Charlie Hebdo un attentat cousu de fil blanc…

Charlie Hebdo nous prépare depuis longtemps à la haine
Charlie Hebdo nous prépare depuis longtemps à la haine

Et voilà il fallait un attentat pour que la France se durcisse, pour que le peuple s’indigne et que les médias soufflent sur les braises. Cet attentat est arrivé et touche le cœur du suprématisme juif satirique avec Charlie Hebdo.

Quel malheur! Quelle horreur! Quels temps sataniques sommes nous en train de vivre. Il faut à tout prix que les actes terroristes se multiplient pour que le pouvoir suprême puisse prendre des mesures contraignantes, liberticides, avec l’assentiment du peuple choqué par l’attentat. C’est cousu de fil blanc. C’est tellement gros que n’importe qui d’un peu éveillé ne peut évidemment pas se laisser prendre à ce piège. C’est un false flag de la pire espèce. Un false flag perpétré par des agents du mossad et qui serons exfiltrés en Israël ou tués sans aucun doute. En tout cas la police ne les arrêtera pas vivants c’est une évidence et donc le peuple ne saura pas qui a perpétré ce crime. Il saura juste ce que le pouvoir suprême (suprématiste devrais-je dire) voudra bien leur dire. Préparez vous à un assaut de la propagande sioniste d’importance nationale. La France suprématiste attendait son 11 septembre elle l’a enfin…

N’oublions pas que l’on prépare les esprits depuis des semaines. Depuis l’attentat au musée juif de Bruxelles, au vandalisme contre un couple juif, en passant par la langue de pute Zemmour et donc jusqu’à Charlie Hebdo le héraut satirique entre les mains du pouvoir suprématiste juif puisque domicilié chez Rothschild. Autrement dit ses dessinateurs étaient dans la gueule du loup et n’y ont pas survécu. Paix à leur âme.

Voilà donc que les premières infos fusent et que des témoins ont nettement entendu « Allah Ackbar! » Ben voyons. C’est tellement facile, tellement évident qu’il ne peut en être autrement. On sait très bien que le peuple suprématiste d’Israël a besoin d’éradiquer les religions pour imposer la sienne. Le catholicisme a été perverti par le protestantisme et achevé par le laïcisme maçonnique anglo-saxon. L’Islam sera lui adossé au terrorisme pour lui signifier son arrêt de mort.
Nous allons voir la suite des événements pour bien comprendre jusqu’où ils veulent aller. Hollande appelle à « l’unité nationale » mais pour quelle nation? La France? Non je ne crois vraiment pas. Nous allons être précipités dans un lutte sanglante entre les juifs et les arabes. Nous allons être en première ligne pour défendre la liberté d’expression (des juifs), pour imposer la liberté (des juifs), pour favoriser ainsi la prise de contrôle de notre pays par ces suprématistes juifs prêts à tout pour cela.

Il fallait donc un attentat pour que le pouvoir bouge avec l’assentiment du peuple même virtuel. Nous allons vers des temps bien sombres pour celles et ceux qui aspirent à la liberté, la vraie liberté, celle de vivre dignement et en toute fraternité avec toutes les formes de vie sur cette planète. Ce pouvoir suprématiste juif nous a condamnés à la guerre, à la terreur, au crime de la pire espèce pour pouvoir imposer leur domination éternelle sur les goyim. Ils n’en sont plus loin, plus loin du tout…

 

EDIT: Une vidéo hallucinante montrant clairement une mise en scène lors de cet attentat: Vous pouvez la voir sur ce lien

EDIT 2: Les tueurs ont été tués comme prévu…

EDIT 3: Al Qaeda a revendiqué l’attentat comme prévu..

EDIT 4: François Hollande ne retient de la série d’attentats en 3 jours que l’effroyable agression antisémite de l’hypercasher comme prévu…

EDIT 5: Nouvelle vidéo confirmant ce que tout le monde subodore: cet attentat est un fake!

 

EDIT 6: L’attentat de Copenhague part exactement sur les mêmes bases! L’islamisme, les juifs, etc…Encore une faux-drapeau donc comme bien analysé ICI

L’objectif final étant de regrouper tous les juifs en Israël avant l’apocalypse. C’est bien on a encore une marge…

119 pensées sur “Charlie Hebdo un attentat cousu de fil blanc…

  • 07/01/2015 à 16:57
    Permalink

    Oui, qui sait, mais je m’en fous ! Ni Juifs, ni Muzz ! Semiten raus ! qu’ils s’entretuent, et puis tous ces bobos de journaleux, tu vas les plaindre ? Dégueuler sur l’Islam et la chrétienté, oui ! Sur la juiverie, jamais.

    Répondre
    • 07/01/2015 à 22:45
      Permalink

      Je ne les plains pas spécialement il me semble même si certains sont inconscient du rôle qu’ils jouent. J’adresse mes condoléances aux familles qui subissent les choses pour la plupart.

      Répondre
      • 08/01/2015 à 01:26
        Permalink

        Ce qui sème une grande confusion est le fait que les juifs jouent un triple jeu concernant les muzz :

        1) Israël – Palestine… Les sionistes sont anti muzz et le font savoir partout par leurs réseaux médiatiques, par certains de leurs intellectuels, etc.

        2) Le multiculturalisme/mondialisme – moyen d’aboutir à l’aspiration talmudo-messianique 100% kosher – nécessites que les juifs, sionistes ou non, dans les pays où le multiculturalisme est imposé soient islamophiles (du moins en apparence, évidemment).

        3) Ils financent leurs ennemis officiels : Toute la merde daesh EIIL cannibalo-islamisto-égorgeur sont financés et armés indirectement par des pays à la botte d’Israel. Tous ces barbares proviennent de 80 pays, sont formés, et ils reviennent d’où ils sont partis : maintenant la série jewllywoodienne 24 heures va pouvoir avoir lieu ci et là sur le globe.

        Perso, je rejoins LeBrebis sur le fait que ni juif ni muzz : Semiten Raus!

        Mais je crois aussi que les muzz, en plus d’être les pions (consentants, complaisants) du multiculturalisme, et d’un ethnocide programmé et en cours, seront aussi les parfaits bouc émissaire des juifs dans ce triple jeu…

        En fin de compte, le muzz sert à nous envahir, à voter PS (donc voter plus juif que juif), in fine à nous remplacer, d’être victimisé en permanence tout en servant à jouer le rôle d’ennemi public numéro 1.
        Suffit de catégoriser :

        – les musulmans modérés : qui en fait, pour peu qu’on ait lu et connaisse le coran et les hadith ne sont pas musulmans islamiques : ce sont eux les islamistes, ce sont des musulmans libéraux, en fait laïcisés. En réalité, ce sont ces mecs là qui dénaturent l’islam et le réinventent pour pouvoir être muzz et adapté à un pays laïc (donc franc mac!) : des muzz gauchistes!

        – les islamistes fanatiques : Justement, pour peu qu’on ait lu le coran et les hadith : les musulmans considérés comme islamistes sont en réalité les musulmans islamiques car en fait leur comportement, certes de tarés, est en réalité conforme aux écrits islamiques!

        Donc ceux que les médias appels les muzz modérés sont les islamistes, et les muzz fanatiques sont les musulmans : et pas l’inverse.

        Bien entendu, tous les muzz que vous croiserez et qui vivent et profitent de l’Europe vous chanteront en choeur que non, c’est faux blabla, pourtant les écrits sont là, les faits sont là!

        Pour une idée de ce qu’on entend par « islam libéral » « protestantisme/catholicisme libéral », etc. Vincent Peillon, juif, franc-maçon, tarlouze, sioniste, laïcard explique le projet laïc : https://www.youtube.com/watch?v=9W09d-6lZs0

        Prêté attention lorsqu’il parle des muzz, vous verrez bien que les « muzz modérés » sont les muzz libéraux dont il parle : les islamistes à vrai dire.

        Les fous d’allah sont les vrais muzz en ce sens qu’ils sont plus fidèles aux écrits.

        Ce n’est pas moi qui le dit : ce sont les écrits. Et cette inversion typiquement juive génère beaucoup de confusion et a été nécessité pour permettre l’immigration massive de muzz par chez nous!

        Plus de 90% des muzz votant en 2012 ont votés Hollande : qui sont cette masse de muzz? Les modérés : nom de code pour ne pas dire les laïcisés, les franc maçonnisés.

        Rien n’est plus jouissif que de tomber sur un muzz gauchiste qui a voté Hollande et lui faire remarquer qu’il est pro juif-fm-sioniste à tout point de vue mais qu’il ne le sait juste pas : à tous les coups le mec finit par nier en bégayant comme un épileptique en crise!

        Qu’ajouter de plus? Préparez-vous!

        Répondre
        • 08/01/2015 à 01:28
          Permalink

          Tout est dit. Qui sont à la tête des associations antiracistes? Les juifs. Qui pratique le racisme le plus dur dans son pays? Israël

          Répondre
      • 08/01/2015 à 13:46
        Permalink

        Voilà une question qu’elle est bonne !

        Il faut monter encore d’un cran (Un mercenaire peut agir même s’il n’appartient pas au camp intéressé : il éxecute un contrat pour le compte d’un camp)

        Qui a commandité cet acte ?

        …. et dans quel but stratégique ?

        Répondre
      • 08/01/2015 à 14:15
        Permalink

        Dans quel camps sont les assassin ? Il faut absolement lire l’article de Thierry Meyssan sur ReseauVoltaire

        Répondre
  • 07/01/2015 à 18:45
    Permalink

    On reprend du service.Il y a de quoi.Une saloperie de plus à leur actif.Celà vient naturellement à l’esprit.Pas besoin de chercher plus loin.On fait comme eux mais à l’envers.Le coupable est tout désigné. Garder la tête froide et se concentrer sur les fondamentaux.La lumière les détruira.Par exemple la parole de cette Dame courageuse:

    Répondre
  • 07/01/2015 à 19:21
    Permalink

    Excellente analyse, très fidèle à la ¨vraie réalité¨.

    La mafia sioniste mondiale n’a pas de limite, vu les fonds illimités dont elle dispose grâce au monopole qu’elle exerce dans le domaine bancaire, ce qui rejaillit sur presque tout. Est-ce qu’on pourra se libérer un jour de cette pourriture qui ronge les sociétés et la planète depuis tellement longtemps??

    Cet attentat est un coup de propagande sans aucun doute et qui montre toute leur capacité de manipulation et d’instrumentalisation, encore là, pas de limite. Le sionisme israélien s’implante mondialement.

    Répondre
    • 08/01/2015 à 08:51
      Permalink

      CA va ! vous tirez des plans sur la comète sans rien savoir. Bon, oui, le 11 septembre était un pipeau, oui, la Juiverie a inventé Al Quaïda, etc. mais ces mabouls sont là et bien là, et ces actions sont aussi de leurs faits ! et ces mêmes gauchistes qui ont eu la tête explosée ,dont au moins un youde, cela me fait très plaisir,, naviguaient eux aussi dans le jus infâme entre gauchisme et neo-connerie, anti-cléricalisme primaire, etc. CH était la grosse daube de Sion qui a renvoyé Siné, avec son patron à tête de con qui est chef de RF, maintenant. A vrai dire, je suis RA-VI !!! Hier fut un grand jour pour la prise de conscience en France ! Que tout cela amène les musulmans à être détestés et les Juifs à FUIR la France !. Tant que les youpins seront à la tête de notre pays, le problème de l’immigration ne sera pas résolu. Semiten Raus ! Aucune pitié, car si nous en avons, nous allons y passer !

      Répondre
  • 07/01/2015 à 20:10
    Permalink

    Une bonne analyse comme je les aime 😀

    Ce n’est pas le 1er attentat sur le territoire français et je ne pense pas que ça sera le dernier. L’attentat en lui-même est bien malheureux pour les victimes mais il sera lourd en conséquence pour nous. Je pense notamment à une surveillance sur le net beaucoup plus renforcée où la critique sur les Juifs et la politique d’Israël sera poursuivie et censurée.

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’on ne sera pas au bout de nos surprise pour cette année qui commence déjà bien fort. Pour cette année 2015 au lieu du traditionnel « bonne année », j’ai plutôt envie de dire « bonne chance ». Donc bonne chance à tous !

    Répondre
  • 07/01/2015 à 22:21
    Permalink

    Cela sent le false flag, sent fort même… Mais il est encore trop tôt pour affirmer.

    De toute manière, false flag ou pas : on va se manger des mesures sécuritaires dans les 2 cas, ça c’est sûre.

    Répondre
  • 07/01/2015 à 22:29
    Permalink

    Il n’y aucun doute qu’il s’agit d’un false flag à la manière de de 11 septembre 2001 (9/11) ou d’épisode Merah afin de fabriquer de la peur parmi la population et puis passer des lois pour faire disparaître la liberté d’expression d’un côte, et de créer la haine contre l’Islam de l’autre. C’est bien une stratégie sioniste.

    Répondre
  • 07/01/2015 à 22:35
    Permalink

    Je vois pas le nom de la personne qui à écrit ce texte mais il est lumineux,clairevoyant et véridique.C’est exactement ce que je craignais depuis longtemps.Un attentat meurtrier pour nous entrainer dans des guerres interminables.

    Répondre
  • 07/01/2015 à 22:41
    Permalink

    il suffit de dire allah akbar directement c’est un djihadiste musulman. quelle enquête fascinant!!!!!!!!!

    Répondre
  • 08/01/2015 à 03:41
    Permalink

    Je suis d’accord cette histoire pue le complot a plein nez ! Où a t on vue que lorsqu’on se prend une balle dans la tête il ne se passe rien dans un très mauvais film surement mais la c’est vraiment gros ! On nous prend vraiment pour des billes ! De plus cette vidéo est de plus en plus supprimer car elle est soit disant trop choquante mon oeil elle montre surtout l’étendue des conneries qu’on essaie de nous faire avaler. Tout ce qu’il se passe en ce moment n’annonce rien de bon nous vivons vraiment des heures sombres qui ne vont faire qu’empirer… Nous devons nous attendre au pire…

    Répondre
  • 08/01/2015 à 03:41
    Permalink

    Je n’ai jamais lu un article aussi mensongère et aussi trompeur. Par exemple:- on tous entendu clairement crier « alla akbar » mais l’auteur de l’article s’en moque, comme si cela n’était pas vrai. Puis sa méconnaissance totale qui essaye de nous vendre le judaïsme comme étant une religion prosélytique en disant que cette attentat sert à éradiquer toutes les autres religions pour imposer le judaïsme, alors que justement c’est la seule religion monothéiste qui ne soit pas prosélytique. Et quand on sait les ravages des islamistes, et quand on connaît les versets mortifères du coran c’est juste à mourir de rire de voir l’auteur de cet article autant ridiculisé.

    Mais oui, prenez nous pour des cons et des ignares pour dédouaner l’islam ! Pauvres victimes !! Inversez bien les rôles ! Mais aujourd’hui ça ne prend plus et surtout pas en l’honneur de charlies lâchement assassinés.
    Je suis Charlie et je dis non aux manipulations faites pour nous berner et pour masquer les assassins de la liberté d’expression. Il faut pas avoir peur de dire que ce sont des islamistes qui ont commis cet ignoble assassinat.
    D’ici là qu’ils vont tenter d’assassiner Zemmour, y a pas de km. Bizarrement ya personne qui veut tuer Dieudonné. On assassine toujours le même bord et on menace toujours ceux qui dénoncent l’islam, comme Rouchdi ou Siffaoui toujours menacés. et après on essayera de nous faire avaler des couleuvres. Pffffff autant de mauvaise foi, c’est juste affligeant.

    Répondre
    • 09/01/2015 à 09:56
      Permalink

      J’ai personnellement connu une personne qui a mit 7 ans pour devenir juive…..
      Un peu long pour une religion prosélytique………!!! A bon entendeur…

      Répondre
  • 08/01/2015 à 08:34
    Permalink

    On a clairement entendu crier « Allah akbar »…c’est une preuve suffisante pour accuser ça? N’importe qui peut commettre une action terroriste et le dire sans que ce soit un islamiste lui-même non?

    Le judaïsme n’est pas une religion prosélyte puisque c’est une doctrine politique élitiste. La FM se chargeant de recruter pour celle-ci. Le judaïsme a écrit la Bible cela devrait vous parler.

    Je ne suis pas pour l’islamisme radical bien entendu. Je ne suis d’ailleurs pas pour une haine de quelque sorte mais je constate des faits et essaye de comprendre comment est-ce possible dans le monde d’aujourd’hui. A qui va profiter ce terrorisme à votre avis? Qui va-t-il renforcer? Quelle communauté va-t-on encore surprotéger alors qu’elle est déjà au sommet de la pyramide? Etc…

    Dieudonné sert de contre-poids au pouvoir suprématiste juif en jouant le rôle de la bête immonde.
    Enfin je ne disserterai pas longtemps sur votre affirmation « On assassine toujours le même bord » qui est soit de mauvaise foi (combien de goyim morts dans des guerres, des attentats?) soit naïf, soit complaisant.

    Répondre
    • 08/01/2015 à 17:00
      Permalink

      @ La matrice juive

      Évidemment qu’il ne suffit pas de crier alla akbar, mais ajouter l’accent typiquement banlieusard franco-algérois (c’est pas moi qui le dit mais Siffaoui hier dans C dans l’air) + leur phrase qu’ils avaient vengé Mahomet + les fichiers de la DSI concernant l’aller-retour des djihadistes + le passif de ces présumés coupables dont le portrait robots est affiché + ces présumés coupables ont grandi ici avec nous. Ca fait quand même un paquet de monde à soudoyer pour que la théorie des complots tienne début.
      Bref, rien ne suffit comme preuve du moment où l’on croit aux complots partout. Perso, je souhaite qu’on les attrape vivants et pas comme Merah dont la mort alimente encore, à ce que je vois, les fantasmes.
      Les obsessions ont la dent dure….

      Là, vous dites: « Le judaïsme n’est pas une religion prosélyte puisque c’est une doctrine politique élitiste ». Ok, mais dans l’article, il est écrit et je cite: « On sait très bien que le peuple suprématiste d’Israël a besoin d’éradiquer les religions pour imposer la sienne. »
      Désolé, mais je sais encore lire. C’est écrit: « imposer la sienne » et ça parle bel et bien d’imposer « sa religion », d’où mon corrigé précédent.
      Les mots ont un sens !. Et là à nouveau, vous dites « le judaïsme est une doctrine politique ». Vous mélangez religion (le judaïsme) et politique qui n’a rien à voir.

      « A qui va profiter ce terrorisme à votre avis? »
      Il profite à intimider l’Occident pour restreindre nos libertés d’expression. Je ne suis ni naïf, ni complaisant de constater les éléments radicaux de l’islam. Heureusement que pas tous nos concitoyens musulmans le sont et j’ai été ravi que nos responsables politiques l’ont dit hier à l’unanimité. Mais, il faut clairement dénoncer les brebis galeuses au lieu d’aller chercher les coupables sur la planète mars avec des théories de complot à dormir debout.
      Ca n’arrange pas les choses et encore moins les musulmans qui vivent tranquillement comme tout le monde.

      Quand je disais : « on assassine toujours du même bord », « on menace toujours du même bord », j’ai parlé bien entendu des menaces proférés à l’encontre de ceux qui dénoncent l’islam radical, soit par les caricatures (Charlie) soit par les écrits (Rouchdi, Siffaoui), en plus je les avais désigné dans mon commentaire. Donc, je n’ai pas parlé de l’ensemble des assassinés dans le monde, ne biaisez pas le débat, SVP.

      Ceci dit, chapeau quand même d’avoir eu le courage de publier mon com qui va à l’encontre de vos idées.

      Répondre
      • 08/01/2015 à 17:07
        Permalink

        On menace aussi ceux qui dénoncent le sionisme vous pouvez en être sûr…

        Il est vrai que je dis deux sens pour le judaïsme puisque ce n’est pas une religion au sens propre mais plutôt une doctrine politique déguisée en religion. Se dire juif c’est appartenir à celle-ci avec tous les avantages mais aussi avec les devoirs afférents.

        Malheureusement vous ne semblez pas avoir encore compris que ce fondamentalisme religieux islamique est alimenté, payé et armé par la matrice juive suprématiste. Pourquoi? Pour alimenter la haine des deux côtés et créer ainsi l’Armageddon final qui fera apparaître leur toute puissance. Il vous faut creuser ce sillon en commençant par la Syrie par exemple où vous devez vous poser la question de savoir qui finance les djihhadistes là-bas contre Assad? Ce serait déjà un bon début pour y voir un peu plus clair.

        Croyez bien que je ne suis pas né antisémite ou anti-juif. C’est à force de vouloir comprendre mon monde et sa réalité que je commence à y voir plus clair au-delà des tabous et de la censure que ces porte-paroles de la liberté d’expression manient avec ferveur et dextérité quand ça les arrange.

        Répondre
  • 08/01/2015 à 09:50
    Permalink

    des tweets laisser par les camarades de classes des présumés coupables confirment leur présence en classe au moment des faits .

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10898050_890877200957748_8096437489930306294_n.jpg?oh=3457766ce446885e9f1d4fbd67eb8794&oe=553D0C75

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1508560_890877194291082_8203490099912324049_n.jpg?oh=187883b4b38b55f23b2a3272c35fd887&oe=553A6FD0

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10929569_890877204291081_2153505859491908561_n.jpg?oh=c6b40d02af780fea7f77b89f940977ac&oe=556F75F0&__gda__=1428311962_74731a02259e3c11737efbdd091a68cd

    Répondre
  • 08/01/2015 à 10:16
    Permalink

    Commentaire censuré car n’ayant rien à voir avec le sujet.

    Répondre
  • 08/01/2015 à 10:58
    Permalink

    Au secours ! comme vous êtes pathétique avec vos commentaires…
    Mais vous avez raison, TOUT est de la faute des juifs, et il n y a pas d’extrémistes musulmans qui existent.
    Continuez à rester dans votre monde on ne veux pas de vous dans le notre

    Répondre
    • 08/01/2015 à 11:00
      Permalink

      Bien sûr qu’il existe des extrémistes musulmans comme il existe d’autres extrémismes aussi dangereux dont le sionisme par exemple non?

      Répondre
      • 08/01/2015 à 11:10
        Permalink

        Bien sûr je ne dis pas le contraire, tous les extrêmes sont dangereux!
        Mais pourquoi comme à chaque fois, vous parlez des juifs, et vous encore du sionisme juste maintenant ?
        Continuez à rester dans votre politique de « ni ni » a tout contredire, a rechercher tjs les mêmes coupable pour tous les actes.
        Si la France est aujourd’hui dans cette situation communautaire, vous en êtes les principaux responsables, grâce à cette merde d’internet qui permet aujourd’hui de dire impunément tout et n’importe quoi à grande échelle.

        Répondre
      • 08/01/2015 à 11:41
        Permalink

        Plusieurs quartiers battant pvillon ONU au liban et ghazza ont était bombardés par l´aviation israilienne tuant des fonctionnaires de l´ONU et des centaines d´enfants,de femmes et de vieillards. Ca a fait l´objet de quelques lignes sur la presse puis plus rien. Des crimes horribles commis par le sionisme israeliens soutenus par le VETO AMÉRICAIN et on entend plus rien etc…
        Maintenent c´est l´attentat « CHARLIE HEBDO  » qui tire toutes les cloches de la propagande du sionnisme mondial.
        Posons nous les questions suivantes afin de tirer quelques fines ficelles de réalité : qui se tient derrière les carricatures provocantes ? Réponse : sont ceux qui ont monté ce coup  » CHARLIE hebdo  »
        Biensûr que tout être de mentalité sainte est contre tout acte Terrorist…mais que dit-on du terrorisme mondial véhiculé par les « maitres de la politique mondiale  » ???

        LIBERTE D´EXPRESSION .
        Nous en sommes biensûr pour, …Avez vous vous posé la question : Si vous pouvez nier l´existance de hollocaust ? C´est passible de quelques années de Privation de liberté derrière les barreaux .

        PAUUUUUVRE MONDE !!!!!

        Répondre
      • 08/01/2015 à 17:30
        Permalink

        @ La matrice juive

        « Bien sûr qu’il existe des extrémistes musulmans comme il existe d’autres »

        Lol dire qu’elle existe mais nier quand elle se met en action en disant que ce n’est pas elle, alors à quoi sert votre phrase générique de dire qu’elle existe, à part le langage politiquement correcte ??

        Plus simple encore:
        Dites nous SVP, alors où selon vous se trouvent les extrémistes musulmans dont vous reconnaissez personnellement l’existence ??

        Personnellement, je reconnais aisément qu’il y a des extrémistes sionistes en Israël.

        Répondre
  • 08/01/2015 à 11:22
    Permalink

    La merde du monde est bien réel et internet ne fait que l’amplifier

    Répondre
    • 08/01/2015 à 12:00
      Permalink

      la merde du monde est surtout amplifiée par les merdias !

      Répondre
  • 08/01/2015 à 11:56
    Permalink

    Oui, bien sûr ! Voilà la partie visible de l’iceberg. Réactions épidermiques à l’appui. Ne tombent dans le panneau que ceux, dont le cerveau ramolli par les merdias, sont incapables de réfléchir par eux-mêmes. Sarkozizi et Fromage, même discours !

    Pour information (qui vaut ce qu’elle vaut) : dans notre monde largement matérialisé, le meilleur moyen de mobiliser les masses est la compassion. Inutile de lister une foule d’exemples illustrant cette technique largement enseignée dans toutes les bonnes universités americano-sionistes. Un seul suffira : Pearl Harbor.

    Ce false flag s’inscrit dans une stratégie de mobilisation. N’en doutons pas ! Peut-être faut-il lier des événements informatifs tels que l’anniversaire proche de la libération d’Auschwitz (27 Janvier = 70 ans) pour comprendre cette intoxication mentale.

    Qu’en est-il des salissures sur la monarchie anglaise ? (trône assis sur une pierre brisée) ?

    N’oublions jamais que que les WASP sont les pires terroristes que la planète ait jamais portée et qu’ils conduisent celle-ci à sa perte.

    Répondre
  • 08/01/2015 à 12:46
    Permalink

    La LIBERTÉ a ses limites, c’est ce qu’on apelle le respect, car après tout acte il faut savoir qu’il existe des responsabilités. 
    Il ne faut pas se lancer aveuglément dans la folie journalière.
    Réfléchir, raisonner, analyser et prendre des décisions sont les caractéristiques d’un être humain. Soyez libre respectueusement.
    Une religion n’est pas un jeu ni une connerie.
    En réponse aux déchets qui font la minute de silence.
    Concentrez vous sur vos dettes et votre travaille de dur labeur.

    Répondre
  • 08/01/2015 à 12:51
    Permalink

    C’est amusant car il y a quelque temps israhell à officiellement menacé la France et hier midi je me suis di « putin un coup du mossad » (l’anti-islamisme ne profite qu’au sionistes) et dans la boite où je travaille on c’est bien foutu de ma geule à me traiter de complotiste et moult autres surnom. Et grâce à cet article et celui d’en dessous je me rend compte mes déductions étaient surement justes et vraies
    CQFD

    http://quenelplus.com/quenel-actu/bibi-netanyahou-prophete-de-la-tuerie-de-charlie-hebdo.html

    Répondre
  • 08/01/2015 à 15:57
    Permalink

    Bonjour,

    possibilité de remettre la vidéo en ligne svp ? Elle a été supprimée de youtube.

    Répondre
  • 08/01/2015 à 17:20
    Permalink

    @Kabbor
    « Plusieurs quartiers battant pvillon ONU au liban et ghazza ont était bombardés…/// quelques lignes sur la presse puis plus rien »
    On peut vous rétorquer aussi par plusieurs morts à Darefour et 200,000 morts depuis le début du conflit en Syrie et zéro manifestation dans la rue contre ça.

    « Posons nous les questions suivantes afin de tirer quelques fines ficelles de réalité :qui se tient derrière les carricatures provocantes ? »
    Qui se tient derrière les caricatures ?? Et bien, la liberté d’expression de Charb, Cabu, Volinski, Tignous et les autres. Ne me dites pas que dans vos élans de recherche de vérité, vous allez les assassiner une deuxième fois en disant que tout leur art depuis plus de 40 piges est l’œuvre manipulatrice de je ne sais qui.

    Répondre
    • 09/01/2015 à 21:14
      Permalink

      Christian,
      il est beau que tu repliques….mais tu aurais bien mesurer tes phrases et savoir aussi qui se tient derrière tous les conflits du monde …sans doute tu le sais et tu ne peux pas le nier.Tu dois aussi savoir que je condamnen ergiquement tout acte de terrorisme. Tuer un innocent c´est tuer toute l´humanité, c´est ce que tu dois le dire à ceux qui alimenent et animent le terrorisme mondiale.
      J´espère que tu regardes bien les choses telle qu´elles sont et lire la feuille du verso
      Bien amicalement.

      Répondre
  • 08/01/2015 à 18:03
    Permalink

    @ La matrice juive
    « On menace aussi ceux qui dénoncent le sionisme vous pouvez en être sûr… »

    Pour l’instant, personne n’en est mort comme charlie-hebdo (je ne leur souhaite pas bien sûr) ou comme Siffaoui ou Rouchdi qui ont l’épée de Damoclès planée constamment au dessus de leur tête.

    « Se dire juif c’est appartenir à celle-ci avec tous les avantages mais aussi avec les devoirs afférents. »
    C’est une généralité dangereuse que vous faites en disant « se dire juif, c’est appartenir » puisque vous savez fort bien que pas tous les juifs y adhèrent (Guilad Atsmon, Brauman, Sand , pour ne citer qu’eux et plein d’autres). Il ya beaucoup plus d’intellectuels juifs et israéliens qui brocardent constamment la politique d’Israël sans craindre la moindre menace du monde (d’ailleurs la plus part habitent en Israël même) que des intellectuels musulmans qui brocardent.
    Le jour où ça sera équilibré, il y aura peut-être la paix. Car y aura la même masse équilibrée de 2 côtés pour dénoncer les cons.

    « Malheureusement vous ne semblez pas avoir encore compris que ce fondamentalisme religieux islamique est alimenté, »

    Comme j’ai écrit plus haut: je ne peux pas avaler des couleuvres que je ne sais qui peut soudoyer les musulmans nés en France, allant à la même école que moi, même éducation etc + DSI + fichiers prisons françaises de ces présumés coupables, ça fait un paquet de monde à soudoyer.
    Et si en plus, on viendrait me dire que charb, cabu Volinski, Tignous et les autres ont été manipulés pendant 40 piges pour dessiner leur caricatures, alors, désolé mais tout ce monde qui viendrait me dire cela, frise la 4ème dimension de la psychiatrie.

    Le fondamentalisme religieux islamique peut être alimenté par les aliens et les martiens réunis, désolé d’être un simple français cartésien, mais, pour moi, quand on veut pas tuer, on ne tue pas. Alors je veux bien qu’on me parle d’un ou 2 déséquilibrés influençables et manipulables mais quand ça devient une masse à répétition, je n’avale plus. Et beaucoup de français ne l’achètent plus.

    Répondre
    • 08/01/2015 à 19:25
      Permalink

      Certains juifs que vous citez comme Gilad Atzmon ont abandonné le judaïsme. Les autres ceux qui critiquement Israël sont tolérés parce qu’ils sont juifs justement et les suprématistes savent qu’à la fin ils se joindront à eux contre les goyim. Ce sont les juifs intellos dits de gauche souvent.

      Répondre
      • 10/01/2015 à 04:09
        Permalink

        les juifs d eurpoe donc sionniste sont originaire du nord caucase descendant direct de noe et comme larche de noe a ete retrouver dans le 80 90 en turkie sur le on hararat le caucase c juste a cote donc ce fameux peuple vecu tres longtemp au caucase sans se deplace et un jour il devint un empire qui devint l empire appele lempire kazar , l empreur tres belliqueux ainsi que sont peuple dut trouver une religion pour credibiliser sont empire et commencere a se convertire en juif et ils on transformer le judaisme en talmudisme donc en sorcelerie magie diable satan demon sang a provoque des guerre par exemple le peuple mongole a ete manipuler par le kazar pour attaquer la chine qui ne sappeler pas chine a l epoque et les chinois on construit la muraille de chine c un exemple comme in autre et ca continue aujourdui tt les gourvenement du monde sont sionnise sauf la syrie dont il epouse la religion juive sionniste par le satannisme et ce n est pas complotiste c est dans leur gene.il sont comme ca il mente tt le temps vole enfin que des singerie comme ca et sutout il aimme s attaquer au faible c est un hobbie, inculte =zombie cultiver=survivant. nike les espion et vive l honneur humain et vive les musulmans et les vrai francais qui pense par eux meme . reveiller vous les gens les gouvernement complote contre l humanite nos vies ne sont rien au yeux des gouvernement diabolique il faut recuperer la france les states et tt les pays dominer par les sionniste deguiser en francais etcccccc…. pour le racisme c l antisemitisme

        Répondre
    • 10/01/2015 à 02:20
      Permalink

      pas besoin de les manipuler, tu leur fournis les armes et l’argent, tu finances les imams takfiristes et leur interpretation litterale du coran fait le reste sur la foule des jeunes bannis sociaux qui les ecoutent. Des jeunes bannis prets a nourrir toutes les revolutions du monde il y en a partout, dans toutes les religions, tous les peuples et encore davantage dans ce monde neoliberal, des armes et des gourous pour les motiver c’est suffisant. Donc juste a trouver qui leur forunit des armes et qui soutient leurs gourous… et qui a interet a foutre le bordel partout a l’abri derriere son paravent atomique et ses espions hors pairs?

      Répondre
  • 08/01/2015 à 19:07
    Permalink

    Je ne suis pas Charlie hebdo et ne le serai jamais, mais j’ai de la compassion pour les victimes et leurs familles, ce qui ne me rend pas aveugle pour autant.

    Ceci dit, pour vouloir comprendre ce qui se passe, il faut absolument faire l’exercice de se demander qui finance les extrémistes. On s’empresse de les qualifier de fondamentalistes religieux dans le but exprès de renforcer au sein de l’opinion publique, une soif artificielle, donc inassouvie d’atteinte à la liberté d’expression…..qui depuis le début de toute la saga des caricatures, pue la provocation.

    Importante nuance à faire aussi, ne jamais confondre antisémitisme et antisionisme, sans oublier que les arabes et les juifs sont deux peuples sémites. Les idéologues sionistes sont passés maîtres dans l’art de jouer sur les émotions du public pour parvenir à instrumentaliser les événements comme les conflits.

    Des complots, il y en a eu de tout temps et c’est pas demain que ça va changer. Il ne faut surtout pas s’arrêter à tous ces commentaires débiles de gens, qui au nom d’une fausse liberté, ou ce que je qualifie et paresse intellectuelle, ne s’autorisent plus à remettre en question ce que les empires médiatiques veulent qu’ils pensent.

    On peut presque tout s’acheter dans ce monde avec de l’argent, des politiciens, des armes, de faux djiadistes, des guerres sous de faux prétextes et même des soit-disant ¨révolution¨ très colorée.

    On devient septique à force d’entendre crier au méchant loup, avec raisons.

    Répondre
    • 09/01/2015 à 06:50
      Permalink

      Bravo et félicitations à MJM. En fait des juifs sémites il n’y a en pas beaucoup car 97% des juifs sont d’origine Ashkenaz. Les seuls sémites sont des arabes. Donc, antisémitisme ne rime avec rien et n’a pas de sens. Donc, il faut parler d’anti-sionisme qui n’a rien à voir avec anti-judaisme.. Les sionistes ont une idéologie de conquête planétaire, et tous les moyens sont bons pour y parvenir, d’où les guerres et le terrorisme et les false flags. Ils sont dangereux et posent un problème à moyen terme pour l’avenir de l’humanité car ils détruisent tout sur leur passage : cultures, civilisations. Avec les sionistes c’est la barbarie totale, c’est la fin de civilisation. Toutes les guerres depuis un siècle ont été orchestrées et financées par sionistes : les deux guerres mondiales et les autres et les en cours: Iraq et Lybie et Syrie et Afghanistan etc. L’attentat contre Charlie Hebdo avait comme but le déclanchement d’une guerre civile en France contre communauté musulmanes. C’est pour cela qu’il faut les dénoncer et de rester vigilant.

      Répondre
      • 09/01/2015 à 09:15
        Permalink

        Les juifs séfarades ne sont donc pas des vrais juifs, l’hébreu ne serait plus une langue sémite. Il faudrait ouvrir des livres de temps en temps

        Répondre
      • 09/01/2015 à 17:56
        Permalink

        Enfin quelqu’un qui a creusé le sujet ¨juif¨, merci à toi Aberamsay.

        Le terme juif a été galvaudé à l’extrême par les sionistes, alors qu’il s’agit originellement de personnes qui pratiquent le judaïsme et non d’une race précise. L’Europe renfermait des population Ashkénazes qui pratiquaient le judaïsme et c’est ceux-là spécifiquement qui furent instrumentalisés, pourchassés et tués, autant par les nazis que les sionistes avides de prétextes, et de mèche ensemble pour les dépouillés de tous ce qu’ils avaient.

        Sur un plan émotif, l’Holocauste a été récupéré par les sionistes pour s’en faire un symbole destiné à culpabiliser et manipuler l’ensemble du monde, alors qu’il y a eu des millions d’êtres humains exterminés par les nazis qui n’étaient pas des sémites pratiquant le judaïsme. Ceux-là sont complètement oubliés….au profit de la cause sioniste et de leur état auto-proclamé au sein d’une région ultra riche en ressources pétrolière.

        Répondre
  • 08/01/2015 à 23:51
    Permalink

    possible de remettre un lien pour la video ?

    Répondre
    • 09/01/2015 à 00:08
      Permalink

      Ils n’arrêtent pas de les supprimer c’est bien qu’elles leur posent un gros problème de crédibilité.

      Si vous avez des liens à me proposer je suis aussi preneur.

      Répondre
      • 09/01/2015 à 02:03
        Permalink

        cela me fait le meme effet : la vidéo et nos interrogations dérangent mais il suffit de regarder celle qui tourne en boucle à la TV on voit bien que le coup n’est pas porté à la cible et surtout où est le sang? Kennedy a sali la veste de sa femme et le tireur était très loin là à bout portant ya rien jsui pas experte en armes mais c’est louche et ya pas que ça! 11/9 en anglais c’est 9/11 (911 n° d’urgence police US) 7/1 en anglais 1/7 (17 n° d’urgence police france) coïncidence? Nos esprits malades? NON on nous prend pour des cons allez chercher la vidéo sur youtube et regardez « loose change » ya 2 ou 3 épisodes sur le 11/9 les twins towers sont dynamitées on le voit sur le ralenti ; il n’y a aucun building qui se soit écroulé suite à un incendie dans toute l’histoire (ou alors 1 seul) faut faire gaff quand même ne pas devenir anti-sémites mais anti-sioniste et anti-maçonnique leur nouvel ordre mondial sent le souffre comme l’enfer qu’ils adorent que Dieu nous protège

        Répondre
      • 09/01/2015 à 02:06
        Permalink

        j’ai oublié un truc :sur la vidéo, avant que le coup de feu ne soit tiré, le flic regarde le tireur et quelqu’un dit « c’est bon chef! » est-ce le flic qui parle ou les terroristes entre eux???

        Répondre
  • 08/01/2015 à 23:58
    Permalink

    mais de quoi s’indigne t’on ? à chacun sa liberté d’expression, les un ont dessinés et blessés , les autre ont tirés et tués, à chacun ses outils, c’est formidable ce que nous présente la France comme modèle de démocratie et de liberté d’expression vive la France et vive la démocratie et la liberté d’expression

    Répondre
    • 09/01/2015 à 00:17
      Permalink

      Bal tragique à Paris
      12 morts
      Charlie blessé
      Charlie outragé
      Charlie décimé
      Charlie survivra à JAMAIS

      Répondre
      • 09/01/2015 à 12:04
        Permalink

        C’est peut -être aussi un objectif. Charlie va être renfloué à coups de millions et sera placé dans un sanctuaire d’où il pourra continuer à déverser ses tombereaux de conneries.

        Répondre
      • 09/01/2015 à 16:54
        Permalink

        Quand tu craches en l’air et sur tout ce qui bouge comme le faisait Charlie hebdo, c’est écrit dans le ciel que ça risque un jour de te retomber dessus.

        Dans le cas précis de Charlie, c’était très facile de récupérer leurs gros crachats et de le retransformer en venin pour empoisonner encore davantage ce qui reste des semblants de démocraties du monde.

        Quel est le but recherché?? un gros prétexte où les évangélistes des USA et les sionistes d’Israël et d’ailleurs pourront passer leur arsenal militaire, l’ultime solution pour tirer l’économie américaine de la faillite.

        Sauvez le siège du Gouvernement mondial qui tremble devant la Russie et les BRICKS.

        La France va très probablement se doter aussi d’un Patriot Act.

        Répondre
  • 09/01/2015 à 06:01
    Permalink

    les présidents américains jurent sur la bible et cela n’empêche qu’il aient tués des millions des innocents en irak pour le pétrole et en Afghanistan.ceci dit on ne peut pas toléré ce qui s’est passé à charlie hebdo.je me pose bien la question que est ce démocratie rime avec libertinage?en démocratie on doit plus respecter les convictions quelques soient religieuses ou morales de l’autre?je peux par exemple me mettre à dessiner les culs des autorités françaises sous prétexte qu’on est en démocratie?

    Répondre
    • 09/01/2015 à 12:41
      Permalink

      J’aimerai bien voir cette vidéo, car si elle est censurée, ce n’est pas pour rien ! Il existe d’autres hébergeurs (rutube notamment)

      Répondre
  • 09/01/2015 à 15:59
    Permalink

    « C’est tellement gros que n’importe qui d’un peu éveillé ne peut évidemment pas se laisser prendre à ce piège. » J’aimerais beaucoup avoir ton optimisme mais je n’ai pas l’impression que les gens cri au scandale ou à la manipulation ?
    Quoique, il paraît qu’il y a pas mal de monde qui se sont éveillés lors du false flag du 11 septembre, peut-être que ça sera le cas pour celui-là ? Espérons.

    ps : Je n’ai également pas eu le temps de regarder la vidéo…

    Répondre
  • 09/01/2015 à 22:44
    Permalink

    Je suis d’accord avec vous… Sur certains points :
    -La communauté française musulmane subit une clair stigmatisation de la part des opinions publiques.
    Les récents attentats vont encore alimenter l’amalgame entre islamisme et religion musulmane.
    Mais de grâce, n’alimentez pas à votre tour la paranoïa mortifère qui est aujourd’hui omniprésente sur Internet.

    Vous dites :
    -> Un false flag perpétré par des agents du mossad et qui serons exfiltrés en Israël ou tués sans aucun doute.
    En faisant cela selon vous, Israël en tireraient deux bénéfices : ils désigneraient les islamistes commes des ennemis, et du meme coup, ils pourront construire un amalgame avec les palestiniens dans le but de retourner l’opinion publique.

    C’est pourtant absurde, car, concernant le premier point : la France est déjà en guerre contre les islamistes en Afrique, ce serait donc tuer pour enfoncer une porte ouverte… (les islamistes d’Al Qaida, Daech, sont déjà considérés comme des ennemis).

    L’objectif de l’amalgame entre les palestiniens et les « terroristes djihadistes » aurait été à la rigueur envisageable, mais il n’est même pas pertinent parce que rien dans ce qui a été fait (durant l’attaque) ne désigne de près ou de loin des pays ennemis d’Israël (Iran, Palestine …)

    Conclusion : En plus d’etre assez sévèrement paranoiaque (car il s’agit du fait de considérer que toutes les instances de l’état sont infiltrés par des manipulateurs d’informations à la solde de l’étranger, ce qui relève du film de science fiction, mais n’a à ma connaissance jamais figuré dans un livre d’histoire), la thèse que vous proposez n’a en plus aucune justification logique.

    Je suis ouvert au dialogue et attends une réponse constructive à la suite de mon message.

    Répondre
    • 09/01/2015 à 22:49
      Permalink

      En fait ça va beaucoup plus loin que cela. Les juifs sont en guerre contre les goyim (musulmans, cathos et autres). Pour dominer il faut diviser les autres non? C’est pourquoi ils s’acharnent à créer des conflits entre les autres communautés humaines. Tout simplement.

      Après je pourrai rentrer dans le détail de l’islamisme en passant par le prisme syrien et vous demandez qu’est-ce qu’on fout là-bas au nom de la France? pourquoi vouloir détruire Assad notre allié depuis toujours? Que fait donc la France au côté des djihadistes à votre avis? Pour le grand Israël tout simplement.

      Répondre
      • 10/01/2015 à 12:57
        Permalink

        Merci de l’intérêt porté à mon message.

        Ce sont donc les juifs qui contrôlent et divisent?

        Admettons que ce soient les juifs qui sont à l’origine du conflit Occident / (Daesh, Al Qaida …).

        Donc soit les juifs contrôlent l’occident, soit les juifs contrôlent les mouvements islamistes, mais pas les deux (si les juifs contrôlaient les deux, ils contrôleraient plus ou moins le monde, et donc le conflit israëlopalestinien ne serait plus. De plus, il n’y aurait aucun intérêt à faire se combattre les deux forces actives occidentales et orientales ).

        Si les juifs contrôlent l’occident, mais pas les islamistes : alors les mouvements islamistes sont donc autonomes. Ils réalisent donc un paquet d’attentats dans le monde :
        Voici un lien recensant les attentats de Al Qaida : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_attribu%C3%A9s_%C3%A0_al-Qa%C3%AFda
        (qui d’ailleurs s’attaque aussi à des synagogues.)
        Ceci justifie les interventions Occidentales en Afrique, et donc il n’y a aucune raison pour que les juifs aient à intervenir pour monter les occidentaux contre les islamistes. L’idée d’un compot est donc superflue.

        Si les juifs contrôlent les islamistes (Al Qaida en particulier) mais pas les occidentaux : Alors pourquoi Al Qaida s’attaque à des synagogues?
        D’autre part, des sources fiables estiment que l’argent d’Al Qaida provient de la péninsule arabique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda#L.27argent_d.27Al-Qa.C3.AFda

        Enfin, dernier argument, dans chaque synagogues de France, est inscrite en grand à l’intérieur : « Aime ton prochain comme toi même. » (juif ou non). Dans ce que vous avez écrit, vous caractérisez la totalité des juifs comme désireux de dominer le monde. Lorsque l’on met tout une catégorie ethnique, sociale dans un paquet, on a de grandes chances de se tromper, et de blesser.

        Un raisonnement que je propose, qui tient la route, expliquant pourquoi la France s’est impliqué dans la crise Syrienne :

        Au moment de la révolution en Tunisie, la France a eu l’impression de donner une image de lâcheté : alors que de nombreux pays occidentaux avaient soutenu la révolution tunisienne très tôt, la France a attendu un bon moment pour ca (plusieurs mois). Ceci laissant supposer aux yeux du monde deux choses :
        – L’existence de forts liens entre la France et le gouvernement Tunisien d’alors (Ben Ali).
        – La France était capable de renier ses principes (Liberté de la presse, Démocratie …) pour des intérêts politicofinanciers. Depuis le régime de Vichy, la France a un besoin de montrer son courage, et souhaite prouver qu’elle est capable d’incarner ses valeurs dans le monde. Elle s’est donc sentie à la ramasse…

        En conséquence, lors de la crise Libienne, La France se tenait au premier rang. C’est Alain Juppé qui a fait un sacré discours à L’ONU en faveur d’une opération à Benghazi.

        Et donc, l’engagement Français en Syrie n’en serait que le prolongement.

        Toutefois, cela suppose une chose que l’on peut remettre en question dans ce raisonnement : Dans l’esprit des gouvernement Français, seule une faible distinction est faite entre les différents pays arabes. Considérer Tunisie = Libye = Syrie est quand même bien idiot.

        Répondre
        • 10/01/2015 à 13:03
          Permalink

          Juppé ne voulait pas aller en Libye c’est BHL qui lui est passé au-dessus. BHL? Juif sioniste talmudique.

          Quant au reste de votre commentaire si quelqu’un veut s’atteler à vous répondre cela me soulagerait. Voici juste un lien recensant les possessions bancaires de la famille Rothschild dans le monde: Lire ICI

          Or qui détient l’argent dans ce monde détient le pouvoir et ce n’est sûrement pas à un homme « lucide » comme vous que je vais l’apprendre. Il faut aussi lire le Talmud qui proclame le juif comme peuple élu de Dieu et les autres? Des bêtes sauvages…et j’en passe. Bref c’est toute une culture à faire et je ne vous blâme pas puisque j’y suis passé aussi. J’étais idéaliste avant d’être réaliste moi aussi…

          Répondre
      • 10/01/2015 à 17:08
        Permalink

        BHL a beau être un intellectuel assez présent dans les médias, il n’a jamais représenté que sa propre personne. Il ne possède ni l’argent (source du pouvoir selon vous), ni l’influence qu’il prétend avoir. Au mieux, il est écouté d’une oreille distraite, au pire, il est considéré comme ridicule.
        Disons que BHL, c’est l’équivalent des frères Bogdanov dans le milieu scientifique : omniprésent dans les médias, mais qui servent au fond à amuser la galerie.

        Ensuite, j’aimerai bien savoir d’où vous tenez :
        « Il faut aussi lire le Talmud qui proclame le juif comme peuple élu de Dieu et les autres? Des bêtes sauvages… »

        Pour le peuple élu, je trouve cela assez flou comme concept si l’on admet que chaque religion pense détenir en son sein l’assurance du salut :
        http://www.pasteurweb.org/Etudes/ConnaissanceDeJC/LeSalutParLaFoi.htm
        Sinon, j’aimerai bien vos sources pour les bêtes sauvages.

        Je crois au dialogue

        Répondre
        • 10/01/2015 à 17:14
          Permalink

          Faites comme moi des recherches.

          Quant à votre commentaire sur BHL montre votre méconnaissance de notre pyramide social. BHL est millionnaire au moins

          Répondre
  • 10/01/2015 à 00:09
    Permalink

    C’est bien ce que tu dis..
    Je n’en dirais pas plus ne veut pas renter dans un polémique.
    Tu as les yeux ouverts .
    Charlie = ichrael . Petit jeux de mots.. Sans mauvaise blague . C’est terrible bien évidemment les personnes innocentes sacrifier pour un plan encré depuis si longtemps dans leur agenda . NWO . Mais il existe une faille, le moment venu nous sortirons de notre silence. Nous sommes dans aucun groupe quelconque , faites attention aux cases.
    Paix sur vous. Eli (144)

    Répondre
  • 10/01/2015 à 02:53
    Permalink

    je ne vois pas de trucage dans cette video, c’est juste impossible a truquer avec autant de temoins, ca a l’air plutot realiste et bien different des films de guerre justement. Le sang n’a pas de raison de jaillir, la balle part vers le sol, et le corps du malheureux cache le sang qui a certainement coule mais la video ne reste pas sur lui pour le voir. (Toutes les balles ne sont pas explosives) Il n’y a aucune raison de truquer toute cette sequence, il suffit d’inciter ces tares a agir, de leur indiquer une cible qui fasse sens pour eux et serve la cause du commenditaire, n’importe quelle cible ferait l’affaire mais avec la sacro-sainte liberte d’expression et ce journal satirique donc populaire par excellence ils attaquent directement le francais de souche de base, la chaine mediatique et la corporation journalistique qui va entrer en resonnance beaucoup plus que s’ils faisaient peter une bombe dans le metro. Et le francais de classe sociale du bas est en concurrence directe avec la majorite des musulmans eux aussi de meme condition, sur le marche de l’emploi, les musulmans employes au noir, bien identifiables, designes comme cible du francais de souche bien echaude par les medias depuis longtemps sur le choc des civilisations et l’immigre responsable de leur sort du chomage de la misere, de profiter des aides etc. Tous les ingredients pour que ca pete pour de bon. Et ce « je suis Charlie » stupide que tous les bobos vont brandir sans se rendre compte que Charlie attaquant sans cesse le prophete est une agression de plus contre les musulmans, il croient qu’il vont defiler pacifiquement mais chacun brandira sur son t-shirt, son badge (vendus par qui?) portant une insulte aux musulmans sans qu’ils en soient meme conscients… Un coup admirable, venez defiler cousins! venez dire avec nous que vous etes Charlie, il faut qu’ils soient vaiment cons pour pas se rendre compte qu’ils les insultent en meme temps! Les meres de famille arabes que je connais restent chez elles avec leurs enfants par peur d’etre agressees, mais que vont faire les jeunes, exactement l’inverse… etre prets a en decoudre, quelques allume-feux et on aura la bataille de 2005 dans toutes les villes de France au nom de la Republique… etat de guerre, interdiction de tous les sites web dissidents mais business as usual pour la clique du haut… ou alors on a tout faux et on se fait des noeuds au cerveau pour rien?

    Répondre
  • 10/01/2015 à 08:35
    Permalink

    et pendant se temps la avec leurs manipulations massives il ont eux largement le temps de finaliser le contrat TAFTA en toute tranquillité et hop la dictature se ressert car les gens vont demander plus de sécurité plus de surveillance etc… et la liberté apres oups disparue sauf pour certain ponte ou journaleux

    Répondre
  • 10/01/2015 à 16:42
    Permalink

    Je suis pas d’accord avec que se passe ,il y a Dieu qui peut prendre une vie, on peut pas massacrer les gens comme ça, c’est terrible qu’est-ce qui se passe en France, que tous se repose paie . Le courage pour toutes les familles, on peut vivre tous ensemble dans ce monde toutes les religions . Il faut se battre contre les fous .

    Répondre
    • 10/01/2015 à 21:32
      Permalink

      Au-dessous tout ya un seul Dieu! N’ayons pas peur! <3 Merci ne pas avoir peur!

      Répondre
      • 11/01/2015 à 23:49
        Permalink

        Faux,c’est un mensonge grossier,il y a pas un dieu,mais des Dieux qui ne sont pas dans ce monde mortifere,le dieux d’isarael est un dieu de haine de destruction,de sang de sacrifices humains,de mensonge,Ce dieu veut la destruction de la race humaine,en particulier les goys,la race gentils

        Répondre
  • 11/01/2015 à 03:30
    Permalink

    Mefiez vous des cases comme le dit Eli, l’independance c’est la force supreme.
    Tu me fais rire Lucide, Tu es vraiment complètement perdu comme ceux qui n’ont eu le courage que d’aimer ton commentaire (on peut voir qu’ils sont tjr majoritaire quand même, mais plus discret, quel bonheur). Ils sont perturbés en ce moment par cette vague de ‘paranoia’, tellement peureux et bête, la Tele Parle pour vous, vous commenciez à vous faire rare mais ne vous inquietez pas bientôt bcp reviendrons avec vous. Parcontre à l’avenir evite de venir donner des conseils ‘Lucide’ si ton cerveau ne sait pas faire de liaison plus poussée que ta culture de collegien. Tu ne sait meme pas Dans quel siecle on vit, t ignores tout de la vraie histoire tu es un débile, les gens qui aiment le sont aussi, vous etes une majorite, vous etes notre fleau, vous etes leurs Gagne pain

    Répondre
    • 11/01/2015 à 03:36
      Permalink

      Action reaction, quand Tu connais la reaction de chaques style de personne tu peux faire ce que tu veux tt dependra de la force a tenir ses valeurs

      Répondre
  • 12/01/2015 à 06:06
    Permalink

    A quand le couvre-feu ? Puis voyons voir … l’état d’urgence ? Puis voyons voir … par rapport au fameux article dans le traité de Lisbonne … à propos de la protection des bureaux de la kommandantur à Bruxelles et de son personnel qui ne peut être poursuivi par aucun tribunal .. hum ?! C’est long j’trouve … l’armée européenne va montrer son nez pour nous apprendre à la FERMER plus fort – après un attentat au Parlement juif européen … oh comme ça aurait de la gueule !!! Vous dites quoi ? Que ce sera l’OTAN notre future armée ? – oh ben oui ça irait bien avec « traité transatlantique » – ça rime, quoi : il y a « an » dedans comme dans : « hi han » … alors : « HI HAN !!! JE SUIS CHARLIE !!! HI HAN !!! » HA HA HA !!!
    Regardez du côté d’Astana – il va y avoir Fabius – camé à fond parce qu’il prend un traitement (parkinson) toutes les deux heures … qui donne des hallucinations, (il voit des gens qui ne sont pas là – je sais c’est mon boulot – c’est con hein ?) – et il va négocier pour l’Ukraine (la « paix » – la paix ou tu meurs oui … quel foutage de gueule) le 15 janvier … ah alors c’est ça ? I am Charlie the écran de fumée qui cache la prise de pouvoir mondialiste prévue pour 2015 ?!!! 2015 qui est aussi « l’année de la lumière » fêtée comme il se doit en Israël (cad dans le monde entier)… coup double, triple … ou plus ? … bon de toutes façons c’est plié hein ? Et ils font feu de tous bois … Pactiser ou quitter le sol français – ça va bientôt se présenter comme ça … m’sieurs dames – SHALOM !!! euh … pardon … c’était de l’humour oh la la … ;)))
    VIVE LA FRANCE !!!

    Répondre
  • 12/01/2015 à 18:18
    Permalink

    J’ai la nette impression que tout va s’accélérer, car ceux qui tirent les ficelles derrière ces événements à caractère terroriste semblent pressés. On assiste depuis le 11-09-2001 à une recrudescence des entreprises para-militaires, de mercenaires de tout acabit au service de ceux qui veulent diriger le monde. Faut être complètement taré pour ne pas se rendre compte de ce qui arrive. Ce sont ceux qui logiquement possèdent les fonds nécessaires, c’est-à-dire la mafia bancaire mondiale juive et ses serviles collabos qui détiennent le réel pouvoir, sans oublier ceux qu’elle asservit de force..et ils sont de plus en plus nombreux.

    Les regroupements fascistes qui poussent comme des champignons un peu partout sont manipulés sans qu’ils s’en rendent compte. C’est facile, car ceux qui adhèrent à ces groupes n’ont habituellement pas un très fort QI..ou sont déjà des détenus qui n’ont pas d’autres alternatives. L’État Islamique est sorti directement du chapeau de magicien de l’Oncle Sam, tout comme Al Qaeda et les Talibans fanatisés au Pakistan par les USA.

    Une parenthèse dans l’Histoire qui en dit long: Lors de la Première Guerre Mondiale, les Britanniques et leurs alliés avaient utilisés les arabes au maximum, ils leurs avaient fait beaucoup de belles promesses qui se sont avérées être du vent et les ont trahis avec la Déclaration Balfour à l’origine du conflit palestinien qui dure depuis tout ce temps. Cette déclaration avait été adressé à lord Walter Rothschild, représentant du judaïsme et des sionistes. On voit alors toute l’importance accordée aux juifs dans le monde, surtout ceux de la finance. Les britanniques avaient aussi l’intention de redessiner la carte du Proche-Orient et d’installer des pions à leur service et celui de l’entité sioniste en développement.

    L’événement de Charlie Hebdo est un prétexte en or pour le Gouvernement Mondial qui vise à instaurer davantage le chaos et la répression dans certains pays plus fragilisés par la présence de la mafia sioniste, comme la France, à l’aide de loi dans le genre du Patriot Act américain et bien pire encore. On vient de créer un environnement propice à divers expériences… c’est aussi une belle mise en scène digne d’Hollywood, où bon nombre d’innocents y laissent leur peau.

    Si on a le moindrement d’intelligence on ne peut s’empêcher de se poser cette question : Qu’est ce qui se cache derrière les tentacules de ce Gouvernement Mondial ??

    Quel paradoxe!! Les français qui manifestent pour la liberté ne se rendent même pas compte qu’ils font tourner la roue et encouragent une fausse répression, ce réel terrorisme, qu’ils en redemandent…

    Répondre
  • 14/01/2015 à 10:31
    Permalink

    L’application de l’islam ordre d’ALLAH pour les êtres humains ai compris Manuel Valls et les français a part si Manuel Valls et les français ne sont pas des êtres humains. Mobilisation a Paris le 11 le 11 symbole de satan des franc maçons et leurs marionnettes les terroristes satanique pas islamistes la preuve les attentats terroristes en Algérie et dans le monde le 11 après ce complot de Charlie Hebdo et ce dessin sur le prophète Mohamed ALLAH punit la France par les accidents de la route historique crash d’avion météorite boule de feu les inondations pire Xynthia les séismes plus 5 les tornades vent violent les foudres les grêlons tsunami volcan typhon. aux musulmans de quitter la France surtout les kabyles pour éviter la mort.Alerte d’orage H24 en France ces catastrophes naturelles la guerre d’ALLAH contre les amis de satan les ennemis de prophète Mohamed et l’islam

    Répondre
    • 18/01/2015 à 10:04
      Permalink

      Dieu l’ Eternel a toujours utilise ses enemies pour chatier les siens. Dans le temps des Lois Anciennes, les Juifs furent chaties par les Phillistins, les Babyloniens, les Chaldehin, etc.

      Maintenant, que nous sommes dans les Lois Nouvelles, Dieu l’ Eternel continu de chatier les siens de la meme maniere. Les enemies de Dieu sont maintenant les juifs puisqu’IL qui L’ont rejete. Les juifs sont les enemis de tout les hommes (St. Paul l’ Apotre l’a ecrit noir sur blanc). Les juifs sont a l’origine de toutes les heresies Chretienne -enemie de l’ interieur tels la nouvelle eglise Catholique depuis un demi-siecle infiltre par les moranos -Paul VI, Jean-Paul II, Benoit XVI, Francis I. Les juifs sont a l’origine de toutes les sectes modernes qui sont les disciples de Lucifer tel les franc-masons, les Temoins de Jehova (originairement les Arianistes), les Mormons, la totalite des sectes Protestantes (par example Calvin du calvinisme etait le juif Cohen qui changea son nom en Calvin lorsqu’il vint a la ville de Geneve), et evidement le faux Prophete Mahommed, un pauvre bougre qui ne performi aucun miracle, aucune resurection, et qui ecrit les Vers Sataniques a son insu sur le livre ‘incoruptible’ du Koran -ces Vers Satanique furent chantes dans les mosques pendant deux siecles, avant des ‘revisions’. Les juifs d ‘Arabie, aides des heretiques Ariens d’ Arabie (deja corompuent par les juifs) sont a l’ origine des erreurs ridicules que Mahommed commit sur la Bible qu’il ne conaissait pas. Mahommed, par example confondant Myriam la Prophetesse, et soeur de Moise, avec Marie, la Mere de Jesus Christ. Les imans qui savent tout ca sont des malhonnetes, et des menteurs, qui sont prisoniers de leurs propres enseignements tyraniques.
      L’ Islam est une religion d’esclavage qui ne respecte que le fouet ou le sabre. Et les pauvres Mahomedans, soumis a leurs lois terribles, n’ont pas le droit de lire la Bible, preuve que Allah a peur de la Verite. L’Islam est une religion de conquetes vides, qui promet aux jeunes hommes un harem de 72 femmes esclaves. Les hommes ages, qui ne sont plus interesses a posseder 72 vierges, et qui ont aqui de la sagesse, ont neanmoins peur. Ils se disent ‘Islamistes moderes’, mais en fait ce sont des hypocrites, et ultimement des servants des juifs.

      Parlons du Koran. Son verbe est ecrit selon le format poetique. La poesie en general, c’est du charlatanisme verbal. Allez-vous confier votre ame en de simple phrases aux senses multiples, et hypotiques?

      Parlons de la fragilite de l’ Islam. Les Islamistes furent repousses d’ Espagne par Dieu qui ecouta Sainte Flora. Dieu simplement galvanisa les chevaliers qui ne furent que les instruments de guerre qui repoussairent les Mahomedans, de la meme maniere que Dieu galvanisa les chevaliers Francais contre les Anglais (Protestants) apres avoir ecoute Sainte Jeanne d’Arc.
      Dieu l’ Eternel avait suffisament chatie la France et l’ Espagne, et ce n’est que par le martyr de deux simple jeunes filles qui aimaient profondement Jesus Christ, et Sa Mere la Sainte Viere Marie, et que Dieu l’ Eternel de la Sainte Trinite, Dieu unique et incomprehensible de Ses creatures, eut pitie, et balaya.
      Qui etait Sainte Flora? Car vous les Musulmans n’etes pas authorise a le savoir. Sainte Flora etait la fille d’un Mahomedain d’ Espagne, dont la mere la convertie secretement a la Chretiente. Le frere de Flora, accordement aux lois haineuse de la Sharia, vendit sa soeur dans un bordel. Sainte Flora ne renonca pas a la foi en Christ. Elle fut decapite. Dieu ecouta le martyre de Sainte Flora…

      Dieu l’ Eternel, qui de temps en temps autorise le diable de seduire Ses creatures utilise Ses enemies pour chatier les infideles; les veritable infideles qui ont rejete Son Christ. De temps en temps Dieu chati lui meme, mais ces chatiments sont a l’ echelle de Dieu: le Deluge; Sodom et Gomore; Nineve (quelque temps apres que le Prophete Job fut oublie);les geants tel le Roi Ogg, ou Goliath; et recemment des desastres quasi-cataclysmiques sur un monde impie et fornicateur..

      Parlons du Tsunami de boxing day 2004, un sujet que je connais helas tres bien: 1/4 de millions de morts, des Bouddists, et des Musulmans, mais un village de Chretien persecute fut eparnie. Ces villageois Chretiens avait ete oblige de feter la Noel sur les collines. Les Taihilandais le savent bien, mais evidement le medias juives n’en parleront jamais.

      Répondre
      • 19/01/2015 à 21:15
        Permalink

        pourquoi tu parle de ma religion sans la connaitre tu parle de sharia musulmane mais sais tu vraiment ce que sais ou tu est trop a ecoutez ceux que ta boite a image dit franchement c’est pathetique pourtant dans le fond vous essayez de raisonnez comme vous pouvez et honnetement je vous en veux pas mais trop d’amalgame apres ont peux dire n’importe quoi,tu ment en pretendant que notre prophete se tromper entre myriam la mere de jesus et myriam la soeur de moise tu dit telement d’annerie que je vois pas ou tu devient serieux tu dit que l’islam est une religion esclavagiste malhoneteté intelectuelle quand tu nous tiens pfff notre prophete as rachetez un esclave a un paien arabe pour lui rendre sa liberté quand il eu sa liberté il suivis notre prophete il fut le premier a appelez les fideles a la priere…quand on ne sais pas on se tais…et tu mens encore quand tu dit qu’on as pas le droit de lire la bible mais le probleme sais qu’on ne crois pas a la bible mais a l’evangile….les chretiens ne respectent pas la plupart des lois qui ont etait ordonnée dans la bible si nous on respectent nos lois c’est pas votre probleme tu dit que dieu nous a repoussée hors d’espagne oui je te crois comme il nous a fait conquerir l’espagne…et meme la france jusqu’as poitier meme plus haut…tu ne sais rien de l’histoire et tu pretend la connaitre alors que tu la corrompre avec ton rascisme qui transpire de tes phrases nauseabondes

        Répondre
  • 14/01/2015 à 11:12
    Permalink

    défense de rigoler :

    tirage du numéro : 5 000 000 exemplaires.

    Pour un coup merdiatique … c’est un coup merdiatique !
    Le prix du sang, quoi !

    Cela me fait penser au coup de Rothschild après Waterloo !

    Y sont forts tout de même pour empaffer les go … gos … goyims

    Répondre
  • 14/01/2015 à 17:30
    Permalink

    Dommage que le respect sois bafoué au nom des interets personnels.respect qui fait partie de ce qui est de plus humain.respectons Moise, respectons Jésu .Respectons son voisin, son chef au travail, sa femme , ses enfants, son prochain qui ne vous connait pas et que vous ne connaissez pas, respectons le pauvre chien errant, cette terre que nous salissons sans cesse, respectons ce ciel qui nous couvre de son immensité ,respectons les ancetres, respectons nos enfants a venir, respectons le professeur qui nous enseigne, respectons cet homme qui a perdu la raison et se mute dans l’oubli faute de la follie des hommes, respectons ces hommes qui nous défendent contre le vol et la violence respectons ces illuminés qui voit encore un espoir, respectons ce qu’il y a à respecter dans le chaos de les périodes sombres de l’Histoire ,les victimes seront ceux qui n’ont plus aucun respect ET NE S’EN PRENDRONT QU’A EUX MEME.

    Répondre
  • 15/01/2015 à 04:19
    Permalink

    Bonjour,

    CHARLIE HEBDO FALSE FLAG FRANCO-ISRAELIEN LE NIEME, OBJECTIF VOLER LES RESSOURCES DES MUSULMANS EN ALGERIE/LIBYE (AQMI)
    YEMEN (AQPA) et IRAK/SYRIE (EI/DEASH).

    C’était un exercice « anti-terroriste » transformé en False Flag (comme à WoolWhich UK).
    ———————————————————————————————————
    LA SCENE DE L « ASSASSINAT » DU POLICIER N A PAS ETE TOURNE SUR LE BD LENOIR

    Faites des arrêts sur images à la 14ème s, 16ème s et la 19 ème s.

    Utilisé Google Maps (Bd Richard LeNoir) (le mieux c est Google earth Premium).

    Sur la Vidéo du False Flag :

    A la 14ème s :
    Vous avez un banc entre 2 arbres, à la gauche du premier arbre (en partant de la Gauche) une bouche d
    égout qui est à droite de l entrée du petit Parc.

    A la 16ème s :
    Vous voyez à droite de l arbre de droite, un poteau (parcmètre), puis encore à droite un panneau d affichage

    A la 19ème s :
    Vous voyez un arbre plus gros (épais), qui se trouve à droite du panneau d affichage, et à droite un espèce de
    « compteur » (assez haut), et entre les 2 , une bouche dégout.

    Cette configuration, je ne les retrouvé nul part avec Google Maps, NUL PART.

    J ai parcouru les 2 sens du Bd LeNoir. Plusieurs fois. Et Rien.

    Utilisez Google Earth Premium, ou mieux ***allez sur place vérifier de vous même***.

    Cela signifie que cette Vidéo a été tourné Ailleurs que sur le Bd Richard LeNoir à Paris !

    —> FALSE FLAG ou Attentat sous faux Drapeau.

    Autre détail, on peut voir sur l espèce de gros « compteur » de couleur brun à la 20ème s de la vidéo (la même) :

    Un Tag : Kamio avec un 3 prolongé par une flèche qui revient vers la gauche (couleur orange).

    Il n y en a pas sur le Bd LeNoir.

    (Dans cet endroit étrangement désert…)

    Dans ce décor de Tournage…

    Autres preuves de l exercie « anti terroriste » : Regardez les policiers s enfuir et laisser place à la mascarade:

    Voir à 1min08 ! C est sans appel

    ——————————————————————————————————–

    http://www.echoroukonline.com/ara/articles/229533.html
    http://www.alterinfo.net/Les-freres-Kouachi-innocentes-par-une-journaliste-francaise_a109677.html

    Extrait :

    La vidéo publiée en France démontre la journaliste rescapée entrain de décrire l’auteur du crime :
    « j’ai eu la kalachnikov sur le nez, et le tueur me demande de réciter quelques versets de Coran et
    il m’épargne…celui-ci a de jolis yeux bleus », déclare- t-elle.

    ———————————————————————————————————-
    TERRORISME D ETAT FRANCO-ISRAELIEN

    FALSE FLAG DE CHARLIE HEBDO (Terrorisme de la Communauté Juive Sioniste – Hollande-Valls-Cazeneuve-CRIF-DGSE/DGSI…)

    URGENT :

    – Guerre civile: 22H50: Washington affirme depuis le pentagone que les attaques de Paris ne sont ni le fait
    de Al Qaeda au Yemen ni de DAESH. Ceci est une charge tres violente contre Hollande, Netanyahu, Liberman,
    Cukierman et le chef du mossad qui se trouvait a Paris depuis le 25 Decembre 2014. Maintenant voici les preuves
    irrefutables que les israeliens, aides par la DGSE et le MI6 ont commis les attaques du 11 septembre 2001.
    Ces preuves viennent directement des equipes gouvernementales americaines ayant ete chargees d’enqueter
    officiellement. Elles vieNnent de membres qui onT ete mandate par l’administration Bush en 2002 et qui ont
    redige le veritable rapport sur les attAques du 11 septembre 2001. Bonne lecture et faites passer le mot!
    Je remercie encore tous nos freres et soeurs pour l’extraordinaire travail fourni de recherches, a lire dans
    les commentaires, nos allies et les sites qui relaient les informations. Nous ne demandons pas que notre site
    soit mentionne mais que l’information utile passe. Pas de copyright en Islaam, prenez tout ce que vous voulez,
    si vous vous sentez menaces, alors ne donnez pas le lien du blog. C’est pour ALLAH SWT, POUR NOS FAMILLES, NOS
    ENFANTS ET TOUS LES OPPRIMES DE CETTE TERRE QU’ILS SOIENT ET D’OU QU’ILS VIENNENT! LIRE ICI

    Israel/Mossad/DGSE/Mi6 ont commis les Attentats du 9-11, Londres, Madrid, MH370, MH17,AH5017, Bruxelles, Dekkar, Merah, Ottawa, Sydney,
    Casablanca, RER St Michel, Assassinat des Moines de Thibérines, Guerres civiles Algériennes, Libyennes, Syriennes, Malienne, Irakienne,
    Bali, Charlie Hebdo, Tentatives de 9-11 sur les Centrales Nucléaires OCT/NOV 2014 (survole des Centrales par drones US)…
    Gourdel est vivant il vit en Polynésie, Lazarevic est un mercenaire (False Flag)…

    Ils ont créer de toutes pièces tous les faux groupes Al Qaeda/AQMI/EI/Daesh/BOKU Haram… pour piller les ressources des Musulmans.

    La Preuve de la Responsabilité Israel dans les attentats du 9-11 :

    ********A VOIR ABSOLUMENT******************************************

    http://www.veteranstoday.com/2015/01/09/mapping-911-fort-lee/

    islamic-intelligence.blogspot.fr

    ********************************************************************

    – Guerre civile: 21H52: URGENT: Un commissaire du nom de Helric Fredou, age de 45 ans, charge de la redaction du rapport sur le false flag de
    Charlie Hebdo, a ete retrouve mort. Les medias affirment qu’il s’est suicide mais il est peu probable que cela soit le cas. La DGSI a du le liquider
    apres avoir decele chez lui des envies de dire la realite des rapports qui lui ont ete transmis depuis le terrain et qui ne correspondent en rien a la
    version gouvernementale ou mediatique. A lire et faire passer! Voila ce que c’est que de servir l’etat, qui est un monstre froid, terroriste.

    https://www.intellihub.com/police-commissioner-investigating-charlie-hebdo-attack-commits-suicide-writing-report/

    islamic-intelligence.blogspot.fr

    ———————————————————————————————————-
    Toutes créations des services Franco-Israéliens DGSE/DGSI/Mossad/MI6.

    Nouveau False Flag, nième acte terroriste de l’état Franco-Israélien comme annonçait en Décembre 2014 sur
    Islamic-Intelligence.blogspot.fr (tenu par la résistance islamique que l état terroriste Franco-Israélien tente de fermer
    sans succès).

    lien : (http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2014/12/guerre-messianique-sioniste-avant-la.html#more ‘Annonce du False Flag à l avance)

    Les commandos de Séfarades ayant pénétrés le sol de retour d Israel, par l italie, et s étant entrainé dans le Nord d Israel,
    ayant prévu de mitrailler des policiers pour faire porter le chapeau aux Musulmans (ils ne font que ça).
    Juste avant Noel.

    Regardez bien le policier à terre faisant semblant de hurler alors qu il n est même pas touché, le faux tireur tire à côté
    avec une Kalachnikov, aucune projection de sang !!!

    La France impliquée dans tout le terrorisme monial (via la communauté Juive qui pullulent au sein des ministères,
    de la DGSE/DGSI).

    La France sous total contrôle du CRIF et de ses agents sionistes : Cuckierman, Hollande, Valls, Sarkozy, Cazeneuve,
    ministère de l intérieur, de la justice, de la défense, Elysée, Matignon, services de police et de gendarmerie,
    ainsi que la totalité des Merdias.

    La France (colonie Israélienne) responsable des attentats du 9-11 (DGSE) avec Israel (et les Neo Cons), Madrid, Nemmouche, Kelkal, Merah,
    détournement du MH370, MH17, AH5017, False Flag de Tours, Nantes, Dijon, attentats de Casablanca, guerre civile Algérienne
    et Syrienne (avec les DRS-DGSE)…Attentats de Saint-Michel, AZF…

    Fondatrice du GIA/AQMI/EI/Daesh pour piller les ressources des Musulmans.
    Tous les « jihadistes » sont formés, recrutés et encadrés par la DGSE/DGSI (Depuis le Sud Tunisien et via Internet).
    Pour semer le chaos en Syrie pour le compte d Israel.
    Les témoignages remontent et ils sont édifiants !

    —-Ejectée du continent Africain et du Moyen-Orient par Brezinski (CFR-USA), le CRIF cherche à provoquer une guerre civile en France et à
    envahir la Libye (Fezzan) car viré d Algérie, afin de faire main basse sur le pétrole de ce pays, pour le compte d Israel.—-

    La fin de la France-Israel en Afrique avec la mort des Bouteflika-DGSE, va accélerer les révélations du terrorisme d état
    franco-israélien confirmé désormais par toutes les chancelleries.

    Hollande qui avait prévu un nouvel 9-11 nucléaire, voir le survole des centrales nucléaires en Octobre/Novembre 2014 à la recherche
    d éléments Radioactifs par les drones US, silence du gouvernement Franco-Israélien terroriste.

    Hollande (le Juif Séfarade Pied-Noir) ne finira pas son Mandat.

    Beaucoup vont se faire liquider (Bajolet DGSE, Calvar DGSI, Hollande, Sarkozy…) comme Marjorie TOTAL-Tattinger-DGSE fumé par le CFR.

    L état franco-israélo-terroriste pratique la fuite en avant en essayant de délencher une guerre civile pour ne pas à répondre de leurs actes odieux.

    Israel et la France sont 2 entités pleinement terroristes.

    L embarguo sur la France et l Europe après le nième False Flag D Ain Amenas en janvier 2013 a mis la France en faillite, elle le sera techniquement dès
    le mois de Mars. LA FRANCE N AURA PLUS JAMAIS ACCES AUX RESSOURCES MUSULMANS.

    Les Musulmans reprennent le contrôle de leurs pays et de leurs ressources, nous ne traitons pas avec l état terroriste français responsable avec Israel
    de tout le terrorisme mondial (Y compris Boston, Ottawa, Sydney…) et de la mort de millions de Musulmans.

    Le CRIF qui pousse à la guerre civile, l aura mais sur son sol, les révélations qui arrivent vont provoquer le massacre de la comunauté Juive
    de part le Monde en Particulier en France, USA et au Maghreb (où la France via le GIA/DRS/DST) à massacrer 500 000 Algériens via le Maroc du Juif
    André Azoulay et du Clan Séfarade de Tlemcen/Oujda.

    L ombre de Merah plane sur la répoubellique Juive talmudique, dès que les vidéos sortent le Pays explose, c est sans appel.

    ISRAEL ET LA FRANCE SONT LE TERRORISME.

    Hollande qui après s être financé illégalement par le Juif séfarade Bouteflika, et Sarkozy par le Juif Séfarade Kadafi, et aller chercher son financement
    auprès des Juifs Séfarade Al Saloul en Arabie pour 2017.

    FN et les Identitaires en carton sont sous total contrôle du CRIF et d Israel et financé par les Juifs de G Sachs.
    Ainsi que la LDJ et Betar (2 organismes terroristes bénéficiant de la protection total de La France Juive et interdit partout ailleurs).

    La défaite US au Moyen-Orient a provoqué un remodelage total de la Géostratégie Mondial, où les Vampires, suceurs de sang et terroristes Franco-Israélien
    sont les grands perdants, et c est pour cela qu ils provoquent guerres sur guerres, actes terroristes sur false flag et Islamophobie.

    Cameron, Merkel essaye de faire de même avec UKIP et Pegida (Partis Israéliens), Brezinski va également les liquider.

    NB: l Accident de Ski de Merkel la sioniste, n en était pas un. Elle va y passer. Comme le Juif Parker du MI 6 (Attentats de Londres et false lag de Woolwhich).
    Elle a désobéi aux USA (CFR), les réseaux Schroeder (réseaux CFR-USA en Allemagne) vont se charger d elle.

    La France ne vit que de pillage, terrorisme, False Flag, coup foireux et Islamophobie.

    Les Musulmans ayant repris le contrôle des événements et de leurs ressources, l état Franco-Israélien via le CRIF veut déclencher une guerre,
    mais c est sans compter sur notre force de frappe. Nous allons détruire intégralement l état terroriste Franco-Israélien, et provoquer le massacre
    de la communauté JUIVE responsable de TOUT.

    Islamic-intelligence.blogspot.fr

    NB : Toutes les Agressions Islamophobes sont orchestrés par l Etat Franc-Israélien et le CRIF qui contrôle tous les Identitaires et autres Raclures,
    sous la protection des ministères (Intérieur, Défense, Justice, DGSE/DGSI) et comme couvertures les Médias Juifs Sionistes.

    Cordialement.

    Répondre
    • 16/01/2015 à 15:55
      Permalink

      NB : « Toutes les Agressions Islamophobes sont orchestrés par l Etat Franc-Israélien et le CRIF qui contrôle tous les Identitaires et autres Raclures,
      sous la protection des ministères (Intérieur, Défense, Justice, DGSE/DGSI) et comme couvertures les Médias Juifs Sionistes. »

      Il y a une part de vrai dans votre long post. Mais il y a une solide exagération également.
      Votre posture victimaire absolue est purement risible!

      Les Identitaires en France sont pourchassés par tous les moyens depuis plusieurs décennies par l’establishment que vous dénoncez! (et je ne parle pas du FN!)

      Sur le net, aucune faction dissidente n’est plus traquée que la seule qui soit authentiquement légitime : Les identitaires français réellement dissidents!
      Et cela, croyez-moi, n’est jamais rapporté nul part car on ne fait jamais de pub à ses véritables ennemis, c’est aux épouvantails qui ont la posture de l’ennemi que les mass médias font de la pub en rapportant des actions du Gouvernement envers ces épouvantails.

      Si vous croyez que Zemmour est un identitaire français, vous vous trompez.
      Il est un cheval de Troie identitaire (juif) pour les moutons de la masse.

      Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, n’inventez pas pour combler votre ignorance!

      En France, les musulmans – en particulier africains – sont autant l’ennemi des français que les juifs qui nous en ont imposé l’importation massive durant ces 45 dernières années!
      Vous êtes leur cheval de Troie à vocation mondialiste.

      Dans votre dernier paragraphe, que je cite ci-dessus, votre posture est on ne peut plus évidente : « Les identitaires sont des raclures qui coopèrent avec l’establishment… »

      C’est l’inverse – espèce de gros connard – c’est vous qui êtes chez nous, pas l’inverse.

      C’est une volonté 100% juive qui vous a importé chez nous! C’est un fait!

      Vous êtes entrain d’islamiser la France! Vous avez été importé par les juifs! C’est un fait!

      Vous sucez tout ce que le PS vous sert, de notre poche, sur un plateau. C’est un fait!

      Vous avez en France un cheval dans la course, comme les juifs qui vous ont importés pour les aider à nous faire disparaitre culturellement, traditionnellement, cultuellement et surtout racialement. Les allocs PS vous rémunère grassement pour cela. Des faits indubitables!

      Vous êtes très majoritairement socialistes et antiracistes, c’est-à-dire l’épicentre du pouvoir juif en France! C’est un fait!

      En tant qu’antiracistes que vous êtes : vous êtes racistes anti-blanc puisque c’est la définition de l’antiracisme. C’est un fait!

      Alors, nous ne sommes pas dupes quant aux false flag ci et là, nous dénonçons les faits, et dénoncer les évidences des attentats du 07/01 n’est certainement pas prendre parti pour vous!

      Les muzz et les juifs en France sont interdépendants, sans vous l’UMPS ne saurait se maintenir au pouvoir.

      Sans vous les programmes sécuritaires électoraux seraient sans fondement.

      Sans vous la France n’aurait pu être à hauteur officielle de 2.000 milliards d’euros de dettes nationales.

      Vous dépendez du PS et les juifs dépendent de vous, alors ça : « Toutes les Agressions Islamophobes sont orchestrés par l Etat Franc-Israélien et le CRIF qui contrôle tous les Identitaires et autres Raclures » tu vas juste bien le reprendre et le foutre dans ton cul!

      Car si effectivement il existe des identitaires qui coopèrent avec avec le système, ce n’est pas le cas de tous. Et cela peut s’expliquer par le fait que nous, chez nous, sommes pris entre 2 feux interdépendants :

      Devons-nous nous alliés avec les muzz pour éjecter (d’abord) les juifs ou devons-nous nous allier aux juifs pour éjecter (d’abord) les muzz?

      La peste et le choléra… S’empester pour survivre au choléra ou s’inoculer le choléra pour bouter la peste hors du corps français?

      Vous les muzz, vous êtes mondialistes, votre Coran serait destiné à l’humanité, ce qui signifie de facto que vous êtes des prosélytes perpétuel, jusqu’à ce que le monde entier soit muzz.

      Finalement, pour nous, la différence entre vous et les juifs ne tient que dans le fait que l’universalisme muzz est officiel là où l’universalisme juif masque ses plans et à la vue du non juif fait tout l’inverse de ce qu’il planifie réellement.

      La similitude réside dans votre sémitisme!

      Semiten raus!

      Répondre
      • 16/01/2015 à 17:23
        Permalink

        J’ajouterais que vos postures victimaires (juif et muzz) sont semblables, seul vos rôles diffèrent en France : Les juifs tiennent la baguette et vous exécutez.

        Ceux qui prétendent que les ashkénazes ne sont pas sémites se plantent car la question n’est aujourd’hui plus de savoir qui descendraient de Sem donc non pas de savoir qui serait « sémite » mais bel et bien de savoir qui est sémitiste!

        Cette supercherie linguistique est démontrable dans les termes associés ou qui découle de cette nuance fondamentale que personne ne semble remarquer!

        Antisémitisme : on peut le décomposer de 2 façons 1) anti-sémite-isme 2) anti-sémitisme.

        Définition d’antisémitisme : racisme anti-juif. Donc signifie : antisémite c’est-à-dire anti-sémite. Si vous prenez acte de ce que je dis ci-dessus, selon toute vraisemblance et selon les règles de la langue française antisémitisme devrait renvoyer à anti-sémitisme!

        Un isme est un concept de nature idéologique.

        Le sémitisme est une définition bien plus concrète et juste de la situation : Des sémitistes plutôt que des sémites! Et cela n’empêche absolument pas que, à proprement parler, des sémites soient sémitistes.

        En quelques sortes, un sémite est de facto sémitiste. Mais un non sémite peut très bien être sémitistes.

        En revanche je suis farouchement anti sémitisme c’est-à-dire anti-sémitiste!

        Je ne suis pas contre les sémites, pour moi tous les peuples ont une place naturelle sur cette Terre, si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas de races, pas de diversités biologiques en rapport avec l’environnement, au sein de l’espèce humaine. Le métissage absolue prôné par les juifs n’est rien de moins que la destruction de notre diversité purement naturelle.
        Être raciste revient à vouloir préserver la diversité humaine.

        Les suprémacistes conquérants sont juifs.
        Le raciste, lui, puisqu’il veut préserver les races ne peut être suprémaciste conquérant, ce serait contradictoire.

        Hitler était raciste mais c’était un racisme protectionniste, pas conquérant!
        Moi cela ne m’a jamais dérangé que des gens soient suprémacistes chez eux!
        Car si on ne tient pas compte des hypocrites bien pensant, tout le monde préfèrent sa nature et la tien en plus haute estime : c’est naturel!

        En voudriez-vous à votre voisin de pallier s’il estime au fond de lui-même que son gamin est plus beau et génial que le vôtre ou celui qui vit à l’étage du dessus?

        Vous en doutez? Discutez avec des métis! Les métis, biologiquement gauchiste antiraciste (la plupart en sont le produit), militent pour quoi? éradiquer le racisme : métissez tout le monde! Le fruit de la gauche antiraciste n’est pas tombé loin de l’arbre.

        Des métis qui trouvent génial de métisser tout le monde : n’est-ce pas un suprémacisme racial (ou anti racial mais le principe est identique)?
        N’est-ce pas identique à une race qui serait suprémaciste et despotique et ne voudrait voir la Terre peuplée que de sa « couleur »?

        Il y a aussi des métis qui ne voient aucun intérêt à métisser tout le monde, faut être juste.

        Si vous croyez au hasard, bonne route!
        Si vous ne croyez pas au hasard, prenez acte que ce que je vous décris ici est ce qui permet de faire passer une idéologie conceptuelle – le sémitisme – pour une race.

        Tout ceci étant, je crois néanmoins que le noyau le plus dur de la communauté juive, qui en composent l’élite + ou – occulte, est bel et bien une race. Une élite consanguine ou semi consanguine ne peut que l’être.

        Il y a énormément à dire concernant ce genre de trucages linguistiques, ils sont omniprésents. Plus vous en identifiez, plus vous en découvrez d’autres… Et croyez-moi, arrivé à un certain stade, vous prenez conscience que lorsque vous causez avec des gens lambda, vous ne parlez plus la même langue tout en causant mutuellement en français.

        Je le redis, la matrice juive est essentiellement une polarisation invisible, incolore, inodore, des esprits par le trucage linguistique.

        Ce qui est le plus fondamentale pour celle-ci est de disposer du contrôle des diffuseurs d’informations.

        « Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur. » – George Orwell

        Donc ceux qui contrôlent les diffuseurs d’informations contrôlent TOUT.

        Répondre
        • 16/01/2015 à 18:06
          Permalink

          « Le raciste consiste à défendre la diversité naturelle » c’est tout à fait ça! De même que le nationalisme est de donner ce droit à toutes les nations, de même que la défense culturelle est de le permettre à toutes les nations etc…
          Le métissage est un gloubi boulga sans saveur et sans intérêt pour l’humanité.

          Répondre
      • 18/01/2015 à 07:59
        Permalink

        Racisme de base—> le massacre de 1 race (difficile)———–> resultat= ‘-1’

        Racisme avance—-> Metissage de 2 races (plus facile)——–> resultat= ‘-2’

        Choix evident des supremacistes: le metissage impose au troupeau offre un double resultat negatif.

        Répondre
      • 18/01/2015 à 18:36
        Permalink

        Nyctobate :

        « Racisme de base—> le massacre de 1 race (difficile)———–> resultat= ‘-1′

        Racisme avance—-> Metissage de 2 races (plus facile)——–> resultat= ‘-2′ »

        Racisme (définition Larousse) : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

        Racisme (Définition Wikipédia) : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l’existence de races humaines considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d’autres. […]

        Il est à noter que le terme est pour la première fois dans un dictionnaire (Larousse) en 1932.

        La définition de racisme suppose que les races n’existent pas. Ce qui est, en soi, un déni des preuves empiriques apportées par moult disciplines scientifiques.

        Cette définition a été remodelée 4 fois durant le siècle dernier (de cette façon là : https://www.youtube.com/watch?v=t2Mu0EvH_ZI)

        En ce sens, la définition (actuellement officielle) de racisme est une déclinaison de l’égalitarisme. Ni plus ni moins.

        Novlangue : C’est une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l’expression des idées potentiellement subversives et à éviter toute formulation de critique de l’État, l’objectif ultime étant d’aller jusqu’à empêcher l’« idée » même de cette critique.

        Le terme racisme se substitue à ces 4 termes : xénophobie – racialisme – suprémacisme – discrimination.
        Ces termes sont neutres idéologiquement, ont des sens propres distincts. Ils sont amalgamés dans un sens figuré, par l’apport d’une connotation idéologique.

        L’usage du terme racisme est donc bel et bien une simplification lexicale et syntaxique : 4 mots dont les sens propres et étymologiques sont parfaitement distincts se retrouvent synonymes d’un cinquième mot : racisme.

        C’est de la pure novlangue!

        Son antonyme antiracisme n’est que le principe novlanguien de racisme avec l’ajout du préfixe anti.

        Cela permet d’en faire un dualisme. Impossible d’être « raciste » et « antiraciste » à la fois. Il n’y a pas de milieu, pas d’échelle entre ces 2 antagonismes : Juste 2 extrêmes conceptuels, idéologiques et donc abstraits.

        Toutes les nuances n’existent plus dans ce dualisme, vous êtes politiquement incorrect (raciste ou étiqueté comme tel) ou vous êtes politiquement correct (antiraciste, auto étiqueté comme tel). Du fanatisme conceptuel mal vu et du fanatisme conceptuel bien vu.

        Il s’agit donc bien de pure novlangue.

        Allons plus loin, les effets de cette novlangue :

        DoublePensée : terme inventé par George Orwell comme la novlangue, dans son roman contre-utopique 1984, indiquant une capacité à accepter simultanément deux points de vue opposés et ainsi mettre en veilleuse tout esprit critique. C’est aussi une rupture avec le « principe de non-contradiction », sur lequel repose toute la science démontrable.

        En somme la doublepensée inoculée par la novlangue est une sorte de schizophrénie de masse, ni plus ni moins.

        Schizophrénie : La schizophrénie est une maladie psychique grave, qui s’accompagne d’une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée, du langage et du comportement. Les patients sont souvent incapables de faire la distinction entre la réalité et leur propre perception des évènements.

        incapables de faire la distinction entre la réalité et leur propre perception des évènements. : Parce que la réalité est fractale et que leur perception est binairement dualiste (doublepensée) par le conditionnement du langage (novlangue).

        L’outil intellectuel le plus fondamental est le langage car celui-ci est ce avec quoi nous formulons nos pensées, si celui-ci est corrompu, la pensée l’est également, quelles que soient vos intentions ou votre condition.

        Plus vous prenez acte de la novlangue plus vous percevez l’étendue de son effet principal : l’inoculation de la doublepensée, une sorte de schizophrénie de masse.

        C’est pourquoi, la seule chose à faire est d’identifier ces trucages et les bannir de notre langage.

        Il n’y a pas de « racisme de base » pas plus que de « racisme avancé » : C’est de la novlangue dans les 2 cas!

        Je suis racialiste, en ce sens que j’affirme que les races sont un fait.

        En ce sens que comme toutes les espèces de la faune, l’espèce humaine est composée de races!

        Les races sont l’expression naturelle de la diversité humaine : ce n’est pas un isme, les races ne sont pas un concept idéologique, elles sont un fait on ne peut plus naturel et indubitable du point de vue de toute la science démontrable.

        La novlangue a pour but d’occulter le factuel, par définition concret, au profit de concept de nature idéologique, par définition abstrait.

        Repérez et bannissez la novlangue de votre langage! Vous ne tarderez pas à en percevoir le bénéfice.

        La matrice est d’ordre intellectuelle par la corruption généralisée du moyen d’expression de la pensée : le langage.

        Répondre
        • 19/01/2015 à 12:01
          Permalink

          @ouietnon : bon post.

          Je me permets juste une nuance « synthétique » pour globaliser : tout mot en -isme traduit une variété différentielle intellectuelle qui apparaît lorsqu’il est besoin de créer une « différence » identitaire de type binaire (appartenance ou non). Elle suppose donc que la chose à différencier « existe » !

          Et une précision sur le principe de non-contradiction : si celui-ci admet un caractère binaire qui pourrait coller aux variétés en -isme, il est, en fait, totalement inadapté. En effet, il ne précise pas qu’une proposition est VRAIE OU FAUSSE, en dessinant ainsi deux camps distincts. Mais qu’une proposition est VRAIE OU NON-VRAIE, exclusivement, sans que ces deux contraposées puissent être simultanées (principe du tiers exclu). Bien sûr, ce qui est NON-VRAI … n’est pas forcément FAUX ! C’est, hélas, une erreur couramment commise.
          Pour rectifier cette erreur, on utilise maintenant la correction suivante du principe de non-contradiction : une proposition est VRAIE ; FAUSSE ; ou (ni-VRAIE, ni-FAUSSE). L’application est ainsi plus … dynamique ! Elle exprime une possibilité évolutive entre les deux états. Un exemple ? Le fémin-isme ne s’éclaire vraiment que si on arrive à différencier arbitrairement la population (ni-femme, ni-homme) qui ‘existe » assurément (un seul échantillon suffit = principe d’existence).

          Bref, TOUT n’est pas blanc OU noir, mais, en fait, (ni-blanc, ni-noir) … c’est-à-dire blanc ET noir, puisque (ni-blanc, ni-noir) OU non-(ni-blanc, ni-noir) !

          Finalement, on peut déduire que les -ismes sont des extrêmes qui n’ont aucun caractère existentiel (sont purement imaginaires). Un idéal en quelque sorte, vers lequel on peut tendre intellectuellement seulement !

          Et alors, nous pouvons affirmer avec la plus grande intensité, qu’il n’existe AUCUN élément réel appartenant à une des deux catégories extrêmes. Quiconque se bat pour un de ces extrêmes …. se bat contre une partie de lui-même. Il convient donc de lui apprendre à se respecter lui-même, d’abord. (Socrate). Puis ensuite, il respectera les autres (Jésus-Christ) … comme lui-même !

          Répondre
      • 19/01/2015 à 17:59
        Permalink

        Suprême Assis :

        Je ne dis pas que tout les isme sont des truquages linguistiques.

        Je dis plutôt que les isme sont un des principaux biais par lequel on inocule des conceptualisations idéologiques (abstraites) à vocation aliénante.

        J’ai fais la démonstration pour racisme et antiracisme mais les « isme » de ce genre sont nombreux…

        Human-ité (Ensemble factuel de l’espèce humaine) —> human-isme (conceptualisation idéologique de l’human-ité).

        Égal-ité (Désigne une similitude factuelle) —> égalitar-isme (conceptualisation idéologique de l’égal-ité).

        Mondial-ité (Dimension totale et factuelle du monde) —> mondial-isme (conceptualisation de la mondial-ité).

        Dual-ité – dual-isme.

        Racial-ité —> racial-isme.

        Etc.

        Il y a beaucoup d’autres ismes tendancieux comme commun-isme, capital-isme, bolchév-isme, juda-isme, christian-isme, islam-isme, athé-isme, évolutionn-isme, créationn-isme, négationn-isme, sion-isme, marx-isme, etc.

        Le « isme » en soi n’est pas de la novlangue, c’est un suffixe qui a ses raisons d’être en français : Alpinisme, cyclisme, etc (la liste est longue) ne portent aucun truquage linguistique.

        Par exemple, si on tient compte de l’idée que du point de vue juif, le juif est « élu » de Dieu (donc le non juif, lui, ne l’est pas), lorsqu’un officiel juif fait un discours humaniste de paix, le discours ne tient que pour les juifs! Les non-juifs qui entendent ce discours se croient concernés par celui-ci mais uniquement parce que ces non-juifs ne perçoivent pas le double discours.

        L’humanité, du point de vue juif, est la communauté juive.
        Le reste fait juste partie de la faune.

        Par exemple, si on tient compte de l’idée que du point de vue juif, le juif est « élu » de Dieu (donc le non juif, lui, ne l’est automatiquement pas), on peut aisément comprendre que du point de vue juif tant l’évolutionnisme que le créationnisme sont absolument véridiques.
        Toujours du point de vue juif donc :

        -Les juifs sont « élus » : Ils seraient donc une création divine, les juifs sont donc créationnistes. (intra-communautairement créationnistes)

        Cela implique que les non-juifs ne seraient pas une création divine, n’étant pas élus : Les non-juifs viennent bien de quelque part… Du singe! Les juifs sont donc évolutionnistes. (extra-communautairement évolutionnistes)

        Deux ismes qui en forment un troisième : un dual-isme. Et on retrouve des militants juifs des deux côtés…

        Comme avec racisme/antiracisme (Intra communautairement racistes. Extra-communautairement antiracistes. des juifs des 2 côtés)

        Des ismes antagonistes, des dualismes qui en résultent, et des militants juifs des deux côtés qui sont pourtant tous accordés intra-communautairement.

        Déterminer et virer de notre langage leur novlangue qui désincarne notre langage est la priorité absolue, car tout le reste en dépend.

        Bref, TOUT n’est pas blanc OU noir, mais, en fait, (ni-blanc, ni-noir) … c’est-à-dire blanc ET noir, puisque (ni-blanc, ni-noir) OU non-(ni-blanc, ni-noir) !
        C’est exactement le sens de mon propos, nous sommes d’accord!

        Tout est relatif et proportionnel à des milliers d’axiomes, de causes, d’effets.

        Même le bien et le mal ne sont pas dualiste. Ce qui est bien dans certaines situations pour être mal dans d’autres contextes.

        Inversement ce qui est mal dans certaines situations peut être bien dans d’autres.

        Précisément parce que les notions de « bien » et de « mal », comme toute chose, sont relatives et proportionnelles.

        La description de la réalité dépend plus de l’observateur que de la réalité.
        Ainsi, les kabbalistes savent que pour transformer la réalité : il est bien plus efficace d’agir sur les observateurs que sur la réalité elle même. Ce qui explique pourquoi l’usage d’égrégore est tant prisé par ces gens.

        Répondre
      • 22/01/2015 à 10:17
        Permalink

        OuiEtNon:
        Mon commentaire « racisme de base, etc » et « racisme avance, etc » a provoque votre longue response, qui est un cours magistral sur les definitions verbales, ainsi que sur tout les mefais due a l’ignorance de la valeur des mots. J’en suis bien coupable (de cette ignorance) puisque le suis parfaitement sans education. Je m’explique:

        Ce que j’appel ‘racisme’, est le desire d’eliminer une race. L’elimination d’une race dite ‘de base’ est le genocide.
        L’elimination de deux races dite ‘avance’ est le metissage, car deux races, dans le cas du metissage, est l’elimination simultanee de la race noire et de la race asiatique. C.a.d., par example une femme noire elimine sa propre race negroide pour donner un enfant metisse en union avec un homme ‘jaune’ qui elimine sa race asiatique pour donner un enfant metisse, qui n’est ni negroide, et ni asiatique. Ce que j’appel ‘racisme avance’ est la destruction de deux races d’un coup.
        Un marriage inter-racial, d’apres mes propre mots, est un marriage ‘raciste’.

        Le racisme dit ‘avance’ (de mes mots) est favorise par les medias (juives), ainsi que par la culture (juive) d’ Hollywood. Souvenez vous de ce film ‘Qu’est-ce que l’on a fait au bon dieu’, cette comedie presentee au goyim l’ete dernier. Quatre filles blanches d’une famille Catholique qui s’auto-detruisent, et de leur religion, et de leur race, a l’autel. Cette comedie est un message ‘raciste avance’ de mes propres mots.
        Le ‘racisme avance’ est bombarde a chaques instants sur le petit ecran; il n’y a pas de feuilleton ou le goyim ne temoigne du noir dote de grosses lunettes d’intellectuel; du blanc (male) brutal; de l’ asiatique chaste et sage, et encore du blanc (male) sournois, et finalement de la femme (blanche) pondere, juste, et libre. Et bien raz le bol!
        La promotion du ‘racisme avance’ est aux nouvelles de partout. Tout marriage raciste, de mes propres mots est applaudi par les medias ‘serieuses’ ou ‘tabloides’. Un example aux USA: Le joueur de golf Tiger Wood est metisse (pere noire, et mere asiatique). Il epousa une statuesque Suedoise. Ce marriage fut la coqueluche de tous, et l ‘attendrissement repete a chaque nouvelles naissances. Ce marriage adore, eventuellement se termina en un vicieux divorce. La belle Suedoise avait tellement de colere d’avoir ete eu, qu’elle ordona le nivellement -au bulldozer excusez moi (!) de la villa baroque qu’elle avait gagne durant le divorce (un acte lamente par les medias juives Americaines).

        Ce ‘racisme avance’, de la destruction simultane de deux races -cree par Dieu, ne date pas d’aujourd’hui. Souvenons nous de l’occupation du Reinland par les Tirailleurs Senegalais, afin que ‘les gretchen aient des bebes noirs’ (les aveux de George Clemenceau: source: Le Dernier Defie de George Clemenceau: Plon (?)).

        Voila donc, cher OuiEtNon, ce que je veux dire de mon propos grossiers ‘racisme de base et avance’.

        Si je me permet d’en rajouter: Le marriage inter-racial, qui est selon mes mots est ‘raciste’, est rendu possible aujourd’hui par la promiscuite. On couche avant le marriage. La promiscuite dupe l’amour reel, car l’emotion suplante le bon sens. La promiscuite est poussee la pedale-au-planche par toutes les medias visuelles ou ecrites. D’ou vient cette abominable duperie d’autre qui de ceux que nous suspectons?

        Répondre
      • 23/01/2015 à 16:13
        Permalink

        La matrice juive : « Tout à fait. La matrice nous enferme par des mots, des chiffres et des signes. »
        On est d’accord.

        Cependant, de mon point de vue, bien que les chiffres et l’usage du symbolisme sont effectifs et ont leur importance, les mots sont beaucoup plus fondamentaux car les mots sont ce avec quoi nous formulons nos pensées.

        Nyctobate : Avec vos précisions, je comprend beaucoup mieux ce que vous vouliez dire.

        Mon propos, puisque je n’étais pas sûre d’avoir compris le sens de votre propos, ne portait pas sur ce que vous disiez mais sur l’usage de mots truqués (racisme, etc), si vous formulez avec des mots.

        J’ai simplement rebondi sur votre commentaire.

        Je suis d’accord avec ce que vous dites à quelques nuances près.

        Par exemple : « L’elimination de deux races dite ‘avance’ est le metissage »

        Pour moi ce que vous dites là n’est pas la description du métissage, c’est la description du concept idéologique du métissage absolu.

        Il ne faut pas confondre les 2 car ce sont 2 choses bien différentes.

        Il y a autant de différences entre les mots « race » et « racisme » qu’entre le mot « métissage » et « antiracisme ».

        « race » et « métissage » sont remplacés par « racisme » et « antiracisme ». (Parce que invoquer le métissage est invoquer les races puisque le métissage est le mélange des… RACES! Le but de ce dualisme est de dénier les races par le métissage, mais parler métissage est affirmer l’existence des races alors que le but est de les dénier… C’est pourquoi « race » devient « racisme » et « métissage » devient « antiracisme »)

        En 2012, dans le programme électorale de Hollande, un de ses projets était de supprimer de la constitution française le mot « race »…

        Les promoteurs du métissage absolu dénient l’existence des races, les gauchistes également, ils prétendent qu’il n’y a qu’une race mondiale : la « race humaine »…

        Humain n’est pas une race, c’est une espèce. Les races forment la diversité qui compose l’espèce.

        Voyez-vous, le meilleur argument contre ces débiles qui souhaitent métisser tout ce qui bouge au prétexte que les races n’existent de toute façon pas, est de leur faire remarquer qu’ils prônent le métissage (donc le mélange de races) en prétendant que les races n’existent pas : la contradiction dans toute sa splendeur. Et même la preuve de leur débilité profonde, qu’ils vivent dans du conceptuel purement subjectif, qu’ils sont totalement aliénés.

        C’est pourquoi j’ai rebondi sur votre commentaire, si vus tentez de décrire tout ceci avec leurs ismes, vous ne parviendrez pas à vous faire comprendre.

        Ceci et mon précédent commentaire ne sont pas une leçon, pas un cours, juste une mise au point linguistique et étayée du mieux que je peux.

        Répondre
        • 24/01/2015 à 10:18
          Permalink

          Le métissage ? Oui c’est intéressant … et malheureusement un problème insoluble intellectuellement ou matériellement. Qui, de nos jours peut prétendre à la « pureté » ? L’Histoire, faite d’invasions, de viols, d’alliances, est loin d’avoir conservé la pureté de souche. Aussi loin que chacun remonte dans sa généalogie, il trouvera une graine « impure » aux yeux de sa communauté.

          D’ailleurs, la diversité ne réside pas dans « blanc » OU « noir » …. mais dans la nuance de « gris » qui n’est (ni-blanc ; ni-noir). De binaire, elle passe infiniment variable !

          Certes, on peut créer des classes artificielles « gris clair » OU « gris souris » OU « gris chaud », ceci n’empêchera pas ces nuances d’appartenir à la catégorie « gris ». Il faut donc remonter à la source binaire génératrice de l’espèce : d’où provient l’espèce humaine contenant n races ?

          Tentons d’apporter une réponse : l’Homme n’est (ni-animal, ni-esprit) …. et, par conséquent apparaît comme un métissage des deux ! 🙂 Je laisse aux érudits le soin d’étayer cette affirmation par les nombreuses références écrites qu’ils trouveront en cherchant un peu de ci ou de là.

          Bon dimanche à tous.

          Répondre
      • 24/01/2015 à 10:58
        Permalink

        Dieu merci, enfin un vrais debat!

        Je rajoute un argument supplementaire au suject du ‘racism avance’, qui selon mes mots quelque peu vague veulent dire une chose tres precise: la destruction de deux races d’un coup en faisant une nouvelle race batarde.
        Cet act d’union peut venir du viol d’un male d’une race envers une femelle d’une autre race. Ce cas est rare.
        L’autre cas de ce dit act de destruction de deux races pour faire un batard est plus commun. c’est le cas d’une femelle d’une race qui s’ouvre toute grande a un male d’une autre race. C’est le syndrome de la Belle et la Bete, un sydrome promu par les intellectuels enjuives.
        Les femmes veulent toujours etre un object de desire, et qu’importe que leur prince charmant soit un monstre, un cas qui est impossible du cote de l’homme.
        Quel homme demanderait une gueunon en marriage?!?
        Imaginez le tole de l’ homme en queue de pie avec au bras la petite gueunon au derriere tout rouge en voile de marie! MMMMhhhhh!

        Soyons serieux, et gardons notre dignitee de philosophe!
        Les intellectuels enjuives, et les politiciens -tout aussi enjuives, on impose la debaucherie. Les femmes sont vraiment abusees depuis bien longtemps. Elles sont obligees de coucher avec tout le monde pour prouver leur independance, et leur choix. Elles doivent donc tout essayer! Ah que j’aime la chanson de Pierre Peret « Tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi, les grands, les gros, etc, etc ». C’est ca, les femmes les essayent tous, et comme en plus elles ont cet instinct d’etre le desire irresistible de la bete, et voila(!): Elles se trouve enceintes d’un batard.

        Répondre
  • 15/01/2015 à 07:51
    Permalink

    enfin un site ou je retrouve des gents lucide, cela fait chaud au cœur, un brai bol d’air, je commençais a étouffer sur l’ambiance pré-loi martial!!!!!!!

    Répondre
  • 16/01/2015 à 05:39
    Permalink

    LE DEBUT ET LA FIN du False Flag.

    Le ‘debut’ du false flag fut marque a la veille de l’ attentat par l’ interview de Michel Houelbeck par David Pugadas sur France2, a propos du nouveau bouquin ‘Soumission’. La ‘fin’ du false flag fut marque au soir de l’attentat par la mort subite de Heldric Fredou, le policier en charge de l’ enquete. Le ‘debut’, etant bien visible -quoiqu’ ignore, et la dite ‘fin’, ayant ete soigneusement ‘blacked-out’ du publique Francais.
    Un false flag est une vaste operation de deception qui consiste en fait en deux operations conjointes. Ces deux distinctes operations ont un nom a la CIA. L’une s’ appelle OPERATION GLADIO, et l’ autre OPERATION HUMINGBIRD. Ces dites operations horrifierent President JFK, lorsqu’elles lui furent presentes. Voici ce que sont ces deux operations:

    L’OPERATION GLADIO est l’ acte terroriste. C’est le cote militaire qui s’ occupe de tout, tel le plan d’attaque, la fuite des attaquants (la C2 Citroen -probablement equipee d’un tracking device, attendant a quelques pates de maison en face d’un restaurant kosher est tres suspect), il y a bien evidement le tournage de films de deception tel la ‘fusillade’ devant Charlie Hebdo; film qui fut demasque dans l’ heure par les nouvelles alternatives d’ Amerique, et finalement la liquidation d’obstacles genants, tel un enqueteur qui demasquerait la fraude. Heldric Fredou fut une victime de l’ operation Gladio. Son ‘suicide’ en est la preuve que cetait l’Operation Gladio.

    L’ OPERATION HUMINGBIRD est l’ orchestration de la propagande. L’ interview de Michel Houelbeck sur France2, n’ etait pas une coincidence, car le livre ‘Soumission’ traite du probleme Musulman en France. Cet interview etait un conditionement subbliminal afin que le public soit pre-dirige dans la reaction voulu, quelqu’en soit la direction… L’interview long et agremente de trois critiques de la peer-review de l’ ecrivain Francais le plus lu a l’ etranger fut le lancement de la ‘fuse rouge dans le ciel’ qui debuta le total de l’ operation. Le grand final fut le ‘Je suis Charlie’ imprime en millions d’examplaires.

    Ce false flag ‘cousu de fil blanc’ fut un success complet. Vraiment c’est un 911bis.

    Prenons un peu de perspective. Le 911 fut un choc a l’ americaine qui changea la Constitution des USA, qui est maintenant devenu le mercenaire d’ un plus petit pays influent que nous connaissons tous.
    Le 911bis de Charlie Hebdo a fabrique un choc a la francaise qui se veut de changer l’ ame du monde en faveur d’ un plus petit pays influent que nous connaisons tous.

    Le 911 est, a l’ echelle mondiale, l’ ‘Operation Gladio’ alors que 911bis est l’ ‘Operation Humingbird’, si les attaques contre le World Trade Center et contre Charlie Hebdo sont conjointes.
    Si vous me suivez toujours: 911 a New York est le ‘debut’ d’ une Psy-op a l’echelle mondiale, et 911bis a Paris en est la fin.
    Petite ou grande echelle, nous avons de ce -ou ces false flags un ‘debut’ et une ‘fin’. C’est veritablement une guerre des dieux.
    Que va-t-il arriver maintenant? Malheur!
    Que notre Seigneur et notre Dieu qui sait tout prenne pitiez de nous!

    Répondre
    • 16/01/2015 à 07:11
      Permalink

      RETRACTION ET ADDITION.
      Je prends cette occasion de vous presenter mes excuses sur l’etat de ma derniere pauvre redaction qui fut publie sur ce site il y a quelque minutes. Je n’ai qu’un clavier qwerty a l’ oppose d’un clavier azerty. Les accents aigus, graves et circonflexes representent trop de travail, et franchement, je n’ai ni le temps ni la patience. Je souhaites que le lecteur me pardonne mes fautes d’ ortographe. Merci.

      La ‘retraction’ est: Il ne sagit pas de l’ Operation Humingbird, mais de L’OPERATION MOCKINGBIRD. (s’il vous plais regardez le wiki)

      L »addition’ est que le Charlie Hebdo’s false flag est une fois de plus une affaire strictement du ‘monde libre’. Entrer en guerre avec la Russie est le but de tout les recents false flags depuis l’an dernier. Pour entrer en guerre il faut monter les nations l’une contre les autres, et ensuite il faut une provocation au moment propice. Mockingbird et Gladio font toujour ces sinistres travaux avec succes a la condition qu’ils ne soient pas demasque a temps.
      Le false flag de Charlie Hebdo, etant une affaire hors de la sphere d’ influence de la Russie est tres grave. Par example, l’ avion Malaysian abattu en Ukraine l’ ete dernier etait un false flag dans le but d’ inflencer nos medias afin de scandalizer l’Ouest contre l’ Est. Putin a pu contenir cette tromperie grace a des preuves solides. Ce qui est grave aujourd’hui, c’est que Putin ne peut rien faire des fabrications d’oponion la semaine derniere a Paris, en France, et en Europe, et puis tout le reste.

      MESSAGE CIBLE
      Un mot aux auteurs du false flag de Charlie Hebdo, car vous avez vos lecteurs a la solde.
      Vous vous croyez bien malins en pensant laver votre karma de par vos petites annonces hermetiques. Vous savez qu’il sagi plus que d’un debut et d’une simple fin, car il sagit pour vous de l’alpha et de l’omega. Apprenez cher vaniteux que la poesie sur i-pad, et la mechanique d’une montre Cartier ne sera point votre redemption, car l’oeil chercheur du Juge vous a deja repere.

      Répondre
      • 17/01/2015 à 12:35
        Permalink

        « Insultez votre prochain, comme vous vous insultez vous meme. » Ce commandement est l’antithese du commandement de l’ homme-dieu qui nous donna son corps a manger, et son sang a boire.
        Il faut « s’aimer les uns les autres », et communier souvant en Sa memoire. Ceci sont sans doute les onzieme et douzieme Commandements que le rival du Christ veut singer. Le remplacement-de-christ veut la communion dans la haine, et du Jeudi 7 Janvier au Dimanche 10 (Janvier), le rival du Christ a acheve cette vaste communion dans la haine, au nom devenu trompeur de ‘liberte d’expression’; un mot qui est devenu la liberte de se faire du mal les uns les autres. Lui, le Trompeur, l’ a acheve en quatre jours. En quatre jours le pays, et tout son voisinage mondial, a participe en une grande messe noire. Tout d’abord, ce fut l’immolation sanguine des moqueurs et haineux, melanges a quelques innocents, ainsi que de un ou deux bons, et finalement ce fut l’ immolation des executeurs. Et puis ensuite ce fut la communion collective, officiels en tete, d’une multitude, bambins sur les epaules, plaidant allegiance a la liberte de rendre l’ hypocrisie pour l’ hypocrisie, la fouberie pour la fourberie, le mal pour le mal sous la banniere enchantante de ‘Je suis Charlie’: un mot de communion.
        Il s’agissait bien d’une grande messe noire, planifiee, annoncee, organisee, et executee par des pretres caches dans l’ ombre; des grands pretres qui connaissent parfaitement tous les rouages des religions, et qui ont choisi le Trompeur pour leur dieu.
        Cher fornicateurs et chere fornicatrices, sachez que vous avez, sans vous en rendre compte, participe a une gigantesque messe noire.

        Cette messe noire dura en fait cinq jours, car son commencement en fut donne le 6 Janvier dans l’interview de Michel Houellebecq sur France2 par David Pujadas, qui representent, dans ce contexte, le diacre, et le sous-diacre. Le sous-diacre ne lisait que ses questions scriptes, et le diacre ne savait probablement pas qu’il etait mis en boite dans une grande ceremonie diabolique. Ils serait mortifies, s’ils lisaient la Matrice Juive, et ils auraient probablement peur de ce qu’ils ont fait. Mais qu’ils se rassurent: ils peuvent encore etre accorde le pardon, car ils sont comme beaucoup, des brebis qui suivent les mauvais bergers.
        Qui sont ces mauvais bergers? Les lecteurs de ce site le savent bien…

        Le choix du ‘Diacre’ Houellebecq etait essentiel a cette grande messe noire offerte -et parlons sans ergotages, a Lucifer ou Satan. Houellebecq, de son style methodique, ecrit sur la destruction de l’ homme venant de sa propre auto-destruction. Il ecrit sur la phase terminale de l’ existantialisme. C’est pourquoi il est si triste et si mechant. C’est l’ecrivain de la mort lente et triste, et c’est pourquoi son style differe tant d’un Celine ou d’un Bernanos, ces derniers montrant parfois des coups d’eclat. Michel Houellebecq fut designe a l’avance.
        L’interview sur France2 rajouta un cinquieme jour. Pourquoi rajouter un cinquieme jour aux quatre de l’eclat d’une messe publique offerte a Lucifer? Les grand pretres de l’ombre vous repondraient que le numero 4 est le numero du Grand Architecte, et que le numero 5 est le numero de la Sainte Vierge Marie. Que la Sainte Vierge Marie, la Mere de Dieu le Fils a remplacee l’ ex-archange Lucifer au ciel sous le titre de Reine du Ciel et de la Terre, et qu’une messe offerte a leur dieux durant quatre jours se devait d’insulter la Vierge en en rajoutant un cinquieme (jour). Voila clairement ce que le diable, qui parfois parle tres directement, vous dirait.

        Le false flag de Charlie Hebdo cousu de fils blanc est plus qu’une provocation politique. C’est un acte religieux contre le Christ Jesus ne de Sa Mere Marie, la Vierge au Coeur Immacule.

        Et vous, les grand pretres de la tribue infidelle, qu’allez vous faire? Vous savez que vos dieux etranges, un jour, demanderont des nouveaux sacrifices, dont vous en serez inevitablement les victimes. Allez vous vous dechirer vos vetements en signe de desespoir? Convertisez vous alors qu’il en est le temps.

        Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls