Le grand remplacement est un projet juif

Le grand remplacement est une expression qui devient à la mode car elle exprime une réalité de plus en plus tangible et de plus en plus insupportable pour les autochtones. Il est donc naturel que le réflexe d’autodéfense et l’instinct de survie nous oblige à nous lever pour résister à cette effroyable réalité. Mais là où le bât blesse c’est que le vrai coupable, celui qui instrumentalise tout cela n’est jamais dénoncé et pire encore on s’en fait un allié!

grandremplacement

Le grand remplacement est une réalité que nous ne pouvons nier malgré la propagande des institutions qui essaye tant bien que mal de nous noyer dans un flot d’infos. Ainsi pour Le monde le grand remplacement est une fausse peur car les immigrés ne représentent que 5% de la population. Ce qu’oublie de préciser ce journal juif c’est qu’il existe aussi beaucoup d’immigrés récemment naturalisés et qu’on ne peut considérer comme étant français car n’en aimant pas la culture pour bon nombre d’entre eux, en parlant très mal la langue et toujours tournés vers leurs vraies racines incarné par leur pays d’origine. Ces bi-nationaux pour la plupart ne peuvent pas être considérés comme français puisque leurs racines culturelles profondes sont ailleurs! Alors certes la France est un pays d’accueil mais elle a ses limites comme tout autre pays du monde qui n’accepterait pas de voir sa population racialement renversée par une autre. Nous sommes un pays originellement constitué de Blancs n’en déplaisent aux autres races et il est inacceptable devenir une minorité ethnique comme aux USA car là alors les juifs n’auront plus aucun adversaire pour imposer leur politique destructrice. Tout comme il est inacceptable je précise que le Congo soit colonisé par des blancs etc…Je suis pour l’accueil et l’ouverture sur le monde mais dans une certaine limite. L’excès est toujours l’ennemi du bien et est donc par essence satanique.

Le grand remplacement est un projet juif entièrement lié au sionisme et à Israël. C’est une volonté juive de se fondre dans la masse des immigrés pour faire fondre l’antisémitisme croient-ils. Et parce que ce sont les juifs qui dominent les sociétés occidentales. C’est ainsi qu’un Valls pour accéder au pouvoir doit passer du semblant d’affection aux palestiniens au soutien pur et dur à Israël. En faisant ainsi il s’engage à faire des lois profitable aux juifs comme augmenter sensiblement le nombre de naturalisations dans le cadre de ce grand remplacement en cours.

Mais aussi pour nier le fait qu’ils ont pris les leviers du pouvoir du pays! Regardez qui est chargé de l’observatoire de la diversité au CSA sous l’égide du juif Schrameck? Vous en voyez beaucoup des noirs et des arabes? La seule « noire » est Christine Kelly qui est en fait une juive. Et qui vient nous parler de la diversité dans nos médias? La juive Memona Hinterman:

 

Elle dit une chose intéressante dans sa propagande c’est qu’elle ne veut pas voir en France ce qu’elle a pu voir dans d’autres pays du monde lors de son travail de reporter. Où a -t-elle travaillée? En Israêl et à Gaza. Elle a donc vu de ses yeux vus le racisme juif et les conséquences sur la politique israélienne mais ça elle ne le dira pas. D’ailleurs personne ne dit qu’Israël est un pays théocratique et racialiste de la pure espèce. Ne dit-on pas « le pays des juifs »? Et les autres alors? Les autres ils ont le droit de la fermer.
Voici la pensée juive orthodoxe en vogue en Israël:

Ceux qui ne sont pas juifs NE sont PAS Hébreux parce que l’état d’Israël nait (selon ses fondateurs) comme la Terre Promise des juifs. Donc les israéliens arabes ne sont pas vraiment israéliens, au moins selon les croyants orthodoxes

Qui vient dans nos médias nous parler de la nécessité d’immigration? Qui était au conseil d’état chargé de l’immigration sous le juif Sarkozy? Arno Klarsfeld CQFD Qui dit qu’il en faut toujours plus? L’agent sioniste Attali bien sûr:

Il ne va pas avec le dos de la cuillère en disant qu’il en faudrait 300 000/an! Et pas forcément de qualité comme il le dit lui-même. Il faut du tout venant et surtout des travailleurs qui seront payés moins chers que l’autochtone. Mais ces 300 000 vous les logez où? A la place de qui? Ils vont prendre le boulot de qui? ils vont cotiser un minimum mais vont recevoir un maximum d’aides sociales en tout genre parce qu’ils sont étrangers. Mais qui paye pour eux? Qui se soigne moins pour eux? Et de plus après 5 ans on les naturalisent pour les noyer dans la masse des « français ». Voilà le projet.

the-world-loves-Israel-copyAlors voir le FN dénoncer ce grand remplacement tout en ayant pour future politique étrangère de s’allier avec nos bourreaux juifs est une hérésie sataniste. C’est comme ces bons cathos qui attendent l’apocalypse en attendant un messie juif qui sauvera les justes avec le peuple hébreux des évangiles c’est-à-dire les israélites! En fait Aymeric Chauprade veut que le FN devienne un parti d’extrême-droite à l’européenne c’est-à-dire pro-sioniste.
On est coincés! D’où que l’on vienne, quoi que l’on pense on nous demandera de sauver les juifs, de s’allier aux juifs, de protéger les juifs alors que ceux-ci ne rêvent que d’une chose de la gouvernance mondiale pour devenir nos maîtres éclairés pendant que nous vivrons dans l’obscurité et la crasse comme des bêtes sauvages que nous sommes. C’est ça l’objectif de la matrice.

Si en France vous avez le malheur de dénoncer ce grand remplacement alors qui vous tombe sur le dos? SOS raciste fondé par BHL, Dray et l’UEJF. La LICRA qui prétend lutter contre le racisme avec son bureau exécutif entièrement blanc et sémite.  Ils sont où les noirs là-dedans? Toutes ces associations antiracistes en France ne luttent pas contre le racisme, puisqu’elles sont dirigées par des juifs talmudistes profondément racistes puisqu’ils se prétendent être le seul peuple élu de Dieu, mais luttent contre l’antisémitisme! C’est leur seule volonté. D’ailleurs sur le net qui sont pourchassés? Ceux qui dénoncent ce racisme juif pas les autres.

Il faut donc comprendre comment nous sommes manipulés depuis des millénaires par une élite juive qui nous fait croire en un Dieu juif, un peuple élu juif, des gentils qui sont des justes car ils sauvent des juifs et des horribles goyim antisémites! Cette matrice juive a pour objectif final de prendre le contrôle définitif et absolu de la planète en détruisant définitivement les autres civilisations, les autres cultures pour imposer la sienne. C’est cela le nouvel ordre mondial et rien que cela.

6 pensées sur “Le grand remplacement est un projet juif

  • 12/09/2014 à 16:14
    Permalink

    Celle qui lui répond (Mdme Gomez) est bien entendu juive…

    Répondre
    • 14/09/2014 à 13:53
      Permalink

      Merci pour cette vidéo. En fait ce sont toujours les juifs qui prennent position sur les grands sujets de société, les autres sont marginalisés.

      Répondre
  • 14/09/2014 à 20:26
    Permalink

    Concernant les liens du commentaire ci dessus, il y a un problème: plusieurs liens provenant d’une même chaine youtube affichent tous une même vidéo et non ceux prévus… (une erreur de ma part)

    Les bons liens:

    Pourquoi la Russie est attaquée de toute part:

    L’esclavage (3ème vidéo):

    http://www.youtube.com/watch?v=8H0fMEVIHAM

    Traite de Blanche:

    http://rutube.ru/video/211eda18a03c1d90a3ec97419700e061/?ref=logo

    Création de la banque de France qui a chronologiquement suivi ceci (la dernière du commentaire):

    Désolé pour l’erreur.

    Répondre
  • 02/10/2014 à 14:20
    Permalink

    Roger Guy Dommergue Polacco de Menasce, plus connu sous le nom de Roger Dommergue.

    Endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant un temps fait fortune dans le coton égyptien et la banque, il était notamment connu pour ses pamphlets, sa lutte contre la loi Gayssot (qu’il estimait être « la preuve par neuf d’une imposture »), et sa théorie sur l’action endocrinienne de la circoncision rituelle juive du huitième jour, qu’il désignait comme directement responsable du particularisme juif et de ses constantes à travers le temps et les civilisations.

    Dans cette vidéo, il aborde à partir de la dixième minute les effet de la circoncision du huitième jour et les dégâts occasionnés par cette pratique sur le psychisme humain

    Répondre
  • 09/01/2015 à 10:05
    Permalink

    Le »grand remplacement  » est effectivement un projet juif, mais surtout, ce projet est un projet écrit, et décrit dans ses détails.
    Il ne s’agit en rien d’un projet caché, mais d’un projet dont chacun d’entre nous peut prendre connaissance.
    C’est bien dans les « années 20 », voilà donc maintenant près d’un siècle, que Richard Coudenhove-Kalergi redige le projet de « Pan-Europa  » intitulé « Praktischer Idealismus « .
    Ce projet prévoit textuellement la domination des peuples Européens par une élite choisie, nommément désignée, les Juifs, et la « batardisation  » et « négroïsation  » du reste de la population pour faciliter sa domination par cette élite choisie.
    Et c’est bien ce projet qui est mis en place aujourd’hui en Europe, en témoigne la décoration ces dernières années d’Angela Merkel, puis de Hermann Van Rompuy, du prix européen « Coudenhove-Kalergi « …

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls