Je suis Charli…sraël?

L'égrégore fonctionne à plein
L’égrégore fonctionne à plein

Les réseaux sociaux cultivent l’effet de masse pour le meilleur et pour le pire. Dans les affaires politiques de ce monde c’est souvent pour le pire et l’attentat chez Charlie hebdo n’y coupe pas. La vignette « Je suis Charlie » a donc fait un tabac sur les réseaux chez les soi-disants (les pauvres) défenseurs de la liberté d’expression. Ils n’ont pas compris qu’ils étaient manipulés encore une fois et par toujours les mêmes…

Ce n'est qu'une caricature et j'ai le droit avec moi!
Ce n’est qu’une caricature et j’ai le droit avec moi!

« Je suis Charlie » écrit en hébreux, et en déplaçant les lettres, veut dire « Je suis Israël ». C’est un message clair envoyé par la communauté juive internationale pour amener le goy à pleurer sur Israël ce pays si souvent confronté au terrorisme islamique…le pauvre. C’est un attentat qui doit amener le bon citoyen français à prendre fait et cause pour Israël et contre les palestiniens. Un attentat qui doit faire pencher la balance du bon côté. Il fallait appuyer un peu plus d’un côté pour y parvenir, ils sont sur le bon chemin. Certains vont même jusqu’à faire le parallèle avec l’affaire Dreyfus qui aurait permis au peuple de France de défendre la liberté d’expression à moins que ce ne soit seulement l’acceptation de sa soumission…

Cet attentat est un crime contre la démocratie et contre la république disent-ils, ils nous proposent donc de descendre dans la rue pour la défendre, pour la sauver du péril! Du péril juif? Non vindieu! C’est une pensée antisémite qui doit être absolument banni des réseaux sociaux, des infos et surtout des cerveaux des moutons français. Non du péril islamique qui menace gravement notre liberté.
On l’attaque donc par le biais de caricature bon enfant montrant un Mahomet nu ou se faisant sodomiser par une chèvre au nom de la bonne vieille liberté d’expression. On trouve aussi des caricatures de curés bien sûr mais, bizarrement, très peu de rabbins et de juifs. Surtout depuis l’arrivée de Caroline Fourest, égérie de BHL, au sein du comité de rédaction. Une dérive islamophobe qui confine au racisme pur et dure tel que le dénonçait Olivier Cyran qui y a travaillé de 1992 à 2001.

Ce sont donc ces loustics défenseurs de la dérive raciste et islamophobe de Charlie Hebdo qui deviennent in fine grâce à cet attentat nos hérauts de la défense de la liberté d’expression. Quel pied de nez à nos valeurs! Quel détournement de la réalité si chers à nos maître bien pensants. Ce sont pourtant les premiers à avoir tenter de bailloner Dieudonné et Soral non? Pourtant que font-ils d’autres que de caricaturer le juif suprématiste? N’a-t-on pas le droit au nom de la liberté d’expression de dénoncer cette main mise de la synagogue sur NOTRE pays? Non. Le juif est un être supérieur, élu de Dieu, et en cela doit être protégé de toute vindicte populaire. C’est là le sens profond de la république. Et si elle s’oublie le juif élu se charge de lui faire remarquer en appelant au soutien de la communauté toute puissante.

Le logo « Je suis Charlie » transposable en hébreux en « Je suis Israël » est donc un égrégore puissant tout entier dédié à la cause du satanisme planétaire. Il est validé déjà sur l’ensemble de la planète. C’est un logo concept inventé rapidement par Joachim Roncin, directeur artistique chez Stylist magazine anglais qui véhicule toutes les crasseries du mondialisme libertaire affidées au suprématisme juif.

Mais voilà donc que ces hérauts de la cause de la liberté sont les premiers à parler de censure contre celles et ceux qui ne seraient pas du côté de la cause commune. On dévoile ainsi sur le net tout le côté obscur de la toile populaire contrôlée elle aussi par la communauté. Ce sont les premiers à faire le sale boulot de délateurs qu’ils aiment tant lorsque le pouvoir est de leur côté. Ce sont aussi les premiers à faire circuler les photos des présumés innocents sur la toile quitte à mettre leur vie en danger. Ils aiment être à l’avant-garde des révolutions qu’ils provoquent c’est dans leurs gènes. C’est là l’expression de leur gloire, de leur puissance mais peut-être aussi l’instrument de leur chute.

55 pensées sur “Je suis Charli…sraël?

  • 08/01/2015 à 16:14
    Permalink

    Ton analuse est juste mais, Oui, mais je te le répète, je m’en fous ! Les ennemis de ,nos ennemis ne sont pas nos amis, car :
    si Réconciliation nationale, cela profite aux youdes.
    S’il y a chaos, cela profite encore aux youdes.
    Gagnant-gagnant pour eux.
    Je suis au moins aussi antisémite , au sens antijuif, que toi.
    Mais l’invasion Muzz et nègre me répugne racialement.
    Je ne cesserai de le répéter : ni Halal, ni Cacher !

    Répondre
    • 09/01/2015 à 20:31
      Permalink

      Tu as pas mal de bougnes qui t’apprécient Fabrice, car j’ai des pouces en bas ! Semiten raus !!! Beide ! Nous ne voulons ni des uns, ni des autres; ce sont les 2 faces de la même médaille.

      Répondre
      • 10/01/2015 à 11:37
        Permalink

        En plus d être bête tu et fasciste le problème se sont les sionistes acharner anti religieux même contre le vrai judaïsme

        Répondre
        • 10/01/2015 à 11:39
          Permalink

          Je ne cautionne pas non plus le vrai judaïsme. Juif c’est cautionner une lignée de sang c’est là le vrai racisme non?

          Répondre
      • 10/01/2015 à 13:03
        Permalink

        LaMatriceJuive :

        Donc selon toi il y aurait un « vrai » et un « faux » judaïsme? Idem pour « racisme »?

        Si c’est le cas je pense que tu te trompes.
        C’est le résultat de la confusion induite par un sujet fondamental qui n’a pas encore été abordé ici : la novlangue et ses trucages linguistiques.

        La matrice juive est bien réelle. Mais qu’est-elle exactement?

        La matrice est essentiellement constituée par la corruption linguistique.
        Je peux le démontrer en détail.

        Pourrais-tu poser un encadré avec les principales balises qui permettent de souligner, mettre en gras, italique, adjoindre un lien à du texte, etc?

        Ce qui serait magnifique serait aussi la possibilité de prévisualiser un commentaire avant de le poster.

        Répondre
        • 10/01/2015 à 13:07
          Permalink

          C’est le problème d’être sur une plate-forme privée. Je n’ai pas les coudées franches pour organiser les commentaires.

          La matrice juive doit créer des antithèses pour parvenir à sa synthèse c’est pourquoi je parle de matrice car elle bloque toutes les issues.

          Répondre
  • 08/01/2015 à 20:59
    Permalink

    « Je suis Charlie » en hébreux est l’anagramme de « Je suis Israël » ? Mais c’est juste incroyable comme information ! Si ceci n’est pas la preuve irréfutable du véritable coupable, qu’est-ce que c’est alors ? Ce peuple est tellement sûr d’eux-mêmes et sait à quel point il nous domine, qu’il ne s’en cache même plus. Il avance très rapidement dans leur agenda.

    Non mais vous imaginez les répercussions inconscientes et la programmation mentale de ce petit bout de slogan ? C’est comme le slogan d’Obama ‘Yes we can » qui veut dire « Thanks you Satan » à l’envers. On est dans la même marque de fabrique…

    Répondre
  • 09/01/2015 à 13:44
    Permalink

    Le but recherché est la destruction des religions chrétiennes et musulmanes par la mise en place du noachisme sous tutelle du judaïsme. A mon avis, la première opération qui s’effectuera sous nos yeux sous peu sera la fermeture des lieux de cultes publics (par peur d’incidents).

    Répondre
    • 09/01/2015 à 20:33
      Permalink

      Eth bien, pourquoi pas ? Je pense que les 3 religions sont bonnes à être détruites, Judaïsme compris ! Si le judaïsme est éradiqué, le noachisme ne pourra se faire. Ces 3 corps religieux sont puants. les religions ne servent plus à rien. Spirituellement, il est temps de passer à AUTRE chose.

      Répondre
      • 10/01/2015 à 15:29
        Permalink

        tout a fait d accord revoyons nos morales

        Répondre
  • 09/01/2015 à 15:44
    Permalink

    Et comment bien terminer une fusillade ?… Avec une prise d’otage d’une épicerie casher ! Entre nous, ils auraient pu le faire également dans une synagogue. Cette affaire crie tellement l’évidence que même une cacahuète aurait pu mieux faire au niveau scénario.
    Bref écoutons notre maître parler —> http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/prise-d-otages-porte-de-vincennes-les-fanatiques-visent-les-juifs-mais-pas-seulement-rappelle-le-crif-7776154993

    Répondre
    • 10/01/2015 à 22:51
      Permalink

      Vous avez vu les synagogues à Paris ? Gardées 24/7 par les CRS plus contrôle à l’entrée.
      Je suis passé presque tous les jours devant celle rue de la Victoire (9e) si je me souviens bien entre 2007 et 2008, toujours des CRS devant, plan vigipirate à l’époque ? Non, menace ? Non plus.

      Répondre
  • 09/01/2015 à 17:07
    Permalink

    « Je suis Charlie » écrit en hébreux, et en déplaçant les lettres, veut dire « Je suis Israël ».

    Ce qui signifie donc que Charlie Hebdo a toujours signifié, en fait, Israel Hebdo!
    Puisque « je suis » est identique dans « je suis Charlie » et « je suis Israel » l’anagramme concerne donc les mots « Charlie » et « Israel » en hébreu.

    Leur ligne éditoriale – et qui en sont les proprio – accrédite tout-à-fait cette idée (surtout à partir du passage de Val…).

    Répondre
      • 10/01/2015 à 13:07
        Permalink

        Oui aucun doute depuis longtemps pour moi aussi concernant Charlie Hebdo.

        C’est juste que si la signification de cet anagramme est pertinente pour le slogan « je suis Charlie » alors il ne peut que l’être pour le nom même de ce Journal…

        Répondre
    • 10/01/2015 à 17:49
      Permalink

      « Je suis Charlie » = « JESU IS CHARLIE » , en anglais littéralement « Jésus est Charlie » Il faut donc aussi y voir un message qui réveil la souveraineté de la religion chrétienne qui dirige a dirigé les Etats Unis et qui a depuis des milliers d’années assouvi sa soif de haine et de suprématie en exterminant les Indiens d’Amérique, ainsi que pendant les Croisades par exemple.
      D’autant plus que les Chrétiens s’oppose, si ce n’est à la religion juive, à la religion Musulmane car elle est pour l’instant la plus « faible » politiquement parlant pour ensuite s’attaquer à la religion Juive et peut être reprendre le cheval de bataille des croisades. Y avait vous pensé cher amis ?

      Répondre
      • 10/01/2015 à 18:03
        Permalink

        Où est la preuve irréfutable? Moi je m’appuie sur des écrits de juifs eux-mêmes. C’est la différence. Je ne fabule pas.

        Répondre
      • 10/01/2015 à 18:18
        Permalink

        Justement, j’ai essayé de procédé un maximum comme vous, pour pouvoir ensuite étayer mes propos en me basant sur des faits irréfutables (croisades, amérindiens, christianisation de l’Afrique etc). Mais bien sûr j’aurai besoin d’encore un peu plus de temps pour le mettre en forme comme vous le faites !
        Je suis parti du slogan « Je suis Charlie  » et d’ailleurs c’est encore plus évident car je n’ai pas besoin de traduire les mots en dialecte juif ils sont tel quel, mais lu en anglais !

        Répondre
      • 10/01/2015 à 22:48
        Permalink

        De toute manière, la vraie question n’est pas l’opposition de deux, ou plus, religions établies. Le problème EST la religion en elle-même.

        Outil de pouvoir depuis sa création, elle ne sert que les desseins d’arrivistes assoiffés de pouvoir, chrétiens, juifs, musulmans, etc Les pires crimes possibles l’ont été au nom d’une religion, qui offre aussi aux faibles masses stupides une agréable « sacro-sainte » déresponsabilisation*, combien utilisent l’expression « si dieu le veut » à tout va.

        C’est facile, un échec, c’est la volonté de dieu, l’incompétence, le manque de travail et/ou d’efforts, c’est dieu, un accident, c’est encore lui. Le pauvre… il doit ressembler à Atlas à force de porter le lourd fardeau des imbéciles.

        (*) quand on regarde les populations des pays « développés », on constate que les gens, en général, fuient les responsabilités, qui se propose le premier, fièrement, pour agir ? Personne, on veut quelqu’un qui prenne la responsabilité pour soi, un patron pour le boulot et les tâches quotidienne par ex. Cela explique aussi le succès des parasites au pouvoir. Ils se goinfrent au détriment du peuple qu’ils exploitent ouvertement, et pourtant… ce même peuple asservit, éduqué pour être un esclave docile, refuse la rébellion, suit des leaders qui endossent leur responsabilité.
        C’est presque hors-sujet mais… la religion vient à point pour justifier les leaders, comme ce fût le cas lors de l’âge d’or du catholicisme (qui correspond à l’âge sombre de l’Europe aussi).

        Dernière chose, selon certain, le Coran dans sa version officiel actuel serait une mystification grossière des successeurs de Mahomet afin de prendre et conserver le pouvoir. Quelle ironie quand on y pense !

        Répondre
      • 11/01/2015 à 00:44
        Permalink

        et vous savez aussi que Tom Marvolo Riddle qui est le Nom anglais de Tom jedusor, si on change l ordre des lettres ca fait Lord Voldomort? coincidence ou manipulation de l etat?

        Répondre
      • 11/01/2015 à 00:45
        Permalink

        Vous parlez de la traduction mais ne la joignez pas au texte, quelle est elle ?

        Répondre
  • 10/01/2015 à 10:07
    Permalink

    Mais ou va la France je le dit au est claire JE NE SUIS PAS CHARLIE!!! Je trouve que tout le monde en fait trop partout, on nous parle de liberté d’ expression moi je dis seulement racisme, moquerie des religion et de la France. UNE minute de silence pour douze mort dans un attentas alors que chaque jour y a la guerre partout dans le monde, y a des attentat dans des lieux publique, y a une personne qui meure de faim tout les 4 secondes et eux tout ces gens il n on pas droit a un deuil, a une minute de silence, a une marche. JE TROUVE SA ÉGOÏSTE.
    Cette attenta devait bien arriver un jour si s était pas des islamiste s aurait était moi un chrétien pur souche ces normale aussi a force de dire de la merde Charlie hebdo de se prendre un claque dans la gueule .

    Comme on dit par chez moi dans le 35 QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE.

    vive la liberté d’ expression mais pas la liberté de se moquer .

    Répondre
    • 10/01/2015 à 15:02
      Permalink

      En France nous sommes laïques de 1905, il y a la liberté de culte comme d’expressions, les religieux doivent respecter les athées et vice versa, mais l’humour ne peut être interdit, ce ne sont pas nos dieux, ce n’est pas à nous, les athées (ou religieux qui ont de l’humour, et il y en a heureusement) qu’il est interdit de se moquer du sacré.

      Répondre
      • 10/01/2015 à 15:04
        Permalink

        Il faut comprendre que la laïcité au sens stricte du mot n’existe pas puisque c’est la synagogue et sa secte la FM qui dirige notre pays. Tout cela n’est que poudre aux yeux pour détruire les religions établies.

        Répondre
      • 10/01/2015 à 20:31
        Permalink

        @ Pamphile Emmanuel

        Voici pour vous, Vincent Peillon nous parle de la nouvelle religion de la république : la laïcité —>

        Répondre
      • 13/01/2015 à 19:53
        Permalink

        Vous êtes devenus laïques parce que vous subissez un lavage de cerveau depuis 1905. Toi, comme laïque et tellement tolérant vis-a-vis les moqueries envers la religion catholique ( qui était peut-être religion de tes ancêtres) , essaie de faire la même chose : moque toi un peu du judaïsme, tu verra les conséquences: tu aura sur ton dos la LICRA jusqu’à la fin de tes jours, car tu sera « antisémite », criminel haineux qui conspire contre la « République » Rien de plus normal: la République c’est eux, les juifs, et pas toi, sur tes terres ancestrales !
        En tout cas, cette folie juive anti-Français-de-souche doit être éradiqué ENTIEREMENT – ou que la vraie vengeance du Peuple Autochtone Historique commence.
        Vaut mieux que tout le monde part.

        Répondre
    • 10/01/2015 à 16:06
      Permalink

      Tu la bien dit qui seme le vent récolte la tempete au Dieu rend le verdi te a ses personnes

      Répondre
  • 11/01/2015 à 12:09
    Permalink

    Au pire, faut arrêter de voir le mal partout, vous parlez de manipulation, mais la c’est vous qui le faîtes en nous parlant d’hebreu, vous parlez l’hébreu? Et qu’est-ce qui vous dit que dans une autre langue y a pas un autre sens? Vous êtes tous des abrutis.

    Faut surtout pas toucher les musulmans, c’est vrai quoi, on utilise que leur religion pour commettre des attentats terroristes, les pauvres.. Crachons sur les Juifs, c’est plus rigolos, ils ont une religion plus ancienne, donc c’est plus rigolo.

    Répondre
  • 11/01/2015 à 17:14
    Permalink

    A reblogué ceci sur Περι Εμπνεύσεων…Δημοσιογραφίας και Φιλολογίας o λόγος.

    Répondre
  • 11/01/2015 à 18:24
    Permalink

    La venue de ce sale porc de Netanyaou et de la Merkel et la présence du Hollande signe bien que l’origine est le Mossad. Je ne suis nullement persuadé que les 2 gars sont ceux qui ont été butés.

    Répondre
  • 12/01/2015 à 09:08
    Permalink

    Bonjour à tous!
    C’est dommage que tous les juifs soient mis dans le meme panier. J’ai cru comprendre que vous parliez de sionistes.
    Le plus grand Homme de tous les temps est un juif, c’est par lui et lui seul que nous avons le Salut.
    Je préfère dire que je ne suis pas Charlie parce que les dessinateurs ne respectaient ni rien ni personne. Que cette liberté d’expression trouve sa limite dans le respect d’autrui.
    Que Dieu vous bénisse dans le nom de Jesus.

    Répondre
    • 12/01/2015 à 15:12
      Permalink

      Bonjour. En Algérie ici quand on entend quelqu’un blâmer les sionistes on a l’impression qu’il parle de tout les juifs mais ce n’est qu’une façon de parler tout le monde fait très bien la différence alors je suis sur que l’auteur de l’article aussi

      Répondre
      • 12/01/2015 à 15:15
        Permalink

        Non. Je devrai préciser les juifs talmudistes (qui représenteraient 85% environ des juifs). Quand on se conforme au Talmud on est informé de la mission des juifs dans le monde et on l’accepte même si on n’y participe pas activement. Lorsque l’on veut combattre le sionisme on abandonne le judaïsme comme l’a fait Gilad Atzmon sinon ce n’est pas crédible.

        Répondre
    • 12/01/2015 à 18:31
      Permalink

      Helas oui tous les juifs sont mis dans le meme panier. Souvenez vous qu’ils ont crie a Ponce Pilate ‘Que son sang tombe sur nous et sur nos enfant’, et que celui condamne, Jesus le Christ, le Verbe Incarne, Dieu reconnu ce sortilege des juifs en disant aux femmes de Jerusalem ‘Filles de Jerusalem, ne pleurez pas pour moi, mais pleurez pour vous et pour vos enfants’.

      Cela dit, tout les juifs sont maudis par Dieu. Que ‘tout les juifs’, et meme l’innocent Tobie souffrent a present, n’est qu’une consequense du voeux de leurs peres. Que tout les juifs soit inclues dans les peches et les crimes de Zion et la consequense de leur aveuglement.

      Répondre
      • 12/01/2015 à 19:53
        Permalink

        Les juifs maudis par Dieu ne peuvent pas s’echaper a leur propre sortilege. Qu’ils soient sans peche ou qu’ils soient des Zionists qui s’ adonnent aux sacrifices sanglants rituels d’enfants goyim n’a aucune importance. Cette logique implacable ne peut etre acceptee que si l’on comprend que l’on a affaire a Dieu.
        Les juifs modernes n’echapperont a cette dite verite, que la justice du Juge qui fut rejete est terrible.

        Le Talmud, ce livre diabolique, remonte du temps de la Captivite de Babylon. Les juifs avaient cependant deja commence a adorer les dieux etranges plusieurs siecles avant avec le Veau d’Or durant la fuite d’Egypte. Ce fut la totalite des juifs qui devinrent maudis pour toujours le jour de Paques lorsque les guardes juifs accepterent l’or du Grand Pretre Caiphe afin de mentir sur la Resurrection du Seigneur.
        Le seul salut des juifs commenca 50 jours apres. Ce fut durant le jour de la Pentecote, lorsque St. Pierre l’ Apotre convertie une foule de juifs pour la premiere fois.
        Reconnaitre Jesus Christ comme etant le Fils de Dieu est succeptible d’abtenir une chance de redemption. Mais la encore la malediction des juifs s’est abattue sur les juifs modernes! L’Eglise Catholique a ete pirate. Oui Alexi, l’ Eglise Catholique a ete PIRATE. lors d’un coup d’etat (26 Octobre 1958), et que apres ce coup d’etat une serie de six antipapes, selon les instruction des juifs perfides detruiserent l’Eglise. Pauvres juifs, avec leurs doctrines Protocole des Ancien de Zion, leurs ‘Societes Secretes’ ont transformes leur seul chance de redemtion en une fausse eglise humaniste.

        Les juifs maudis, qui n’ont pas de pretres depuis l’an 70AC, lorsque Titus tua tout les pretres, ont en fait rien qui reste de l’heritage de Moise et Aaron. Un rabin N’EST PAS UN PRETRE. ce n’est que ce que l’on peut dire un ‘instructeur de cathechisme’. Les seuls veritable pretres qui ne sont pas des pretres de Dieu sont des pretres de Lucifer, les juifs errants sont donc a la merci d’etre seduit par Satan, et de joindre les cultes de Lucifer, dont les juifs talmunistes se vantent. Les juifs se font du mal a eux memes, et aussi ils font du mal aux autres, et en particulier lorsqu’ils accedent aux postes publiques, c’est pouquoi en 1442AC, par Bull Papal le Pape Eugene IV declara que tout les juifs, partout, et pour toujours ne devaient tenir un honeur civique. C’etait une veritable charite que les juifs ne se fassent pas du mal a eux meme.
        Les juifs ne sont plus traite avec severite, et voyons le resultat!

        Répondre
    • 20/01/2015 à 15:10
      Permalink

      ouai c est vrai que les gens melange sioniste et judaisme , ya beaucoup de juif contre le sionisme , notre seul force c est que tout les peuple tiendrais ensemble mais ils arrivent trop bien a divisė ,

      Répondre
  • 12/01/2015 à 18:08
    Permalink

    Vu au millieu d’une foule de ‘Je suis Charlie’: ILS ONT FERME LA GUEULE A VOLTAIRE.

    Ce signe serait-il d’un humaniste sanglotant, ou d’un orthodoxe triumphant? Qu’en pensez-vous?

    Répondre
  • 15/01/2015 à 10:19
    Permalink

    ma relecture de l’histoire secrete, m’a fait convenir que la « toile juive » en europe a été faite aussi par d’autres principaux acteurs des trois religions principalement,
    ex: les mechants dans l’islam c »est avant tout les paiens les associateurs a dieu d’autres dieu, les athées, les hypocrites , les criminels. Pour le judaisme et le christianisme ceux qui ont été mis a l’index ce sont les rebelles à leur propre religion…les mechants ce sont les personnes qui ont declarés la guerre a moise et a jesus..
    BREF, Le juif qui est partout, peut parfois cacher un « bedouin » et hypocrite, un samaritain, un paien arabe ou un pervertis du vrai christiannisme pur et misericordieux d’egypte, du moyen orient,
    en d’autre terme, les cabu , charb et wolinski peuvent etre (pour moi c’est sur) des descendants de vrais arabes (de vrais specialistes de l’ironie et du satirisme), de cette vague qui s’est masquée en chretien ou de vrais chretiens et prena les devants de la religion au meme titre que les juifs, c’est des gens qui jouaient un role certain de « think thank’s » les plus avertis et les plus au fait des vrais enjeux ont du etre assasinées parcesqu’ils ont été debusqués comme etant des arabes, le juif dans tout cela, non ca ne peut pas etre lui, il a toujours été refechi dans ses actes meme le plus malefiques

    Répondre
  • 08/02/2015 à 20:55
    Permalink

    Je suis athée, si je dois croire en une puissance c’est celle de la vie. En toute honnêteté, le monothéisme, les religions vécues d’aujourd’hui sont dignes des hôpitaux psychiatriques.
    Croire en un dieu via des écrits de 400 ans après leur prétendue existence via des messies ou prophètes ou je ne sais quoi (400 = moyenne) quand on est même pas capable de savoir ce qui s’est passé réellement la semaine précédente dans le village voisin… faut être dingue !
    Etre croyant c’est donner du pouvoir à quelques illuminés. On a pu être incultes et avoir besoin de guides, mais il faut réellement être con pour en être là au XXI eme siècle !

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls