contrefacon de la Chretiente. Elle n’a rien invente: ses pieres, faitent en baisant le centre de la terre, et en elevant son posterieur en direction du Ciel, sont le miroir oppose de notre Angelus; de notre Saint Rosaire; de nos prieres du matin, et du soir ou nous sommes agenouilles devant Dieu. Rien de nouveau, simplement l’oppose, qui fut inspire par le Sanhedrin.
    Il en est de meme du ramadan, qui est une contrefacon de notre careme.
    Les juifs connaissent le careme, car le jeune etait pratique par tout les prophetes, majeurs et mineurs. L’idee du jeune est de faire le vide, afin de laisser la place a l’ Esprit Saint qui est invite a remplacer ce vide nouveau au moyen des prieres. Sans les prieres essentielles, le jeune devient une frustration, telle que la resente les femmes qui veulent maigrir. Le ramadan, recommende par les juifs a Mahomet, est un faux careme, qui n’a rien a voir avec l’ imitation de Jesus Christ qui passa 40 jours et 40 nuits dans le desert.
    Le ramadan est une deprivation de boisson et de nouriture au grand jour, suivit d’un grand repas collectif des la tombe de la nuit. Le Sanhedrin, qui est un expert des rouages des religions, est a la racine de la dite contrefacon, car il anticipa l’esprit diabolique du complot derriere les murs autour de la table du festin. Voila ce que c’est que le ramadan: une frustration collective qui resulte en des bains de sang sur la grande echelle, ou en des gangs de voyoux qui volent le pain au chocolat d’un gamin sur l’echelle moindre. Le juif a gagne (!) et ses medias amplifient les mefaits afin d’en racler les profits, et les politiciens cyniques d’en gagner quelques votes.
    Ce propos est une attaque directe contre le Sanhedrin qui ne peut s’empecher de se greffer partout. Je rappel que ce propos de charite vrais, si devie hors de son contexte, deviendraient un faux temoignage, et en consequence deviendrait un peche mortel qui ne peut etre pardonne, car tout faux temoignage est une offense contre le Saint Esprit; la troisieme persone du Dieu Unique de la Sainte Trinite.
    Quand aux pauvres illumines chez les Illuminati qui adorent le dieu triune; une abominable ‘cloning’ des trois deesses painennes de l’ ancienne Arabie: vous avez, selon les ordres des juifs, concocte le false flag de Charlie Hebdo afin de diaboliser, une fois de plus injustement, les autres semites qui sont les arabes. Malheur a vous!

    Répondre
    • 21/01/2015 à 09:49
      Permalink

      Les pauvres illumines chez les Illuminati pensent avoir fait une bonne action. Bien sur, certain d’entre eux regrettent le carnage cause par la fraude du false flag de Charlie Hebdo, mais se disent-ils, tel les commisaires Bolcheviques, ou le Grand Timonier -tous entoures de juifs: « Pour faire une omelette, il faut casser quelques oeux ».

      Les pauvres illumines chez les Illuminati ont presque reussi la semaine derniere. Ils ont demonise l’ Islam en offrant imediatement l’alternative de la ‘sagesse du monde’. Cette dite sagesse du monde a rallie la foule des tiedes, qui sont en France les islamistes-moderes et les crypto-Chretiens. Ce sont les tiedes que Le Seigneur vomit, et qui sont maintenant reunis tous ensemble sous la banniere ‘Je suis Charlie’.
      Les pauvres illumines chez les Illuminati ont en fait accompli, sans le savoir, le pre-triage de l’Apocalypse. Ces idiots utiles ont accompli un grand coup de filet de la masses impie qui sera jette au lac de feu dont les flammes ne s’arretent jamais.
      Les pauvres illumines chez les Illuminati, ces minables de l’ombre, ces intriguants qui ont place leur homme au Vatican depuis plus d’un demi siecle, sont les faiseurs d’une fausse Chretiente a la guimauve. Une fausse Chretiente, d’un faux amour bisou-bisou! Une nouvelle religion vide et vapide maintenant envahie par les demons cruels.
      Alors maintenant meme les Musulmans sont pris au piege. Ils sont deprives de se tourner vers le Christ Jesus et de se refugier dans les bras de notre douce Mere, la tres Sainte Vierge Marie. Apprenez que les pauvres illumines des Illuminati, ces operateurs du juif perfide ont eclipse l’ Eglise le 26 Octobre 1958, enfin ! Trois siecles cela prit apres la composition du document de l’Alta Vendita, Que de meurtres, que de revolutions, que de guerres, que de touments causes par ces imbeciles des loges! Ah que les juifs sont haineux!
      Pater! dimitte illis, non enim sciunt quid faciunt. (Pere! Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.)

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls